Topic de Labolivie :

La vie au moyen-âge : 50% de jours fériés, pas de pollution, pas de stress, pas de malbouffe

Supprimé

Le 06 février 2021 à 21:24:23 banni89 a écrit :
le droit de cuissage :bave:
crever de faim tous les 5 ans quand y'a une mauvaise recolte :bave:
mourir a 40 ans :bave:

Cultivez vous avant de raconter votre dégeulis de cervelle bordel....

Le 06 février 2021 à 22:19:57 GolemDeepState a écrit :

Le 06 février 2021 à 21:08:20 ----[N]---- a écrit :

Le 06 février 2021 à 20:58:54 TETSUYA-NOMURA a écrit :
AUCUN CANCER au moyenne age

je dis ca je dis rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

Un peu logique quand la plupart de la population ne dépasse que très rarement 50/60 ans

Si. Si on est pas victime de mort infantile on peut très bien survivre jusqu'à plus de 50 ans meme paysan.
Ton esprit est infesté de menseonge des lumières.

Les paysans c'était quand même assez difficile.

Les artistocrates et les bourgeois je dis pas

Topic stupide.
Avant y'avait la tendance débile qui consistait à dire que le Moyen Age c'était l'enfer.

Maintenant, y'a la contre-tendance tout aussi débile qui affirme que le Moyen Age c'était le paradis et qu'on vivait mieux qu'aujourd'hui, vous n'avez aucune nuance :hap:

Le 06 février 2021 à 22:23:15 MacKenro12 a écrit :
Topic stupide.
Avant y'avait la tendance débile qui consistait à dire que le Moyen Age c'était l'enfer.

Maintenant, y'a la contre-tendance tout aussi débile qui affirme que le Moyen Age c'était le paradis et qu'on vivait mieux qu'aujourd'hui, vous n'avez aucune nuance :hap:

Voila. Le cerveau de mongolien du khey moyen n'est pas capable de nuance visiblement. Soit me moyen age c'est le seigneur des anneaux soit c'est l'enfer. :)

Le 06 février 2021 à 22:25:22 GolemDeepState a écrit :

Le 06 février 2021 à 22:23:15 MacKenro12 a écrit :
Topic stupide.
Avant y'avait la tendance débile qui consistait à dire que le Moyen Age c'était l'enfer.

Maintenant, y'a la contre-tendance tout aussi débile qui affirme que le Moyen Age c'était le paradis et qu'on vivait mieux qu'aujourd'hui, vous n'avez aucune nuance :hap:

Voila. Le cerveau de mongolien du khey moyen n'est pas capable de nuance visiblement. Soit me moyen age c'est le seigneur des anneaux soit c'est l'enfer. :)

enfin le seigneur des anneaux c'est loin d'etre la joie non plus,vu toutes les guerres :noel:

Le 06 février 2021 à 22:25:22 GolemDeepState a écrit :

Le 06 février 2021 à 22:23:15 MacKenro12 a écrit :
Topic stupide.
Avant y'avait la tendance débile qui consistait à dire que le Moyen Age c'était l'enfer.

Maintenant, y'a la contre-tendance tout aussi débile qui affirme que le Moyen Age c'était le paradis et qu'on vivait mieux qu'aujourd'hui, vous n'avez aucune nuance :hap:

Voila. Le cerveau de mongolien du khey moyen n'est pas capable de nuance visiblement. Soit me moyen age c'est le seigneur des anneaux soit c'est l'enfer. :)

L'anticonformisme est devenu le nouveau conformisme, tout le monde veut jouer à l'antisystème, ca pousse des abrutis à croire que vivre en 1225 c'était comme dans les films :hap:

On se demande bien ce que ces tocards foutent sur Internet alors, c'est une invention moderne mauvaise d'après eux non ? :hap:

Je rajouterai que se projeter à l'époque avec son cerveau et ses conforts d'aujourd'hui est dénué de sens.

Le 06 février 2021 à 22:29:06 Sawcorp a écrit :
Je rajouterai que se projeter à l'époque avec son cerveau et ses conforts d'aujourd'hui est dénué de sens.

Voilà un commentaire intelligent :hap:

Le 06 février 2021 à 22:30:52 MacKenro12 a écrit :

Le 06 février 2021 à 22:29:06 Sawcorp a écrit :
Je rajouterai que se projeter à l'époque avec son cerveau et ses conforts d'aujourd'hui est dénué de sens.

Voilà un commentaire intelligent :hap:

Merci, mais pour moi le meilleur commentaire ca reste:
"Au moyen age t'as une maladie tu crevés tu va faire quoi avec ton médecin du moyen âge qui t'envoie au bûcher pour une diarrhée ? :hap:"
Je remercie cette personne pour ce commentaire et formulation absurde.
Merci jeune forumeur. Tu m'as procuré du bonheur et du fou-rire.

