La drague de rue ça marche super bien en fait :outch:
Le 05 février 2021 à 21:32:45 Eneruru a écrit :
Le 05 février 2021 à 21:19:00 etendu a écrit :
Le 05 février 2021 à 21:12:58 Eneruru a écrit :
Tu drague où khey ?C'était sur paris la
Bon la dernière c'était vers chez moi donc en banlieue, mais généralement c'est sur paris
C'étais où à paris
j'essaye de sortir du classique châtelet en ce moment
Va vers St Michel, Luxembourg, Panthéon il y a plein de jeunes la bas
La rue Mouffetard aussi dernière le panthéon c'est plutôt animé
Le 05 février 2021 à 21:35:40 etendu a écrit :
Bon la dernière c'était vers chez moi donc en banlieue, mais généralement c'est sur paris
C'étais où à paris
j'essaye de sortir du classique châtelet en ce momentVa vers St Michel, Luxembourg, Panthéon il y a plein de jeunes la bas
Ah ouai c'est vrai je suis passé vite fait comme c'est à coté de châtelet
Sinon tout à l'heure je suis allé à Bastille et ça avait l'air pas mal
Le 05 février 2021 à 21:37:58 Eneruru a écrit :
Le 05 février 2021 à 21:35:40 etendu a écrit :
C'étais où à paris
j'essaye de sortir du classique châtelet en ce momentVa vers St Michel, Luxembourg, Panthéon il y a plein de jeunes la bas
Ah ouai c'est vrai je suis passé vite fait comme c'est à coté de châtelet
Sinon tout à l'heure je suis allé à Bastille et ça avait l'air pas mal
Oui Bastille aussi surement après j'y vais plus depuis que la vie nocturne est morte
Après je me suis dit aussi les trottinettes électriques c'est un bon moyen d'optimiser ses chances de croiser une femme qui nous plait, mais bon je vais abandonner l'idée parce que ça devient obsessionnelle la
Gg clé je suis passé par la en 2015/2016 ça m'a complètement changé
Et je pense que ça va aller en s'améliorant, plus on avance plus les mecs utilisent des appli ou attendent d'être bourrés ou n'aborde que dans leur cercle social donc ça laisse le champs libre pour les vrais alpha
Le 05 février 2021 à 21:42:22 2joursmax a écrit :
Gg clé je suis passé par la en 2015/2016 ça m'a complètement changéEt je pense que ça va aller en s'améliorant, plus on avance plus les mecs utilisent des appli ou attendent d'être bourrés ou n'aborde que dans leur cercle social donc ça laisse le champs libre pour les vrais alpha
Oui comme l'as dit un khey plus haut dans la rue il y a beaucoup moins de concurrence, en plus t'es pas forcément obligé d'être un 8/10 pour obtenir des numéros contrairement à tinder ou autre.
En plus avec la crise il y a beaucoup de femmes en chien de relation donc ça augmente aussi le taux de réussite
Le 05 février 2021 à 21:52:41 InvictaIV a écrit :
D'autres kheys pouvant partager leur retour d'expérience ?
200 meufs abordées en rues, bars, BU etc : 3 copines dont une pendant 5 ans, 6 plans cul et environ 20 flirts je dirais.
Ceci étant, je me forçais à aborder des meufs moyennes qui me plaisaient bof aussi. Juste pour atténuer l'angoisse
Le 05 février 2021 à 21:55:26 Wilgen a écrit :
A chaque fois que j'ai tenté la drague de rue je me suis fait jeté, donc j'ai lâché l'affaire, ça marche pas.
J'ai mis plusieurs mois avant d'avoir mes premiers résultats. Aborder juste 20 meufs et toujours avec le même malaise ne suffit pas
et de très loin , après faut pas être malaisant non plus et schlinguer
Le 05 février 2021 à 21:52:01 charles424 a écrit :
J’en ai abordé une y’a 5 jours elle a prit mon num, j’espère qu’elle va me contacter
C'est mort khey sauf si tu lui plaisais vraiment elle va jamais te recontacter
Le 05 février 2021 à 21:52:03 Eneruru a écrit :
Et t'y es resté combien de temps environ ?
Pas longtemps j'allais à la BU à BSG plus précisément, mais y'avait un problème sur la B aujourd'hui donc j'ai du marcher et je sais pas ce qu'il y avait aujourd'hui mais y'en avait de partout
Surtout la blonde je regrette putain j'aurais préféré qu'elle me rembarre que rien tenter
Puis après à la BU j'en ai vu une mais j'ai pas osé
Et au retour vers ma gare j'ai pris la dernière.
La BU c'est magique : 3 essais pour moi. Résultats : un plan cul et une meuf pendant 5 ans
Sinon, ne jamais jamais donner son num à une meuf. Toujours prendre le sien.
Données du topic
- Auteur
- etendu
- Date de création
- 5 février 2021 à 20:03:54
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 155