Topic de PieuvreImmonde :

[DÉFI 30 JOURS] From CÉLESTIN TO BRANDON

Petit up j'ai fais ma séance 10/30 aujourd'hui.
Je pense avoir perdu 2-3g depuis le début,
Jen suis à 1000pompes sur 12 jours et j'ai fais aussi mes 100 squats. Les squats étaient difficiles, j'arrive bientôt au 14/30 à partir de ce moment j'ajouterai un nouvel exercice.
En pleine séance 11/30.
Jai pris 2 jours de pause et hier j'ai vraiment trop eu la flemme + une crise de bouffe.
Je pense que si je suis régulier à travers le sport j'ai moins le besoin de manger de la merde.
J'ai fais mes 100 pompes et en suis à 54.
La séance 14/30 j'y ajouterai 100 abdos je pense
Et la séance 21/30 les fessiers sûrement
Séance 12/30, après mon jour de pause ou j'ai eu soirée d'anniversaire le soir et la journée même grosse balade en groupe dans les catas.
C'était facile pour les pompes et les squats difficiles comme d'hab.
Mon corps pour le haut est bien plus musclé et athlétique. J'ai beaucoup à faire encore mais il y a du progrès en peu de temps alors imaginons 2 mois de sport sachant que j'en suis à ma 12eme. Il y a beaucoup d'espoir.
En un mois tu ne verras pas de changement surtout avec du PDC, le premier mois c'est au niveau nerveux qu'il y a un changement : ton corps te laisse utiliser une plus grande plage de force mais il ne crée pas de muscles.

Le 22 février 2021 à 03:02:23 Aruufa a écrit :
En un mois tu ne verras pas de changement surtout avec du PDC, le premier mois c'est au niveau nerveux qu'il y a un changement : ton corps te laisse utiliser une plus grande plage de force mais il ne crée pas de muscles.

1: j'ai pris de la masse musculaire
2: j'ai légèrement sèché
3: le but étant de reprendre un peu de forme avant de réellement commencer des séances plus conventionnelle.
Après oui je pense reprendre de la vraie musculation comme j'en ai fais ou un programme intense comme insanity que j'ai déjà aussi fait par le passé. Mais avant j'estime qu'un bon décrassage sera fort utile khouya

Perso je suis à 50 pompe par jour j'augmente tout les semaines

Le 22 février 2021 à 03:32:01 Youssoum a écrit :
Perso je suis à 50 pompe par jour j'augmente tout les semaines

Force khouya

Tu ferais mieux de moins bouffer, c’est pas 4 séries de pompes qui vont faire quoi que ce soit
J'ai fais ma séance 13/30 après deux jours de pauses.
Aujourd'hui j'attaque la 14/30 et j'y ajouterai 100 abdos.
Je serai donc à 100 pompes, 100 squats, 100abdos.
Je vais sûrement les découper en séries et varier les exos.
Séance 14/30.
J'ai fais mes 100 pompes, 100 squats et 100abdos.
Je suis fatigué mais alpha.
Petit up, j'ai fais, ma séance vendredi, me suis laissé samedi en repos, car j'ai fais du foot dimanche. Aujourd'hui j'ai mal partout repos, je reprend demain. Respect à moi.

Le 01 mars 2021 à 14:17:01 OkBillie a écrit :
Bon courage, clé. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Merci mon ami

Séance 15/30.
Je suis en train de le faire je passe bientôt au 100 squats.
Je maîtrise tellement plus les pompes, qu'au départ.
Demain ça fera les 1 mois, du défi.
Je suis toujours à 100 pompes, 100abdos et 100 squats, par jour.
A la séance 21 je vais devoir rajouter 100 fessiers ou 100 abdos supplémentaires on verra
Petit up j'ai fais ma séance 16/30.je vais faire un foot demain donc repos puis je pense que je vais reprendre en faisant du plus dur
Le 16 je l'ai fais avant hier
Séance 17/30, j'espère que c'est fini j'ai envie de changer de programme. Ça marche bien j'ai maigris, mais il faut continuer.
1700 pompes
Ma ttanspi sent la pisse
Petit up, hier j'ai fais ma séance 18/30.
Aujourd'hui jsuis censé être en repos mais j'ai foot dimanche donc je préférai ne pas faire ma séance samedi donc je pense faire la suite ce soir.
J'ai d'ailleurs changé mes 20 dernières pompes en soulevant une jambes puis en la ramenant sur le côté comme Shaunt T.
C'était plus difficile, j'en suis à 1800pompes.

Données du topic

Auteur
PieuvreImmonde
Date de création
3 février 2021 à 20:53:12
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 223