C'est la troisième fois qu'elle repousse notre rendez-vous...
Le 12 février 2021 à 09:14:31 LeKheyDuNord2 a écrit :
Le 12 février 2021 à 09:12:04 Salut010306 a écrit :
Le 12 février 2021 à 09:10:58 dessincognito2 a écrit :
lâche l'affaire, passe à une autres
On tu lui demandes cash "T'es sur de vouloir qu'on se revoit ?' si elle te sort une disquette, c'est ciaoOuais c'est ce que je vais faire je pense.
Et puis franchement j'ai même plus envie de lui parler. Je vais juste la vued et c'est tout.Si tu renvois tu passeras encore plus pour un cuck
Arrête de lui parler, elle est pas intéressée
Ouais ouais je vais la vued et c'est tout
Elle a intérêt à ne pas essayer de me faire culpabiliser en mode : "oui mais c'est toi qui est trop distant gngn" Ou des trucs comme ça.
Le 12 février 2021 à 09:15:16 DocteurBullshit a écrit :
T'es son petit simp de poche
Le mec qui lui donne de l'attention virtuelle gratuite et illimitée, quand elle s'emmerde entre deux plans cul
C'est fort possible
Le 12 février 2021 à 09:15:17 Pangolinex a écrit :
Elle est déjà sur un autre et te fait testerLaisse tomber.
Le 12 février 2021 à 09:16:30 lass62b9 a écrit :
Une fille à qui tu plaît trouvera toujours un moment pour te voir si elle repousse à chaque fois c'est qu'elle a des chose qui l'intéresse plus à faire et à pas envie de te faire mal au coeur donc te repousse jusqu'à tant que tu te lasse.Un conseil soit alpha au bout de 2 rdv repoussée tu montre que t'aime pas sa et tu la confronte tu lui dit que un 3e refus ou rdv repoussé et tu arrête de lui parler ta pas de temp à perdre avec une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut pour inversé les rôle et partir la tête haute
T'es vraiment sûr que la confronter est la bonne solution ?
Lui mettre un vent n'est pas suffisant ?
Khey, j'ai déjà fais le test plusieurs fois avec un fake bg avec des meufs que je voulais voir !
Quand je propose un rdv le week-end, elles me disent qu'elles doivent voir de la famille, des copines, rtc.
Quand c'est mon fake bg, elles sont dispo immédiatement. Il y en a même une qui m'a dit qu'elle avait rien de prévu ce week-end (alors qu'a moi elle me disais le contraire ).
D'ailleurs de manière générale, les filles sont très insistante pour voir mon fake bg...
Le 12 février 2021 à 09:20:35 FandeDelormeau a écrit :
Khey, j'ai déjà fais le test plusieurs fois avec un fake bg avec des meufs que je voulais voir !Quand je propose un rdv le week-end, elles me disent qu'elles doivent voir de la famille, des copines, rtc.
Quand c'est mon fake bg, elles sont dispo immédiatement. Il y en a même une qui m'a dit qu'elle avait rien de prévu ce week-end (alors qu'a moi elle me disais le contraire ).
D'ailleurs de manière générale, les filles sont très insistante pour voir mon fake bg...
Ouais j'ai pu faire quelques tests de mon côté aussi et j'en suis arrivé à la même conclusion que toi
Putain, dire "désolé ça ne m'intéresse pas" C'est trop compliqué ?
Le 12 février 2021 à 09:22:32 Male_Zeta a écrit :
Trois fois c'est trop, réfléchis, elle est ministre pour être aussi occupée que ça ? La plupart des meufs font rien en dehors des réseaux sociaux et Netflix
Là c'est a cause de la température apparemment mais ouais c'est bon j'en ai marre de l'ascenseur émotionnel qu'elle me fait depuis quelques semaines.
Le 12 février 2021 à 09:24:39 cenotafio a écrit :
Quitte la parce qu'elle t'a déjà quitté.
C'est triste à entendre.
Elle était toujours cool avec moi sur les réseaux mais là c'est trop.
Le 12 février 2021 à 09:27:21 Chocolayte a écrit :
Le froid n'arrête pas l'amour. Laisse-la tomber, elle se fout de ta gueule.
C'est beau ce que tu dis
Je suis dans la même situation, j'ai laissé tomber
J'aurais préféré une réponse claire quand même
Le pire c'est qu'à chaque fois "pas ce week end je suis occupée mais après pourquoi pas "
Autant pas laisser d'espoir si elle est pas interessée mais bref
Le 12 février 2021 à 09:29:29 Pagora a écrit :
Je suis dans la même situation, j'ai laissé tomberJ'aurais préféré une réponse claire quand même
Oui pareil c'est pour ça que j'hésite à la confronter histoire qu'elle me dise la vérité
Le 12 février 2021 à 09:30:41 Shibabicolore a écrit :
L'excuse du froid est trop obvio
Ouais c'est la pire excuse
Ça se voit qu'elle avait plus d'excuse à force de repousser les rdv
Le 12 février 2021 à 09:35:12 MarlouExpertise a écrit :
oublient
Oui je compte bien mais là la question que je me pose c'est si je la confronte ou si je lui mets un vent
Le 12 février 2021 à 09:39:19 Salut010306 a écrit :
Le 12 février 2021 à 09:35:12 MarlouExpertise a écrit :
oublientOui je compte bien mais là la question que je me pose c'est si je la confronte ou si je lui mets un vent
Vent, tu va passer pour un frustré si tu lui parle
Données du topic
- Auteur
- Salut010306
- Date de création
- 12 février 2021 à 09:05:45
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 105