Topic de SaveYourTears :

Les SUISSES, est-ce que NEUCHATEL c’est cool ?

Le 10 février 2021 à 12:41:39 Nemo-90- a écrit :
Je suis frontalier, j’habite en franche comté et je bosse dans le canton de Vaud, je vais tout le temps en suisse le week end car j’adore la randonnée et vrai que y’a quand même beaucoup de paysages ouf en suisse

J’ai déjà visité pas mal de ville suisse et franchement Neuchâtel c’est pas ouf
Si je devais choisir une ville à habiter en suisse, je prendrai montreux sans hésiter

Après y’a aussi Zurich et Lucerne et aussi Lugano qui sont cools mais montreux t’as le leman, l’ambiance un peu du sud et les montagnes du Valais à côté c’est trop cool

Zurich et Lucerne aussi c’est hors de prix faut le savoir

Le 10 février 2021 à 12:48:15 Yardish a écrit :
Y a vraiment des gens qui conseillent Yverdon ? Ok ça s'est amélioré ces dernières années, mais c'est mort si tu connais pas du monde, c'est blindé de dealeurs et de tox, y a toujours des embrouilles.

En Suisse romande a mon avis c'est ce qui se rapproche le plus d'une ville de banlieue un peu chaude.

Ayaa yverdon cette ville du démon, sérieusement on devrait la sortir de la confédération :rire:

Et la différence entre Fribourg et Neuchâtel c’est quoi ? :(

Pour y vivre

Le 10 février 2021 à 12:42:57 osef1825 a écrit :

Le 10 février 2021 à 12:41:39 Nemo-90- a écrit :
Je suis frontalier, j’habite en franche comté et je bosse dans le canton de Vaud, je vais tout le temps en suisse le week end car j’adore la randonnée et vrai que y’a quand même beaucoup de paysages ouf en suisse

J’ai déjà visité pas mal de ville suisse et franchement Neuchâtel c’est pas ouf
Si je devais choisir une ville à habiter en suisse, je prendrai montreux sans hésiter

Après y’a aussi Zurich et Lucerne qui sont cools mais montreux t’as le leman, l’ambiance un peu du sud et les montagnes du Valais à côté c’est trop cool

Montreux c’est hors de prix trop de riches

Tu peux habiter aux alentours de Montreux c'est pas trop trop cher

Le 10 février 2021 à 11:41:38 SaveYourTears a écrit :
Je vis dans le canton du Jura et j’ai jamais eu l’occasion d’aller a Neuchatel, j’aimerais déménager, on parle souvent de Geneve et Lausanne mais on parle pas assez de Neuchatel je trouve :(

il y a beaucoup de français là-bas :ok:

:) :noel:

Le 10 février 2021 à 12:49:22 Covid-I9 a écrit :

Le 10 février 2021 à 12:48:15 Yardish a écrit :
Y a vraiment des gens qui conseillent Yverdon ? Ok ça s'est amélioré ces dernières années, mais c'est mort si tu connais pas du monde, c'est blindé de dealeurs et de tox, y a toujours des embrouilles.

En Suisse romande a mon avis c'est ce qui se rapproche le plus d'une ville de banlieue un peu chaude.

Ayaa yverdon cette ville du démon, sérieusement on devrait la sortir de la confédération :rire:

Après y a une nette amélioration depuis quelques années, au niveau culturel et sécurité en général, mais faut être con pour venir s'y installer.

J'y ai vécu toute ma vie, du coup je connais tout le monde et je m'y plais bien mais sinon c'est mort.

delémont c'est trop bien

ya tous les avantages des grandes villes sans en être une : calme, sécurité, hopital, cinéma, magasin

Le 10 février 2021 à 12:53:51 WHITE-DRAGON a écrit :
delémont c'est trop bien

ya tous les avantages des grandes villes sans en être une : calme, sécurité, hopital, cinéma, magasin

Khey stop elle pue la merde cette ville.
D’ailleurs les jurassiens sont les romands les plus hypocrites

Pire que Delemont tu trouves pas
Quand je dis qu'Yverdon c'est animé c'était de l'ironie hein
Mon ex habitait prêt de Neuchâtel et c’est vraiment claqué, c’est gris, que des pentes, les soirées là bas c’est des trucs qu’on faisait en 2010 en France. Puis parler d’insécurité en Suisse alors que les 3/4 de nos grandes villes sont des coupes gorges c’est hypocrite 😂

Données du topic

Auteur
SaveYourTears
Date de création
10 février 2021 à 11:41:38
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 332