Topic de DR-CRIME :

PHOTO je suis bg ou pas ? Sur 10

7 par contre la calvitie te guette RIP ..

Le 11 février 2021 à 02:25:37 -Nahash- a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:22:41 M-Kyle a écrit :

[02:18:41] <-Nahash->
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1612998849-246b4d4d-5a5c-4205-9c85-c57b729c1241.jpeg

Putain le mec qui nous pÚte son scandale depuis plusieurs pages s'est ça ? :rire:

Jpp :rire: ce laid bordel

Il est pas laid, mais venir se comparer Ă  l'auteur et dire qu'il est >
ça reste un mauvais moove, ça n'a pas de sens de se comparer pour le coup ta vraiment aucune similitudes

tu m'Ă©tonnes que aujourd'hui les meufs font les princless
tout les mecs s'acharnent entre eux tel des cucks

Donc pour toi l’auteur est plus beau que moi de visage ???? :rire: Je te demandes juste hein :rire:

Le 11 février 2021 à 02:24:22 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:22:55 ArabeHonete a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:19:22 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:15:43 ArabeHonete a écrit :
j'ai rarement vu un mec plus pitoyable que brosplit. J'espĂšre vraiment qu'il joue un rĂŽle ou qu'il trolle, car le combot narcissisme + secondaire qu'il utilise pour s'auto approuver est d'un ridicule.
Sans parler du fait que tu te tapes un sacré regard de bovin avec le jolie combot yeux tombant + noir lambda au possible. Sache que tu perds 3 points rien que pour ca. Et c'est pas moi qui le dit https://www.youtube.com/watch?v=xg7odI0u6lY

Ces 3 points de perdus me donnent la note de 7 , ce qui est dit plus tĂŽt dans le topic, ensuite, je t’invite Ă  compter les dĂ©fauts de l’auteur et Ă  le juger lui aussi puisqu’apparemment ça s’acharne sur moi,
Enfin, j’ai Ă©tĂ© notĂ© par Ă©normĂ©ment de gens sur le forum Ă  7-8/10 , dans la vraie vie, j’ai reçu des compliments de 9/10 que l’auteur et toi n’auront jamais de leur vie, j’ai couchĂ© avec des filles que tu ne pourras jamais frĂ©quenter, habituellement je l’ouvre peu, mais quand on ose comparer deux hommes n’ayant pas la mĂȘme valeur je pĂšte les plombs et je rĂ©tablis la vĂ©ritĂ©.

Ben voyons, c'est vrai que pour ce qui est de la machoir c'est du cavill tier, les cheveux du di caprio tier, ..... T'es pas un 7 stop te faire des rĂȘves et si tu me/nous crois pas va te faire noter sur looksmax qui sont tout autant dĂ©gĂ©nĂ©rĂ© que toi sur les traits du visage en espĂ©rant que cela te remĂšte les pieds sur terre. Et arrĂȘte de tout ramener Ă  l'auteur quand on te parle de tes dĂ©fauts c'est pas un concours de celui qui est le plus beau mais juste un moyen de te calmer.

Vous ĂȘtes 3 Ă  me dire de la merde, il y en a + sur le topic qui me trouvent beau que l’inverse.

Bon j'arrĂȘte, ça ne se fait pas, j'ai honte, trop simple et pas trĂšs charitable de ma part de taper sur un narcissique Ă  peine sorti du berceau. Mais sincĂšrement tu devrais apprendre Ă  ĂȘtre un poil plus humble, ça te servira.

