[ALERTE] Ces CHAISES à 1€ au lieu de 150 sur CDiscount
Le 17 février 2021 à 04:48:21 Rerecaptcha a écrit :
Je suis d humeur généreuse pour les kheys ayant loupé le train mon annonce :
https://www.leboncoin.fr/ameublement/1925478864.htm?ac=206978287
Le 17 février 2021 à 02:14:38 3919121 a écrit :
Message au vendeur :
Bonjour,
Je voulais savoir quand mes différentes commandes allaient être expédiées ?
Sur le site Cdiscount, lors de la période des soldes, il est bien stipulé que la vente à perte est en cours.
Je comprends donc que vous ayez profité de cette opportunité pour vendre à perte.Cependant si vous annulez mes commandes les unes après les autres il s’agit là de pratiques trompeuses poussant le consommateur à saisir la DGCCRF.
J’ai établi un dossier complet pour répertorier les commandes que vous avez débitées mais non expédiées.
Ce dossier est entre les mains de ma protection juridique dans le cadre d’une tentative de fraude de votre part.Si la non expédition aux prix affichés venaient a se produire, ma protection juridique se chargerait de transmettre mon dossier à mon avocat en droit des commerces.
Bien évidement je contacterai en personne la DGCCRF, je saisierai la justice par le biais du tribunal de commerce, et assignerai votre société, dans le cadre de l’obligation de réalisation d’un contrat de vente.
Profitant de vos offres à tarifs imbattables j’ai commandé plus de 250 articles. Merci d’expedier l’intégralité de ma commande au tarif de commande ainsi que les factures. J’ai contacté Cdiscount qui m’a confirmé votre obligation d’exécution du contrat de vente.
M’estimant lésé je serais également dans l’obligation de vous demander des dommages et intérêts en cas de non expédition des produits, dans le cadre d’un éventuel procès qui vous attends.
Bien cordialement
[17:25:27] <Akrapovic93>
Et si ils laissent trainer nos commandes "en cours de préparation" comment on fait ?
Faut attendre jusqu'au 25 février date limite de réception des colis. Si y a rien après vous faites une réclamation a cdiscount.
Si après le 25 cdiscount décide d'annuler la commande vous montrez votre mécontentement pour la perte de temps car vous aviez besoin de ces objets donc la vous avez perdu du temps et vous devez en plus rechercher les articles...
Pour essayer de gratter un bon d'achat
Le 16 février 2021 à 23:32:20 polnaer10 a écrit :
tektake qui est en réalité la boutique dropshipping de l'op
l'op qui met un prix de merde pour nous faire acheter du stock inexistant
les ahuris qui attendent leur commande "en cours de préparation" et qui vont se rendre compte de la supercherie trop tard
l'op qui encaisse les centaines d'euros pendant que les débiles qui ont trop tardés ne peuvent plus faire de réclamation
Comment tu sais ?ent
Le 17 février 2021 à 11:22:04 Leao180 a écrit :
[17:25:27] <Akrapovic93>
Et si ils laissent trainer nos commandes "en cours de préparation" comment on fait ?Faut attendre jusqu'au 25 février date limite de réception des colis. Si y a rien après vous faites une réclamation a cdiscount.
Si après le 25 cdiscount décide d'annuler la commande vous montrez votre mécontentement pour la perte de temps car vous aviez besoin de ces objets donc la vous avez perdu du temps et vous devez en plus rechercher les articles...
Pour essayer de gratter un bon d'achat
Ah ben oui c'est crédible le mec qui a commandé 50 cages de muscu et 100 chaises gaming et 20 salons de jardin "ouin ouin jen avais besoin "
On ne recevra jamais rien, perso ils m'on débité 6 euros 30 mais toujours en cours de préparation...
Normalement le débit se fait a l'expédition.
Le 17 février 2021 à 02:14:38 3919121 a écrit :
Message au vendeur :
Bonjour,
Je voulais savoir quand mes différentes commandes allaient être expédiées ?
Sur le site Cdiscount, lors de la période des soldes, il est bien stipulé que la vente à perte est en cours.
Je comprends donc que vous ayez profité de cette opportunité pour vendre à perte.Cependant si vous annulez mes commandes les unes après les autres il s’agit là de pratiques trompeuses poussant le consommateur à saisir la DGCCRF.
J’ai établi un dossier complet pour répertorier les commandes que vous avez débitées mais non expédiées.
Ce dossier est entre les mains de ma protection juridique dans le cadre d’une tentative de fraude de votre part.Si la non expédition aux prix affichés venaient a se produire, ma protection juridique se chargerait de transmettre mon dossier à mon avocat en droit des commerces.
Bien évidement je contacterai en personne la DGCCRF, je saisierai la justice par le biais du tribunal de commerce, et assignerai votre société, dans le cadre de l’obligation de réalisation d’un contrat de vente.
Profitant de vos offres à tarifs imbattables j’ai commandé plus de 250 articles. Merci d’expedier l’intégralité de ma commande au tarif de commande ainsi que les factures. J’ai contacté Cdiscount qui m’a confirmé votre obligation d’exécution du contrat de vente.
M’estimant lésé je serais également dans l’obligation de vous demander des dommages et intérêts en cas de non expédition des produits, dans le cadre d’un éventuel procès qui vous attends.
Bien cordialement
AAAAAAAYYYYA.
En vrai il y a moyen que ce soit une bonne idée de faire ça.
Par contre faut pas qu'on lui envoie tous le même pavé exactement
Le 17 février 2021 à 11:46:32 Narandza a écrit :
Les descos déconnectés de la réalité qui pensaient vraiment avoir des chaises et autres objets pour moins d'un euro
J'ai déjà choppé une tondeuse a gazon électrique a 10€ suite a un bug d'affichage sur un site, en vrai elle coûtait une centaine d'euros
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