Le 10 février 2021 à 01:18:45 Son-Heung-Min a écrit :
Le 10 février 2021 à 01:13:37 Sidaenaction_6 a écrit :
Le 10 février 2021 à 01:06:23 Son-Heung-Min a écrit : En quoi elle a raison ? C'est chaud comment les paroles des femmes rentrent facilement dans la tête des gens parfois.
À un moment donné faut se poser les bonnes questions. Pourquoi le mec veut juste du sexe et rien de plus ? Car tu n'as rien ou pas grand chose à offrir. Donc élève ton niveau et cesse de te plaindre.
On dirait un élève qui accumule les mauvaises notes mais continue de se plaindre au lieu de bosser encore plus.
Elle ne fait que dire que c'est pire que de faire face a une personne qui ment (fuckzone) plutôt qu'à quelqu'un qui ne prend pas le devant de recaler quand l'autre n'est pas claire sur son intention (friendzone).
Non c'est pas pire.
Puis dans les 2 cas que tu cites des faux espoirs sont donnés à une personne car on a peur de la blesser en dévoilant nos réelles intentions.
C'est trop facile de jouer la carte de l'ignorance et le monde des bisounours que quand on le veut.
Oui c'est pire.
Dans un cas il y a une personne qui met fin à l'espoir d'une relation de couple en recalant et dans l'autre il y a quelqu'un qui ment pour obtenir quelque chose.
La "fuckzone" arrive généralement parce que la femme vise trop haut et tombe sur un mec très convoité qui n'a pas d'intérêt à investir autant qu'elle. Malgré cela elle va continuer de lui tourner autour à cause de son hypergamie et son refus de faire des compromis, alors que si elle avait plus de discernement elle serait déjà partie. CHEH comme on dit