Topic de Salut010306 :

C'est la troisième fois qu'elle repousse notre rendez-vous...

Le 12 février 2021 à 09:40:17 Maitre_Kiwi a écrit :

Le 12 février 2021 à 09:39:19 Salut010306 a écrit :

Le 12 février 2021 à 09:35:12 MarlouExpertise a écrit :
oublient

Oui je compte bien mais là la question que je me pose c'est si je la confronte ou si je lui mets un vent :(

Vent, tu va passer pour un frustré si tu lui parle

Ok ouais t'as raison et puis j'ai pas envie de me casser la tête avec elle
À partir d'aujourd'hui ce sera comme si on ne s'était jamais vu

Mais le pire dans tout ça c'est qu'elle s'en foutras certainement vu son comportement avec moi :(
J'aimerais bien lui mettre la tête dans sa merde mais ouais je risque peut-être de juste passer pour un frustré

Le 12 février 2021 à 09:07:13 risitos a écrit :
Ce néophyte, t’as 15 ans ? Presque jamais une meuf te dira clairement que elle veut pas te voir pour pas te vexer

Go la vued, si tu la confrontes elle va te dire "Mais tu te fais des films" et remettre la faute sur toi, laisse la se poser des questions et elle reviendra elle meme si elle est interessee ou si son blan B foire

Le 12 février 2021 à 09:45:51 Rerereti a écrit :
Elle va te lâcher.

Elle la déjà fait visiblement.

Le 12 février 2021 à 09:46:33 CopainMarlou a écrit :
Go la vued, si tu la confrontes elle va te dire "Mais tu te fais des films" et remettre la faute sur toi, laisse la se poser des questions et elle reviendra elle meme si elle est interessee ou si son blan B foire

Ouais mais j'ai l'impression qu'elle ne va jamais revenir

Le 12 février 2021 à 09:05:45 Salut010306 a écrit :
Toujours avec une excuse de merde : "je dois travailler", " Je dois rendre visite à de la famille " Et aujourd'hui c'est "Il fait super froid"
On est d'accord qu'elle est en train de se foutre de ma gueule ?

désolé khey il faut lacher l'affaire :(

Après c'est peut-être pas plus mal qu'elle ne revienne pas

Le 12 février 2021 à 09:50:14 Sexy-Hubert a écrit :

Le 12 février 2021 à 09:05:45 Salut010306 a écrit :
Toujours avec une excuse de merde : "je dois travailler", " Je dois rendre visite à de la famille " Et aujourd'hui c'est "Il fait super froid"
On est d'accord qu'elle est en train de se foutre de ma gueule ?

désolé khey il faut lacher l'affaire :(

:-(

et surtout laisses la en vue, ne la relance surtout pas, essayes encore moins de la confronter c'est vraiment une idée de merde ça va la saouler et rendre le truc encore pire.

tu vas voir que si tu l'ignores il y a meme moyen que ce soit elle qui revienne et là il faudra agir comme un alpha :oui:

Le 12 février 2021 à 09:54:35 Sexy-Hubert a écrit :
et surtout laisses la en vue, ne la relance surtout pas, essayes encore moins de la confronter c'est vraiment une idée de merde ça va la saouler et rendre le truc encore pire.

tu vas voir que si tu l'ignores il y a meme moyen que ce soit elle qui revienne et là il faudra agir comme un alpha :oui:

Je doute qu'elle revienne mais bon
Et puis comment ça "agir en alpha" :hap:
Déso les relations et moi ça fait deux :(

Des femmes il y en a des milliards, elle est ni spéciale ni unique, elle t'as fait perdre ton temps, temps que tu aurais pu investir pour une femme plus impliquée, plus sérieuse

Le 12 février 2021 à 09:56:12 Maitre_Kiwi a écrit :

Des femmes il y en a des milliards, elle est ni spéciale ni unique, elle t'as fait perdre ton temps, temps que tu aurais pu investir pour une femme plus impliquée, plus sérieuse

Ouais du coup elle m'a fait perdre la chose que je ne pourrais jamais récuperer :(
Ça me fait chier dis comme ça :(

Du coup je ne vais pas la bloquer
Aussi bien elle reviendra :(
(Bon j'ai vraiment pas trop d'espoirs là dessus)
L'auteur ça se voit que tu es ultra needy, c'est déjà mort dans l'oeuf ton histoire

Le 12 février 2021 à 10:01:04 OnSeMetBien a écrit :
L'auteur ça se voit que tu es ultra needy, c'est déjà mort dans l'oeuf ton histoire

Je doute que demander des rdv soit needy mais soit

Le 12 février 2021 à 09:49:24 Salut010306 a écrit :

Elle va te lâcher.

Arrete de faire le zeta alors, et trouve une autre fille, arrete de croire qu'elle est exceptionnelle y'en a des milliards des filles sur Terre.

Dis toi que des mecs qui lui donnent de l'attention elle en a 100 sur ses reseaux, t'es rien pour elle si elle refuse tes avances, comme a dit un khey fais un fake BG et tu verras qu'elle va se liberer malgre le choix, elle veut pas de toi trace ta route

L'op qui va attendre la 10ème vent avant de se réveiller https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Le 12 février 2021 à 10:02:38 CopainMarlou a écrit :

Le 12 février 2021 à 09:49:24 Salut010306 a écrit :

Elle va te lâcher.

Arrete de faire le zeta alors, et trouve une autre fille, arrete de croire qu'elle est exceptionnelle y'en a des milliards des filles sur Terre.

Dis toi que des mecs qui lui donnent de l'attention elle en a 100 sur ses reseaux, t'es rien pour elle si elle refuse tes avances, comme a dit un khey fais un fake BG et tu verras qu'elle va se liberer malgre le choix, elle veut pas de toi trace ta route

Ok j'ai compris le message merci :ok:
J'ai retenu la leçon en tout cas

Le 12 février 2021 à 10:04:30 Linkds a écrit :
L'op qui va attendre la 10ème vent avant de se réveiller https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Non je ne suis pas aussi con :(

Données du topic

Auteur
Salut010306
Date de création
12 février 2021 à 09:05:45
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 135