Topic de SatanGates :

[SPOIL] AYAAAA le 137 d'SNK a LEAK

Après si ça tourne trop à la happy end on peut encore espérer un genocide des eldiens qui ont cru pouvoir cohabiter avec le reste du monde en arrêtant Eren.

Ça à la limite ça ferait plaisir

Le 06 février 2021 à 04:19:35 Rigast a écrit :
Toute cette hype pour ça.

Je refuse de croire à ça

Donc c'est comme ça que ça dois finir...

Dans ce cas j'arrête les animes.

Le 06 février 2021 à 07:05:21 lacuntauxmodo a écrit :
Donc c'est comme ça que ça dois finir...

Dans ce cas j'arrête les animes.

Idem je vais être tellement dégouté et dépité. si SNK n'a pas une bonne fin épique alors c'est qu'aucun manga n'y arrivera

Vous avez vraiment cru une seule seconde qu'un manga allait aller plus loin que "le pouvoir de lamitié^ki sauve le monde" ? :)
mais je comprend pas , pourquoi ca vous étonne que eren va perdre ? j'y croiyais pas une seule seconde à sa victoire moi

Le 06 février 2021 à 07:27:31 zaynloverv3 a écrit :
mais je comprend pas , pourquoi ca vous étonne que eren va perdre ? j'y croiyais pas une seule seconde à sa victoire moi

C'est pas qu'il perdre le problème c'est la façon complétement wtf et incohérente qui rend ZINZIN

pourquoi le mettre godmode si c'est pour faire ça ? Isayama avait qu'à lui refiler un founder titan moins cheaté avec une faiblesse claire et précise si c'était pour qu'il perde

Là il est GOD MODE avait des MILLIONS de collossaux avec lui. Il n'est pas censé pouvoir perdre.

L'auteur de SNK a clairement dit que la fin ne sera pas merdique, lui même étant un fan de got il a été profondément déçu de la fin de la série et il ne veut pas décevoir ses fans de la même manière.

Le 06 février 2021 à 07:30:00 RoadtoPR a écrit :

Le 06 février 2021 à 07:27:31 zaynloverv3 a écrit :
mais je comprend pas , pourquoi ca vous étonne que eren va perdre ? j'y croiyais pas une seule seconde à sa victoire moi

C'est pas qu'il perdre le problème c'est la façon complétement wtf et incohérente qui rend ZINZIN

pourquoi le mettre godmode si c'est pour faire ça ? Isayama avait qu'à lui refiler un founder titan moins cheaté avec une faiblesse claire et précise si c'était pour qu'il perde

Là il est GOD MODE avait des MILLIONS de collossaux avec lui. Il n'est pas censé pouvoir perdre.

mais j'ai pas compris comment il va perdre, en gros armin va parler a sieg et eren va perdre son pouvori et crever ?

Le 06 février 2021 à 07:30:27 LesZianides a écrit :
L'auteur de SNK a clairement dit que la fin ne sera pas merdique, lui même étant un fan de got il a été profondément déçu de la fin de la série et il ne veut pas décevoir ses fans de la même manière.

Mais on sait tous que Eren va etre zigouillé et que le monde sera sauvé blabla

Le 06 février 2021 à 01:52:45 SatanGates a écrit :

Le 06 février 2021 à 01:49:26 DZaguerri93 a écrit :

Le 06 février 2021 à 01:46:27 SatanGates a écrit :

Le 06 février 2021 à 01:44:41 PAZificateur666 a écrit :
putain mais merde aucune oeuvre de génie ne saura faire une bonne fin ou quoi ? :rire:
C'est une malédiction ? :rire:

aucun manga*

Y'a des JV , des séries , des films , des livres qui réussissent parfaitement leur fin

Mais pas les mangas :)

A cause des putains d'éditeurs qui censurent les fins :) Arrêtez les mangas JAMAIS aucun n'aura une bonne fin à cause du système japonais :)

C'est quoi le problème avec le système japonais ? Explique

Les éditeurs ont plus de pouvoir sur le manga que le créateur lui-même , ils interdisent certains trucs en forcent d'autres en fonction de ce qui vend le plus

Sasuke n'aurait pas dû exister , c'est l'éditeur qui a forcé Kishimoto a créer un rival à naruto
Sacha aurait dû mourir dans la saison 2 , ça n'a pas plu à l'éditeur

En plus y'a tout un lobby intriqué avec les fabricants de jouet , de figurines qui sont lié au maison d'édition :d) tuer un personnage = quasi plus possible de faire des figurines de lui

Tu n'auras jamais de manga où les méchant gagnent , où des persos principaux meurts , parce que sinon plus de figurines pas de possibilité de suite rien

Sasuke est juste l'un des meilleurs perso de Naruto, je doute très fort qu'il n'était pas prévu à la base.

Le 06 février 2021 à 07:31:26 Hole-Kun a écrit :

Le 06 février 2021 à 07:30:27 LesZianides a écrit :
L'auteur de SNK a clairement dit que la fin ne sera pas merdique, lui même étant un fan de got il a été profondément déçu de la fin de la série et il ne veut pas décevoir ses fans de la même manière.

Mais on sait tous que Eren va etre zigouillé et que le monde sera sauvé blabla

Bordel si un chef-d'œuvre comme SNK se termine comme ça :malade:
Honnêtement je vois eren écraser le monde et à la fin offrir une vie de liberté et sans danger a son fils ( qui est l'enfant d'historia au passage ), ça concorde parfaitement avec la dernière planche du manga ça sera épique :bave:

[07:26:50] <Hole-Kun>
Vous avez vraiment cru une seule seconde qu'un manga allait aller plus loin que "le pouvoir de lamitié^ki sauve le monde" ? :)

Oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561569164-dany-emilia-mimi.png

je comprend pas votre frustration pour le coup, c'est la facon dont eren va perdre qui vous dégoute ?

Le 06 février 2021 à 07:24:36 RoadtoPR a écrit :

Le 06 février 2021 à 07:05:21 lacuntauxmodo a écrit :
Donc c'est comme ça que ça dois finir...

Dans ce cas j'arrête les animes.

Idem je vais être tellement dégouté et dépité. si SNK n'a pas une bonne fin épique alors c'est qu'aucun manga n'y arrivera

Si un seul, le Dieu du Manga : Hunter x Hunter :ange:

Prions son retour :ange:

Le 06 février 2021 à 07:35:54 zaynloverv3 a écrit :
je comprend pas votre frustration pour le coup, c'est la facon dont eren va perdre qui vous dégoute ?

Je suis sur a 100% que eren va tous les enculer et exterminer les non eldiens :rire:

[07:35:54] <zaynloverv3>
je comprend pas votre frustration pour le coup, c'est la facon dont eren va perdre qui vous dégoute ?

Eren est un demi-dieu à l'heure qu'il est, et il peut annihiler ceux qui se retournent contre lui rien qu'en y pensant.

Ajoute à ça ses pouvoirs, et comprend que la fin est illogique.

[07:38:40] <Turkif>

Le 06 février 2021 à 07:24:36 RoadtoPR a écrit :

Le 06 février 2021 à 07:05:21 lacuntauxmodo a écrit :
Donc c'est comme ça que ça dois finir...

Dans ce cas j'arrête les animes.

Idem je vais être tellement dégouté et dépité. si SNK n'a pas une bonne fin épique alors c'est qu'aucun manga n'y arrivera

Si un seul, le Dieu du Manga : Hunter x Hunter :ange:

Prions son retour :ange:

Tu parles du manga brouillon avec plus de dialogue que de dessin ? Par dessin comprend esquisse.

Le 06 février 2021 à 07:38:40 Turkif a écrit :

Le 06 février 2021 à 07:24:36 RoadtoPR a écrit :

Le 06 février 2021 à 07:05:21 lacuntauxmodo a écrit :
Donc c'est comme ça que ça dois finir...

Dans ce cas j'arrête les animes.

Idem je vais être tellement dégouté et dépité. si SNK n'a pas une bonne fin épique alors c'est qu'aucun manga n'y arrivera

Si un seul, le Dieu du Manga : Hunter x Hunter :ange:

Prions son retour :ange:

Qui lui dit ?

Données du topic

Auteur
SatanGates
Date de création
6 février 2021 à 01:38:25
Nb. messages archivés
3897
Nb. messages JVC
3764
En ligne sur JvArchive 299