[COVID] Ces ZÉTÉTICIENS détruisent la CHLOROQUINE
SuppriméLe 14 février 2021 à 15:56:15 J-Sunderland05 a écrit :
Le 14 février 2021 à 15:52:50 Sawcorp a écrit :
Le 14 février 2021 à 15:48:56 J-Sunderland05 a écrit :
Le 14 février 2021 à 15:48:09 MudaX5 a écrit :
Le 14 février 2021 à 15:43:39 J-Sunderland05 a écrit :
Le 14 février 2021 à 15:36:18 MudaX5 a écrit :
les complotix sont stupides, ils comprennent même pas 1/4 des termes qui sont utilisés dans les vidéos de la TEB, ils mettent les vidéos en pause 10 fois et ont aucun esprit critique, aucune connaissance scientifiqueOk Jean zététicien continue de te branler sur tes études bidonnées par Big Pharma
tu joues une parodie de complotix ?
C'est une parodie cette étude ?
https://journals.plos.org/plosmedicine/article?id=10.1371/journal.pmed.0020124
Un peu de nuance: Le statisticien Ullrich Schimmick a renforcé l'importance de la base empirique des modèles en notant que le taux de fausses découvertes rapporté dans certains domaines scientifiques ne correspond pas au taux de découverte réel car des résultats non significatifs sont rarement rapportés. Le modèle théorique d'Ioannidis ne tient pas compte de cela, mais lorsqu'une méthode statistique («courbe en z») pour estimer le nombre de résultats non significatifs non publiés est appliquée à deux exemples, le taux de faux positifs est compris entre 8% et 17%, pas plus de 50%. [12] Malgré ces faiblesses, il y a néanmoins un accord général avec le problème et les recommandations que Ioannidis discute, mais son ton a été décrit comme "dramatique" et "alarmant trompeur", ce qui risque de rendre les gens inutilement sceptiques ou cyniques à l'égard de la science.[13]
Ton "dramatique" et "alarmant trompeur". Le Remdesivir du coup ça rentre pas dans le bidouillage ? Les vaccins non plus ? Je suis le premier à glorifier la science mais force est de constater qu'elle se tire dans les pattes, qu'il y a pas mal de corruption et que c'est le pognon qui prime. T'as le droit d'avoir ton avis sur la question, mais j'ai assez lu pour m'être fait mon opinion. D'où vient ton pavé sinon ? T'as un lien ?
Wikipédia de l'étude https://en.wikipedia.org/wiki/Why_Most_Published_Research_Findings_Are_False
Le 14 février 2021 à 15:57:30 GuepardFurtif a écrit :
Le 14 février 2021 à 15:56:36 Solac3 a écrit :
Le 14 février 2021 à 15:54:04 GuepardFurtif a écrit :
Le 14 février 2021 à 15:51:53 Solac3 a écrit :
Le 14 février 2021 à 15:48:32 GuepardFurtif a écrit :
Les gars, un conseil. Restez en dehors de toute implication personnelle dans cette histoire. Attendez sagement la lumière sur cette crise sanitaire et sa gestion calamiteuse qui fera surface dans quelques années au fil des études qui sortiront.C'est déjà fait en vrai, mi-2020 c'était déjà prouvé que l'HCQ n'était pas une solution intéressante contre ce virus et basta. Il y a plein de projets pas encore publics parce que les labos ne veulent pas forcément publier des résultats préliminaires pour éviter de se faire scoop, ça arrive
LoveMaze, tu peux arrêter de faire une fixette sur l'HCQ ? Buzyn qui bégaye pendant son audition ? Où est sa responsabilité ? La fermeture des frontières temporairement ? Le remdesivir administré et encouragé par l'UE à coup de milliards ? (même si la France a été dans les premiers à le retirer, plus le potentiel fortement mutagène de ce médicament ) Et j'en passe, j'ai pas tout en tête.
Deuxième fois qu'on me dit ça sur des topics covid, c'est un argument ici d'inventer des secondaires ? Répondez au topic plutôt
On connaît ta rhétorique, ta syntaxe, ta façon de spammer les topiques COVID et vaccin. Je sais que la nature ne t'a pas gâtée et que t'as une revanche à prendre ici, mais détends-toi cocote.
