[ALERTE] Ces CHAISES à 1€ au lieu de 150 sur CDiscount
Le 17 février 2021 à 02:14:38 3919121 a écrit :
Message au vendeur :
Bonjour,
Je voulais savoir quand mes différentes commandes allaient être expédiées ?
Sur le site Cdiscount, lors de la période des soldes, il est bien stipulé que la vente à perte est en cours.
Je comprends donc que vous ayez profité de cette opportunité pour vendre à perte.Cependant si vous annulez mes commandes les unes après les autres il s’agit là de pratiques trompeuses poussant le consommateur à saisir la DGCCRF.
J’ai établi un dossier complet pour répertorier les commandes que vous avez débitées mais non expédiées.
Ce dossier est entre les mains de ma protection juridique dans le cadre d’une tentative de fraude de votre part.Si la non expédition aux prix affichés venaient a se produire, ma protection juridique se chargerait de transmettre mon dossier à mon avocat en droit des commerces.
Bien évidement je contacterai en personne la DGCCRF, je saisierai la justice par le biais du tribunal de commerce, et assignerai votre société, dans le cadre de l’obligation de réalisation d’un contrat de vente.
Profitant de vos offres à tarifs imbattables j’ai commandé plus de 250 articles. Merci d’expedier l’intégralité de ma commande au tarif de commande ainsi que les factures. J’ai contacté Cdiscount qui m’a confirmé votre obligation d’exécution du contrat de vente.
M’estimant lésé je serais également dans l’obligation de vous demander des dommages et intérêts en cas de non expédition des produits, dans le cadre d’un éventuel procès qui vous attends.
Bien cordialement
Malaisant
Ils vont te Ghost tellement c'est ridicule.
Le 17 février 2021 à 14:07:24 Madame-X a écrit :
Le 17 février 2021 à 02:14:38 3919121 a écrit :
Message au vendeur :
Bonjour,
Je voulais savoir quand mes différentes commandes allaient être expédiées ?
Sur le site Cdiscount, lors de la période des soldes, il est bien stipulé que la vente à perte est en cours.
Je comprends donc que vous ayez profité de cette opportunité pour vendre à perte.Cependant si vous annulez mes commandes les unes après les autres il s’agit là de pratiques trompeuses poussant le consommateur à saisir la DGCCRF.
J’ai établi un dossier complet pour répertorier les commandes que vous avez débitées mais non expédiées.
Ce dossier est entre les mains de ma protection juridique dans le cadre d’une tentative de fraude de votre part.Si la non expédition aux prix affichés venaient a se produire, ma protection juridique se chargerait de transmettre mon dossier à mon avocat en droit des commerces.
Bien évidement je contacterai en personne la DGCCRF, je saisierai la justice par le biais du tribunal de commerce, et assignerai votre société, dans le cadre de l’obligation de réalisation d’un contrat de vente.
Profitant de vos offres à tarifs imbattables j’ai commandé plus de 250 articles. Merci d’expedier l’intégralité de ma commande au tarif de commande ainsi que les factures. J’ai contacté Cdiscount qui m’a confirmé votre obligation d’exécution du contrat de vente.
M’estimant lésé je serais également dans l’obligation de vous demander des dommages et intérêts en cas de non expédition des produits, dans le cadre d’un éventuel procès qui vous attends.
Bien cordialement
Malaisant
Ils vont te Ghost tellement c'est ridicule.
Rage pas le retardix
Le 17 février 2021 à 14:07:24 Madame-X a écrit :
Le 17 février 2021 à 02:14:38 3919121 a écrit :
Message au vendeur :
Bonjour,
Je voulais savoir quand mes différentes commandes allaient être expédiées ?
Sur le site Cdiscount, lors de la période des soldes, il est bien stipulé que la vente à perte est en cours.
Je comprends donc que vous ayez profité de cette opportunité pour vendre à perte.Cependant si vous annulez mes commandes les unes après les autres il s’agit là de pratiques trompeuses poussant le consommateur à saisir la DGCCRF.
J’ai établi un dossier complet pour répertorier les commandes que vous avez débitées mais non expédiées.
Ce dossier est entre les mains de ma protection juridique dans le cadre d’une tentative de fraude de votre part.Si la non expédition aux prix affichés venaient a se produire, ma protection juridique se chargerait de transmettre mon dossier à mon avocat en droit des commerces.
Bien évidement je contacterai en personne la DGCCRF, je saisierai la justice par le biais du tribunal de commerce, et assignerai votre société, dans le cadre de l’obligation de réalisation d’un contrat de vente.
Profitant de vos offres à tarifs imbattables j’ai commandé plus de 250 articles. Merci d’expedier l’intégralité de ma commande au tarif de commande ainsi que les factures. J’ai contacté Cdiscount qui m’a confirmé votre obligation d’exécution du contrat de vente.
