La drague de rue ça marche super bien en fait :outch:
Le 05 février 2021 à 21:57:33 John_Titor2 a écrit :
Le 05 février 2021 à 20:19:30 SahQuelPlaisir a écrit :
fake ça marche pas et c'est devenu ringard à cause des coachs en seduction youtube tu passes pour un pucix qui a appris à draguer sur internetCa dépend de ta façon de faire
Non il a raison au fond
Le 05 février 2021 à 21:56:09 Everett-Jones a écrit :
Le 05 février 2021 à 21:55:26 Wilgen a écrit :
A chaque fois que j'ai tenté la drague de rue je me suis fait jeté, donc j'ai lâché l'affaire, ça marche pas.J'ai mis plusieurs mois avant d'avoir mes premiers résultats. Aborder juste 20 meufs et toujours avec le même malaise ne suffit pas
Ceci
Faut améliorer sa technique arrêter d'être trop direct si possible
Et les "je te trouve belle" ça passera jamais hein
Le 05 février 2021 à 21:59:36 vegeto90030 a écrit :
La blonde que tu regrettes de pas avoir abordé avait pas un bassin large ?
Oui hanches larges avec des talons se qui propulse sa silhouette au rang de mannequin et un cul à faire bander un mort
+ le visage d'une femme belle mais belle sans être surmaquiller elle était vraiment parfaite.
A chaque fois que j'ai tenté la drague de rue je me suis fait jeté, donc j'ai lâché l'affaire, ça marche pas.J'ai mis plusieurs mois avant d'avoir mes premiers résultats. Aborder juste 20 meufs et toujours avec le même malaise ne suffit pas
Comment faire pour éviter le malaise ? Je dis quoi comme phrase d'accroche ?
Le 05 février 2021 à 21:57:22 etendu a écrit :
Le 05 février 2021 à 21:52:01 charles424 a écrit :
J’en ai abordé une y’a 5 jours elle a prit mon num, j’espère qu’elle va me contacterC'est mort khey sauf si tu lui plaisais vraiment elle va jamais te recontacter
Le 05 février 2021 à 21:52:03 Eneruru a écrit :
Et t'y es resté combien de temps environ ?Pas longtemps j'allais à la BU à BSG plus précisément, mais y'avait un problème sur la B aujourd'hui donc j'ai du marcher et je sais pas ce qu'il y avait aujourd'hui mais y'en avait de partout
Surtout la blonde je regrette putain j'aurais préféré qu'elle me rembarre que rien tenter
Puis après à la BU j'en ai vu une mais j'ai pas osé
Et au retour vers ma gare j'ai pris la dernière.
Ah ok donc t'arrive bien a aborder rapidement
Parce que moi le problème, c'est que je met 30 min avant d'en aborder une
Sur des sessions de 2h j'en aborde max 3
Le 05 février 2021 à 21:58:50 Tadjima22 a écrit :
Le 05 février 2021 à 21:57:33 John_Titor2 a écrit :
Le 05 février 2021 à 20:19:30 SahQuelPlaisir a écrit :
fake ça marche pas et c'est devenu ringard à cause des coachs en seduction youtube tu passes pour un pucix qui a appris à draguer sur internetCa dépend de ta façon de faire
Non il a raison au fond
Si tu l'aborde avec un "hey il est quel heure ?" c'est normal qu'elle te prenne pour un puceau mais si tu sais rester naturel en lançant qlq blagues marrants (sans en abuser ça peut vite devenir gênant) c'est mieux que les mecs en chien de insta :-d
- Je te trouve sympa et j'avais envie de te parler
- Moi c'est Célestin, et toi ?
- J'allais voir des potes et je me suis dit que je m'en voudrais si je ne venais pas te parler
- Tu fais quoi en ce moment ?
blabla
Le 05 février 2021 à 22:04:56 Wilgen a écrit :
Comment faire pour éviter le malaise ? Je dis quoi comme phrase d'accroche ?
Moi j'aime bien dire "salut, j'aime beaucoup ton style" tout simplement. Je serre la main en me présentant pour établir un premier contact physique puis je parle de tout et de rien.