Brosplit qui dĂ©couvre qu’il peut pas ĂȘtre le plus beau 😂

Le 11 février 2021 à 02:26:15 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:24:11 -Nahash- a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:21:16 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:15:43 ArabeHonete a écrit :
j'ai rarement vu un mec plus pitoyable que brosplit. J'espĂšre vraiment qu'il joue un rĂŽle ou qu'il trolle, car le combot narcissisme + secondaire qu'il utilise pour s'auto approuver est d'un ridicule.
Sans parler du fait que tu te tapes un sacré regard de bovin avec le jolie combot yeux tombant + noir lambda au possible. Sache que tu perds 3 points rien que pour ca. Et c'est pas moi qui le dit https://www.youtube.com/watch?v=xg7odI0u6lY

La vidĂ©o YouTube est aussi valable pour l’auteur hein :)
Il a une calvitie je n’en ai pas, il a une mĂąchoire ronde, la mienne est carrĂ©e , ses Ă©paules sont Ă©troites, les miennnes sont larges, son nez est laid et le mien aussi.

Je resterai méfiant pour la calvitie en regardant les tiffs de cÎtés ta un truc bizarre :ok:
surveille si ça recule avec le temps

car l’auteur pĂšte plus haut que son cul et j’ai horreur de la malhonnĂȘtetĂ©.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
bon j'arrĂȘte de le feed il est irrĂ©cupĂ©rable. Soldats on lĂšve le camp comme ses cheveux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613006922-capture.png

Pourquoi a l’armĂ©e y’a pas de mec comme toi ? Ah oui les mecs narcissiques et bobo tienne pas il dĂ©serte mdrr
Brosplit t'es eclater man dĂ©gage du topic j'ai envie de te dire go -15, j'suis a 2 doigt d'appeler Olivier duhamel ou Émile Louis pour qu'ils te mettent un 10/10 et satisfaire ta soif de reconaissance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/2/1550616922-bronbron-3.png

Le 11 février 2021 à 02:27:00 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:25:37 -Nahash- a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:22:41 M-Kyle a écrit :

[02:18:41] <-Nahash->
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1612998849-246b4d4d-5a5c-4205-9c85-c57b729c1241.jpeg

Putain le mec qui nous pÚte son scandale depuis plusieurs pages s'est ça ? :rire:

Jpp :rire: ce laid bordel

Il est pas laid, mais venir se comparer Ă  l'auteur et dire qu'il est >
ça reste un mauvais moove, ça n'a pas de sens de se comparer pour le coup ta vraiment aucune similitudes

tu m'Ă©tonnes que aujourd'hui les meufs font les princless
tout les mecs s'acharnent entre eux tel des cucks

Donc pour toi l’auteur est plus beau que moi de visage ???? :rire: Je te demandes juste hein :rire:

Ta une bonne tĂȘte, prĂ©fĂšre la tienne que OP (qui n'a pas une mauvaise tĂȘte)
Mais au final ça diffÚre tellement,
ta des mecs foutrement moins beau que toi avec des meufs plutÎt pas mal parce que au final la beauté (à un certain stade) Ne reste t'elle pas subjectif ?

Le 11 février 2021 à 02:27:00 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:25:37 -Nahash- a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:22:41 M-Kyle a écrit :

[02:18:41] <-Nahash->
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1612998849-246b4d4d-5a5c-4205-9c85-c57b729c1241.jpeg

Putain le mec qui nous pÚte son scandale depuis plusieurs pages s'est ça ? :rire:

Jpp :rire: ce laid bordel

Il est pas laid, mais venir se comparer Ă  l'auteur et dire qu'il est >
ça reste un mauvais moove, ça n'a pas de sens de se comparer pour le coup ta vraiment aucune similitudes

tu m'Ă©tonnes que aujourd'hui les meufs font les princless
tout les mecs s'acharnent entre eux tel des cucks

Donc pour toi l’auteur est plus beau que moi de visage ???? :rire: Je te demandes juste hein :rire:

Jvien d'arriver ta envoyer ta tete sur quel page je juge avec l'op en toute neutralité :hap:

Le 11 février 2021 à 02:27:46 Khrykhry a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:24:22 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:22:55 ArabeHonete a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:19:22 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:15:43 ArabeHonete a écrit :
j'ai rarement vu un mec plus pitoyable que brosplit. J'espĂšre vraiment qu'il joue un rĂŽle ou qu'il trolle, car le combot narcissisme + secondaire qu'il utilise pour s'auto approuver est d'un ridicule.
Sans parler du fait que tu te tapes un sacré regard de bovin avec le jolie combot yeux tombant + noir lambda au possible. Sache que tu perds 3 points rien que pour ca. Et c'est pas moi qui le dit https://www.youtube.com/watch?v=xg7odI0u6lY

