Topic de etendu :

La drague de rue ça marche super bien en fait :outch:

Le 05 février 2021 à 21:32:45 Eneruru a écrit :

Le 05 février 2021 à 21:19:00 etendu a écrit :

Le 05 février 2021 à 21:12:58 Eneruru a écrit :
Tu drague où khey ?

C'était sur paris la :ok:

Bon la dernière c'était vers chez moi donc en banlieue, mais généralement c'est sur paris

C'étais où à paris :question:
j'essaye de sortir du classique châtelet en ce moment

Va vers St Michel, Luxembourg, Panthéon il y a plein de jeunes la bas

La rue Mouffetard aussi dernière le panthéon c'est plutôt animé

Le 05 février 2021 à 21:35:40 etendu a écrit :

Tu drague où khey ?

Bon la dernière c'était vers chez moi donc en banlieue, mais généralement c'est sur paris

Ah ouai c'est vrai je suis passé vite fait comme c'est à coté de châtelet
Sinon tout à l'heure je suis allé à Bastille et ça avait l'air pas mal

Le 05 février 2021 à 21:37:58 Eneruru a écrit :

Le 05 février 2021 à 21:35:40 etendu a écrit :

Tu drague où khey ?

Ah ouai c'est vrai je suis passé vite fait comme c'est à coté de châtelet
Sinon tout à l'heure je suis allé à Bastille et ça avait l'air pas mal

Oui Bastille aussi surement après j'y vais plus depuis que la vie nocturne est morte

Après je me suis dit aussi les trottinettes électriques c'est un bon moyen d'optimiser ses chances de croiser une femme qui nous plait, mais bon je vais abandonner l'idée parce que ça devient obsessionnelle la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Gg clé je suis passé par la en 2015/2016 ça m'a complètement changé

Et je pense que ça va aller en s'améliorant, plus on avance plus les mecs utilisent des appli ou attendent d'être bourrés ou n'aborde que dans leur cercle social donc ça laisse le champs libre pour les vrais alpha :ok:

Up putain pourquoi j'ai fait couler le topic

Le 05 février 2021 à 21:42:22 2joursmax a écrit :
Gg clé je suis passé par la en 2015/2016 ça m'a complètement changé

Et je pense que ça va aller en s'améliorant, plus on avance plus les mecs utilisent des appli ou attendent d'être bourrés ou n'aborde que dans leur cercle social donc ça laisse le champs libre pour les vrais alpha :ok:

Oui comme l'as dit un khey plus haut dans la rue il y a beaucoup moins de concurrence, en plus t'es pas forcément obligé d'être un 8/10 pour obtenir des numéros contrairement à tinder ou autre.

En plus avec la crise il y a beaucoup de femmes en chien de relation donc ça augmente aussi le taux de réussite :ok:

J’en ai abordé une y’a 5 jours elle a prit mon num, j’espère qu’elle va me contacter :(
Et t'y es resté combien de temps environ ?
D'autres kheys pouvant partager leur retour d'expérience ?

Le 05 février 2021 à 21:52:41 InvictaIV a écrit :
D'autres kheys pouvant partager leur retour d'expérience ?

200 meufs abordées en rues, bars, BU etc : 3 copines dont une pendant 5 ans, 6 plans cul et environ 20 flirts je dirais.

Ceci étant, je me forçais à aborder des meufs moyennes qui me plaisaient bof aussi. Juste pour atténuer l'angoisse

A chaque fois que j'ai tenté la drague de rue je me suis fait jeté, donc j'ai lâché l'affaire, ça marche pas.

Le 05 février 2021 à 21:55:26 Wilgen a écrit :
A chaque fois que j'ai tenté la drague de rue je me suis fait jeté, donc j'ai lâché l'affaire, ça marche pas.

J'ai mis plusieurs mois avant d'avoir mes premiers résultats. Aborder juste 20 meufs et toujours avec le même malaise ne suffit pas

Bah ouai grave khey la drague de rue >>>>>>>>>>>> les applis
et de très loin , après faut pas être malaisant non plus et schlinguer

Le 05 février 2021 à 21:52:01 charles424 a écrit :
J’en ai abordé une y’a 5 jours elle a prit mon num, j’espère qu’elle va me contacter :(

C'est mort khey sauf si tu lui plaisais vraiment elle va jamais te recontacter :hap:

Le 05 février 2021 à 21:52:03 Eneruru a écrit :
Et t'y es resté combien de temps environ ?

Pas longtemps j'allais à la BU à BSG plus précisément, mais y'avait un problème sur la B aujourd'hui donc j'ai du marcher et je sais pas ce qu'il y avait aujourd'hui mais y'en avait de partout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png

Surtout la blonde je regrette putain :( j'aurais préféré qu'elle me rembarre que rien tenter

Puis après à la BU j'en ai vu une mais j'ai pas osé :rire:

Et au retour vers ma gare j'ai pris la dernière.

Faut draguer les meufs qui vous sourient ou qui vous regardent, là t'es sûr d'avoir un num et qu'elle te réponde, si elle s'en balec de toi ou qu'elle te remarque pas c'est mort d'avance tu l'intéresses pas :(

Le 05 février 2021 à 20:19:30 SahQuelPlaisir a écrit :
fake ça marche pas et c'est devenu ringard à cause des coachs en seduction youtube tu passes pour un pucix qui a appris à draguer sur internet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Ca dépend de ta façon de faire :rire:

6 ans que j'ai pas pratiqué. Je compte reprendre bientôt. Ton retour est encourageant merci khey :oui:

La BU c'est magique : 3 essais pour moi. Résultats : un plan cul et une meuf pendant 5 ans :)

Sinon, ne jamais jamais donner son num à une meuf. Toujours prendre le sien.

Données du topic

Auteur
etendu
Date de création
5 février 2021 à 20:03:54
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 315