TF1 | Koh-Lanta : Les Armes Secrètes
Le 18 février 2021 à 23:34:26 ERSDL a écrit :
Koh lanta est finito depuis quelques saison c’est devenue une émission à la NRJ 12 ou W9,
casting de merde et prod riggedboycott
Et pourtant tu vas regarder
Le 18 février 2021 à 17:11:31 Cocktail146 a écrit :
Le 18 février 2021 à 16:25:59 FionDeBiden a écrit :
Le 18 février 2021 à 15:28:40 LeBonVieuxDavid a écrit :
Le 18 février 2021 à 15:19:50 FionDeBiden a écrit :
Le 18 février 2021 à 14:11:39 LeBonVieuxDavid a écrit :
Que des mecs ultra-sportifs, ça va être chiantY'a pas que ça.
Et en quoi ça va être chiant ? ça peut changer pour une fois, y'aura pas l'alliance des faibles contre les forts comme avec Sam, y'aura sans doute des clans avec leurs sportifs respectifs.
Le principe de Koh-Lanta c'est de voir un mélange de personnes lambdas s'essayer à la survie et à l'aventure, pour qu'on puisse s'identifier à eux. Si il n'y a que des ultra-sportifs, on va vite se faire chier puisqu'on aura pas de possibilités de s'identifier et pas de challenge vu qu'il savent déjà tout faire.
Y'a pas que ça, y'en a beaucoup.
Et on verra ce que ça donne, ça va changer pour une fois.
Tu préfères les team bronzette qu'on insulte à chaque saison ? Et les épreuves sans aucune tension dont on sait tous par avance qu'elles vont être gagnées par le Claude-like ?
Comme je l’ai dit dans mon pavé en page précédente il faut les 2.
De toute façon si tout le monde est fort plus personne ne l’est d’une certaine manière puisqu’être fort signifie être plus fort que, il y a un élément de comparaison.
En plus ceux qui viennent à Koh Lanta sont souvent assez bons en sport, ils ont des petits niveaux dans des sports ce ne sont pas totalement des lambdas. Par exemple Aubin qui est un des plus nuls est quand même rugbyman.
Et là on a surtout vu des gens faire du footing ou dire qu'ils se sont entraînés. Ils sont au dessus de la moyenne des Français sans doute mais rien de mirobolant. Chez les mecs y'a que le moniteur d'escalade et le montagnard qui ont vraiment l'air d'avoir un niveau.
Le 18 février 2021 à 20:50:35 FionDeKohLanta a écrit :
Le 18 février 2021 à 19:39:02 Thuin a écrit :
Le 18 février 2021 à 19:38:36 Cocktail146 a écrit :
Le 18 février 2021 à 19:37:09 Thuin a écrit :
c'est possible de refaire le topic afin de l'avoir avec un sondage des candidats ?Bah personne ne t’en empêche
non mais pas moi, l'auteur, je veux pas lui piquer son topic
Je confirme que tu peux refaire le topic, j'ai pas posé une option sur le Koh Lanta de cette saison.
je pense qu'il ne prendra pas malheureusement les gens vont rester ici... m'enfin c'est pas grave
y aura pas de sondage
Le 20 février 2021 à 13:35:49 Thuin a écrit :
Le 18 février 2021 à 20:50:35 FionDeKohLanta a écrit :
Le 18 février 2021 à 19:39:02 Thuin a écrit :
Le 18 février 2021 à 19:38:36 Cocktail146 a écrit :
Le 18 février 2021 à 19:37:09 Thuin a écrit :
c'est possible de refaire le topic afin de l'avoir avec un sondage des candidats ?Bah personne ne t’en empêche
non mais pas moi, l'auteur, je veux pas lui piquer son topic
Je confirme que tu peux refaire le topic, j'ai pas posé une option sur le Koh Lanta de cette saison.
je pense qu'il ne prendra pas malheureusement les gens vont rester ici... m'enfin c'est pas grave
y aura pas de sondage
Il est très bien ce topic, et je dis pas ça parce que l'op est mon frère de pseudo
Koh lanta est finito depuis quelques saison c’est devenue une émission à la NRJ 12 ou W9,
La derniere saison a ete une des meilleure depuis 5 ans, les participants etaient tous nouveau et tous vrais, ca manquait toujours de niveau sportivement mais c'etait une tres belle saison avec de l'emotion comme rarement on a vu dans un koh lanta
https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/bordeaux_33063/tf1-la-gironde-aura-deux-candidates-dans-la-prochaine-saison-de-koh-lanta-qui-demarre-en-mars_39576587.html
Marie, 25 ans, étudiante en événementiel
Le 22 février 2021 à 00:31:43 ibrarigolol a écrit :
La derniere saison a ete une des meilleure depuis 5 ans, les participants etaient tous nouveau et tous vrais, ca manquait toujours de niveau sportivement mais c'etait une tres belle saison avec de l'emotion comme rarement on a vu dans un koh lanta
Et je regarde koh lanta depuis la 1ere saison je m'en lacerai jamais, mais je prefere quznd on a des czndidats nouveau qu'on ne connait pas, losqu'ils ont repris toujours les memes c'est devenu moins bien meme si forcement j'adore clzude tehura freddy et tout lol
La saison de Sam aurait pu être une des meilleures de l'histoire sans Inès.
