Connaissez-vous le principe de la fuckzone ?
Le 09 février 2021 à 11:53:14 FionDeter22 a écrit :
Le 09 février 2021 à 11:43:59 Maybellene a écrit :
Oui ça vient de l'homme dans ce genre de cas, mais dans le même temps tu ne peux blâmer quelqu'un d'avoir des sentiments pour un autre et de tout faire pour maintenir le lien et d'essayer à nouveau d'avoir une chance un jour. C'est chiant quand un homme comme ça se plaint, mais il y a un côté compréhensible. Tout comme les sentiments de la fille qui aurait mis ce refus peuvent évoluer, chose sur laquelle compte ces choses j'imagine. Et ça reste de la friendzone.
La reciproqie est vrai , moi javais une amie qui voulait sortir avec moi , elle me l'annoncé au bout de 6mois damitié sans que je me doute de rien . Et bien jai refusé et on est resté amis , et cetait à moi de mettre de la distance et de casser lamitié pour ça .
Mon boulot cetait de ne pas cultiver lambiguité .
Le 09 février 2021 à 11:51:28 Maybellene a écrit :
Non c'est pas instauré par la société, c'est simplement une réalité biologique qui est exacerbée ou amoindrie par la société
C'est toujours plus facile d'être dans une situation où il suffit de disposer et faire un choix, le seul effort à produire étant de faire davantage de tri (celle des femmes en général) plutôt qu'une situation où tu dois te vendre, te proposer, essuyer dans la majorité des cas des refus et te soumettre au jeu de la concurrence
Réalité biologique de quoi ?
Tu crois que l'inégalité sur le marché du sexe date existe uniquement depuis l'apparition de tinder ?
Juste pour rappel, un homme produit des millions de spermes par jour, une femmes seulement quelques ovules par mois
Le 09 février 2021 à 11:51:41 zeartetrell a écrit :
Le 09 février 2021 à 11:38:27 Malaccaera a écrit :
La friendzone c'est comme rester derrière la vitre d'un restaurant sans avoir droit d'y rentrer et juste être autorisé à parler au serveur qui sera sympathique
La fuckzone au moins tu peux manger même si le serveur est désagréable
Oui ça vient de l'homme dans ce genre de cas, mais dans le même temps tu ne peux blâmer quelqu'un d'avoir des sentiments pour un autre et de tout faire pour maintenir le lien et d'essayer à nouveau d'avoir une chance un jour. C'est chiant quand un homme comme ça se plaint, mais il y a un côté compréhensible. Tout comme les sentiments de la fille qui aurait mis ce refus peuvent évoluer, chose sur laquelle compte ces choses j'imagine. Et ça reste de la friendzone.
Je comprends que le mec soit déçu dans ce cas là et personne ne va le blamer pour ça . Mais par contre tu peux pas dire que la fille a été ambigue parce que cest pas vrai . Et vu que cest toi le demandeur(cest souvent le cas les hommes ) cest à toi de faire le bilan de letat de votre relation , pour savoir si tu vas pouvoir assumer le fait detre juste ami avec elle , mais cest pas à elle de te menager en disant"on se voit plus car tu veux sortir avec moi je veux pas te faire souffrir en restant ami" .
Cest toi le demandeur cest toi qui assume si tu veux etre ami avec elle .
La reciproqie est vrai , moi javais une amie qui voulait sortir avec moi , elle me l'annoncé au bout de 6mois damitié sans que je me doute de rien . Et bien jai refusé et on est resté amis , et cetait à moi de mettre de la distance et de casser lamitié pour ça .
On est resté ami
Bah non en fait, si tu dis pas clairement à la meuf que tu la kiffes, tu t'imposes la friendzone toi-même et c'est ton problème, y'a rien d'ambigu là
C’est faux, et tu fais pas une déclaration comme ça y’a un temps de latence à respecter + la fille peut quand même te dire qu’elle te préfère en ami au final que tu le veuilles ou pas.
