[COVID] Ces ZÉTÉTICIENS détruisent la CHLOROQUINE
Suppriméje ne pense pas qu'un mec dans sa chambre qui sait monter et s'exprimer vite fait soit compétent en cela
Le 14 février 2021 à 15:20:52 UnrigSteele a écrit :
Les zététiciens sont payés par le ministère de l'intérieur.Opération mise en place sous Manuel Valls en 2015.
Le 14 février 2021 à 15:45:18 Sawcorp a écrit :
Le 14 février 2021 à 15:43:45 GuepardFurtif a écrit :
Le 14 février 2021 à 15:43:13 Sawcorp a écrit :
Le 14 février 2021 à 15:41:30 GuepardFurtif a écrit :
Le 14 février 2021 à 15:40:25 Sawcorp a écrit :
Le 14 février 2021 à 15:36:07 GuepardFurtif a écrit :
Le 14 février 2021 à 15:35:23 Sawcorp a écrit :
J'ai une question pour ceux qui crachent sur les scientifiques. Vous êtes contents que votre dentiste ait fait des études scientifiques ou pas?Le dentiste est à la croisée des chemins entre le médecin et le plâtrier.
OK, encore du déni, on va choisir un autre exemple alors.
Vous êtes contents que les ingénieurs ont fait des études scientifiques pour construire vos objets technologiques pour écrire vos commentaires d'anti-scientifiques?
On va voir le taux de déni et d'honnêteté, je mise pour de l'anti-science à géométrie variable...T'es bête ou juste très bête ? Je prends pas partie dans l'histoire moi. Je regarde les zozos s'écharper et toi tu viens tête baissée à accuser le premier venu qui fait de l'humour. T'es un tout petit peu mongole.
Ok, je vais me contenter de cette réponse fort intéressante...
Désolé, je pouvais pas m'empêcher de troller les dentistes. Je sais que tu es déçu.
Je crois que je vais savoir vivre avec.
Le 14 février 2021 à 15:43:31 Bernarddu23 a écrit :
Euh, autant j'apprécie le concept de zététique, autant des mecs qui sont pas du tout dans le domaine de la médecine, qui ne connaissent pas du tout les rouages, les petites gueguerres de chercheurs qui priment (parce que c'est aussi ça la science) qui tente de t'expliquer comment penser par rapport à ça, c'est gênant...
Qu'ils se contentent d'expliquer que c'est pas raisonnable de croire que les fantômes existent
Exactement. Dans ce cadre la leurs démarche est utile.
Mais ils auraient du s'arrêter à debunker les croyance mystique et les these conspirationnisted.
Le simple fait qu'ils se lancent dans de tel débat comme l hydroxychloroquine démontre qu'ils sont plus dans une démarche politique qu autres choses
J'ai une question pour ceux qui crachent sur les scientifiques. Vous êtes contents que votre dentiste ait fait des études scientifiques ou pas?Le dentiste est à la croisée des chemins entre le médecin et le plâtrier.
Vous êtes contents que les ingénieurs ont fait des études scientifiques pour construire vos objets technologiques pour écrire vos commentaires d'anti-scientifiques?
On va voir le taux de déni et d'honnêteté, je mise pour de l'anti-science à géométrie variable...
Oui oui Ô saint-médecin, saint-Jean Science, tu glorifies nos âmes par ta présence et éclaire nos esprits teintés d'ombres. C'est bon ? Vous avez votre utilité dans la société comme beaucoup de gens mais ça s'arrête là, et vous n'avez pas toujours raison non plus, la preuve avec cette crise. Redescendez sur Terre bordel bande de clowns
Le 14 février 2021 à 15:43:04 Talmood a écrit :
Le 14 février 2021 à 15:39:40 MudaX5 a écrit :
Le 14 février 2021 à 15:38:34 Talmood a écrit :
Le 14 février 2021 à 15:36:18 MudaX5 a écrit :
les complotix sont stupides, ils comprennent même pas 1/4 des termes qui sont utilisés dans les vidéos de la TEB, ils mettent les vidéos en pause 10 fois et ont aucun esprit critique, aucune connaissance scientifiqueClairement. Mais de toute façon les vidéos de la TeB ne sont pas à destination des conspi auto-matrixés. Ils sont là pour les gens qui ont un minimum d’humilité.
bah leur démarche à eu c'est de faire une certaine médiation à destination des complotix justement, ils ont pas la volonté de prêcher des convaincus et de rester entre sceptiques
Pour le coup je trouve ça plutôt naïf de penser qu’on peut raisonner un conspi ultra.
j'étais conspi ultra avant (quand j'étais petit, càd 13 ans), et les vidéos et les ressources sur l'esprit critique sur internet où des livres m'ont pas mal aidé à douter, et finalement aujourd'hui à l'âge adulte je suis complètement au courant des délires mentaux des complotix
Le 14 février 2021 à 15:45:39 GuepardFurtif a écrit :
Le 14 février 2021 à 15:45:18 Sawcorp a écrit :
On va voir le taux de déni et d'honnêteté, je mise pour de l'anti-science à géométrie variable...T'es bête ou juste très bête ? Je prends pas partie dans l'histoire moi. Je regarde les zozos s'écharper et toi tu viens tête baissée à accuser le premier venu qui fait de l'humour. T'es un tout petit peu mongole.