Faut assumer qu'on est là pour une rencontre spontanée mais sans pression. Et j'ai remarqué que porter un blazer aidait pas mal
Le 05 février 2021 à 22:03:17 etendu a écrit :
La blonde que tu regrettes de pas avoir abordé avait pas un bassin large ?Oui hanches larges avec des talons se qui propulse sa silhouette au rang de mannequin et un cul à faire bander un mort
+ le visage d'une femme belle mais belle sans être surmaquiller elle était vraiment parfaite.
On court tous apres les nhl (nordique hanche large)
C'est pas le lambda du 18-25 qui peut en avoir clef
Le 05 février 2021 à 22:08:13 vegeto90030 a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:03:17 etendu a écrit :
La blonde que tu regrettes de pas avoir abordé avait pas un bassin large ?Oui hanches larges avec des talons se qui propulse sa silhouette au rang de mannequin et un cul à faire bander un mort
On court tous apres les nhl (nordique hanche large)
C'est pas le lambda du 18-25 qui peut en avoir clef
Moi je baise de la Slave 7/10
Puis le lambda du 18-25 est plutôt normal en fait, il pourrait avoir des résultats corrects à l'étranger
Le 05 février 2021 à 20:04:41 ConfuciusClair a écrit :
C’est quoi que tu appelles un « win » ? Un abordage qui s’est bien passé ? Avoir réussi à l’embrasser ?
Putain les tarés
Croireque tuvas embrasser une inconnue dans la rue
C’est un numéro j’imagine
Le 05 février 2021 à 22:09:04 Shin-ken35 a écrit :
Le retour de baton va faire mal
lequel
Le 05 février 2021 à 22:09:58 kheykofruit a écrit :
Le 05 février 2021 à 20:04:41 ConfuciusClair a écrit :
C’est quoi que tu appelles un « win » ? Un abordage qui s’est bien passé ? Avoir réussi à l’embrasser ?Putain les tarés
Croireque tuvas embrasser une inconnue dans la rueC’est un numéro j’imagine
ça m'est déjà arrivé d'embrasser avec un rencard instantané
Le 05 février 2021 à 22:12:40 Tadjima22 a écrit :
Faut draguer les meufs qui vous sourient ou qui vous regardent, là t'es sûr d'avoir un num et qu'elle te réponde, si elle s'en balec de toi ou qu'elle te remarque pas c'est mort d'avance tu l'intéresses pas
Non pas forcément justement, un tout premier contact peut être glacial puis une fois mes barrières tombées, ça peut aller loin. Celle avec qui je suis sorti pendant 5 ans me calculait à peine pendant 5 minutes et ne me regardait même pas dans les yeux
Le 05 février 2021 à 22:13:47 Everett-Jones a écrit :
Faut draguer les meufs qui vous sourient ou qui vous regardent, là t'es sûr d'avoir un num et qu'elle te réponde, si elle s'en balec de toi ou qu'elle te remarque pas c'est mort d'avance tu l'intéresses pasNon pas forcément justement, un tout premier contact peut être glacial puis une fois mes barrières tombées, ça peut aller loin. Celle avec qui je suis sorti pendant 5 ans me calculait à peine pendant 5 minutes et ne me regardait même pas dans les yeux
Certes, mais la plupart du temps c'est comme j'ai dit Faut avoir un eye contact ou un sourire avant de passer à l'acte
Le 05 février 2021 à 22:14:48 Tadjima22 a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:13:47 Everett-Jones a écrit :
Faut draguer les meufs qui vous sourient ou qui vous regardent, là t'es sûr d'avoir un num et qu'elle te réponde, si elle s'en balec de toi ou qu'elle te remarque pas c'est mort d'avance tu l'intéresses pasNon pas forcément justement, un tout premier contact peut être glacial puis une fois mes barrières tombées, ça peut aller loin. Celle avec qui je suis sorti pendant 5 ans me calculait à peine pendant 5 minutes et ne me regardait même pas dans les yeux
Certes, mais la plupart du temps c'est comme j'ai dit Faut avoir un eye contact ou un sourire avant de passer à l'acte
ça c'est plutôt en soirée ou bar mais dans la rue, la meuf qui passe ne t'a sans doute pas vu. C'est plus aléatoire certes mais il y a parfois des surprises
Données du topic
- Auteur
- etendu
- Date de création
- 5 février 2021 à 20:03:54
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 155