Topic de Salut010306 :

C'est la troisième fois qu'elle repousse notre rendez-vous...

Mouai fie toi à ton intuition ; pas de news d une fille ovaire booké et 2 semaines après, rancard. Très bien passé.

Le 12 février 2021 à 13:53:20 Voyagelo a écrit :
J'ai bien connu ça l'op, en pire même. Vire la le plus tôt possible. Désormais je le fais direct quand ça me re arrive, pas de temps et d'énergie à perdre pour ce genre de personne.

Tu bloquais direct la personne alors ? T'as sûrement raison
Je pensais bien la connaître mais non :(

Le 12 février 2021 à 13:53:45 OnSeMetBien a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:01:34 Salut010306 a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:01:04 OnSeMetBien a écrit :
L'auteur ça se voit que tu es ultra needy, c'est déjà mort dans l'oeuf ton histoire

Je doute que demander des rdv soit needy mais soit

Demander des rdv après 3 refus consécutifs pour des prétextes vaseux si, c'est être needy :)

Si tu le dis :(

Le 12 février 2021 à 13:54:33 tutelledu59 a écrit :
Oui c'est mort excuse bidon :oui:

Si elle voulait vraiment te voir même par -20° elle bougerait :oui:

Surtout que vers chez moi il fait pas très froid :hap:

Le 12 février 2021 à 13:55:33 Witchcraft73 a écrit :
Mouai fie toi à ton intuition ; pas de news d une fille ovaire booké et 2 semaines après, rancard. Très bien passé.

GG mais pour moi ça ne se passera certainement pas comme ça :rire:

Le 12 février 2021 à 13:55:49 Salut010306 a écrit :

J'ai bien connu ça l'op, en pire même. Vire la le plus tôt possible. Désormais je le fais direct quand ça me re arrive, pas de temps et d'énergie à perdre pour ce genre de personne.

Je bloque pas (sauf quand je connais pas la personne genre sur les applis), mais j'envoie plus de messages, j'propose rien, bref j'fais le mort. Si elles me parlent, je réponds comme on me le faisait càd sans m'intéresser à la personne.

Après toi tu peux les bloquer si tu veux, ça revient au même

Le 12 février 2021 à 14:02:15 Voyagelo a écrit :

Le 12 février 2021 à 13:55:49 Salut010306 a écrit :

Je bloque pas (sauf quand je connais pas la personne genre sur les applis), mais j'envoie plus de messages, j'propose rien, bref j'fais le mort. Si elles me parlent, je réponds comme on me le faisait càd sans m'intéresser à la personne.

Après toi tu peux les bloquer si tu veux, ça revient au même

Je pense faire de même finalement

Petite mise à jour de la situation :

Je l'ai finalement confronté c'était plus fort que moi. Je lui ai parlé de tout les problèmes que j'ai avec elle. Elle a tenté des dernières excuses seulement par rapport à une seule partie de mon message. Je lui ai dis que ça ne servait à rien de continuer à mentir et quand je lui ai dis salut pour la dernière fois, c'est là que j'ai vu qu'elle n'en avait définitivement rien à faire de moi. Elle m'a juste répondu "d'acc"
Je me sens bien mieux maintenant en tout cas !

Données du topic

Auteur
Salut010306
Date de création
12 février 2021 à 09:05:45
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 144