Ces 3 points de perdus me donnent la note de 7 , ce qui est dit plus tĂŽt dans le topic, ensuite, je t’invite Ă  compter les dĂ©fauts de l’auteur et Ă  le juger lui aussi puisqu’apparemment ça s’acharne sur moi,
Enfin, j’ai Ă©tĂ© notĂ© par Ă©normĂ©ment de gens sur le forum Ă  7-8/10 , dans la vraie vie, j’ai reçu des compliments de 9/10 que l’auteur et toi n’auront jamais de leur vie, j’ai couchĂ© avec des filles que tu ne pourras jamais frĂ©quenter, habituellement je l’ouvre peu, mais quand on ose comparer deux hommes n’ayant pas la mĂȘme valeur je pĂšte les plombs et je rĂ©tablis la vĂ©ritĂ©.

Ben voyons, c'est vrai que pour ce qui est de la machoir c'est du cavill tier, les cheveux du di caprio tier, ..... T'es pas un 7 stop te faire des rĂȘves et si tu me/nous crois pas va te faire noter sur looksmax qui sont tout autant dĂ©gĂ©nĂ©rĂ© que toi sur les traits du visage en espĂ©rant que cela te remĂšte les pieds sur terre. Et arrĂȘte de tout ramener Ă  l'auteur quand on te parle de tes dĂ©fauts c'est pas un concours de celui qui est le plus beau mais juste un moyen de te calmer.

Vous ĂȘtes 3 Ă  me dire de la merde, il y en a + sur le topic qui me trouvent beau que l’inverse.

Bon j'arrĂȘte, ça ne se fait pas, j'ai honte, trop simple et pas trĂšs charitable de ma part de taper sur un narcissique Ă  peine sorti du berceau. Mais sincĂšrement tu devrais apprendre l'humilitĂ©, ça te servira.

Donc je devrais me taire face Ă  un mensonge ?
Je devrais laisser croire l’auteur qu’il est si beau que ça ? Le laisser se comparer à moi ?
(Car c’est ce qu’il fait lorsqu’il dit qu’il se trouve mieux que moi au dĂ©but du topic)
Si je dis rien, il va croire que c’est vrai et de base je suis le plus objectif possible , certains le surnotent d’autres non, j’essaie d’ĂȘtre objectif au max pour lui dire une note correcte en analysant son visage et je me prends tout dans la gueule car il prend le seum et se compare Ă  moi alors qu’il y a une diffĂ©rence de note entre nous deux et que j’ai minimum un point de plus.

Le 11 février 2021 à 02:29:38 DR-CRIME a écrit :
Pourquoi a l’armĂ©e y’a pas de mec comme toi ? Ah oui les mecs narcissiques et bobo tienne pas il dĂ©serte mdrr

Waw quel honneur l’armĂ©e française..

Brosplit elle sont comment les pls que tu te prend par tout les khey ? Ayaa 😂

Le 11 février 2021 à 02:02:43 Badboyfake a écrit :
Avec un regard je vous détruit
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613005336-screenshot-20210210-032421-com-huawei-himovie-overseas.jpg

:rire::rire:

Merci pour la blague avant le dodo

Le 11 février 2021 à 02:30:29 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:27:46 Khrykhry a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:24:22 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:22:55 ArabeHonete a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:19:22 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 02:15:43 ArabeHonete a écrit :
j'ai rarement vu un mec plus pitoyable que brosplit. J'espĂšre vraiment qu'il joue un rĂŽle ou qu'il trolle, car le combot narcissisme + secondaire qu'il utilise pour s'auto approuver est d'un ridicule.
Sans parler du fait que tu te tapes un sacré regard de bovin avec le jolie combot yeux tombant + noir lambda au possible. Sache que tu perds 3 points rien que pour ca. Et c'est pas moi qui le dit https://www.youtube.com/watch?v=xg7odI0u6lY

