[DÉFI 30 JOURS] From CÉLESTIN TO BRANDON
Je pense avoir perdu 2-3g depuis le début,
Jen suis à 1000pompes sur 12 jours et j'ai fais aussi mes 100 squats. Les squats étaient difficiles, j'arrive bientôt au 14/30 à partir de ce moment j'ajouterai un nouvel exercice.
Jai pris 2 jours de pause et hier j'ai vraiment trop eu la flemme + une crise de bouffe.
Je pense que si je suis régulier à travers le sport j'ai moins le besoin de manger de la merde.
J'ai fais mes 100 pompes et en suis à 54.
La séance 14/30 j'y ajouterai 100 abdos je pense
C'était facile pour les pompes et les squats difficiles comme d'hab.
Mon corps pour le haut est bien plus musclé et athlétique. J'ai beaucoup à faire encore mais il y a du progrès en peu de temps alors imaginons 2 mois de sport sachant que j'en suis à ma 12eme. Il y a beaucoup d'espoir.
Le 22 février 2021 à 03:02:23 Aruufa a écrit :
En un mois tu ne verras pas de changement surtout avec du PDC, le premier mois c'est au niveau nerveux qu'il y a un changement : ton corps te laisse utiliser une plus grande plage de force mais il ne crée pas de muscles.
1: j'ai pris de la masse musculaire
2: j'ai légèrement sèché
3: le but étant de reprendre un peu de forme avant de réellement commencer des séances plus conventionnelle.
Après oui je pense reprendre de la vraie musculation comme j'en ai fais ou un programme intense comme insanity que j'ai déjà aussi fait par le passé. Mais avant j'estime qu'un bon décrassage sera fort utile khouya
Le 22 février 2021 à 03:32:01 Youssoum a écrit :
Perso je suis à 50 pompe par jour j'augmente tout les semaines
Force khouya
Aujourd'hui j'attaque la 14/30 et j'y ajouterai 100 abdos.
Je serai donc à 100 pompes, 100 squats, 100abdos.
Je vais sûrement les découper en séries et varier les exos.
J'ai fais mes 100 pompes, 100 squats et 100abdos.
Je suis fatigué mais alpha.
Je suis en train de le faire je passe bientôt au 100 squats.
Je maîtrise tellement plus les pompes, qu'au départ.
Demain ça fera les 1 mois, du défi.
Je suis toujours à 100 pompes, 100abdos et 100 squats, par jour.
A la séance 21 je vais devoir rajouter 100 fessiers ou 100 abdos supplémentaires on verra
1700 pompes
Aujourd'hui jsuis censé être en repos mais j'ai foot dimanche donc je préférai ne pas faire ma séance samedi donc je pense faire la suite ce soir.
J'ai d'ailleurs changé mes 20 dernières pompes en soulevant une jambes puis en la ramenant sur le côté comme Shaunt T.
C'était plus difficile, j'en suis à 1800pompes.
Données du topic
- Auteur
- PieuvreImmonde
- Date de création
- 3 février 2021 à 20:53:12
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67