[SPOIL] AYAAAA le 137 d'SNK a LEAK
Commentaire sur reddit
Ce fil rend le manga mauvais.
Ce n'est pas votre création et vous n'y avez pas droit. Isayama fait ce qu'il veut et il sait mieux que quiconque ici comment mener son histoire. Vous devenez fou parce qu'il n'est pas à la hauteur de vos attentes. N'allez pas taper sur l'auteur parce que vous n'aimez pas la façon dont il se déroule
Bordel mais qu'ils aillent se faire enculer les mecs comme ça
"Consomme et tais toi je t'interdis de vouloir de qualité juste consomme"
Les mĂȘmes a defendrent la cgi de mappa
Le 06 février 2021 à 13:34:41 VagueDeKanagawa a écrit :
Le 06 février 2021 à 13:32:09 SatanGates a écrit :
AYAAAAA la discussion entre ARMIN ET ZEKEEn gros
> Zeke "le seul but de la vie c'est de se reproduire , de transmettre son heritage"
Armin "c'est faux regarde cette feuille j'ai eu des bons souvenirs c'est aussi ça la vie"
*zeke voit une balle de base-ball Ă la place de la feuille et se rappelle ses parties avec son pĂšre et eren"
Zeke : "tu as raison vivre c'est se souvenir j'accepte de mourir"
il a vraiment dit ça ? c'est pas lui qui voulait castrer tout les eldiens il y a quelque chapitres
Je te jure, câest pas possible ça, en plus il lui reste quelques mois Ă vivre et il prĂ©fĂšre mourir avant et donner son pouvoir Ă un random eldien quâassister Ă la fin et pouvoir contrĂŽler qui le succĂšdera.
Incompréhensible.
Le 06 février 2021 à 13:34:41 VagueDeKanagawa a écrit :
Le 06 février 2021 à 13:32:09 SatanGates a écrit :
AYAAAAA la discussion entre ARMIN ET ZEKEEn gros
> Zeke "le seul but de la vie c'est de se reproduire , de transmettre son heritage"
Armin "c'est faux regarde cette feuille j'ai eu des bons souvenirs c'est aussi ça la vie"
*zeke voit une balle de base-ball Ă la place de la feuille et se rappelle ses parties avec son pĂšre et eren"
Zeke : "tu as raison vivre c'est se souvenir j'accepte de mourir"
il a vraiment dit ça ? c'est pas lui qui voulait castrer tout les eldiens il y a quelque chapitres ? ahi
Oui
Le 06 février 2021 à 13:34:24 DOGE-ELON-MUSK a écrit :
Le 06 février 2021 à 13:33:59 OncleJyMame a écrit :
Le 06 février 2021 à 13:31:15 yscode a écrit :
Le 06 février 2021 à 13:29:16 SatanGates a écrit :
EREN KRUGEREST ENTRAIN
D'AIDER LE BATAILLON
EST ENTRAIN DE SAUVER LES MAHRS
Oui bon Kruger faisait ça pour les eldiens et contre les Mahr, la Eren il détruit le monde entier, faune et flore compris donc bon rien de spécialement incohérent
Le problĂšme c'est surtout que des morts reviennent Ă la fin lair de rien pour sauver les "gentils" c'est vraiment pas digne de snk
AprĂšs peut-ĂȘtre que Eren Ă modifier la perception de tous les Eldiens et qui les a enfermĂ© dans une illusion infini ou pour eux ils ont vaincu Eren et dans le 138 on voit Eren qui gagne et le 139 c'est l'aprĂšs terrassement des 2 points de vue
bordel mais vous ĂȘtes sĂ©rieux lĂ ?
Ce serait bien ,on voit un eren vieux qui a vaincu la malédiction des 13 ans avec le pouvoir du vers qui est seul sur une planÚte dévastés avec armin les autres enfermer dans les cocoon de cristal et il pleure de voir qu il a finalement échoué
Le 06 février 2021 à 13:36:39 SatanGates a écrit :
Commentaire sur redditCe fil rend le manga mauvais.
Ce n'est pas votre création et vous n'y avez pas droit. Isayama fait ce qu'il veut et il sait mieux que quiconque ici comment mener son histoire. Vous devenez fou parce qu'il n'est pas à la hauteur de vos attentes. N'allez pas taper sur l'auteur parce que vous n'aimez pas la façon dont il se déroule
Bordel mais qu'ils aillent se faire enculer les mecs comme ça
"Consomme et tais toi je t'interdis de vouloir de qualité juste consomme"
Les mĂȘmes a defendrent la cgi de mapppa
Je pense pareil, les « arrĂȘte de critiquer il fait ce quâil veut, tâes pas capable de faire 1/10 de ce quâil a fait » ça me termine
Ătre exigeant permet Ă lâauteur de savoir ce qui plait ou pas, la Ă lâoccurrence Isayama doit lĂącher des pets de stress tellement son chapitre est dĂ©testĂ© par lâensemble de la population, il prĂ©pare dĂ©jĂ une fin alternative je suis sure, (comme le fait Georges R Martin aprĂšs le bide COLOSSAL de game of thrones)
Le 06 février 2021 à 13:39:21 PatriarcatWorld a écrit :
Moi le truc qui me rend le plus fou c'est le personnage de GABY. On en parle de ce personnage Ă©clatĂ© ? Une mioche de 10 ans qui d'un coup se trouve ĂȘtre un tireur d'Ă©lite, arrive Ă monter Ă bord du dirigeale et buter Sacha ? Elle aurait du crever 300 fois mais Ă chaque fois elle est sauvĂ© par le gong, la chance
Gaby qui va bouffer eren et devenir l originelle et hop la boucle qui redémarre
Moi le truc qui me rend le plus fou c'est le personnage de GABY. On en parle de ce personnage Ă©clatĂ© ? Une mioche de 10 ans qui d'un coup se trouve ĂȘtre un tireur d'Ă©lite, arrive Ă monter Ă bord du dirigeale et buter Sacha ? Elle aurait du crever 300 fois mais Ă chaque fois elle est sauvĂ© par le gong, la chance
Et c'est elle qui sauve Armin et donc le monde en butant le titan okapi
Elle survie au réveil des colossaux et à la transformation de Eren aussi alors qu'elle était juste à cÎté de lui
Gaby a reçu un entraßnement intensif de soldat vu qu'elle est prétendante au titan.
Si ça sâavĂšre vrai, câest tout simplement la pire fin de shonen populaire
A cause des putains de fans 2005 + ils nous font une fin de mouille
Données du topic
- Auteur
- SatanGates
- Date de création
- 6 février 2021 à 01:38:25
- Nb. messages archivés
- 3897
- Nb. messages JVC
- 3764