One piece ce manga de normie
Le 15 février 2021 à 20:02:15 VisceresGrasses a écrit :
Les pourfendeur de one piece qui ont lu l'intégralité du maga 3 fois , qui connaissent l'histoire dans les moindre détails Ca lit un manga pour ado une fois adulte, et comme ca assume pas ca vient cracher dessus derrière Tous les vendredi a 8h pour lire le dernier chapitre puis ca viens faire l'anti conformiste sur jvc par ce que ca a honte
Je lis one piece que pour connaitre la suite des fois je fais juste défiler les pages, en 30 sec le chapitre est finie tellement que y'a aucun sens a ce manga, franky qui assome big mom avec son pneu de moto
Le 15 février 2021 à 19:58:22 MrBubuls a écrit :
One Piece c'était bien au début quand l'auteur prenait le temps de faire vivre le quotidien de l'équipage sans forcément donner autant de place aux combatsque j'ai toujours trouvé laborieux dans leurs mises en scène
l'arc Enies Lobies
Thriller Bark
et la prisonj'ai saturé
Ceci y'a plus de moments entre-deux arc comme là
https://m.youtube.com/watch?v=-16ERaANYOU
Ou là
https://m.youtube.com/watch?v=4-jYXg-Z9DE
Même les moments d'humour ne marche presque plus après dressrossa
https://m.youtube.com/watch?v=SIl1tUK6Q6s
Sérieusement même l'un de mes personnages préféré est spandam car il impose plus que kaido qui est un kaido
Sérieusement j'avais plus la haine envers spandam que kaido à wano https://m.youtube.com/watch?v=_wv8grGqCO4 le mec est un meilleur antagonistes que kaido putain
je souhaite du plaisir à son nouveau possesseur
Le 15 février 2021 à 20:06:14 eronizuka a écrit :
Les pourfendeur de one piece qui ont lu l'intégralité du maga 3 fois , qui connaissent l'histoire dans les moindre détails Ca lit un manga pour ado une fois adulte, et comme ca assume pas ca vient cracher dessus derrière Tous les vendredi a 8h pour lire le dernier chapitre puis ca viens faire l'anti conformiste sur jvc par ce que ca a honteJe lis one piece que pour connaitre la suite des fois je fais juste défiler les pages, en 30 sec le chapitre est finie tellement que y'a aucun sens a ce manga, franky qui assome big mom avec son pneu de moto
On lit 1000 chapitre juste comme ça pour savoir la suite et on se sent pas FANBOY
Le 15 février 2021 à 20:05:13 MrBubuls a écrit :
Les seul blagues d'équipage mtn c'est sanji qui dit a nami je t'aime pareille pour robin c tout
C'est quoi au fait leurs primes à l'heure actuelle ?
Osef les primes dans one piece ça sert à rien car les chasseurs de pirates ont quitté le plot après l'arrivée de zoro dans l'équipage pour ne plus jamais être revu
C'est même pas un putain d'indicateurs de puissance, c'est juste un truc inutiles pour faire bander les fanboys
Les pourfendeur de one piece qui ont lu l'intégralité du maga 3 fois , qui connaissent l'histoire dans les moindre détails Ca lit un manga pour ado une fois adulte, et comme ca assume pas ca vient cracher dessus derrière Tous les vendredi a 8h pour lire le dernier chapitre puis ca viens faire l'anti conformiste sur jvc par ce que ca a honte
Je lis pour voir la fin et surtout voir si le manga va de nouveau retrouver le niveau d’enies lobby et marine ford, pour le moment c’est très mal parti, la boucle ce manga de mort
Le 15 février 2021 à 20:08:01 FOROMED11 a écrit :
Les pourfendeur de one piece qui ont lu l'intégralité du maga 3 fois , qui connaissent l'histoire dans les moindre détails Ca lit un manga pour ado une fois adulte, et comme ca assume pas ca vient cracher dessus derrière Tous les vendredi a 8h pour lire le dernier chapitre puis ca viens faire l'anti conformiste sur jvc par ce que ca a honteJe lis one piece que pour connaitre la suite des fois je fais juste défiler les pages, en 30 sec le chapitre est finie tellement que y'a aucun sens a ce manga, franky qui assome big mom avec son pneu de moto
On lit 1000 chapitre juste comme ça pour savoir la suite et on se sent pas FANBOY
Lire ne veut pas dire fan, je lit que quand je n'ai absolument rien a faire et sa marche car je perd vite du temps
J'ai commencé one piece en animé puis après l'arc ile des hommes poissons, j'ai fait que du scans donc quand même pas mal d'années
Et franchement ce manga/anime quand t'as commencé vers tes 12/13ans tu peux que kiffer l'univers
Je regrette malgré tout l'ambiance des épisodes/chapitres ou on les voit sur leur bateau quand ils vont d'un point A à un point B, c'était une grosse vibe
Le 15 février 2021 à 20:08:50 Tanguy-Swing a écrit :
Les seul blagues d'équipage mtn c'est sanji qui dit a nami je t'aime pareille pour robin c tout
Osef les primes dans one piece ça sert à rien car les chasseurs de pirates ont quitté le plot après l'arrivée de zoro dans l'équipage pour ne plus jamais être revu
C'est même pas un putain d'indicateurs de puissance, c'est juste un truc inutiles pour faire bander les fanboys
Luffy 1.5milliards de berry alors qu'il est meme pas capable de 1 vs 1 loyalment katakury qui lui a 1 milliard
Ceci y'a plus de moments entre-deux arc comme là
https://m.youtube.com/watch?v=-16ERaANYOU
Ou là
https://m.youtube.com/watch?v=4-jYXg-Z9DE
Même les moments d'humour ne marche presque plus après dressrossa
https://m.youtube.com/watch?v=SIl1tUK6Q6s
Exa kheyou ces moments de détente entre camarades partageant un festin autour d'un feu de camp au milieu des arbres géants de Skypea par exemple
Le 15 février 2021 à 20:10:03 ingedesblocs a écrit :
J'ai commencé one piece en animé puis après l'arc ile des hommes poissons, j'ai fait que du scans donc quand même pas mal d'annéesEt franchement ce manga/anime quand t'as commencé vers tes 12/13ans tu peux que kiffer l'univers
Je regrette malgré tout l'ambiance des épisodes/chapitres ou on les voit sur leur bateau quand ils vont d'un point A à un point B, c'était une grosse vibe
Oui a 12 ans one piece c'est bien, passé 16 ans faut étre un retardé mentale pour kiffer les nouveaux chapitres qui ont 0 cohérences
Le 15 février 2021 à 20:09:43 eronizuka a écrit :
Lire ne veut pas dire fan, je lit que quand je n'ai absolument rien a faire et sa marche car je perd vite du temps
Le 15 février 2021 à 20:11:55 FOROMED11 a écrit :
Le 15 février 2021 à 20:09:43 eronizuka a écrit :
Le 15 février 2021 à 20:10:54 eronizuka a écrit :
Le 15 février 2021 à 20:08:50 Tanguy-Swing a écrit :
Luffy 1.5milliards de berry alors qu'il est meme pas capable de 1 vs 1 loyalment katakury qui lui a 1 milliard
Oui mais Luffy à ce moment est officieusement à la tête d'une flotte massive et t'oublies que vu du gouvernement luffy c'est un fou ?
Données du topic
- Auteur
- eronizuka
- Date de création
- 15 février 2021 à 03:47:51
- Nb. messages archivés
- 808
- Nb. messages JVC
- 746