Le 06 février 2021 à 19:31:35 Glug17 a écrit :
t'avais un Carrie on t'arrachais la dent ,le bonheur

Tu avais beaucoup moins de carrie car pas de lobby du sucre :)

Le 06 février 2021 à 22:57:58 TintinFromAO a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:31:35 Glug17 a écrit :
t'avais un Carrie on t'arrachais la dent ,le bonheur

Tu avais beaucoup moins de carrie car pas de lobby du sucre :)

Les caries viennent aussi avec le grignotage intempestif... typique de notre époque... un dentiste te confirmera si tu lui demandes.

Le 06 février 2021 à 22:14:26 Ekevak01 a écrit :

Le 06 février 2021 à 22:11:18 Sonic2019 a écrit :

Le 06 février 2021 à 22:05:38 Ekevak01 a écrit :

Le 06 février 2021 à 22:04:35 Sonic2019 a écrit :
Et l'Allemagne niveau guerre c'est pas safe non plus, il y a quasi même plus d'empereur durant une longue durée (=Interrègne) !

encore une fois,ca dépend dans quel etat du serg tu te trouves.

Lis moi ça pour l'Italie :

Les cités marchandes d’Italie, toujours montrées en exemples de « paix urbaine », manifestaient un effroyable appétit de conquêtes. Chaque année ou presque vers le mois de mai, Florence, Sienne, Lucques, ces villes-fleurons d’une civilisation délicate, armaient leurs milices et les envoyaient envahir les pays d’alentour, afin d’agrandir davantage leur contado, leur seigneurie. Les braves marchands et artisans de ces milices coupaient les vignes et les arbres fruitiers, razziaient et rasaient les villages sans défense. Au pied des murailles de la cité ennemie, ils dressaient un camp, provoquaient les assiégés par diverses manières de fort mauvais goût, lançaient ordures et cadavres d’animaux par-dessus l’enceinte afin d’empester l’air et provoquer des épidémies.

source ? + je ne nie pas qu'il y avait des guerres ,mais elle etaient très loin du niveau de la guerre de cent ans,puis il y avait tellement d'Etats que certains pouvaient etre moins concernés.

Jacques HEERS, les Partis et la Vie Politique dans l'Occident médiéval, 1981, pp. 133-161

Le 06 février 2021 à 22:25:22 GolemDeepState a écrit :

Le 06 février 2021 à 22:23:15 MacKenro12 a écrit :
Topic stupide.
Avant y'avait la tendance débile qui consistait à dire que le Moyen Age c'était l'enfer.

Maintenant, y'a la contre-tendance tout aussi débile qui affirme que le Moyen Age c'était le paradis et qu'on vivait mieux qu'aujourd'hui, vous n'avez aucune nuance :hap:

Voila. Le cerveau de mongolien du khey moyen n'est pas capable de nuance visiblement. Soit me moyen age c'est le seigneur des anneaux soit c'est l'enfer. :)

Exactement.

les repas de paysans à base de soupe au pain rassis et aux racines :rire:

Le 06 février 2021 à 19:46:45 Igoyamogwli a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:46:02 shootie a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:37:01 ledebatdegerard a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:35:38 shootie a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:33:35 elfamosocj a écrit :
Ok l'op va travailler toute la journée pour revenir avec du pain moisi :rire:

Le pain de l'époque mets celui de maitre supiot en PLS mais à part ça ok le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Tu répond sur le pain mais pas sur la peste noir et toute les maladies horrible et bien que tellement on semmerde au moyens âge ton cerveau vois des fantômes ayaaa

"on s'emmerde"
Ben non parce que contrairement a toi les paysans n'ont pas été programmés pour devoir avoir un bombardement de plaisir immédiat /H24 parce que ton systéme endocrinien est bousillé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Ils étaient remplis par la croyance ferme et véritable en Dieu, toi ? Si tu passes un jour sans consommer tu tombes dans la dépression https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Stop c'est trop de redpill pour les PNJ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611681552-jesus-sourire-hd-altieri.png

Gneugneu système endoctriné gngeungu redpilled gneugneu ma vie est mieux que la tienne gneugneu j’ai trouvé la voix pour être mieux que les gens tout né que tromperie je suis le meilleur les gars au réveil vous êtes des boomer sur jvc

Données du topic

Auteur
Labolivie
Date de création
6 février 2021 à 19:25:48
Date de suppression
9 février 2021 à 04:33:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 445