One piece ce manga de normie
Le 16 février 2021 à 14:59:52 eronizuka a écrit :
Le 16 février 2021 à 14:57:35 Kage_VI a écrit :
Beaucoup crache sur OP car ils ont simplement la flemme de tout lire et donc sont jaloux de voir les fans adorer chaque semaine les scans car c'est toujours très bon après 24 ansQuel manga peut se targuer d'être toujours très bon après autant d'année ?
Naruto et Bleach qui ont sombré en bien moins de temps
Daccord, Naruto a juste 100 fois le level de one piece, au moin tu as des morts, pas comme one piece ou en 400 chapitres 0 civil random créve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png. Bleach juste la fin est nul si non le reste sa pisse sur one piece
Le 16 février 2021 à 15:01:57 eronizuka a écrit :
Le 16 février 2021 à 14:58:11 SilverRayIeigh a écrit :
[14:56:36] <eronizuka>
Le 16 février 2021 à 14:55:45 SilverRayIeigh a écrit :
[14:37:09] <Rineva>
J'ai aimé jusqu'à la fin du combat d'Ener et Luffy après ça m'a gavé.Je ne sais même pas quel arc suit derrière
Mais bon j'aurais apprécié une partie de l'histoire au moins, je ne crache pas dessus.
A part punk hazard et marineford, le reste est nase surtout el famoso wano kuni
Putain les goûts de merde t'as vraiment cité Punk Hazard l'arc souvent considéré comme un des plus nuls de One Piece ?
Je comprends pourquoi tu aimes pas One Piece maintenantPunk hazard est en accord avec le nouveau monde. Le nouveau monde t'es censé retrouvé des climats chelou, des choses dangeureuse et j'en passe, punk hazard remplie parfaitement ce role d'introduction dans le nouveau monde le golem
- Punk Hazard est un bon arc ?
- Oui il y a un climat chelou
Putain ta capacité de raisonnement inexistante.
Le 16 février 2021 à 15:04:30 Mofuu a écrit :
Le 16 février 2021 à 15:01:09 eronizuka a écrit :
Le 16 février 2021 à 14:57:43 Mofuu a écrit :
Le 16 février 2021 à 14:51:27 eronizuka a écrit :
Le 16 février 2021 à 14:43:55 Rineva a écrit :
Le 16 février 2021 à 14:42:32 eronizuka a écrit :
Le 16 février 2021 à 14:37:09 Rineva a écrit :
J'ai aimé jusqu'à la fin du combat d'Ener et Luffy après ça m'a gavé.Je ne sais même pas quel arc suit derrière
Mais bon j'aurais apprécié une partie de l'histoire au moins, je ne crache pas dessus.
Bof la suite est vrm pas ouf, c'est limite si t'as bien fait de stop
Je le pense aussi
J'ai jeté un oeil et quand je vois la gueule de certains nouveaux membres de l'équipage ou d'antagonistes sérieux ça craint
Déjà que Mister 2 c'était compliqué
Dit toi que y'a un squelette vivant ( wtf ) et un homme poisson qui était sencé etre mort et qui revient comme si de rien était
Il n'a jamais été censé être mort tu dis n'importe quoi.
Et le squelette vivant c'est cohérent dans l'univers du manga hein.'' c'est cohérent ' ' AYAAA Un squelette vivant . Comment il a le pouvoir de la glace, alors qu'il a le fruit qui lui permet de rester un mort vivant ? C'est pas cohérent, ce manga bourré d'incohérence
C'est cohérent dans l'univers du manga, les fruits du démon donnent des pouvoirs surnaturels, celui-là permet de rester en vie malgré l'état de son corps.
"ololz Naruto tu regardes un mec dans les yeux et tu souffres pendant 1000 ans incohérent"
C'est ridicule ton raisonnementEt la glace est expliquée par le fait que son fruit fait appel au froid de la mort, le nom de son fruit fait référence à la fois à la résurrection mais aussi au royaume des morts, mais ça faut réfléchir deux secondes et pas sauter sur des conclusions débunkable en deux secondes quand on se penche sérieusement sur la question.
