TF1 | Koh-Lanta : Les Armes Secrètes
Le 12 mars 2021 à 10:20:21 listorick a écrit :
Le 12 mars 2021 à 10:15:18 rayaneLeZom a écrit :
Le 12 mars 2021 à 10:06:06 Listorick a écrit :
Aurélien et Hervé sont 2 candidats repêchés de la saison 2018 qui a été annuléeÇa veut dire qu’on aurait du avoir une saison avec Aurélien et Sam dedans
merci pour l'info je ne savais pas qu'il faisait parti des repêchés !
De rien khey
On remarque que ce sont seulement des mecs qui ont demandé de à être repêchés pour l’instant
De plus j’ai également découvert qu’Aurelien a tenté 5 fois le casting avant d’être pris
Pour moi il ira assez loin dans l’aventure vu comment il fait la promo de KL
Oui j'ai lu son ITW aussi, le personnage à l'air bien. Ce qui me plaît moins c'est la facette "égo surdimensionnée"assumé. Il a l'étoffe d'un vainqueur mais cet excès de confiance face caméra le desservira dans sa potentielle gloire.
Si le mec reste humble et modeste et qu'en plus de ça il arrache tout il brillera véritablement et ce côté de "sur estime de soi" je le répète face caméra, c'est pas ce qu'il y aura de plus bénéf
Le 12 mars 2021 à 12:03:03 MarcusBZH a écrit :
Le peu de hype cette saison n'empêche même ici
Je trouve qu'elle vient beaucoup trop vite par rapport à l'ancienne saison en plus
Au contraire d'habitude Koh Lanta c'est le dernier Vendredi de Février (et d'Août également).
Là ça commence en Mars mais en mi-Mars. En gros par rapport à d'habitude on a 2-3 semaines/épisodes de retard.
Bon peut-être qu'il n'y aura jamais de pause de 15 jours ou d'épisodes coupés pour compenser (depuis 3 saisons qu'on n'a pas eu une finale normale).
Le 07 mars 2021 à 16:54:24 Coronarivus a écrit :
Marie, 25 ans
La plus belle de la saison
https://twitter.com/KohLantaTF1/status/1367807110717706252
Son père est militaire
el famoso évenementiel et communication
Données du topic
- Auteur
- FionDeKohLanta
- Date de création
- 16 février 2021 à 16:51:51
- Nb. messages archivés