TF1 | Koh-Lanta : Les Armes Secrètes
Salut les gars !
Voilà je me permets de vous partager un article un peu décalé que j'ai écrit sur un site omnisport.
Le but était de parler de Koh-Lanta et d'une possible corrélation avec le football.
N'hésitez pas à vous abonner sur les réseaux sociaux si le reste du contenu vous intéresse !
Comme la saison dernière on est archi spoil sur la saison. Pour rappel on connaissait déjà que la victoire se jouait à travers les images spoils et l'analyse du montage entre Lola Loïc et Alexandra dès l'épisode 1.
On connaissait les 3 premiers éliminés 1 mois à l'avance ( suffit de voir mon message dans les 10 premières pages du topic des 4 T )
Cette année on aura donc
Les équipes jaunes et rouges sont déjà connues, flemme de les redire et enfin cette saison il y aura un
Le boot order pré réunif est déjà connu grâce aux images et posts instas mais je ne le partagerais pas maintenant.
Bisous, PAZ
Le 11 mars 2021 à 01:40:24 DavidONeill a écrit :
Comme la saison dernière on est archi spoil sur la saison. Pour rappel on connaissait déjà que la victoire se jouait à travers les images spoils et l'analyse du montage entre Lola Loïc et Alexandra dès l'épisode 1.
On connaissait les 3 premiers éliminés 1 mois à l'avance ( suffit de voir mon message dans les 10 premières pages du topic des 4 T )Cette année on aura donc
Thomas Shanice Arnaud Magali et Maxine parmis les 7 derniers (5 connus sur 7 ) et on sait que le 1er candidat(e) éliminé seraLaeticia sur décision médicale remplacée par Lucie Bertaud, une nouvelle arrivante
Les équipes jaunes et rouges sont déjà connues, flemme de les redire et enfin cette saison il y aura unswap des équipes vers l'épisode 4
Le boot order pré réunif est déjà connu grâce aux images et posts instas mais je ne le partagerais pas maintenant.Bisous, PAZ
Le 11 mars 2021 à 09:38:29 Rassimov a écrit :
Le casting des hommes bordel y'en a aucun qui est charismatique dans ce bordel ils ont tous le charisme d'un bernard l'hermite
Bien que j'aime pas quelques répliques d'Aurélien où il se vante derrière une apparence modeste d'avoir un "égo surdimensionné" il semble au moins charismatique quand même
Le 11 mars 2021 à 11:12:58 DavidONeill a écrit :
Pour les spoils c’est Sylviane pas Leaticia j’ai confondu les noms
un génie du mal
Vu le casting full sport ils ont intérêt a envoyer sur les épreuves
Je paris que la moitié seront ridicules, pas meilleurs que les no names habituels
Le 11 mars 2021 à 09:38:29 Rassimov a écrit :
Le casting des hommes bordel y'en a aucun qui est charismatique dans ce bordel ils ont tous le charisme d'un bernard l'hermite
Oui comme Phil ou Sam donc
Données du topic
- Auteur
- FionDeKohLanta
- Date de création
- 16 février 2021 à 16:51:51
- Nb. messages archivés
- 10209
- Nb. messages JVC
- 93365