M’estimant lésé je serais également dans l’obligation de vous demander des dommages et intérêts en cas de non expédition des produits, dans le cadre d’un éventuel procès qui vous attends.
Bien cordialement
Malaisant
Ils vont te Ghost tellement c'est ridicule.
faut leur mettre la pression a ces enculés
ils savent qu'une action en justice est possible (avec les frais qui vont avec) et que la justice est généralement du coté du consommateur
[12:30:52] <Beardislife2>
Le 17 février 2021 à 11:22:04 Leao180 a écrit :
[17:25:27] <Akrapovic93>
Et si ils laissent trainer nos commandes "en cours de préparation" comment on fait ?Faut attendre jusqu'au 25 février date limite de réception des colis. Si y a rien après vous faites une réclamation a cdiscount.
Si après le 25 cdiscount décide d'annuler la commande vous montrez votre mécontentement pour la perte de temps car vous aviez besoin de ces objets donc la vous avez perdu du temps et vous devez en plus rechercher les articles...
Pour essayer de gratter un bon d'achatAh ben oui c'est crédible le mec qui a commandé 50 cages de muscu et 100 chaises gaming et 20 salons de jardin "ouin ouin jen avais besoin "
Alors on est pas tous des attardés sur ce topic et des personnes ont fait des commandes crédible..
C'est sur que le guignol qui commande 50 raques de muscu ne va pas aller reclamer un dédommagement... il s'est tiré une balle dans le pied tout seul...
Le 17 février 2021 à 16:12:29 Leao180 a écrit :
[12:30:52] <Beardislife2>
Le 17 février 2021 à 11:22:04 Leao180 a écrit :
[17:25:27] <Akrapovic93>
Et si ils laissent trainer nos commandes "en cours de préparation" comment on fait ?Faut attendre jusqu'au 25 février date limite de réception des colis. Si y a rien après vous faites une réclamation a cdiscount.
Si après le 25 cdiscount décide d'annuler la commande vous montrez votre mécontentement pour la perte de temps car vous aviez besoin de ces objets donc la vous avez perdu du temps et vous devez en plus rechercher les articles...
Pour essayer de gratter un bon d'achatAh ben oui c'est crédible le mec qui a commandé 50 cages de muscu et 100 chaises gaming et 20 salons de jardin "ouin ouin jen avais besoin "
Alors on est pas tous des attardés sur ce topic et des personnes ont fait des commandes crédible..
C'est mon cas. C'est peut être pour ça qu'elle est toujours en cours j'imagine :sueur:
Le 17 février 2021 à 16:55:46 BidenPLS20-01 a écrit :
Les kheys j'ai fait des commandes raisonnables (1 salon de jardin, 1 lot de chaises, 1 rack de muscu, puis 2 racks de muscu, 4 chaises gaming (bon j'avoue ça c'était pas malin) ) je suis vraiment chaud à lui mettre des coups de pression à cet enculé, faudrait qu'on se coordonne pour tous le faire en même temps, ça ferait un meilleur effet non ?
Commande raisonnable ou pas, l'erreur de prix est manifeste, et vous ne pouviez pas l'ignorer, à moins d'être un déficient grave( remarque on est sur le 18-25).
Quant à un éventuel coup de pression, tu vas faire quoi?
Le menacer?
Il portera plainte, et aura raison
Le 17 février 2021 à 16:55:46 BidenPLS20-01 a écrit :
Les kheys j'ai fait des commandes raisonnables (1 salon de jardin, 1 lot de chaises, 1 rack de muscu, puis 2 racks de muscu, 4 chaises gaming (bon j'avoue ça c'était pas malin) ) je suis vraiment chaud à lui mettre des coups de pression à cet enculé, faudrait qu'on se coordonne pour tous le faire en même temps, ça ferait un meilleur effet non ?
Pareil que toi khey, j'en ai plusieurs dont certaines de un article.
On pourrait se tourner vers une association de consommateur pour essayer de gratter un truc
Faudrait se renseigner.
Le 17 février 2021 à 19:26:08 Drac336 a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:55:46 BidenPLS20-01 a écrit :
Les kheys j'ai fait des commandes raisonnables (1 salon de jardin, 1 lot de chaises, 1 rack de muscu, puis 2 racks de muscu, 4 chaises gaming (bon j'avoue ça c'était pas malin) ) je suis vraiment chaud à lui mettre des coups de pression à cet enculé, faudrait qu'on se coordonne pour tous le faire en même temps, ça ferait un meilleur effet non ?Pareil que toi khey, j'en ai plusieurs dont certaines de un article.
On pourrait se tourner vers une association de consommateur pour essayer de gratter un truc
Faudrait se renseigner.
