Topic de PieuvreImmonde :

[DÉFI 30 JOURS] From CÉLESTIN TO BRANDON

Le 05 février 2021 à 23:39:54 Vanucan_ a écrit :

Le 03 février 2021 à 20:53:12 PieuvreImmonde a écrit :
Je me lance dans le défis des 100 pompes tous les jours et souhaite embarquer des célestins avec moi. J'ai pris une photo avant, et on verra les changements aux 30 jours.
Avantages : Prise de masse musculaire, Prise de plaisir une fois l'effort fini + Doublement prise de plaisir une fois l'objectif du jour atteint, on prends de bonnes habitudes et une fois le défi fini on pourra éparpiller nos séances de sport sur la semaine et ça paraîtra bien plus chill et espacé ensuite, gain en persévérance, gain en alpha altitude, affinage de silhouette et gain en muscle(pectoraux, triceps, biceps, trapèzes et abdo, dos) , plus de confiance en soi et meilleur sommeil si c'est le soir.
Bien évidemment je ne fais pas 100 pompes d'un coup, je vais découper en 5 séries de 20 pompes avec 1m30 de pause entre. Vous pourriez plus espacer vous aussi et tous les 4 jours re-adapter vos séries pour qu'elles soient plus difficiles.

Je suis déjà un bg/10 yeslife mais qui a pris du poid et j'ai du mal à me remettre au sport avec la fermeture des salles.

Je commence maintenant avec commentaire, bisous et bon courage à vous si vous me suivez.

perso je vais faire le programme de manga workout tout les jours a partir de demain

OK, fait tes rapports ici avec moi soldat

Séance 4/20
Chalet de luxe au, ski avec des amis, alcool dans le sangcetait difficile car mal aux pieds à force de danser mais j'ai achevé ma tâche, bisous
5/20
Hier c'était rando dans une montagne enneigé j'ai eu mal aux jambes, le soir j'ai vers 00h30 j'ai fais la séance, ras.
J'en suis à 500 pompes sur 5 jours, on s'habitue mouai
Petit message, je me regarde nu sans le miroir je vais le doucher et j'ai l'impression d'avoir déjà pris en carrure, je ferai ma prochaine séance tout à l'heure
6/20
J'ai hier fais mes 100 pompes avant de dormir , et pas dans un état de sobriété mais bon il faut bien vivre.
c'est rien 100 pompes et c'est débile de faire un challenge comme ça
le principe de la muscu c'est de faire un peu plus chaque jour, pas de stagner
et faire un seul exo c'est la pire des idées aussi

Le 09 février 2021 à 08:58:08 benalla_2027 a écrit :
c'est rien 100 pompes et c'est débile de faire un challenge comme ça
le principe de la muscu c'est de faire un peu plus chaque jour, pas de stagner
et faire un seul exo c'est la pire des idées aussi

This inutile

Le 09 février 2021 à 08:58:08 benalla_2027 a écrit :
c'est rien 100 pompes et c'est débile de faire un challenge comme ça
le principe de la muscu c'est de faire un peu plus chaque jour, pas de stagner
et faire un seul exo c'est la pire des idées aussi

Je vais justement rajouter des exercices à partir du 7 ème jour mais je suis d'accord et j'ai fais de la muscu avant donc sait qu'il faut varier. Mais les 100 pompes ce n'est pas extrême donc pas grave pour une courte durée, je pense que je vais varier aussi cela mais j'ai besoin de me réhabituer à faire de l'exercice régulièrement

Le 09 février 2021 à 09:07:20 Pianitzaenlarme a écrit :

Le 09 février 2021 à 08:58:08 benalla_2027 a écrit :
c'est rien 100 pompes et c'est débile de faire un challenge comme ça
le principe de la muscu c'est de faire un peu plus chaque jour, pas de stagner
et faire un seul exo c'est la pire des idées aussi

This inutile

Bonjour

J'actualise, j'ai fais ma séance hier. Ça s'est très bien passé.
GO devenir un brandon
Avec réflexion go pause ce soir pour laisser respirer mes muscles,
Séance 8/30, les pompes je les ai jamais aussi bien réalisé. J'ai ajouté 100 squat coupé d'une pause de quelques secondes à la moitié.
J'ai mal aux cuisses mais c'est bon, go devenir un brandon restons motivé
Petit up, je fais ma séance 9/30, j'ai fais 80 pompes il m'en reste 20,puis,ensuite il y aura les 100 squats.
J'ai fais une journée de repos et je pense maintenant pouvoir espacer mes séances et commencer à faire ma séance un jour sur deux pour me donner de la récupération, en plus tous les jours ça peut être trop contraignant.
Fini la séance 9/30
J'en suis à 900 pompes et 200 squats au total.
Les squats c'est épuisant
Courage khey on croit en toi

Le 06 février 2021 à 09:54:12 PieuvreImmonde a écrit :

Le 05 février 2021 à 23:36:21 SoSade a écrit :
Sans tractions tu vas te déséquilibrer Khey t'auras de meilleur gain en ajoutant des tractions au programme

J'ai pas de barre et la je part à la montagne khouya, en plus j'ai toujours eu du mal aux tractions mais quand je rentre je vais en ajouter quotidiennement alors, merci :D

Ptin ce yeslife une copine, va à la montagne avec ses potes :bave:

Sinon les pompes ça travaillent pas les biceps kheyou

Le 13 février 2021 à 23:42:30 Elevatorz a écrit :
Courage khey on croit en toi

Merci khouya :coeur:

Le 14 février 2021 à 14:25:51 Ichichtoka a écrit :

Le 06 février 2021 à 09:54:12 PieuvreImmonde a écrit :

Le 05 février 2021 à 23:36:21 SoSade a écrit :
Sans tractions tu vas te déséquilibrer Khey t'auras de meilleur gain en ajoutant des tractions au programme

J'ai pas de barre et la je part à la montagne khouya, en plus j'ai toujours eu du mal aux tractions mais quand je rentre je vais en ajouter quotidiennement alors, merci :D

Ptin ce yeslife une copine, va à la montagne avec ses potes :bave:

Sinon les pompes ça travaillent pas les biceps kheyou

Ouai j'ai eu mal aux triceps, et oui c'est génial ici :coeur:, petite actualisation hier je suis rentré et comme j'ai décidé d'espacer désormais mes séances en 1j/2 c'était mon jour de repos. Je reprend tout à l'heure avant ou après le repas d'anniversaire de ma copine sachant qu'on va manger libanais j'aurai sûrement le bide gonflé

Données du topic

Auteur
PieuvreImmonde
Date de création
3 février 2021 à 20:53:12
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 193