[ALERTE] Ces CHAISES à 1€ au lieu de 150 sur CDiscount
Le 19 février 2021 à 16:30:12 Akrapovic93 a écrit :
Ceux qui ont reçu les mails vous avez fait de grosses commandes ?
Petite
Le 19 février 2021 à 16:11:21 Vatren a écrit :
Bonjour VatrenMalgré tous ses efforts, le vendeur TecTake GmbH a pris du retard dans l’expédition de votre commande TOTHEMOON, prévue pour le 44252 (wtf ? ) . Il est possible que celle-ci ait quelques jours de retard.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous remercions de votre patience.Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis directement depuis la page Mes Commandes sur votre Espace Client.
A bientôt
L'équipe Cdiscount
La même
Ils peuvent obliger à rembourser la difference une fois les objets reçus ???
J'ai reçu 2 mails différents perso, un comme vous pour indiquer un possible retard de livraisons sur une commande, par contre j'ai 2 autres commandes où j'ai reçu ce mail :
Bonjour XXXXX,
Comme vous le savez Cdiscount, en plus de proposer ses propres produits à la vente, héberge une plateforme Marketplace qui permet à des vendeurs professionnels de proposer et vendre leurs propres produits directement aux clients.
Toute l’année ces vendeurs tiers vous proposent des offres imbattables, mais cette fois-ci, le prix de vente des produits proposés par le vendeur Tectake 8817 était erroné suite à une erreur d'affichage de prix.
Aussi, je suis désolé de vous annoncer que le vendeur Tectake ne pourra malheureusement pas honorer votre commande 2102122153IZEZR. Nous avons donc procédé à l’annulation de votre paiement.
Tectake vous présente ses sincères excuses pour ce désagrément.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Clément,
Votre responsable relation client.
Fortes chances que le train déraille du coup
Comme vous le savez Cdiscount, en plus de proposer ses propres produits à la vente, héberge une plateforme Marketplace qui permet à des vendeurs professionnels de proposer et vendre leurs propres produits directement aux clients.
Toute l’année ces vendeurs tiers vous proposent des offres imbattables, mais cette fois-ci, le prix de vente des produits proposés par le vendeur Tectake 8817 était erroné suite à une erreur d'affichage de prix.
Aussi, je suis désolé de vous annoncer que le vendeur Tectake ne pourra malheureusement pas honorer votre commande 2102122674IH841. Nous avons donc procédé à l’annulation de votre paiement.
algré tous ses efforts, le vendeur TecTake GmbH a pris du retard dans l’expédition de votre commande xxx , prévue pour le xxx Il est possible que celle-ci ait quelques jours de retard.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous remercions de votre patience.
Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis directement depuis la page Mes Commandes sur votre Espace Client.
A bientôt
L'équipe Cdiscount
Pareil que vous les khey
4 commandes -> prix erroné
2 commandes -> retard de livraison
Le 20 février 2021 à 19:19:09 Akrapovic93 a écrit :
j'ai reçu aucun mail
C'est dans les messages cdiscount, pas sur ta boîte mail
Données du topic
- Auteur
- SlimeSito
- Date de création
- 12 février 2021 à 18:58:01
- Nb. messages archivés
- 4174
- Nb. messages JVC
- 4094