Topic de Albiiax :

Les CALVITIED, VOTRE EXCUSE pour ne PAS GO FINASTERIDE

Le 10 février 2021 à 20:51:16 death-in-june a écrit :
L'auteur dans le déni :rire:
T'as la calvitie ? Tu économises et tu te fais greffer :ok:
En attendant tu go minox pour ralentir un peu

Le reste c'est des conneries

le minox qui te nique le coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609083634-jesus-rire-4k-ultra-zoom.png

quand tu aura les couilles polykistés, la bite qui se retrecie, mal aux couilles, et les tétons qui grossit on en reparlera :)
mais prend ta fina le low qi, un bon anti androgenic utilisé pour les transitions male to female :)
Donald Trump est sous finasteride 5mg les insultes

Le 10 février 2021 à 20:51:16 death-in-june a écrit :
L'auteur dans le déni :rire:
T'as la calvitie ? Tu économises et tu te fais greffer :ok:
En attendant tu go minox pour ralentir un peu

Le reste c'est des conneries

On a besoin de Fina après une greffe :honte:
tu viendra pas pleurer quand t'aura besoin de te faire greffer une deuxième fois

Le 10 février 2021 à 20:52:44 jeanfilonnn a écrit :
quand tu aura les couilles polykistés, la bite qui se retrecie, mal aux couilles, et les tétons qui grossit on en reparlera :)
mais prend ta fina le low qi, un bon anti androgenic utilisé pour les transitions male to female :)

:rire: ce qu'on entend ici :rire:

Pour ma part, je perdais des cheveux en masse et on m'a parlé de ces produits, ainsi que de leurs effets.
Mais c'était à une période où je détestais mes cheveux, il y avait toujours quelque chose à redire.

Du coup, j'ai préféré ne rien prendre et au final assumer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489923341-risichauve3.png

Le 10 février 2021 à 20:53:51 Dedroom a écrit :
Pour ma part, je perdais des cheveux en masse et on m'a parlé de ces produits, ainsi que de leurs effets.
Mais c'était à une période où je détestais mes cheveux, il y avait toujours quelque chose à redire.

Du coup, j'ai préféré ne rien prendre et au final assumer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489923341-risichauve3.png

tu assumes en laissant pousser les côtés ? :)

Le 10 février 2021 à 20:51:16 death-in-june a écrit :
L'auteur dans le déni :rire:
T'as la calvitie ? Tu économises et tu te fais greffer :ok:
En attendant tu go minox pour ralentir un peu

Le reste c'est des conneries

Ceci

J'ajoute shamppoing de qualité, massage, etc, tout ce qui peut ralentir un minimum

Le 10 février 2021 à 20:54:39 MagnesiumB6 a écrit :

Le 10 février 2021 à 20:53:51 Dedroom a écrit :
Pour ma part, je perdais des cheveux en masse et on m'a parlé de ces produits, ainsi que de leurs effets.
Mais c'était à une période où je détestais mes cheveux, il y avait toujours quelque chose à redire.

Du coup, j'ai préféré ne rien prendre et au final assumer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489923341-risichauve3.png

tu assumes en laissant pousser les côtés ? :)

Un coup de rasoir et on n'en parle plus. C'est bien plus simple ainsi

Le 10 février 2021 à 20:52:33 G_W_Leibniz a écrit :

Le 10 février 2021 à 20:48:23 Albiiax a écrit :

Le 10 février 2021 à 20:47:34 G_W_Leibniz a écrit :
Autant investir dans les vitamines concernées que perdre sa libido

Libre a toi "d'investir" dans du placebo

Je te parle pas des merdes du style juvamine en supermarché mais des vitamines de pharmacie, les médicaments non remboursés :-)

Ce n'est pas du placebo vu qu'il y a possibilité de manquer de ces vitamines si chutes de cheveux importantes, couplé avec de la photomodulation (led rouge), si ça peut intéresser des kheys, ça se fait chez un dermato mais on peut trouver des casques, assez onéreux mais plus économique sur le long terme.

Ca sert a rien tout ca j'ai essayé, c'est pas des vitamines qui va te rendre tes cheveux
+ si ta une bonne alimentation ta pas besoin de prendre toute ces merdes

dans moins de 15 ans le clonage capillaire :) + j'ai pas encore de calvitie mais :peur:
Perso depuis 9 mois, pas d'effets indesirables du tout mais resultat poussif j'ai l'impression que sa change pas vraiment la donne (j'ai une aag encore invisible aux yeux d'un lambda et plutot lente).

