Topic de PieuvreImmonde :

[DÉFI 30 JOURS] From CÉLESTIN TO BRANDON

Je me lance dans le défis des 100 pompes tous les jours et souhaite embarquer des célestins avec moi. J'ai pris une photo avant, et on verra les changements aux 30 jours.
Avantages : Prise de masse musculaire, Prise de plaisir une fois l'effort fini + Doublement prise de plaisir une fois l'objectif du jour atteint, on prends de bonnes habitudes et une fois le défi fini on pourra éparpiller nos séances de sport sur la semaine et ça paraîtra bien plus chill et espacé ensuite, gain en persévérance, gain en alpha altitude, affinage de silhouette et gain en muscle(pectoraux, triceps, biceps, trapèzes et abdo, dos) , plus de confiance en soi et meilleur sommeil si c'est le soir.
Bien évidemment je ne fais pas 100 pompes d'un coup, je vais découper en 5 séries de 20 pompes avec 1m30 de pause entre. Vous pourriez plus espacer vous aussi et tous les 4 jours re-adapter vos séries pour qu'elles soient plus difficiles.

Je suis déjà un bg/10 yeslife mais qui a pris du poid et j'ai du mal à me remettre au sport avec la fermeture des salles.

Je commence maintenant avec commentaire, bisous et bon courage à vous si vous me suivez.

1/30.
Première séance, je me sens bien et suis content d'avoir achevé ces 100 pompes. J'ai eu mal aux bras mais ptn je peux me poser dans mon lit l'esprit tranquille, mes biceps triceps et Pectoraux son gonflés aux maximum. J'ai fais l'effort de m'echauffer par peur d'être trop courbaturé demain.
tu arrives à faire des belles pompes ou pas encore?

Le 03 février 2021 à 21:22:44 tomdahio a écrit :
tu arrives à faire des belles pompes ou pas encore?

Oui, si un moment j'ai du mal je préfère m'arrêter 2 secondes pour respirer puis les faire proprements :ok:

J'ai hyper bien dormi, j'ai même rêvé et ça faisait hyper longtemps.
Autant faire le one punch man challenge, 100 pompes ça va pas te faire grand chose :(

Le 04 février 2021 à 10:20:17 Paro___- a écrit :
Autant faire le one punch man challenge, 100 pompes ça va pas te faire grand chose :(

Ça consiste en quoi le one punch man ? Après le but est physique et mental, en étant régulier sur un mois tous les jours, baisser la charge de sport ensuite à 3 fois par semaine sera facile

Le 04 février 2021 à 10:21:50 PieuvreImmonde a écrit :

Le 04 février 2021 à 10:20:17 Paro___- a écrit :
Autant faire le one punch man challenge, 100 pompes ça va pas te faire grand chose :(

Ça consiste en quoi le one punch man ? Après le but est physique et mental, en étant régulier sur un mois tous les jours, baisser la charge de sport ensuite à 3 fois par semaine sera facile

100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de course

Y'a un asiat qui l'a fait sur 1 mois, puis 1 an, les résultats sont impressionnants

Le 04 février 2021 à 10:24:16 Paro___- a écrit :

Le 04 février 2021 à 10:21:50 PieuvreImmonde a écrit :

Le 04 février 2021 à 10:20:17 Paro___- a écrit :
Autant faire le one punch man challenge, 100 pompes ça va pas te faire grand chose :(

Ça consiste en quoi le one punch man ? Après le but est physique et mental, en étant régulier sur un mois tous les jours, baisser la charge de sport ensuite à 3 fois par semaine sera facile

100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de course

Y'a un asiat qui l'a fait sur 1 mois, puis 1 an, les résultats sont impressionnants

Le même jour ?? Les 100 abdos et squats pourquoi pas mais les 10km j'avoue mdrrrr c'est compliqué

Le 04 février 2021 à 10:24:16 Paro___- a écrit :

