Topic de Salut010306 :

C'est la troisième fois qu'elle repousse notre rendez-vous...

Toujours avec une excuse de merde : "je dois travailler", " Je dois rendre visite à de la famille " Et aujourd'hui c'est "Il fait super froid"
On est d'accord qu'elle est en train de se foutre de ma gueule ?
Ce néophyte, t’as 15 ans ? Presque jamais une meuf te dira clairement que elle veut pas te voir pour pas te vexer

Le 12 février 2021 à 09:07:13 risitos a écrit :
Ce néophyte, t’as 15 ans ? Presque jamais une meuf te dira clairement que elle veut pas te voir pour pas te vexer

Bah j'ai jamais été dans cette situation alors bon :(

Et pour les autres ouais on est d'accord. Putain elle me fais vraiment chier. J'essaie de faire des efforts pour elle mais il n'y a rien de son côté.

Dire qu'avant j'essayais de lui trouver des excuses en mode : "aussi bien c'est vrai ce qu'elle dit, il ne faut pas t'enerver. Pourquoi elle mentirait"
J'en ai marre d'être manipulé comme un moins que rien
lâche l'affaire, passe à une autres :ok:
On tu lui demandes cash "T'es sur de vouloir qu'on se revoit ?' si elle te sort une disquette, c'est ciao

Le 12 février 2021 à 09:10:58 dessincognito2 a écrit :
On tu lui demandes cash "T'es sur de vouloir qu'on se revoit ?' si elle te sort une disquette, c'est ciao

Ouais c'est ce que je vais faire je pense.
Et puis franchement j'ai même plus envie de lui parler. Je vais juste la vued et c'est tout.

Laisse tomber tu la baisera jamais. Si elle te trouvait intéressant tu l'aurais déjà baisée, les meufs qui flake c'est next
Non c est une femme frileuse qui rend visite a sa famille

Le 12 février 2021 à 09:12:21 RageGuy007 a écrit :
Laisse tomber tu la baisera jamais. Si elle te trouvait intéressant tu l'aurais déjà baisée, les meufs qui flake c'est next

Pour le coup c'était même pas que pour la baiser :pf:
Je la trouvais vraiment cool comme meuf :(
Tant pis

Oui bg passe à autre chose

Le 12 février 2021 à 09:12:04 Salut010306 a écrit :

Le 12 février 2021 à 09:10:58 dessincognito2 a écrit :

Ouais c'est ce que je vais faire je pense.
Et puis franchement j'ai même plus envie de lui parler. Je vais juste la vued et c'est tout.

Si tu renvois tu passeras encore plus pour un cuck

Arrête de lui parler, elle est pas intéressée

T'es son petit simp de poche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493238913-jesustas3.png
Le mec qui lui donne de l'attention virtuelle gratuite et illimitée, quand elle s'emmerde entre deux plans cul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493238913-jesustas3.png

Elle est déjà sur un autre et te fait tester :)

Laisse tomber.

Le 12 février 2021 à 09:13:16 Le_banador a écrit :
Non c est une femme frileuse qui rend visite a sa famille

Surtout qu'elle vient de l'Est et là où elle est habite il fait vraiment froid en hiver :rire:
Donc aucune excuse :rire:

Une fille à qui tu plaît trouvera toujours un moment pour te voir si elle repousse à chaque fois c'est qu'elle a des chose qui l'intéresse plus à faire et à pas envie de te faire mal au coeur donc te repousse jusqu'à tant que tu te lasse.

Un conseil soit alpha au bout de 2 rdv repoussée tu montre que t'aime pas sa et tu la confronte tu lui dit que un 3e refus ou rdv repoussé et tu arrête de lui parler ta pas de temp à perdre avec une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut pour inversé les rôle et partir la tête haute

Données du topic

Auteur
Salut010306
Date de création
12 février 2021 à 09:05:45
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 116