Topic de Albiiax :

Les CALVITIED, VOTRE EXCUSE pour ne PAS GO FINASTERIDE

C'est trop tard jsuis Norwood 4

Le 10 février 2021 à 19:44:50 swimmongman a écrit :
Se prendre un medoc aussi jeune avec de possibles effets secondaires qui touchent les couilles TOUS LES JOURS comme un séropositif pour sauver ses cheveux et qui retombent en cas d'arrêt du traitement je trouve ça horrible comme deal.

J'y ai pensé quand j'avais 20 ans et commençait à perdre, je me disais que ça allait être chaud de payer 50 balles par mois pour ça. J'étais étudiant sans thunes et je me disait que dès que je touche mes 2k/mois après mes études je m'y mettrais.

Aujourd'hui je pourrais me le permettre mais avec les effets secondaires aussi minimes qu'on veut bien nous faire croire, jamais j'y touche

C'est des conneries tout ca, j'en prend depuis 2 ans et je me porte a merveille...
c'est fou de diaboliser autant le fina ..;

Le 10 février 2021 à 19:47:55 swimmongman a écrit :

Le 10 février 2021 à 19:37:45 Albiiax a écrit :

Le 10 février 2021 à 19:34:31 Long-museau a écrit :
Je me rase, la peur et le refus de vieillir, c'est bon pour les bonnes femmes, t'es une bonne femme l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581093667-parigots-tetes-de-veau.png

Etre puceau et chauve ou chevelu et baiser j'ai fait mon choix ta fait le tien :(

Et tu vas baiser quoi avec ta bite qui répond plus?

Je bande comme un taureau

Les études, les faits.
Sur une dose de 1mg par jour, 1,2% ont déclaré avoir des effets secondaires sexuels, et 0.8% des sujets placebo. Soit une différence assez faible, en fait si on vous dit que vous risquez de perdre votre queue, vous vous conditionnez pour ne plus bander.
Or, une dose de 3mg par jour suffit pour stopper la calvitie ( dans 80% des cas et 50% au long terme). La proportion d'effets secondaires devient alors quasi nulle ( sachant qu'elle était divisée par 5 entre 5mg et 1mg par jour, on peut admettre qu'elle est divisée par 2, donc moins d'1 % d'effets secondaires dont une partie de placebo)
Perso j'ai jamais touché au fina, mais un jour un ami à moi en a pris juste à côté
Je sais pas si c'est une molécule qui s'est échappée lors de la manipulation, mais depuis je ne bande plus, je suis dépressif, et j'ai un 90C

Le 10 février 2021 à 19:48:48 BanditOnctueux a écrit :
C'est trop tard jsuis Norwood 4

Tes cheveux sont miniaturisé?

Le 10 février 2021 à 19:51:16 kheypsychopathe a écrit :
Les études, les faits.
Sur une dose de 1mg par jour, 1,2% ont déclaré avoir des effets secondaires sexuels, et 0.8% des sujets placebo. Soit une différence assez faible, en fait si on vous dit que vous risquez de perdre votre queue, vous vous conditionnez pour ne plus bander.
Or, une dose de 3mg par jour suffit pour stopper la calvitie ( dans 80% des cas et 50% au long terme). La proportion d'effets secondaires devient alors quasi nulle ( sachant qu'elle était divisée par 5 entre 5mg et 1mg par jour, on peut admettre qu'elle est divisée par 2, donc moins d'1 % d'effets secondaires dont une partie de placebo)

Merci khey ils sont matrixé

Le 10 février 2021 à 19:51:18 Campbellrefor11 a écrit :
Perso j'ai jamais touché au fina, mais un jour un ami à moi en a pris juste à côté
Je sais pas si c'est une molécule qui s'est échappée lors de la manipulation, mais depuis je ne bande plus, je suis dépressif, et j'ai un 90C

:hap:

J'ai go fina depuis 3 mois et rien à signaler comme problème. Pour l'instant. des questions ?

Le 10 février 2021 à 19:53:26 EmpireTechno a écrit :
J'ai go fina depuis 3 mois et rien à signaler comme problème. Pour l'instant. des questions ?

T'as eu un shedding ? Cheveux qui se sont épaissis ?

Vaut mieux prendre du Minox pas d'effets secondaires généraux :oui:

Le 10 février 2021 à 19:54:34 kheypsychopathe a écrit :

Le 10 février 2021 à 19:53:26 EmpireTechno a écrit :
J'ai go fina depuis 3 mois et rien à signaler comme problème. Pour l'instant. des questions ?