Mais qu'est-ce qu'il raconte Oui c'est ça, tous les gens qui ont fait médecine sont là même personne, c'est logique
Le 14 février 2021 à 15:53:26 Anatolydyatlov a écrit :
Le 14 février 2021 à 15:50:02 ZombieVegan7 a écrit :
Je comprends pas , le cheval de bataille des zététiciens c'est l'esprit critique , mais justement ils ont aucun esprit critique , leur but c'est juste cracher sur ce qui est à contre courant du pouvoir ou des médias .
J'en ai vu aucun émettre la moindre critique sur une décision des médias ou du pouvoir .Bah parceque c'est pas des activistes politiques mais des youtubers
Et par ailleurs bien sûr que si qu"ils" ont critiqué le gouvernement lorsqu'il ne suivait pas les recommandations des scientifiques ou qu'il se foutait de notre gueule avec les masques.
Les complotix vous êtes vraiment les pires clowns qui soient. Ya rien à sauver.
je suis pas complotix le zététicien arrête de faire des rapprochements hâtif merci
Le 14 février 2021 à 15:55:42 Solac3 a écrit :
Le 14 février 2021 à 15:53:19 J-Sunderland05 a écrit :
Les gars, un conseil. Restez en dehors de toute implication personnelle dans cette histoire. Attendez sagement la lumière sur cette crise sanitaire et sa gestion calamiteuse qui fera surface dans quelques années au fil des études qui sortiront.C'est déjà fait en vrai, mi-2020 c'était déjà prouvé que l'HCQ n'était pas une solution intéressante contre ce virus et basta. Il y a plein de projets pas encore publics parce que les labos ne veulent pas forcément publier des résultats préliminaires pour éviter de se faire scoop, ça arrive
Et les études qui prouvent que l'HCQ ça fonctionne t'en fais quoi ? Les 14 000 personnes soignées à l'IHU elles existent pas ? D'ailleurs elles se plaignent pas, on les entend pas dans les journaux hurler le fait qu'elles ont été manipulées par un gourou prétentieux
J'en fais qu'il n'y en a quasi pas, et que je les ai lues parce que ça m'intéresse : très mauvaise méthodologie ou résultats quasi nuls mais on arrive à p=0.04 donc on est contents Je précise qu'il faut cliquer et lire, pas scroller hcqmeta sans vérifier. Beaucoup de faux résultats par rapport à ce qui est écrit sur le site, des articles sont notés comme positifs alors que l'article montre que ça ne fonctionne pas.
Et sinon la science du réel ? Genre tu donnes un médicament et ça fonctionne. Tu fais quoi ? Si l'étude l'invalide tu arrêtes le traitement sous prétexte que la méthodologie démontre l'inverse de la réalité ?
Le 14 février 2021 à 15:58:11 Solac3 a écrit :
Le 14 février 2021 à 15:57:30 GuepardFurtif a écrit :
Le 14 février 2021 à 15:56:36 Solac3 a écrit :
Le 14 février 2021 à 15:54:04 GuepardFurtif a écrit :
LoveMaze, tu peux arrêter de faire une fixette sur l'HCQ ? Buzyn qui bégaye pendant son audition ? Où est sa responsabilité ? La fermeture des frontières temporairement ? Le remdesivir administré et encouragé par l'UE à coup de milliards ? (même si la France a été dans les premiers à le retirer, plus le potentiel fortement mutagène de ce médicament ) Et j'en passe, j'ai pas tout en tête.
Deuxième fois qu'on me dit ça sur des topics covid, c'est un argument ici d'inventer des secondaires ? Répondez au topic plutôt
On connaît ta rhétorique, ta syntaxe, ta façon de spammer les topiques COVID et vaccin. Je sais que la nature ne t'a pas gâtée et que t'as une revanche à prendre ici, mais détends-toi cocote.
Mais qu'est-ce qu'il raconte Oui c'est ça, tous les gens qui ont fait médecine sont là même personne, c'est logique
Données du topic
- Auteur
- SoldatGaulois14
- Date de création
- 14 février 2021 à 15:19:32
- Date de suppression
- 14 février 2021 à 16:08:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC