Topic de DR-CRIME :

PHOTO je suis bg ou pas ? Sur 10

Le 11 février 2021 à 01:49:37 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 01:46:42 Khrykhry a écrit :
Mais Brosplit truc là, si c'est ta photo en première page, comment tu peux te voir beau 7/10 avec un pif aussi dégueulasse?

Mon nez m’enlève 1 point j’ai jamais dis qu’il était parfait, 7/10 c’est ma note car je compense largement avec le reste + mon nez de profil est bien :ok: j’ai jamais dis que j’étais un 10/10 hein

Ton blair t'enleves 5 points easy. Prends Charlize Theron, fous lui une verrues poilues sur la joue et elle devient ignoble. Osef du reste. Na, go chir esthétique au plus vite mec.

Le 11 février 2021 à 01:48:10 brosplit_addict a écrit :
Je ne suis pas contre qu’il ai 6/10 hein , c’est juste que y’en a ils disent 8/10 et le pire c’est que l’auteur y croit :rire: on pourrait croire que j’ai la haine mais c’est juste que je me tape une barre depuis tout à l’heure :rire2:

Laisse moi deviner, tu es un 2000 n'est ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

Le 11 février 2021 à 01:51:02 DR-CRIME a écrit :
A aucun moment j’ai dit que j’étais un 8/10

tu te considères mieux que moi alors que je suis un 7, déjà à quel moment tu peux te considérer mieux que moi 😂réfléchies et regardes les deux photos et sois objectif envers toi même bordel , moi je suis objectif, je vois mes défauts et tout , mais on voit clairement que la barbe te rajoute un point

Le 11 février 2021 à 01:52:50 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 01:51:02 DR-CRIME a écrit :
A aucun moment j’ai dit que j’étais un 8/10

tu te considères mieux que moi alors que je suis un 7, déjà à quel moment tu peux te considérer mieux que moi 😂réfléchies et regardes les deux photos et sois objectif envers toi même bordel , moi je suis objectif, je vois mes défauts et tout , mais on voit clairement que la barbe te rajoute un point

Bordel ce genre de mec narcissique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

En plus tu ma noté 5,5 et tu a dis ensuite j’ai gagner 1 point grâce à ma barbe donc sans ma barbe je suis un 4,5 ? Enfin tu vois c’est n’importe quoi ce que tu dis je suis un 4,5 😂 mais ferme ta bouche

Le 11 février 2021 à 01:52:09 Khrykhry a écrit :

Le 11 février 2021 à 01:49:37 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 01:46:42 Khrykhry a écrit :
Mais Brosplit truc là, si c'est ta photo en première page, comment tu peux te voir beau 7/10 avec un pif aussi dégueulasse?

Mon nez m’enlève 1 point j’ai jamais dis qu’il était parfait, 7/10 c’est ma note car je compense largement avec le reste + mon nez de profil est bien :ok: j’ai jamais dis que j’étais un 10/10 hein

Ton blair t'enleves 5 points easy. Prends Charlize Theron, fous lui une verrues poilues sur la joue et elle devient ignoble. Osef du reste. Na, go chir esthétique au plus vite mec.

Donc Tom Cruise est un 5/10 ? Je savais pas , pourtant son nez est degueulasse, le nez compte pour deux points sur le visage

10-2 = 8

J’ai un défaut sous les paupières elles tombent très légèrement et ça compte pour 1 point ça hein
8-1 = 7/10
+ je match sur tinder énormément + bg aux yeux des 8/10

Tu comptes mes défauts maintenant tu comptes ceux de l’auteur et tu comprendras que déjà le front fuyant c’est -2 direct, son nez -1 , mâchoire pas carré -1 :)

Le 11 février 2021 à 01:53:51 DR-CRIME a écrit :
En plus tu ma noté 5,5 et tu a dis ensuite j’ai gagner 1 point grâce à ma barbe donc sans ma barbe je suis un 4,5 ? Enfin tu vois c’est n’importe quoi ce que tu dis je suis un 4,5 😂 mais ferme ta bouche

Non t’es un 5 sans la barbe et un 6 avec et tu passes à 6,5 si tu laisses pousser tes cheveux dessus

Les deux bêtas qui se battent depuis 10 pages pour savoir qui est le plus beau alors que y’en a un mille fois plus bg que l’autre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
T’en peut plus avec ton tinder toi t’es un soumis en femme enfaite ayaa 😂

Le 11 février 2021 à 01:56:58 DR-CRIME a écrit :
T’en peut plus avec ton tinder toi t’es un soumis en femme enfaite ayaa 😂