T'as eu un shedding ? Cheveux qui se sont épaissis ?

oui, la ligne frontale à redescendu aussi mais c'est toujours parsemé vers les golfes (j'avais un norwood 1.5/2)

Perso calvitied diffuse
je go fina depuis 1 ans et demi, au début du traitement j'ai eu une légère perte de libido mais ca s'est amélioré les semaines suivantes lorsque j'ai poursuivi le traitement, sinon le traitement a très bien fonctionné sur moi, mon vertex et le dessus était hyper clairsemé, ils sont redevenu hyper dense et j'ai récupéré un peu de golfe je suis actuellement norwood 1

Le 10 février 2021 à 19:57:06 H0lden8 a écrit :
Vaut mieux prendre du Minox pas d'effets secondaires généraux :oui:

C'est faux par contre le minox a beaucoup d'effet secondaire,
J'ai eu perso : bouton, gonflement du visage, assèchement de la peau du visage , croute + grosse pellicule dégeulasse, poil qui pousse de partout + sourcil de cro magnon
J'ai arreté depuis et tout est rentré dans l'ordre

Le 10 février 2021 à 19:58:37 Kyanyl a écrit :
Perso calvitied diffuse
je go fina depuis 1 ans et demi, au début du traitement j'ai eu une légère perte de libido mais ca s'est amélioré les semaines suivantes lorsque j'ai poursuivi le traitement, sinon le traitement a très bien fonctionné sur moi, mon vertex et le dessus était hyper clairsemé, ils sont redevenu hyper dense et j'ai récupéré un peu de golfe je suis actuellement norwood 1

T'es à 1mg par jour, ou moins ?

Le 10 février 2021 à 20:01:28 kheypsychopathe a écrit :

Le 10 février 2021 à 19:58:37 Kyanyl a écrit :
Perso calvitied diffuse
je go fina depuis 1 ans et demi, au début du traitement j'ai eu une légère perte de libido mais ca s'est amélioré les semaines suivantes lorsque j'ai poursuivi le traitement, sinon le traitement a très bien fonctionné sur moi, mon vertex et le dessus était hyper clairsemé, ils sont redevenu hyper dense et j'ai récupéré un peu de golfe je suis actuellement norwood 1

T'es à 1mg par jour, ou moins ?

J'ai commencé a 0,25 par jour la je suis a 0,5 mg

Le 10 février 2021 à 20:03:28 Kyanyl a écrit :

Le 10 février 2021 à 20:01:28 kheypsychopathe a écrit :

Le 10 février 2021 à 19:58:37 Kyanyl a écrit :
Perso calvitied diffuse
je go fina depuis 1 ans et demi, au début du traitement j'ai eu une légère perte de libido mais ca s'est amélioré les semaines suivantes lorsque j'ai poursuivi le traitement, sinon le traitement a très bien fonctionné sur moi, mon vertex et le dessus était hyper clairsemé, ils sont redevenu hyper dense et j'ai récupéré un peu de golfe je suis actuellement norwood 1

T'es à 1mg par jour, ou moins ?

J'ai commencé a 0,25 par jour la je suis a 0,5 mg

Et comment tu te sens ? Résultats ?

Le 10 février 2021 à 20:03:28 Kyanyl a écrit :

Le 10 février 2021 à 20:01:28 kheypsychopathe a écrit :

Le 10 février 2021 à 19:58:37 Kyanyl a écrit :
Perso calvitied diffuse
je go fina depuis 1 ans et demi, au début du traitement j'ai eu une légère perte de libido mais ca s'est amélioré les semaines suivantes lorsque j'ai poursuivi le traitement, sinon le traitement a très bien fonctionné sur moi, mon vertex et le dessus était hyper clairsemé, ils sont redevenu hyper dense et j'ai récupéré un peu de golfe je suis actuellement norwood 1

T'es à 1mg par jour, ou moins ?

J'ai commencé a 0,25 par jour la je suis a 0,5 mg

J'ai commencé à 1mg, et ensuite je vais baissé :ok:

cure d'attaque, et ensuite je vais passer petit à petit à des dosages plus léger :ok:

Le 10 février 2021 à 20:15:56 EasyNoTroll a écrit :

Le 10 février 2021 à 20:03:28 Kyanyl a écrit :

Le 10 février 2021 à 20:01:28 kheypsychopathe a écrit :

Le 10 février 2021 à 19:58:37 Kyanyl a écrit :
Perso calvitied diffuse
je go fina depuis 1 ans et demi, au début du traitement j'ai eu une légère perte de libido mais ca s'est amélioré les semaines suivantes lorsque j'ai poursuivi le traitement, sinon le traitement a très bien fonctionné sur moi, mon vertex et le dessus était hyper clairsemé, ils sont redevenu hyper dense et j'ai récupéré un peu de golfe je suis actuellement norwood 1

T'es à 1mg par jour, ou moins ?

J'ai commencé a 0,25 par jour la je suis a 0,5 mg

Et comment tu te sens ? Résultats ?

Je me sens très bien, ma libido est normal, les resultat ont commencer a apparaitre vers le 4 eme mois (arrêt net de la chute), puis j'ai eu un shedding, et vers le 8-9 eme mois j'ai remarquer que mes cheveux s'était densifié, j'ai aussi des mini cheveux qui pousse sur les golfes

Bien ta baisse de libido ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Je préfère avoir la calvitie et baiser plutôt que d'utiliser un traitement avec des effets secondaires et à vie.

Données du topic

Auteur
Albiiax
Date de création
10 février 2021 à 19:21:32
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 150