Désolé, je pouvais pas m'empêcher de troller les dentistes. Je sais que tu es déçu.
Je crois que je vais savoir vivre avec.
Oui papa.
Le 14 février 2021 à 15:20:52 UnrigSteele a écrit :
Les zététiciens sont payés par le ministère de l'intérieur.Opération mise en place sous Manuel Valls en 2015.
les bots qui feedent les trolls en 2021 les mecs payés à feeder des trolls
Le 14 février 2021 à 15:43:39 J-Sunderland05 a écrit :
les complotix sont stupides, ils comprennent même pas 1/4 des termes qui sont utilisés dans les vidéos de la TEB, ils mettent les vidéos en pause 10 fois et ont aucun esprit critique, aucune connaissance scientifiqueOk Jean zététicien continue de te branler sur tes études bidonnées par Big Pharma
tu joues une parodie de complotix ?
Le 14 février 2021 à 15:33:14 Talmood a écrit :
Le 14 février 2021 à 15:32:12 Kapwk a écrit :
Le 14 février 2021 à 15:31:08 Talmood a écrit :
Le 14 février 2021 à 15:29:51 Kapwk a écrit :
Remettre en cause oui, tant que ça touche pas à l'idéologie dominante.Tu es zététicien ?
Oui je ne sais pas définir ce qu'est un garçonElle est belle la science
C Est plutôt toi qui refuse leur point de vue parce que tu as ta vision de ce qu’est un garçon.
Je n'ai pas MA vision mais celle de la science
Permets-moi d’en douter puisque les zeteticiens défendent la science.
quand c'est dans le sens de leur idéologie uniquement
Le 14 février 2021 à 15:48:09 MudaX5 a écrit :
Le 14 février 2021 à 15:43:39 J-Sunderland05 a écrit :
les complotix sont stupides, ils comprennent même pas 1/4 des termes qui sont utilisés dans les vidéos de la TEB, ils mettent les vidéos en pause 10 fois et ont aucun esprit critique, aucune connaissance scientifiqueOk Jean zététicien continue de te branler sur tes études bidonnées par Big Pharma
tu joues une parodie de complotix ?
C'est une parodie cette étude ?
https://journals.plos.org/plosmedicine/article?id=10.1371/journal.pmed.0020124
Le 14 février 2021 à 15:46:36 J-Sunderland05 a écrit :
On va voir le taux de déni et d'honnêteté, je mise pour de l'anti-science à géométrie variable...Oui oui Ô saint-médecin, saint-Jean Science, tu glorifies nos âmes par ta présence et éclaire nos esprits teintés d'ombres. C'est bon ? Vous avez votre utilité dans la société comme beaucoup de gens mais ça s'arrête là, et vous n'avez pas toujours raison non plus, la preuve avec cette crise. Redescendez sur Terre bordel bande de clowns
Je pense que tu ne comprends pas comment la science fonctionne. Entre faire voler des avions avec des prières et de la science...
La science n'est pas un outil de la vérité, c'est un outil pour établir des connaissances qui peuvent être balayées par des éléments plus pertinents. La savoir est une notion illusoire en tant que vérité mais elle permet de comprendre le monde un peu mieux que juste se baser sur l'imagination, l'intuition, l'instinct, le feeling... enfin chacun sa définition de la science apparemment.
Le 14 février 2021 à 15:48:32 GuepardFurtif a écrit :
Les gars, un conseil. Restez en dehors de toute implication personnelle dans cette histoire. Attendez sagement la lumière sur cette crise sanitaire et sa gestion calamiteuse qui fera surface dans quelques années au fil des études qui sortiront.
Elles sortent déjà mais personne ne veut les lire et ne veut en parler sous prétexte de logiciel idéologique clé, faut bien mettre les pieds dans le plat
J'en ai vu aucun émettre la moindre critique sur une décision des médias ou du pouvoir .
Le 14 février 2021 à 15:49:50 J-Sunderland05 a écrit :
Le 14 février 2021 à 15:48:32 GuepardFurtif a écrit :
Les gars, un conseil. Restez en dehors de toute implication personnelle dans cette histoire. Attendez sagement la lumière sur cette crise sanitaire et sa gestion calamiteuse qui fera surface dans quelques années au fil des études qui sortiront.Elles sortent déjà mais personne ne veut les lire et ne veut en parler sous prétexte de logiciel idéologique clé, faut bien mettre les pieds dans le plat
On est encore dans le brouillard médiatico-politique. Les plateaux TV sont encore titrés COVID tous les jours. Le débat est journalier, c'est encore trop tôt.
Données du topic
- Auteur
- SoldatGaulois14
- Date de création
- 14 février 2021 à 15:19:32
- Date de suppression
- 14 février 2021 à 16:08:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC