Topic de SatanGates :

[SPOIL] AYAAAA le 137 d'SNK a LEAK

Isayama qui rentre dans le rang et pond un happy end.
No rage.
:rire:

Après en soit il reste 1 chapitre (138) pour un retournement de situation. Mais c'est mal parti que la situation soit retourné.

On jugera à la fin les khey mais préparez vos équipements tridimensionnels :hap:

Le 06 février 2021 à 13:17:12 j0sukestar26 a écrit :

Le 06 février 2021 à 13:15:34 SatanGates a écrit :

Le 06 février 2021 à 13:13:31 j0sukestar26 a écrit :

Le 06 février 2021 à 13:10:38 SatanGates a écrit :

Le 06 février 2021 à 13:06:50 j0sukestar26 a écrit :

Le 06 février 2021 à 13:03:19 SatanGates a écrit :

Le 06 février 2021 à 13:02:30 SauceMayoent5 a écrit :
Mais il reste 2 chapitres non ? Pourquoi ça parle de chapitre final ? :rire:

Parce que normalement ce chapitre conclu la bataille finale

Le 138 ce sera les regrets du perdant et les pleurs des vainqueurs

Le 139 l'Ă©pilogue

Vainqueur il dit .

Rappel ton le tout premier chapitre avec eren qui pleure en se réveillant en disant a mikasa "tiens tu as les cheveux longs " :hap:

Ysayama il va nous faire une fin amere dans le meilleur des cas ou une fin a la devilman. Y aura pas happy end vu le contexte a partl si il décide de foutre en l'air la fin

Sauf que y'a plus ça

C'est l'anime qui est canon et il ne l'a pas remis dans l'anime

C'était lié à la première fin qu'il voulait faire , celle qu'il a changé

De quoi il ya plus a ? La scène du début avec eren qui se réveille ? Si oui cette scène est dans saison 1

Non y'a pas la scène avec Mikasa , a la place il voit le futur sa mère se faire buter et tout

Ça là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612613725-20210206-131514.jpg y'a pas

T es sur ? J ai un doute ,car on voit eren pleurait quand il rentre en ville

Oui regarde une comparaison https://youtu.be/cDF_69m1SIM

Elle y est pas ça devait être lié a sa première fin

Le 06 février 2021 à 13:10:47 shaggycalvo a écrit :
Je sens déjà les débiles qui vont nous sortir les screen ou tous les personnages ont sortis au moins une fois dans les 10 ans de parution « armin c’est lui le sauveur » , on aura le droit à « ah mé vou avais vu l’auteur a pRevu sa dePUi le deBu ». Putain sérieux je pourrai faire un paragraphe argumenté sur ce scan de merde

Il écrit la fin avant toute la trame comme 99% des écrivains mais ça le prend pour le meilleur auteur du 21ème siècle, elle est là la réalité.

J’attends qu’il se rattrape au chapitre 138 car c’est pas possible d’avoir écrit ça et de penser que ça faisait une jolie fin :hap:

Y’a aucune nuance dans ce scan, Reiner qui meurt comme un pnj qui se sacrifie pour l’humanité, incroyable fin pour le perso préfèré d’Isayama :hap: 0 morts dans l’alliance (sauf Hanji) a cause des titans des murs, le fameux terrassement :hap: Eren qui meurt comme un no-brain alors qu’il a vu le futur :hap: Armin le sauveur de l’humanité alors que depuis 40 chapitres c’est devenu un pnj sans nom :hap:

Le 06 février 2021 à 13:16:15 j0sukestar26 a écrit :

Le 06 février 2021 à 13:13:02 SatanGates a écrit :
Le titan d'Eren se fait buter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612613563-etgtdrsxiaaglit.jpeg

Zeke se fait buter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612613573-etgtdt5xaaakaop.jpeg

Eren va pas crever avec ça ,l espèce de ver qui va rattaché sa tête va sûrement recommencer

Et pour zeke c'est pas son corps ,enfin j ai un doute car il sort d un os d eren on dirait et il s effrite omme si il Ă©tait en sable

stop forcer bordel, zeke est bien mort

le vers s'est reaccroché mais Reiner l'écrase et Armin explose via son titan

Le 06 février 2021 à 13:19:04 ElClaquette a écrit :
Après en soit il reste 1 chapitre (138) pour un retournement de situation. Mais c'est mal parti que la situation soit retourné.

On jugera à la fin les khey mais préparez vos équipements tridimensionnels :hap:

AHI isayama qui va se raid par tout les pro Eren de la planète il sait pas le monstre qu'il a créer

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612614007-screenshot-20210206-131957-gallery.jpg

Bertholt qui porte Grisha , Eren Kruger et le "pere" de Zeke qui porte Armin prĂŞt a sauver le monde

Oui c'est SNK

Le 06 février 2021 à 13:20:16 Listorick a écrit :

Le 06 février 2021 à 13:10:47 shaggycalvo a écrit :
Je sens déjà les débiles qui vont nous sortir les screen ou tous les personnages ont sortis au moins une fois dans les 10 ans de parution « armin c’est lui le sauveur » , on aura le droit à « ah mé vou avais vu l’auteur a pRevu sa dePUi le deBu ». Putain sérieux je pourrai faire un paragraphe argumenté sur ce scan de merde

Il écrit la fin avant toute la trame comme 99% des écrivains mais ça le prend pour le meilleur auteur du 21ème siècle, elle est là la réalité.

J’attends qu’il se rattrape au chapitre 138 car c’est pas possible d’avoir écrit ça et de penser que ça faisait une jolie fin :hap:

Y’a aucune nuance dans ce scan, Reiner qui meurt comme un pnj qui se sacrifie pour l’humanité, incroyable fin pour le perso préfèré d’Isayama :hap: 0 morts dans l’alliance (sauf Hanji) a cause des titans des murs, le fameux terrassement :hap: Eren qui meurt comme un no-brain alors qu’il a vu le futur :hap: Armin le sauveur de l’humanité alors que depuis 40 chapitres c’est devenu un pnj sans nom :hap:

reiner meurt pas

Pour l'instant on a pas encore la page qui a leak mais le chapitre se fini sur Reiner qui "se sacrifie" en retenant le ver pendant qu'Armin regarde Eren en s'excusant disant "nous resterons toujours amis mais je doit faire ce qui doit être fait , au final je ne t'ai jamais compris" puis lance la nuke comme dernière case
C'est pas cohérent, Eren qui contrôle le pouvoir du titan originel ne devrait il pas avoir des pouvoirs qui lui permettrait d'éclater un bataillon genre? Même leur effacer la mémoire j'sais pas, s'il voulait vraiment parvenir à son but ultime..
En tout cas, pour l'instant c'est full déception

Le 06 février 2021 à 13:20:54 DOGE-ELON-MUSK a écrit :

Le 06 février 2021 à 13:20:16 Listorick a écrit :

Le 06 février 2021 à 13:10:47 shaggycalvo a écrit :
Je sens déjà les débiles qui vont nous sortir les screen ou tous les personnages ont sortis au moins une fois dans les 10 ans de parution « armin c’est lui le sauveur » , on aura le droit à « ah mé vou avais vu l’auteur a pRevu sa dePUi le deBu ». Putain sérieux je pourrai faire un paragraphe argumenté sur ce scan de merde

Il écrit la fin avant toute la trame comme 99% des écrivains mais ça le prend pour le meilleur auteur du 21ème siècle, elle est là la réalité.

J’attends qu’il se rattrape au chapitre 138 car c’est pas possible d’avoir écrit ça et de penser que ça faisait une jolie fin :hap:

Y’a aucune nuance dans ce scan, Reiner qui meurt comme un pnj qui se sacrifie pour l’humanité, incroyable fin pour le perso préfèré d’Isayama :hap: 0 morts dans l’alliance (sauf Hanji) a cause des titans des murs, le fameux terrassement :hap: Eren qui meurt comme un no-brain alors qu’il a vu le futur :hap: Armin le sauveur de l’humanité alors que depuis 40 chapitres c’est devenu un pnj sans nom :hap:

reiner meurt pas

Il est juste à côté d’Eren qui va exploser à cause de sa mort, si il suffit ça serait la goutte de trop :(

Le 06 février 2021 à 13:19:11 SatanGates a écrit :

Le 06 février 2021 à 13:17:12 j0sukestar26 a écrit :

Le 06 février 2021 à 13:15:34 SatanGates a écrit :

Le 06 février 2021 à 13:13:31 j0sukestar26 a écrit :

Le 06 février 2021 à 13:10:38 SatanGates a écrit :

Le 06 février 2021 à 13:06:50 j0sukestar26 a écrit :

Le 06 février 2021 à 13:03:19 SatanGates a écrit :

Le 06 février 2021 à 13:02:30 SauceMayoent5 a écrit :
Mais il reste 2 chapitres non ? Pourquoi ça parle de chapitre final ? :rire:

Parce que normalement ce chapitre conclu la bataille finale

Le 138 ce sera les regrets du perdant et les pleurs des vainqueurs

Le 139 l'Ă©pilogue

Vainqueur il dit .

Rappel ton le tout premier chapitre avec eren qui pleure en se réveillant en disant a mikasa "tiens tu as les cheveux longs " :hap:

Ysayama il va nous faire une fin amere dans le meilleur des cas ou une fin a la devilman. Y aura pas happy end vu le contexte a partl si il décide de foutre en l'air la fin

Sauf que y'a plus ça

C'est l'anime qui est canon et il ne l'a pas remis dans l'anime

C'était lié à la première fin qu'il voulait faire , celle qu'il a changé

De quoi il ya plus a ? La scène du début avec eren qui se réveille ? Si oui cette scène est dans saison 1

Non y'a pas la scène avec Mikasa , a la place il voit le futur sa mère se faire buter et tout

Ça là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612613725-20210206-131514.jpg y'a pas

T es sur ? J ai un doute ,car on voit eren pleurait quand il rentre en ville

Oui regarde une comparaison https://youtu.be/cDF_69m1SIM

Elle y est pas ça devait être lié a sa première fin

Ah oui tu as raison mais ça revient au même en fait .car il voit ce qu il va se passer avec sa mère .dans le manga on voit pas de quoi il rêve mais le fait qu il évoque les cheveux actuel de mikasa montre qu il voyait l avenir aussi .donc dans les 2 cas il a rêvé que ce qu il allait se passer

Le 06 février 2021 à 13:21:55 SatanGates a écrit :
Pour l'instant on a pas encore la page qui a leak mais le chapitre se fini sur Reiner qui "se sacrifie" en retenant le ver pendant qu'Armin regarde Eren en s'excusant disant "nous resterons toujours amis mais je doit faire ce qui doit être fait , au final je ne t'ai jamais compris" puis lance la nuke comme dernière case

c'est dit que le cuirassé peut survivre à l'explosion du colossal

Le 06 février 2021 à 13:20:38 SatanGates a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612614007-screenshot-20210206-131957-gallery.jpg

Bertholt qui porte Grisha , Eren Kruger et le "pere" de Zeke qui porte Armin prĂŞt a sauver le monde

Oui c'est SNK

Ayyao stop feed svp

Le 06 février 2021 à 13:22:16 Never a écrit :
C'est pas cohérent, Eren qui contrôle le pouvoir du titan originel ne devrait il pas avoir des pouvoirs qui lui permettrait d'éclater un bataillon genre? Même leur effacer la mémoire j'sais pas, s'il voulait vraiment parvenir à son but ultime..
En tout cas, pour l'instant c'est full déception

Eren a tjrs dit qu il voulait pas effacer la mémoire des autres ni leurs enlever leurs pouvoir pour les laisser libre de leurs choix quitte à se battre

À partir du moment où Falco a su utiliser son titan aillé dès sa première transformation (alors qu’on sait qu’il faut de l’entraînement) y’a plus rien qui m’étonne dans ce dernier arc :rire:
De toute façon ça sera comme Game of Thrones : gros bide final, plus personne n’osera n’en parler dans la pop culture, les auteurs déchus et raillés par tout le monde :ok:

Le 06 février 2021 à 13:22:30 DOGE-ELON-MUSK a écrit :

Le 06 février 2021 à 13:21:55 SatanGates a écrit :
Pour l'instant on a pas encore la page qui a leak mais le chapitre se fini sur Reiner qui "se sacrifie" en retenant le ver pendant qu'Armin regarde Eren en s'excusant disant "nous resterons toujours amis mais je doit faire ce qui doit être fait , au final je ne t'ai jamais compris" puis lance la nuke comme dernière case

c'est dit que le cuirassé peut survivre à l'explosion du colossal

C'est juste pour creer un suspens mais on sait tous que Reiner va survivre, il survie a tout le gars.
:-)

Le dream team des mâchoires pour aller enculer le méchant Eren https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612614301-etg46v3xiaakfuo.png

Le 06 février 2021 à 13:23:47 j0sukestar26 a écrit :

Le 06 février 2021 à 13:22:16 Never a écrit :
C'est pas cohérent, Eren qui contrôle le pouvoir du titan originel ne devrait il pas avoir des pouvoirs qui lui permettrait d'éclater un bataillon genre? Même leur effacer la mémoire j'sais pas, s'il voulait vraiment parvenir à son but ultime..
En tout cas, pour l'instant c'est full déception

Eren a tjrs dit qu il voulait pas effacer la mémoire des autres ni leurs enlever leurs pouvoir pour les laisser libre de leurs choix quitte à se battre

Ok mais il a vu le futur, non?
Donc Ă  partir de lĂ  y'a un truc qui cloche

Données du topic

Auteur
SatanGates
Date de création
6 février 2021 à 01:38:25
Nb. messages archivés
3897
Nb. messages JVC
3764
En ligne sur JvArchive 319