Tu m'expliques comment il fait pour regénérer ses blessures aux os ? Miraculesement il boiit 100 ml de lait et toute ses blessures sont guérie Oda ne savait pas comment rendre sa cohérent qu'il a décidé de tourner sa en ' ' blague'' pour vous prendre pour des cons et vous vous l'adduler comme un génie
Le 16 février 2021 à 15:05:59 Mofuu a écrit :
Putain les goûts de merde t'as vraiment cité Punk Hazard l'arc souvent considéré comme un des plus nuls de One Piece ?
Je comprends pourquoi tu aimes pas One Piece maintenantPunk hazard est en accord avec le nouveau monde. Le nouveau monde t'es censé retrouvé des climats chelou, des choses dangeureuse et j'en passe, punk hazard remplie parfaitement ce role d'introduction dans le nouveau monde le golem
- Oui il y a un climat chelouPutain ta capacité de raisonnement inexistante.
- Sa introduit les nouveaux pouvoirs aprés l'elipse, sa a un bon rythme y'a pas 36K choses a la fois comme dressrosa etc, mais bien sur vue que tout les fans de one piece ont le cerveau a l'envers, ils apprécient les arcs incoherent comme wano kuni ou franky assome big mom avec le pneu de sa moto
Le 16 février 2021 à 15:07:07 eronizuka a écrit :
- Sa introduit les nouveaux pouvoirs aprés l'elipse, sa a un bon rythme y'a pas 36K choses a la fois comme dressrosa etc, mais bien sur vue que tout les fans de one piece ont le cerveau a l'envers, ils apprécient les arcs incoherent comme wano kuni ou franky assome big mom avec le pneu de sa moto
L'arc qui introduit les nouveaux pouvoirs c'est l'île des HP.
WanoKuni est un des arcs les plus riches du manga en terme d'histoire et celui avec les enjeux les plus importants depuis le tout début, mais c'est un arc incohérent parce que t'as une case dans un chapitre où Franky roule sur BM, change rien mec tu ridiculises les anti-OP à chaque post
Le 16 février 2021 à 15:09:07 Mofuu a écrit :
Le 16 février 2021 à 15:07:07 eronizuka a écrit :
L'arc qui introduit les nouveaux pouvoirs c'est l'île des HP.
WanoKuni est un des arcs les plus riches du manga en terme d'histoire et celui avec les enjeux les plus importants depuis le tout début, mais c'est un arc incohérent parce que t'as une case dans un chapitre où Franky roule sur BM, change rien mec tu ridiculises les anti-OP à chaque post
El famoso arc ou luffy apprend un pouvoir de la part d'un vieillard qui se fait boloss par tout le monde .Plus riche du manga en terme d'histoire, encore hereux on est a + de 1000 chapitres il serait temps que le manga avance le golem, wano kuni aurait commencé au chapitre 100 y'aurait eu 90 % d'histoire en moin le pyj
Le 16 février 2021 à 15:10:59 Mofuu a écrit :
Dire que OP a des dizaines de défauts évidents qu'on peut évoquer pour critiquer le manga, mais le mieux que ce mec offre c'est : "Brook y fé de la glass, Franky y roul en moto, dan narouteau ya dé mor"
Big mom une yonko qui pouvait one shot les mugiwaras en 2 sec et qui glisse comme par magie
One Piece vers le chapitre 70 - Grand Line est un véritable enfer dont les rares survivants reviennent méconnaissables, traumatisés par les horreurs qu'ils ont vues.
Grand Line au bout de 500 chapitres - C'est une balade de santé où la moitié des îles sont paradisiaques, et on trouve autant de pirates faibles qu'ailleurs.
One Piece vers le chapitre 560 - Le Nouveau Monde est horrible ! Personne n'a encore réussi à le conquérir ! La météo est imprévisible, hostile, et rares sont ceux qui en reviennent.
Le Nouveau Monde au bout de 1000 chapitres - Les civils circulent comme ils veulent à bord de leurs bateaux sans rencontrer le moindre danger, les pirates sont généralement aussi faibles qu'ailleurs, il y a plein de civilisations prospères installées dans le coin depuis des lustres, et même quand un environnement est vraiment accidenté personne n'y meurt (la totalité des naufragés des cascades du Pays des Wa atterrissent sains et saufs sur la plage ).
Comment on peut être aussi fiers d'être limités ?
Données du topic
- Auteur
- eronizuka
- Date de création
- 15 février 2021 à 03:47:51
- Nb. messages archivés
- 808
- Nb. messages JVC
- 746