Le 04 février 2021 à 10:21:50 PieuvreImmonde a écrit :

Le 04 février 2021 à 10:20:17 Paro___- a écrit :
Autant faire le one punch man challenge, 100 pompes ça va pas te faire grand chose :(

Ça consiste en quoi le one punch man ? Après le but est physique et mental, en étant régulier sur un mois tous les jours, baisser la charge de sport ensuite à 3 fois par semaine sera facile

100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de course

Y'a un asiat qui l'a fait sur 1 mois, puis 1 an, les résultats sont impressionnants

OK j'ai regardé j'avoue c'est fou, il a perdu 5kg en 1 mois et est devenu bien tracé

Le 04 février 2021 à 10:36:23 grandsavoir a écrit :
Première tendinite

Pour l'instant aucune douleur + je m'echauffe bien

Séance 2/30
Je me suis senti hyper plus en forme et plus léger sur les pompes malgré les courbatures, sûrement car je commence à m'habituer. Je suis moins fatiguée qu'hier mais j'ai pris des protéines en plus aujourd'hui pour aider mes muscles car j'imagine en avoir besoin vu que le repos ne sera pas vraiment au rendez vous ce mois ci.
Je pense qu'à partir de la première semaine du défi j'ajouterai quotidiennement 100 squats puis ensuite 100 abdo ou plus à la prochaine semaine car j'ai l'impression que un moment j'aurai besoin de faire plus.
Pour le moment, 200 pompes au total sur deux jours.
Séance 3/10
Je viens de faire chez ma copine, et j'ai grave mangé c'était plus dur qu'hier mais j'espère que demain sera plus facile.
Mes mecs sont gonflés et mes courbatures partent, mes muscles s'adaptent j'ai l'impression
  • et les, deux dernières série j'ai, couper en 2x10

Le 05 février 2021 à 23:29:56 watersnowline a écrit :
premier paludisme

Rejoignez moi :snif:

Sans tractions tu vas te déséquilibrer Khey t'auras de meilleur gain en ajoutant des tractions au programme

Le 03 février 2021 à 20:53:12 PieuvreImmonde a écrit :
Je me lance dans le défis des 100 pompes tous les jours et souhaite embarquer des célestins avec moi. J'ai pris une photo avant, et on verra les changements aux 30 jours.
Avantages : Prise de masse musculaire, Prise de plaisir une fois l'effort fini + Doublement prise de plaisir une fois l'objectif du jour atteint, on prends de bonnes habitudes et une fois le défi fini on pourra éparpiller nos séances de sport sur la semaine et ça paraîtra bien plus chill et espacé ensuite, gain en persévérance, gain en alpha altitude, affinage de silhouette et gain en muscle(pectoraux, triceps, biceps, trapèzes et abdo, dos) , plus de confiance en soi et meilleur sommeil si c'est le soir.
Bien évidemment je ne fais pas 100 pompes d'un coup, je vais découper en 5 séries de 20 pompes avec 1m30 de pause entre. Vous pourriez plus espacer vous aussi et tous les 4 jours re-adapter vos séries pour qu'elles soient plus difficiles.

Je suis déjà un bg/10 yeslife mais qui a pris du poid et j'ai du mal à me remettre au sport avec la fermeture des salles.

Je commence maintenant avec commentaire, bisous et bon courage à vous si vous me suivez.

perso je vais faire le programme de manga workout tout les jours a partir de demain

Le 05 février 2021 à 23:36:21 SoSade a écrit :
Sans tractions tu vas te déséquilibrer Khey t'auras de meilleur gain en ajoutant des tractions au programme

J'ai pas de barre et la je part à la montagne khouya, en plus j'ai toujours eu du mal aux tractions mais quand je rentre je vais en ajouter quotidiennement alors, merci :D

Données du topic

Auteur
PieuvreImmonde
Date de création
3 février 2021 à 20:53:12
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 239