Topic de etendu :

La drague de rue ça marche super bien en fait :outch:

Le 05 février 2021 à 22:14:48 Tadjima22 a écrit :

Le 05 février 2021 à 22:13:47 Everett-Jones a écrit :

Le 05 février 2021 à 22:12:40 Tadjima22 a écrit :
Faut draguer les meufs qui vous sourient ou qui vous regardent, là t'es sûr d'avoir un num et qu'elle te réponde, si elle s'en balec de toi ou qu'elle te remarque pas c'est mort d'avance tu l'intéresses pas :(

Non pas forcément justement, un tout premier contact peut être glacial puis une fois mes barrières tombées, ça peut aller loin. Celle avec qui je suis sorti pendant 5 ans me calculait à peine pendant 5 minutes et ne me regardait même pas dans les yeux

Certes, mais la plupart du temps c'est comme j'ai dit :( Faut avoir un eye contact ou un sourire avant de passer à l'acte :(

J'ai très peu aborder pour m'en rendre compte mais dans ma logique, ça me mettrai plus en confiance

Le 05 février 2021 à 22:15:47 Everett-Jones a écrit :

Faut draguer les meufs qui vous sourient ou qui vous regardent, là t'es sûr d'avoir un num et qu'elle te réponde, si elle s'en balec de toi ou qu'elle te remarque pas c'est mort d'avance tu l'intéresses pas :(

Non pas forcément justement, un tout premier contact peut être glacial puis une fois mes barrières tombées, ça peut aller loin. Celle avec qui je suis sorti pendant 5 ans me calculait à peine pendant 5 minutes et ne me regardait même pas dans les yeux

Certes, mais la plupart du temps c'est comme j'ai dit :( Faut avoir un eye contact ou un sourire avant de passer à l'acte :(

ça c'est plutôt en soirée ou bar mais dans la rue, la meuf qui passe ne t'a sans doute pas vu. C'est plus aléatoire certes mais il y a parfois des surprises

J'ai justement l'impression qu'en soirée c'est plus aléatoire, parfois c'est celui qui est le plus couillu qui baise sans forcément être le plus bg (surement l'alcool qui aide)

Le 05 février 2021 à 22:07:34 Everett-Jones a écrit :

Le 05 février 2021 à 22:04:56 Wilgen a écrit :

Le 05 février 2021 à 21:56:09 Everett-Jones a écrit :

Le 05 février 2021 à 21:55:26 Wilgen a écrit :
A chaque fois que j'ai tenté la drague de rue je me suis fait jeté, donc j'ai lâché l'affaire, ça marche pas.

J'ai mis plusieurs mois avant d'avoir mes premiers résultats. Aborder juste 20 meufs et toujours avec le même malaise ne suffit pas

Comment faire pour éviter le malaise ? Je dis quoi comme phrase d'accroche ?

Moi j'aime bien dire "salut, j'aime beaucoup ton style" tout simplement. Je serre la main en me présentant pour établir un premier contact physique puis je parle de tout et de rien.

Faut assumer qu'on est là pour une rencontre spontanée mais sans pression. Et j'ai remarqué que porter un blazer aidait pas mal

Les meufs ADORENT les compliments sur leur style vestimentaire et je sais pas pourquoi :rire:

C'est comme celle que j'ai abordé j'ai l'impression que je lui ai refait ça journée en disant ça alors qu'elle est habillé comme 90% des meufs d'aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Jean taille haute, crop top, doudoune https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 05 février 2021 à 22:10:53 Everett-Jones a écrit :

Le 05 février 2021 à 22:09:58 kheykofruit a écrit :

Le 05 février 2021 à 20:04:41 ConfuciusClair a écrit :
C’est quoi que tu appelles un « win » ? Un abordage qui s’est bien passé ? Avoir réussi à l’embrasser ?

Putain les tarés :rire:
Croireque tuvas embrasser une inconnue dans la rue

C’est un numéro j’imagine

ça m'est déjà arrivé d'embrasser avec un rencard instantané

Oui, rencard
Ou en soirée
Car le contexte s’y prête

Mais pas une fille que tu as rencontré 2 minsavant

Je confirme l'op la drague de rue CA MARCHE
Portez vos couilles et allez parler aux meufs poliment elles attendent que ca ! Elles en ont raz le cul des hommes fiottes qui se pavanent misérablement pour les divertir sur tinder ! Y'a 100 hommes sojas qui leur parlent chaque jour sur les sites de rencontre ! Sortez du lot ptn !

