[SPOIL] AYAAAA le 137 d'SNK a LEAK
Mais vous etes completement tarés de reagir comme ca sur des leaks alors qu'il reste 2 chapitres ensuite.
Bordel vous vous foutez vous meme dans la merde avec vos attentes irrealistes en permanence.
Le 06 février 2021 à 09:55:57 Hefestos a écrit :
Mais vous etes completement tarés de reagir comme ca sur des leaks alors qu'il reste 2 chapitres ensuite.Bordel vous vous foutez vous meme dans la merde avec vos attentes irrealistes en permanence.
On sen fout qu'il reste 2 chapitres on parle de celui la nous et celui la il est affligeant de nullité on dirait le plus banal des shonen, c'est digne dun Fairy Tail ou Black Clover pas SNK
Tranquille il y aura surement SNK Shippuden
Le 06 février 2021 à 01:46:27 SatanGates a écrit :
Le 06 février 2021 à 01:44:41 PAZificateur666 a écrit :
putain mais merde aucune oeuvre de génie ne saura faire une bonne fin ou quoi ?
C'est une malédiction ?aucun manga*
Y'a des JV , des séries , des films , des livres qui réussissent parfaitement leur fin
Mais pas les mangas
A cause des putains d'éditeurs qui censurent les fins Arrêtez les mangas JAMAIS aucun n'aura une bonne fin à cause du système japonais
Jojo rigole
Le 06 février 2021 à 11:25:20 Canito_92 a écrit :
Moi j'y crois pas aux leaks
y'a les raw, c'est donc bien véritable
Par contre d’après ce que j’ai lu Reiner n’est pas mort, il a simplement aidé l’alliance et Jean l’a protégé.
Sinon c’est une belle fin merdique nonobstant, tout à commencé à partir en couille quand les titans ont commencé à avoir des formes d’animaux
OK je viens de me lever et de voir que c'était bien nofake c'est confirmé
Je le JURE plus JAMAIS de ma vie je touche a un seul MANGA
Ce n'est pas de l'art mais de la chiasse , de la merde , même les séries progressistes de netflix sont mieux
Qu'ils aillent se faire foutre
Le 06 février 2021 à 12:49:42 SatanGates a écrit :
OK je viens de me lever et de voir que c'était bien nofake c'est confirméJe le JURE plus JAMAIS de ma vie je touche a un seul MANGA
Ce n'est pas de l'art mais de la chiasse , de la merde , même les séries progressistes de netflix sont mieux
Qu'ils aillent se faire foutre
Je te jure khey, j’ai jamais vu un gâchis aussi gros.
Isayama a voulu nous surprendre car depuis 40 chapitres c’était clair que ça allait mal finir mais finalement c’est les gentils qui gagnent
Je déteste ces fins sans saveurs, sans enjeux, au final dans l’epilogue ça sera « et ils vécurent heureux sans titans »
+ des morts qui reviennent Ă la vie
+ Armin le sauveur de l’humanité
J’en peux plus de ce plot armor grotesque, Armin qui n’a jamais tué un titan de sa vie fini vivant parmi les milliers de titans colossaux ?
L’un des seuls mangas que j’ai lu qui se finissait bien et mal en même temps c’est FMA
Le 06 février 2021 à 13:02:30 SauceMayoent5 a écrit :
Mais il reste 2 chapitres non ? Pourquoi ça parle de chapitre final ?
Parce que normalement ce chapitre conclu la bataille finale
Le 138 ce sera les regrets du perdant et les pleurs des vainqueurs
Le 139 l'Ă©pilogue
Bien contente que sur Reddit ça enfonce le chapitre comme il faut, « power of friendship » a été évoqué plein de fois
1000 titans colossaux, 1 mort dans l’alliance depuis le début, ratio terrible pour l’arme la plus dangereuse de l’humanité
Données du topic
- Auteur
- SatanGates
- Date de création
- 6 février 2021 à 01:38:25
- Nb. messages archivés
- 3897
- Nb. messages JVC
- 3764