Topic de Albiiax :

Les CALVITIED, VOTRE EXCUSE pour ne PAS GO FINASTERIDE

Elle a intérêt a être bonne :(
J'ai pas besoin de cheveux pour baiser.
Je veux pas être impuissant dans 10 ans
Ca touche bcp de monde sur le forum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Le minoxidil fonctionne tres bien et avec moins d effets secondaires lourds.
post avant : Jai eu une crise cardiaque avec du minoxidil :)

Le 10 février 2021 à 19:21:58 RaidePileIII a écrit :
J'ai pas besoin de cheveux pour baiser.

Tant mieux khey

Le 10 février 2021 à 19:22:15 riotinto20 a écrit :
Je veux pas être impuissant dans 10 ans

Effet secondaire hyper rare qui concerne même pas 1% des personnes prenant de la fina
next

Le 10 février 2021 à 19:22:53 AmpouleCyan a écrit :
le zizi

Comme je l'ai dit la plus part des personnes prenant ce traitement n'auront aucun souci
a la limite t'aura une douleur testiculaire = symptôme classique disparaissant à la poursuite du traitement

[19:24:22] <Albiiax>

Le 10 février 2021 à 19:22:15 riotinto20 a écrit :
Je veux pas être impuissant dans 10 ans

Effet secondaire hyper rare qui concerne même pas 1% des personnes prenant de la fina
next

Lol 1% c est pas rien et honnêtement le bénéfice risque ne m interesse pas . Et c est pas le seul effets secondaires , c est un médicament puissant qui agis sur la prostate , faut pas s étonner d avoir une merde dans quelques année

Le 10 février 2021 à 19:23:05 beautifulbbc a écrit :
Le minoxidil fonctionne tres bien et avec moins d effets secondaires lourds.
post avant : Jai eu une crise cardiaque avec du minoxidil :)

Le minoxidil ne traite pas le problème a la racine et est donc bien moins efficace même si on peux combiner les deux

Le 10 février 2021 à 19:23:08 TataMicheline a écrit :
Osef de ton placebo

???

Liste des effets secondaires bien connus :

augmentation du volume des seins chez l'homme (gynécomastie) peu fréquent ;
baisse de la libido (fréquent), mais peut persister après l'arrêt du traitement;
troubles de l'érection (fréquent) et de l'éjaculation (peu fréquent), mais peuvent persister après l'arrêt du traitement, douleurs testiculaires ;
réaction allergique, sous forme d'éruptions cutanées et de démangeaisons notamment
des palpitations,
des troubles de l'humeur (dépression),
des douleurs ressenties au niveau des testicules.
quelques cas de cancer du sein survenus après l'interruption du traitement ont été rapportés.

Ne me dites pas que vous êtes totalement serein :hap:

Le 10 février 2021 à 19:25:51 riotinto20 a écrit :

[19:24:22] <Albiiax>

Le 10 février 2021 à 19:22:15 riotinto20 a écrit :
Je veux pas être impuissant dans 10 ans

Effet secondaire hyper rare qui concerne même pas 1% des personnes prenant de la fina
next

Lol 1% c est pas rien et honnêtement le bénéfice risque ne m interesse pas . Et c est pas le seul effets secondaires , c est un médicament puissant qui agis sur la prostate , faut pas s étonner d avoir une merde dans quelques année

Ce médicament est utilisé partout dans le monde depuis plus de 20 ans ...
faut arrêter avec les avec les idées reçu, l'alcool et la clope c'est 1000 fois plus dangereux

[19:28:48] <Albiiax>

Le 10 février 2021 à 19:25:51 riotinto20 a écrit :

[19:24:22] <Albiiax>

Le 10 février 2021 à 19:22:15 riotinto20 a écrit :
Je veux pas être impuissant dans 10 ans

Effet secondaire hyper rare qui concerne même pas 1% des personnes prenant de la fina
next

Lol 1% c est pas rien et honnêtement le bénéfice risque ne m interesse pas . Et c est pas le seul effets secondaires , c est un médicament puissant qui agis sur la prostate , faut pas s étonner d avoir une merde dans quelques année

Ce médicament est utilisé partout dans le monde depuis plus de 20 ans ...
faut arrêter avec les avec les idées reçu, l'alcool et la clope c'est 1000 fois plus dangereux

Tu fais ce que tu veux , on me demande juste pourquoi j en prend pas et je répond :hap:

Le 10 février 2021 à 19:27:20 riotinto20 a écrit :
Liste des effets secondaires bien connus :

augmentation du volume des seins chez l'homme (gynécomastie) peu fréquent ;
baisse de la libido (fréquent), mais peut persister après l'arrêt du traitement;
troubles de l'érection (fréquent) et de l'éjaculation (peu fréquent), mais peuvent persister après l'arrêt du traitement, douleurs testiculaires ;
réaction allergique, sous forme d'éruptions cutanées et de démangeaisons notamment
des palpitations,
des troubles de l'humeur (dépression),
des douleurs ressenties au niveau des testicules.
quelques cas de cancer du sein survenus après l'interruption du traitement ont été rapportés.

Ne me dites pas que vous êtes totalement serein :hap:

Ce n'est pas représentatif...
ca représente moins d'1 % des utilisateurs de ce médicament
le doliprane est beaucoup plus dangereux que la fina par exemple

Le 10 février 2021 à 19:28:48 Albiiax a écrit :

Le 10 février 2021 à 19:25:51 riotinto20 a écrit :

[19:24:22] <Albiiax>

Le 10 février 2021 à 19:22:15 riotinto20 a écrit :
Je veux pas être impuissant dans 10 ans

Effet secondaire hyper rare qui concerne même pas 1% des personnes prenant de la fina
next

Lol 1% c est pas rien et honnêtement le bénéfice risque ne m interesse pas . Et c est pas le seul effets secondaires , c est un médicament puissant qui agis sur la prostate , faut pas s étonner d avoir une merde dans quelques année

Ce médicament est utilisé partout dans le monde depuis plus de 20 ans ...
faut arrêter avec les avec les idées reçu, l'alcool et la clope c'est 1000 fois plus dangereux

Et depuis 20ans y'a jamais eu autant de calvitied https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 10 février 2021 à 19:24:22 Albiiax a écrit :

Le 10 février 2021 à 19:22:15 riotinto20 a écrit :
Je veux pas être impuissant dans 10 ans

Effet secondaire hyper rare qui concerne même pas 1% des personnes prenant de la fina
next

:rire:

Données du topic

Auteur
Albiiax
Date de création
10 février 2021 à 19:21:32
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 253