Le 05 février 2021 à 22:17:15 Tadjima22 a écrit :

Le 05 février 2021 à 22:15:47 Everett-Jones a écrit :

ça c'est plutôt en soirée ou bar mais dans la rue, la meuf qui passe ne t'a sans doute pas vu. C'est plus aléatoire certes mais il y a parfois des surprises

J'ai justement l'impression qu'en soirée c'est plus aléatoire, parfois c'est celui qui est le plus couillu qui baise sans forcément être le plus bg (surement l'alcool qui aide)

Les plus gros baiseurs que j'ai connu n'étaient pas les plus BG en effet

Le 05 février 2021 à 22:17:38 kheykofruit a écrit :

Le 05 février 2021 à 22:10:53 Everett-Jones a écrit :

Le 05 février 2021 à 22:09:58 kheykofruit a écrit :

Le 05 février 2021 à 20:04:41 ConfuciusClair a écrit :
C’est quoi que tu appelles un « win » ? Un abordage qui s’est bien passé ? Avoir réussi à l’embrasser ?

Putain les tarés :rire:
Croireque tuvas embrasser une inconnue dans la rue

C’est un numéro j’imagine

ça m'est déjà arrivé d'embrasser avec un rencard instantané

Oui, rencard
Ou en soirée
Car le contexte s’y prête

Mais pas une fille que tu as rencontré 2 minsavant

Peut-être pas 2 minutes mais au moins 45 une fois le confort installé, me suis déjà fait sucer par une parfaite inconnue en une demi-heure aussi. Enfin ça n'arrive pas souvent mais c'est possible

Quand j'étais plus jeune, j'abordais pas mal. J'ai pas forcément eu de succès, mais quand même quelques numéros. Ca m'a surtout permis d'avoir moins de pression, d'accepter le rejet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Ma technique n'était pas excellente, je croisais la fille, je l'arretais, m'excusais du derangement et lui expliquais que j'aimais bien son style mais que j'aurais voulu lui proposer un café la semaine suivante

Le 05 février 2021 à 22:21:10 Deus_sexe a écrit :
Quand j'étais plus jeune, j'abordais pas mal. J'ai pas forcément eu de succès, mais quand même quelques numéros. Ca m'a surtout permis d'avoir moins de pression, d'accepter le rejet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Ma technique n'était pas excellente, je croisais la fille, je l'arretais, m'excusais du derangement et lui expliquais que j'aimais bien son style mais que j'aurais voulu lui proposer un café la semaine suivante

Faut jamais s'excuser, et le café plutôt dire "verre" et pas forcément la semaine suivante. ça peut même être dans la foulée

Le 05 février 2021 à 22:22:30 Everett-Jones a écrit :

Faut jamais s'excuser, et le café plutôt dire "verre" et pas forcément la semaine suivante. ça peut même être dans la foulée

Bordel, on m'a toujours dit l'inverse pour pas montrer à la fille que tu passais tes journées à rien foutre, et que tu étais occupé

En ce moment, c'est mieux de s'échanger whatsapp ou IG que le numéro de téléphone ?

C'est déjà, mais c'est vrai que c'est pas l'idéal en général faut essayer d'installer une conversation, mais sur le coup on a pas franchement grand chose à dire et le seul truc qui vient en tête c'est de lui proposer de se revoir c'est vrai :(

Le 05 février 2021 à 22:23:34 Deus_sexe a écrit :

Bordel, on m'a toujours dit l'inverse pour pas montrer à la fille que tu passais tes journées à rien foutre, et que tu étais occupé

Les fameuses techniques... Y a pas de règles si figées. Si tu ressembles pas à un zonard, alors elle se doutera bien que tu passes pas tes journées à ça

Le 05 février 2021 à 22:24:00 johnfromparis a écrit :
En ce moment, c'est mieux de s'échanger whatsapp ou IG que le numéro de téléphone ?

What's App c'est plus moderne que le SMS

C'est un win que si tu les baise

Le 05 février 2021 à 22:25:28 Everett-Jones a écrit :

Le 05 février 2021 à 22:23:34 Deus_sexe a écrit :

Les fameuses techniques... Y a pas de règles si figées. Si tu ressembles pas à un zonard, alors elle se doutera bien que tu passes pas tes journées à ça

Ceci

Y'a pas vraiment de technique c'est des relations humaines tout le monde est différent

Bonjour, voilà c'est dit j'aime me faire pénetrer
C’est de la merde tu passes pour un mec en chien

Le 05 février 2021 à 22:24:00 johnfromparis a écrit :

IG, c'est Yes-Life, mais si ton profil est vide, tu vas passer pour un étrange mec

What's app, c'est bien. Ca laisse un peu de mystère.

Et puis, faut essayer de faire durer la conversation 5 minutes, pour avoir plus de chances qu'elle accroche, et qu'elle se souvienne mieux de nous, voire si tu oses pour un rdv immédiat

Données du topic

Auteur
etendu
Date de création
5 février 2021 à 20:03:54
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 320