Le 10 février 2021 à 20:53:26 jeanfilonnn a écrit :
castres toi les couilles ca sera plus rapide et efficace pour tes cheveux le beta male

troll ou NW6 qui regrette de ne pas avoir pris de la finastéride assez tôt

Le 10 février 2021 à 20:55:35 Albiiax a écrit :

Le 10 février 2021 à 20:52:33 G_W_Leibniz a écrit :

Le 10 février 2021 à 20:48:23 Albiiax a écrit :

Le 10 février 2021 à 20:47:34 G_W_Leibniz a écrit :
Autant investir dans les vitamines concernées que perdre sa libido

Libre a toi "d'investir" dans du placebo

Je te parle pas des merdes du style juvamine en supermarché mais des vitamines de pharmacie, les médicaments non remboursés :-)

Ce n'est pas du placebo vu qu'il y a possibilité de manquer de ces vitamines si chutes de cheveux importantes, couplé avec de la photomodulation (led rouge), si ça peut intéresser des kheys, ça se fait chez un dermato mais on peut trouver des casques, assez onéreux mais plus économique sur le long terme.

Ca sert a rien tout ca j'ai essayé, c'est pas des vitamines qui va te rendre tes cheveux
+ si ta une bonne alimentation ta pas besoin de prendre toute ces merdes

Ah tu as déjà testé les led aussi ? Mais bien-sûr...

+ Tu dis que c'est des merdes alors que les médocs que tu proposes c'est littéralement de la merde

Le 10 février 2021 à 20:52:44 jeanfilonnn a écrit :
quand tu aura les couilles polykistés, la bite qui se retrecie, mal aux couilles, et les tétons qui grossit on en reparlera :)
mais prend ta fina le low qi, un bon anti androgenic utilisé pour les transitions male to female :)

Anti dht c'est pas la même chose que anti testo
La fina augmente d'ailleurs la testo
Les trans prenne très rarement de la fina + c'est pas la fina qui permet au trans de développer des caractère féminin mais les œstrogène, mais bon je parle avec un desco...

Le 10 février 2021 à 20:54:42 megateub75 a écrit :

Le 10 février 2021 à 20:51:16 death-in-june a écrit :
L'auteur dans le déni :rire:
T'as la calvitie ? Tu économises et tu te fais greffer :ok:
En attendant tu go minox pour ralentir un peu

Le reste c'est des conneries

Ceci

J'ajoute shamppoing de qualité, massage, etc, tout ce qui peut ralentir un minimum

Perte de temps et d'argent ,aucun shampoings massage vitamine ou autres merde ne va vous rendre vos cheveux

Finastéride est méga efficace

Les effets secondaires c'est moins d'0,1% des cas, et encore on pense même que c'est des fragiles qui ont eu l'effet nocebo :rire:

Tant pis pour vous les futurs chauves qui doutent perso non seulement ça a stoppé mon début de calvitie mais en plus j'ai même eu de la repousse

Le 10 février 2021 à 20:57:19 G_W_Leibniz a écrit :

Le 10 février 2021 à 20:55:35 Albiiax a écrit :

Le 10 février 2021 à 20:52:33 G_W_Leibniz a écrit :

Le 10 février 2021 à 20:48:23 Albiiax a écrit :

Le 10 février 2021 à 20:47:34 G_W_Leibniz a écrit :
Autant investir dans les vitamines concernées que perdre sa libido

Libre a toi "d'investir" dans du placebo

Je te parle pas des merdes du style juvamine en supermarché mais des vitamines de pharmacie, les médicaments non remboursés :-)

Ce n'est pas du placebo vu qu'il y a possibilité de manquer de ces vitamines si chutes de cheveux importantes, couplé avec de la photomodulation (led rouge), si ça peut intéresser des kheys, ça se fait chez un dermato mais on peut trouver des casques, assez onéreux mais plus économique sur le long terme.

Ca sert a rien tout ca j'ai essayé, c'est pas des vitamines qui va te rendre tes cheveux
+ si ta une bonne alimentation ta pas besoin de prendre toute ces merdes

Ah tu as déjà testé les led aussi ? Mais bien-sûr...

+ Tu dis que c'est des merdes alors que les médocs que tu proposes c'est littéralement de la merde

Oui c'est de la merde, la plupart des vitamines sur le marché sont mal dosé et souvent sous dosé avec des additif dangereux
On peux trouver tout ca dans la nourriture ce qui n'est pas le cas du fina :)
j'ai pas testé les led sinon

Le 10 février 2021 à 20:57:57 Albiiax a écrit :

Le 10 février 2021 à 20:52:44 jeanfilonnn a écrit :
quand tu aura les couilles polykistés, la bite qui se retrecie, mal aux couilles, et les tétons qui grossit on en reparlera :)
mais prend ta fina le low qi, un bon anti androgenic utilisé pour les transitions male to female :)

Anti dht c'est pas la même chose que anti testo
La fina augmente d'ailleurs la testo
Les trans prenne très rarement de la fina + c'est pas la fina qui permet au trans de développer des caractère féminin mais les œstrogène, mais bon je parle avec un desco...

Exa exa, la finastéride est un anti-dht, le dht est responsable de l'accélération de cycle de chute de cheveux (qui sont limités dans notre vie)
Les calvitieux produise trop de dht quand il produise de la testo, donc enfaite c'est pour ça qu'on voit souvent des go-muscu pro superchauve à 22 ans en partie (ça peut venir d'autres choses)

Données du topic

Auteur
Albiiax
Date de création
10 février 2021 à 19:21:32
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 177