Le 18-25 dans le prochain numero de 60 millions de consommateurs
Le 17 février 2021 à 14:05:39 BidenPLS20-01 a écrit :
Le 17 février 2021 à 02:14:38 3919121 a écrit :
Message au vendeur :
Bonjour,
Je voulais savoir quand mes différentes commandes allaient être expédiées ?
Sur le site Cdiscount, lors de la période des soldes, il est bien stipulé que la vente à perte est en cours.
Je comprends donc que vous ayez profité de cette opportunité pour vendre à perte.Cependant si vous annulez mes commandes les unes après les autres il s’agit là de pratiques trompeuses poussant le consommateur à saisir la DGCCRF.
J’ai établi un dossier complet pour répertorier les commandes que vous avez débitées mais non expédiées.
Ce dossier est entre les mains de ma protection juridique dans le cadre d’une tentative de fraude de votre part.Si la non expédition aux prix affichés venaient a se produire, ma protection juridique se chargerait de transmettre mon dossier à mon avocat en droit des commerces.
Bien évidement je contacterai en personne la DGCCRF, je saisierai la justice par le biais du tribunal de commerce, et assignerai votre société, dans le cadre de l’obligation de réalisation d’un contrat de vente.
Profitant de vos offres à tarifs imbattables j’ai commandé plus de 250 articles. Merci d’expedier l’intégralité de ma commande au tarif de commande ainsi que les factures. J’ai contacté Cdiscount qui m’a confirmé votre obligation d’exécution du contrat de vente.
M’estimant lésé je serais également dans l’obligation de vous demander des dommages et intérêts en cas de non expédition des produits, dans le cadre d’un éventuel procès qui vous attends.
Bien cordialement
Le coup du mec qui envoie sa "protection juridique" pour 9 euros de chaises
Super credible
Le 17 février 2021 à 16:55:46 BidenPLS20-01 a écrit :
Les kheys j'ai fait des commandes raisonnables (1 salon de jardin, 1 lot de chaises, 1 rack de muscu, puis 2 racks de muscu, 4 chaises gaming (bon j'avoue ça c'était pas malin) ) je suis vraiment chaud à lui mettre des coups de pression à cet enculé, faudrait qu'on se coordonne pour tous le faire en même temps, ça ferait un meilleur effet non ?
AYAA elle est loin d'être raisonable ta commande t'es carrément dans l'abus
Raisonable c'est pas plus de 1 ou 2 articles
Le 17 février 2021 à 19:32:22 darklink94 a écrit :
Le 17 février 2021 à 14:05:39 BidenPLS20-01 a écrit :
Le 17 février 2021 à 02:14:38 3919121 a écrit :
Message au vendeur :
Bonjour,
Je voulais savoir quand mes différentes commandes allaient être expédiées ?
Sur le site Cdiscount, lors de la période des soldes, il est bien stipulé que la vente à perte est en cours.
Je comprends donc que vous ayez profité de cette opportunité pour vendre à perte.Cependant si vous annulez mes commandes les unes après les autres il s’agit là de pratiques trompeuses poussant le consommateur à saisir la DGCCRF.
J’ai établi un dossier complet pour répertorier les commandes que vous avez débitées mais non expédiées.
Ce dossier est entre les mains de ma protection juridique dans le cadre d’une tentative de fraude de votre part.Si la non expédition aux prix affichés venaient a se produire, ma protection juridique se chargerait de transmettre mon dossier à mon avocat en droit des commerces.
Bien évidement je contacterai en personne la DGCCRF, je saisierai la justice par le biais du tribunal de commerce, et assignerai votre société, dans le cadre de l’obligation de réalisation d’un contrat de vente.
Profitant de vos offres à tarifs imbattables j’ai commandé plus de 250 articles. Merci d’expedier l’intégralité de ma commande au tarif de commande ainsi que les factures. J’ai contacté Cdiscount qui m’a confirmé votre obligation d’exécution du contrat de vente.
M’estimant lésé je serais également dans l’obligation de vous demander des dommages et intérêts en cas de non expédition des produits, dans le cadre d’un éventuel procès qui vous attends.
Bien cordialement
Le coup du mec qui envoie sa "protection juridique" pour 9 euros de chaises
Super credible
Le 18 février 2021 à 01:05:35 SirGolby a écrit :
Résumé ? des kheys ont reçu leurs commandes ou ça sera en cours de prépa à jamais ?
Cours de prépa à jamais surrement
Je m'en tape un peu ça m'a débité que 90ct mais il y en a qui en ont pour 9 euros
Données du topic
- Auteur
- SlimeSito
- Date de création
- 12 février 2021 à 18:58:01
- Nb. messages archivés
- 4174
- Nb. messages JVC
- 4094