Le 18 février 2021 à 19:27:01 listorick a écrit :
Ayaaa cette saison bordel y'a que des go-muscus chez les femmes et les hommesPour l'instant mon préféré c'est Aurélien le pharmacien, ce mastermind bordel
J'aime aussi beaucoup Arnaud, ça sent que c'est un gars qui a candidaté des années avant de pouvoir être pris car trop gentil
Aurélien il va bouger en 3 jours à la manière de Samuel des 4 Terres le pseudo motivateur/préparateur mental de l'armée lel.
ce type de gars parle beaucoup face à une caméra, mais une fois dans le feu de l'action ils disparaissent ou pire, ils abandonnent.
Il se prend pour un chef de cartel mexicain dans sa centrale, on dirait qu'il négocie des prix de gros pour de la kétamine.
Le 24 février 2021 à 08:44:15 rayaneLeZom a écrit :
Ayaaa cette saison bordel y'a que des go-muscus chez les femmes et les hommesPour l'instant mon préféré c'est Aurélien le pharmacien, ce mastermind bordel
J'aime aussi beaucoup Arnaud, ça sent que c'est un gars qui a candidaté des années avant de pouvoir être pris car trop gentil
Aurélien il va bouger en 3 jours à la manière de Samuel des 4 Terres le pseudo motivateur/préparateur mental de l'armée lel.
ce type de gars parle beaucoup face à une caméra, mais une fois dans le feu de l'action ils disparaissent ou pire, ils abandonnent.
Il se prend pour un chef de cartel mexicain dans sa centrale, on dirait qu'il négocie des prix de gros pour de la kétamine.
Les meilleurs mastermind sont ceux que personne ne voit.
Tu savais que Régis et Ava n'étaient pas le cadreur et la régisseur de l'émission, mais bien des candidats ?
Laisse moi rêver
En vrai ça fait loooongtemps qu'on a pas eu de vrai mec déters en stratégie à la manière de Maxime en 2011 qui est arrivé d'entrée de jeu en disant "je veux niquer tout le monde"
Donc j'espère qu'Aurélien prendra le flambeau
Après si pour toi être stratégique c'est être une victime tellement invisible que personne ne pense à elle alors je peux rien dire
Un vrai leader et stratège est tellement fort qu'au final tout ce qu'on peut dire c'est "gg mec t'es trop fort" au lieu de dire "il est seulement arrivé jusque là grâce à X ou Y"
Le 24 février 2021 à 12:45:10 TQBF a écrit :
Putain mais le rythme c'est 2 Koh-Lanta par an maintenant?
on comprend mieux pk les candidats sont des lambdas sans charisme, ils sont sélectionnés à la va vite
Le 24 février 2021 à 15:53:47 lesfeetdesmodo3 a écrit :
Le 24 février 2021 à 12:45:10 TQBF a écrit :
Putain mais le rythme c'est 2 Koh-Lanta par an maintenant?on comprend mieux pk les candidats sont des lambdas sans charisme, ils sont sélectionnés à la va vite
c'est mieux que des acteurs.. au moins la t'as des gens randoms de la vie de tout les jours, apres 2 voir 3 épisodes chacun ce fait son avis et aime les candidats de son choix, et certains ce révélent, mais choisir des acteurs ou des mecs charismatiques pour faire le buzz c'est nul on regarde pas koh lanta pour voir des gugus
Le 24 février 2021 à 15:48:57 listorick a écrit :
Laisse moi rêver
En vrai ça fait loooongtemps qu'on a pas eu de vrai mec déters en stratégie à la manière de Maxime en 2011 qui est arrivé d'entrée de jeu en disant "je veux niquer tout le monde"
Donc j'espère qu'Aurélien prendra le flambeauAprès si pour toi être stratégique c'est être une victime tellement invisible que personne ne pense à elle alors je peux rien dire
Un vrai leader et stratège est tellement fort qu'au final tout ce qu'on peut dire c'est "gg mec t'es trop fort" au lieu de dire "il est seulement arrivé jusque là grâce à X ou Y"
Aux 4 terres y'avait l'attardé qui est parti à la première réunification
L'an dernier y'avait Ahmad
C'est toujours des stratèges en carton ceux qui se présentent en disant qu'ils sont stratèges.
Y'avait bien Cédric à Johor mais c'est tout, et il était sportif et un peu actif sur le camp aussi.
Le 24 février 2021 à 12:44:31 FionDeNazgul a écrit :
Les meilleurs mastermind sont ceux que personne ne voit.
Tu savais que Régis et Ava n'étaient pas le cadreur et la régisseur de l'émission, mais bien des candidats ?
S'ilil ne se serait pas encenser autant avec son soi-disant "égo" il serait dans mon top favoris mais je déteste ce type de personnalité lorsqu'elle est surexposée. J'ai la même personnalité mais jamais je m'amuse à dire à quiconque que je m'aime, que je veux plus que d'autre etc. Je le pense mais ça s'arrête là.
jamais j'aurais accepté de dire ce genre de phrase pour mon portrait, car la mtn il n'a pas le droit à l'erreur sinon il passera à mes yeux pour un gros looser, en revanche, si il gagne KL je m'avouerai vaincu et reconnaitrai que c'est un BG masterclass.
Données du topic
- Auteur
- FionDeKohLanta
- Date de création
- 16 février 2021 à 16:51:51
- Nb. messages archivés
- 10209
- Nb. messages JVC
- 93365