TF1 | Koh-Lanta : Les Armes Secrètes
Le 11 mars 2021 à 12:11:39 DucLapin a écrit :
Vu le casting full sport ils ont intérêt a envoyer sur les épreuvesJe paris que la moitié seront ridicules, pas meilleurs que les no names habituels
Il y en a un paquet qui sont pas tellement sportifs, on les voit juste faire du footing.
Le 11 mars 2021 à 21:39:56 GamebredUFC a écrit :
Il faudra être à l'affût demain, vu le casting et toutes les jeunettes qu'il y a ça va sûrement se disputer sa place dans les anges et autres téléréalités
je serais pas as étonner qu'on aperçoive un string comme lors du premier épisode avec Ines qui a d'ailleurs fini par se faire soulever son cul qui pue dans les anges (ou autre téléréalité me souvient plus du nom)
Aurélien et Hervé sont 2 candidats repêchés de la saison 2018 qui a été annulée
Ça veut dire qu’on aurait du avoir une saison avec Aurélien et Sam dedans
Le 12 mars 2021 à 10:06:06 Listorick a écrit :
Aurélien et Hervé sont 2 candidats repêchés de la saison 2018 qui a été annuléeÇa veut dire qu’on aurait du avoir une saison avec Aurélien et Sam dedans
merci pour l'info je ne savais pas qu'il faisait parti des repêchés !
Le 12 mars 2021 à 10:15:18 rayaneLeZom a écrit :
Le 12 mars 2021 à 10:06:06 Listorick a écrit :
Aurélien et Hervé sont 2 candidats repêchés de la saison 2018 qui a été annuléeÇa veut dire qu’on aurait du avoir une saison avec Aurélien et Sam dedans
merci pour l'info je ne savais pas qu'il faisait parti des repêchés !
De rien khey
On remarque que ce sont seulement des mecs qui ont demandé de à être repêchés pour l’instant
De plus j’ai également découvert qu’Aurelien a tenté 5 fois le casting avant d’être pris
Pour moi il ira assez loin dans l’aventure vu comment il fait la promo de KL
Données du topic
- Auteur
- FionDeKohLanta
- Date de création
- 16 février 2021 à 16:51:51
- Nb. messages archivés
- 10209
- Nb. messages JVC
- 93365