One piece ce manga de normie
Le 16 février 2021 à 14:37:09 Rineva a écrit :
J'ai aimé jusqu'à la fin du combat d'Ener et Luffy après ça m'a gavé.Je ne sais même pas quel arc suit derrière
Mais bon j'aurais apprécié une partie de l'histoire au moins, je ne crache pas dessus.
Mince. Arrêter juste avant Water Seven, le meilleur arc de One piece.
Le 17 février 2021 à 11:16:29 Kyubeysympa[ a écrit :
J'ai aimé jusqu'à la fin du combat d'Ener et Luffy après ça m'a gavé.Je ne sais même pas quel arc suit derrière
Mais bon j'aurais apprécié une partie de l'histoire au moins, je ne crache pas dessus.
Water seven est pas le meilleur arc de one piece, le seul bon arc de one piece c'est celui de marineford c tout et encore une guerre avec seulement 2 morts
Le 17 février 2021 à 11:17:25 isurvivedbrrr a écrit :
Water seven est pas le meilleur arc de one piece, le seul bon arc de one piece c'est celui de marineford c tout et encore une guerre avec seulement 2 morts
Ok, donc la qualité d'une oeuvre repose sur le nombre de morts? Tu es tellement limité...
Le 17 février 2021 à 11:18:42 Kyubeysympa[ a écrit :
Le 17 février 2021 à 11:17:25 isurvivedbrrr a écrit :
Ok, donc la qualité d'une oeuvre repose sur le nombre de morts? Tu es tellement limité...
Dans un monde de pirate oui, il doit y'avoir des morts le low
Le 15 février 2021 à 20:00:33 eronizuka a écrit :
Le 15 février 2021 à 19:56:49 EobardThawne a écrit :
Le seul shonen qui tue personne ou alors osef on les voit pas, Luffy qui tue jamais ses ennemis, le fameux pirate qui ressemble plus à un gitan sur mer qu’autre chose
Même la famille pirate les représente mieux que One PieceMa famille pirate représente plus les pirates que one piece represente les pirates
Mais il y a moins de morts dans la famille pirate que dans One piece, non?
Soyez cohérents entre vous, les déchets.
Le 17 février 2021 à 11:28:11 Kyubeysympa[ a écrit :
Le 15 février 2021 à 20:00:33 eronizuka a écrit :
Le 15 février 2021 à 19:56:49 EobardThawne a écrit :
Le seul shonen qui tue personne ou alors osef on les voit pas, Luffy qui tue jamais ses ennemis, le fameux pirate qui ressemble plus à un gitan sur mer qu’autre chose
Même la famille pirate les représente mieux que One PieceMa famille pirate représente plus les pirates que one piece represente les pirates
Mais il y a moins de morts dans la famille pirate que dans One piece, non?
Soyez cohérents entre vous, les déchets.
Au moin ma famille pirate a un univers bcp plus cohérent que one piece
Données du topic
- Auteur
- eronizuka
- Date de création
- 15 février 2021 à 03:47:51
- Nb. messages archivés
- 808
- Nb. messages JVC
- 746