Regardes le post juste au dessus de toi :ok: tout le monde sait

Le 11 février 2021 à 01:56:54 Imsosade a écrit :
Les deux bêtas qui se battent depuis 10 pages pour savoir qui est le plus beau alors que y’en a un mille fois plus bg que l’autre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oui brosplit est plus bg que l'op mais putain comment c'est un narcissique :rire:

brosplit : ryan gosling n’est pas un 8/10 hein, je le trouve vraiment banal :(

tu sais, y’a une grosse part de subjectivité quand même, sache juste que y’a pas mal de filles qui vont préférer l’auteur à toi, juste parce que t’as un look juvénile (tu ferais pas fureur chez les maghrébines par exemple)

:(

l’auteur t’es dans une fourchette 6-7, certes vont adorer d’autres un peu moins :(

Le 11 février 2021 à 01:55:53 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 01:52:09 Khrykhry a écrit :

Le 11 février 2021 à 01:49:37 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 01:46:42 Khrykhry a écrit :
Mais Brosplit truc là, si c'est ta photo en première page, comment tu peux te voir beau 7/10 avec un pif aussi dégueulasse?

Mon nez m’enlève 1 point j’ai jamais dis qu’il était parfait, 7/10 c’est ma note car je compense largement avec le reste + mon nez de profil est bien :ok: j’ai jamais dis que j’étais un 10/10 hein

Ton blair t'enleves 5 points easy. Prends Charlize Theron, fous lui une verrues poilues sur la joue et elle devient ignoble. Osef du reste. Na, go chir esthétique au plus vite mec.

Donc Tom Cruise est un 5/10 ? Je savais pas , pourtant son nez est degueulasse, le nez compte pour deux points sur le visage

10-2 = 8

J’ai un défaut sous les paupières elles tombent très légèrement et ça compte pour 1 point ça hein
8-1 = 7/10
+ je match sur tinder énormément + bg aux yeux des 8/10

Tu comptes mes défauts maintenant tu comptes ceux de l’auteur et tu comprendras que déjà le front fuyant c’est -2 direct, son nez -1 , mâchoire pas carré -1 :)

Na mais tu peux pas comparer le truc disgracieux et asymétrique qui déforme ton visage avec le nez de Tom CRUISE. Restons sérieux. Reste le bistouri. Point. Actuellement t'es un :malade: /10, de manière tout à fait objective. No offense hein.

Le 11 février 2021 à 01:58:41 terredesienne a écrit :
brosplit : ryan gosling n’est pas un 8/10 hein, je le trouve vraiment banal :(

tu sais, y’a une grosse part de subjectivité quand même, sache juste que y’a pas mal de filles qui vont préférer l’auteur à toi, juste parce que t’as un look juvénile (tu ferais pas fureur chez les maghrébines par exemple)

:(

l’auteur t’es dans une fourchette 6-7, certes vont adorer d’autres un peu moins :(

Quel rapport avec les maghrébines :rire: on parle de majorité la

Brosplit toi qui me disais regarde le poste au dessus regarde cela maintenant et ferme ta bouche

Le 11 février 2021 à 01:59:02 Khrykhry a écrit :

Le 11 février 2021 à 01:55:53 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 01:52:09 Khrykhry a écrit :

Le 11 février 2021 à 01:49:37 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 01:46:42 Khrykhry a écrit :
Mais Brosplit truc là, si c'est ta photo en première page, comment tu peux te voir beau 7/10 avec un pif aussi dégueulasse?

Mon nez m’enlève 1 point j’ai jamais dis qu’il était parfait, 7/10 c’est ma note car je compense largement avec le reste + mon nez de profil est bien :ok: j’ai jamais dis que j’étais un 10/10 hein

Ton blair t'enleves 5 points easy. Prends Charlize Theron, fous lui une verrues poilues sur la joue et elle devient ignoble. Osef du reste. Na, go chir esthétique au plus vite mec.

Donc Tom Cruise est un 5/10 ? Je savais pas , pourtant son nez est degueulasse, le nez compte pour deux points sur le visage

10-2 = 8

J’ai un défaut sous les paupières elles tombent très légèrement et ça compte pour 1 point ça hein
8-1 = 7/10
+ je match sur tinder énormément + bg aux yeux des 8/10

Tu comptes mes défauts maintenant tu comptes ceux de l’auteur et tu comprendras que déjà le front fuyant c’est -2 direct, son nez -1 , mâchoire pas carré -1 :)

Na mais tu peux pas comparer le truc disgracieux et asymétrique qui déforme ton visage avec le nez de Tom CRUISE. Restons sérieux. Reste le bistouri. Point. Actuellement t'es un :malade: /10, de manière tout à fait objective. No offense hein.

C’est bizarre tu ne comptes que mes défauts à moi, l’auteur utilisant son deuxième compte pour manipuler la masse :rire2:

Brosplit ce bobo en pls 😂
Je ne vois pas des défauts, juste un, mais bon, une péninsule pour ainsi dire.

Données du topic

Auteur
DR-CRIME
Date de création
11 février 2021 à 00:04:32
Nb. messages archivés
501
Nb. messages JVC
468
En ligne sur JvArchive 288