Topic de Albiiax :

Les CALVITIED, VOTRE EXCUSE pour ne PAS GO FINASTERIDE

Le 10 février 2021 à 21:00:12 Sona_break a écrit :
Finastéride est méga efficace

Les effets secondaires c'est moins d'0,1% des cas, et encore on pense même que c'est des fragiles qui ont eu l'effet nocebo :rire:

Tant pis pour vous les futurs chauves qui doutent perso non seulement ça a stoppé mon début de calvitie mais en plus j'ai même eu de la repousse

Ils sont matrixé ahi

Le 10 février 2021 à 21:15:49 puchauvParChoix a écrit :
Par choix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611501083-selectioncalvitied.png

:ok:

Personne n'ayant jamais testé la Detumescence Therapy à long terme ? Ou du dermaroller ?
Les effets secondaires me font trop peur

Je suis chauve et je baise

Si tu complexes l'OP c'est ton problème pas le notre :(

Personne qui a testé Detumescence Therapy ou dermaroller ?

Le 28 juin 2022 à 21:17:22 :
c'est fait, j'ai go fina :ok:

pareil

Le 28 juin 2022 à 21:17:22 Robertsonville a écrit :
c'est fait, j'ai go fina :ok:

gg :ok:

Mon excuse ? J'ai go dutasteride https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372652-depardieu-ahuri.png
6 mois que je suis sous finasteride, mes cheveux sont plus épais
Tu te dopes et tu finis avec une calvitie mais toujours avec un corps de lache avec ta nouvelle gynecomastie :noel:
tu finis par go fina + minox pour la calvitie mais tu deviens impuissant tout en ayant toujours ton trou dans le crane :noel:
tu go kamagra pour rebander et tu finis avec une myocardite :noel:
3 ans sur finasteride, j'ai aucun effet et que des beaux cheveux, foncez les calvitieux
Vous prenez quelle marque les khey ?
+ j’ai des questions concernant la date de validité de l’ordonnance , on peut prendre 2-3 boîtes directement à la pharmacie ?
1 an de fina aucun ES, chute stoppée et cheveux un peu plus epais aux endroits où c’était fin.
Rien de miraculeux mais efficace

Données du topic

Auteur
Albiiax
Date de création
10 février 2021 à 19:21:32
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 155