[ALERTE] Ces CHAISES à 1€ au lieu de 150 sur CDiscount
Le market a changé de nom TEKTAKE ---> Made4home
un hasard ?
Le 16 février 2021 à 15:33:40 YandereGame a écrit :
Vous n'avez pas encore reçu vos produits ?
Ca n'as même pas été expedié à mon avis c'est mort
ca date de vendredi dernier, stop de Feeder maintenant
Vous auriez du recevoir des hier
topic CLOS
Le 16 février 2021 à 16:38:53 LePetit666 a écrit :
ca date de vendredi dernier, stop de Feeder maintenantVous auriez du recevoir des hier
topic CLOS
Comme si on allait arrêter
Le 16 février 2021 à 17:25:27 Akrapovic93 a écrit :
Et si ils laissent trainer nos commandes "en cours de préparation" comment on fait ?
Envoi un mail, dis leur de se dépêcher
Le 16 février 2021 à 16:38:53 LePetit666 a écrit :
ca date de vendredi dernier, stop de Feeder maintenantVous auriez du recevoir des hier
topic CLOS
Non on dois recevoir à partir de demain, jusqu'à fin du mois, donc on a pas fini de feed retardin.
Le 16 février 2021 à 17:54:36 Tagapoum2 a écrit :
putain ma mère m'a appelé en gueulant, elle vient de recevoir 16 recommandés
??
Le 16 février 2021 à 21:51:08 OursFouFurieux a écrit :
Mes deux commandes toujours en attente de préparation mais débité (19€).
ayaaa mais t'as commandé quoi khey ?
l'op qui met un prix de merde pour nous faire acheter du stock inexistant
les ahuris qui attendent leur commande "en cours de préparation" et qui vont se rendre compte de la supercherie trop tard
l'op qui encaisse les centaines d'euros pendant que les débiles qui ont trop tardés ne peuvent plus faire de réclamation
Message au vendeur :
Bonjour,
Je voulais savoir quand mes différentes commandes allaient être expédiées ?
Sur le site Cdiscount, lors de la période des soldes, il est bien stipulé que la vente à perte est en cours.
Je comprends donc que vous ayez profité de cette opportunité pour vendre à perte.
Cependant si vous annulez mes commandes les unes après les autres il s’agit là de pratiques trompeuses poussant le consommateur à saisir la DGCCRF.
J’ai établi un dossier complet pour répertorier les commandes que vous avez débitées mais non expédiées.
Ce dossier est entre les mains de ma protection juridique dans le cadre d’une tentative de fraude de votre part.
Si la non expédition aux prix affichés venaient a se produire, ma protection juridique se chargerait de transmettre mon dossier à mon avocat en droit des commerces.
Bien évidement je contacterai en personne la DGCCRF, je saisierai la justice par le biais du tribunal de commerce, et assignerai votre société, dans le cadre de l’obligation de réalisation d’un contrat de vente.
Profitant de vos offres à tarifs imbattables j’ai commandé plus de 250 articles. Merci d’expedier l’intégralité de ma commande au tarif de commande ainsi que les factures. J’ai contacté Cdiscount qui m’a confirmé votre obligation d’exécution du contrat de vente.
M’estimant lésé je serais également dans l’obligation de vous demander des dommages et intérêts en cas de non expédition des produits, dans le cadre d’un éventuel procès qui vous attends.
Bien cordialement
https://www.leboncoin.fr/ameublement/1925478864.htm?ac=206978287
Données du topic
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