La drague de rue ça marche super bien en fait :outch:
Bravo
Le 03 mars 2021 à 15:52:39 ChuteOccipital a écrit :
Le "bah sors" qui marche de vrai de vrai
merci khey
Le "bah sors" qui marche, mais faudrait rajouter "en portant tes couilles"
Le 05 février 2021 à 20:04:41 ConfuciusClair a écrit :
C’est quoi que tu appelles un « win » ? Un abordage qui s’est bien passé ? Avoir réussi à l’embrasser ?
"Embrasser"
N'importe quoi.
Le 03 mars 2021 à 15:57:04 ChuteOccipital a écrit :
Ça s'est passé comment les jours d'après ? Vous vous êtes revu direct ou discuter sur réseau
En réalité c'est allé super vite, j'avais pris son snap, on discutait dessus du coup. Une semaine après on s'est revu puis la semaine suivante on s'embrassait etc.
ça serait aller encore plus vite sans le couvre feu je pense
Le 05 février 2021 à 20:58:54 -[Remynoschka]- a écrit :
J'en ai des mauvais souvenirs entre les vents, les meufs qui paniquent, les meufs qui discutent sans conviction et qui trouve que c'est ridicule ce que tu fais, celles pressées de rentrer chez elle, et celles qui ont pas envie de parler et qui font du monosyllabe...
j'ai failli oublier tout ça avec l'auteur qui vend du rêve, c'est pour ça que j'ai quitté la drague, je m'en rappelle
Le 03 mars 2021 à 16:01:40 EnMarche_ a écrit :
J'en ai des mauvais souvenirs entre les vents, les meufs qui paniquent, les meufs qui discutent sans conviction et qui trouve que c'est ridicule ce que tu fais, celles pressées de rentrer chez elle, et celles qui ont pas envie de parler et qui font du monosyllabe...j'ai failli oublier tout ça avec l'auteur qui vend du rêve, c'est pour ça que j'ai quitté la drague, je m'en rappelle
Je m'en suis mangé des vents hein sur le coup ça fait chier, mais bon ça tue pas
Le 05 février 2021 à 20:17:50 SalesManagerIT a écrit :
Les puceaux qui pensent qu’on embrasse aussitôt après avoir abordé
Le 03 mars 2021 à 16:02:53 etendu a écrit :
J'en ai des mauvais souvenirs entre les vents, les meufs qui paniquent, les meufs qui discutent sans conviction et qui trouve que c'est ridicule ce que tu fais, celles pressées de rentrer chez elle, et celles qui ont pas envie de parler et qui font du monosyllabe...j'ai failli oublier tout ça avec l'auteur qui vend du rêve, c'est pour ça que j'ai quitté la drague, je m'en rappelle
Je m'en suis mangé des vents hein sur le coup ça fait chier, mais bon ça tue pas
Très bien alors la prochaine fois que je vois une fille à mon goût à la fac je vais sortir ta phrase comme quoi j'aime bcp son style
J'ai déja pris pas mal de numéros mais c'est jamais allé plus loin...
Des conseils l'OP?
Le 03 mars 2021 à 16:12:50 EuroVelo a écrit :
J'ai déja pris pas mal de numéros mais c'est jamais allé plus loin...Des conseils l'OP?
C'est toi et ta chance je dirais et si tu plais un minimum à la meuf j'imagine, comme je l'ai dit avec la première c'est pas allé plus loin.
[20:17:50] <SalesManagerIT>
Les puceaux qui pensent qu’on embrasse aussitôt après avoir abordé
J'ai explosé au mec qui a posé la question ce puceau de compétition
Le 03 mars 2021 à 16:08:58 EnMarche_ a écrit :
Très bien alors la prochaine fois que je vois une fille à mon goût à la fac je vais sortir ta phrase comme quoi j'aime bcp son style
Bordel la fac c'est vraiment un baisodrome en vrai. T'as juste a échangé quelques regards pour voir si vous vous plaisez mutuellement sourire bêtement, l'aborder à la pause et c'est plié
Le 03 mars 2021 à 16:19:58 ChuteOccipital a écrit :
Le 03 mars 2021 à 16:08:58 EnMarche_ a écrit :
Bordel la fac c'est vraiment un baisodrome en vrai. T'as juste a échangé quelques regards pour voir si vous vous plaisez mutuellement sourire bêtement, l'aborder à la pause et c'est plié
Pareil à la BU khey
Données du topic
- Auteur
- etendu
- Date de création
- 5 février 2021 à 20:03:54
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 155