Ces 3 points de perdus me donnent la note de 7 , ce qui est dit plus tĂŽt dans le topic, ensuite, je t’invite Ă  compter les dĂ©fauts de l’auteur et Ă  le juger lui aussi puisqu’apparemment ça s’acharne sur moi,
Enfin, j’ai Ă©tĂ© notĂ© par Ă©normĂ©ment de gens sur le forum Ă  7-8/10 , dans la vraie vie, j’ai reçu des compliments de 9/10 que l’auteur et toi n’auront jamais de leur vie, j’ai couchĂ© avec des filles que tu ne pourras jamais frĂ©quenter, habituellement je l’ouvre peu, mais quand on ose comparer deux hommes n’ayant pas la mĂȘme valeur je pĂšte les plombs et je rĂ©tablis la vĂ©ritĂ©.

Ben voyons, c'est vrai que pour ce qui est de la machoir c'est du cavill tier, les cheveux du di caprio tier, ..... T'es pas un 7 stop te faire des rĂȘves et si tu me/nous crois pas va te faire noter sur looksmax qui sont tout autant dĂ©gĂ©nĂ©rĂ© que toi sur les traits du visage en espĂ©rant que cela te remĂšte les pieds sur terre. Et arrĂȘte de tout ramener Ă  l'auteur quand on te parle de tes dĂ©fauts c'est pas un concours de celui qui est le plus beau mais juste un moyen de te calmer.

Vous ĂȘtes 3 Ă  me dire de la merde, il y en a + sur le topic qui me trouvent beau que l’inverse.

Bon j'arrĂȘte, ça ne se fait pas, j'ai honte, trop simple et pas trĂšs charitable de ma part de taper sur un narcissique Ă  peine sorti du berceau. Mais sincĂšrement tu devrais apprendre l'humilitĂ©, ça te servira.

Donc je devrais me taire face Ă  un mensonge ?
Je devrais laisser croire l’auteur qu’il est si beau que ça ? Le laisser se comparer à moi ?
(Car c’est ce qu’il fait lorsqu’il dit qu’il se trouve mieux que moi au dĂ©but du topic)
Si je dis rien, il va croire que c’est vrai et de base je suis le plus objectif possible , certains le surnotent d’autres non, j’essaie d’ĂȘtre objectif au max pour lui dire une note correcte en analysant son visage et je me prends tout dans la gueule car il prend le seum et se compare Ă  moi alors qu’il y a une diffĂ©rence de note entre nous deux et que j’ai minimum un point de plus.

On devrait surtout stop de se comparer :hap:
Putain mec tu réalises l'acharnement que tu as en réalité ? J'ai l'impression tu es un gosse :rire:
Tu t'en contre fou totalement , tu sais ce que tu vaux Khey , quel intĂ©rĂȘt tu as au final Ă  vouloir PROUVER
Ă  ETRON DE CHEVAL QUE TU AS RAISONS
RĂ©veille toi Khey bordel :rire:

6,5/10 ATTENTION A LA CALVITIE

Faire valoir sans beauté dans un forum de pucix qui atteignent les 5/10 dans la globalité psk on est un 6

Putain les champions.

Le 11 février 2021 à 02:31:28 DR-CRIME a écrit :
Brosplit elle sont comment les pls que tu te prend par tout les khey ? Ayaa 😂

Écoutes, je ne m’abaisse pas Ă  ce niveau, s’il y a un seul bg dans ce topic il verra par lui mĂȘme que entre nous deux il y en a un qui est moins beau que l’autre et je sais qui sait mais pas toi

Données du topic

Auteur
DR-CRIME
Date de création
11 février 2021 à 00:04:32
Nb. messages archivés
501
Nb. messages JVC
468
En ligne sur JvArchive 279