Contrairement au cas où un mec et une fille se rencontrent, la meuf croit que tout va bien, le mec la baratine un peu en faisant miroiter une relation sérieuse ou un début de sentiments, la meuf tombe dans le panneau et couche avec le mec, après ça il la jette
Si elle veut un truc sérieux et pas se faire baiser par un mec pas sérieux pourquoi coucher avec le mec directement ça n’a aucun sens.
Je pense que c'est bien pire en fait, tu fais confiance à la personne, il y a un rapport profond qui se crée, tout ça pour servir de vide-burnes
C’est faux. Elle peut tranquillement faire mariner le temps de voir si c’est sérieux ou pas.
Aucun mec en chien attendra 1 an pour baiser, il passera à autre chose.
Le 09 février 2021 à 11:55:15 Tintinheenokban a écrit :
Non c'est pas instauré par la société, c'est simplement une réalité biologique qui est exacerbée ou amoindrie par la société
C'est toujours plus facile d'être dans une situation où il suffit de disposer et faire un choix, le seul effort à produire étant de faire davantage de tri (celle des femmes en général) plutôt qu'une situation où tu dois te vendre, te proposer, essuyer dans la majorité des cas des refus et te soumettre au jeu de la concurrence
Tu crois que l'inégalité sur le marché du sexe date existe uniquement depuis l'apparition de tinder ?
Juste pour rappel, un homme produit des millions de spermes par jour, une femmes seulement quelques ovules par mois
Tu parlais de cette réalité biologique là, je pensais que tu parlais d'autre chose sur le message précédent, pour ça que je me demandais le lien.
Après l'inégalité sur le marché du sexe est assez récente oui, on a crée la monogamie par le passé pour réguler ça, et ça marchait relativement bien, l'inégalité a été très réduite pendant un long moment.
Le 09 février 2021 à 11:54:30 Maybellene a écrit :
Le 09 février 2021 à 11:52:38 RaiSiNilluminai a écrit :
Le 09 février 2021 à 11:30:28 FionDeter22 a écrit :
Le 09 février 2021 à 11:24:21 RaiSiNilluminai a écrit :
Le 09 février 2021 à 11:14:55 FionDeter22 a écrit :
Le 09 février 2021 à 11:10:38 RaiSiNilluminai a écrit :
Le 09 février 2021 à 11:03:17 FionDeter22 a écrit :
Le 09 février 2021 à 10:59:32 RaiSiNilluminai a écrit :
Le 09 février 2021 à 10:38:19 FionDeter22 a écrit :
Le 09 février 2021 à 10:35:30 RaiSiNilluminai a écrit :
Le 09 février 2021 à 10:31:37 BaronXVI a écrit :
Le 09 février 2021 à 10:29:17 RaiSiNilluminai a écrit :
La fille n'est pas obligée de présenter son cul au bout du deuxième rdv Tinder . C'est de leur faute si elles se font fuckzoneLes femmes traditionnelles attendent minimum plusieurs mois , voir des années avant de baiser. Ça permet de vérifier les intentions du mec
tu sais pas ce qu'est capable de faire un mec pour sauter une meuf
patienter quelques mois c'est rien du toutÊtre patiente ça calme les queutards tout de même. Si tu n'es pas amoureux c'est ultra chiant de passer de nombreux weekend avec la fille sans rien faire
C'est pour ça qu'il ne faut pas baiser avant le mariage mais ces cruches s'étonnent de rester célibataire toute leur vie
Amplement mérité pour cette gourgandine
Cest archi faux , les mecs ont une bite dans la tete cest ça la verité
Jai meme vu des mecs rester en couple avec des muefs qui leur plaisait pas , juste pour pouvoir continuer à baiser
perso je suis un mec , mais je compreds tres bien la parano de certaines meufs vis à vis des mecs
Ils restent avec la fille sans être amoureux parce qu'ils peuvent justement les baiser. "L'essentiel" est préservé
Les filles ont voulu la libération sexuelle dans voir les conséquences derrière.
Encore faux : les femmes dans leur ensemble nont jamais demandé que le feminisme les tranforment en bout de viande
La société traditionnelle basé sur le mariage permet justement aux femmes de ne pas être considéré comme des bouts de viande mais des mères de famille
Le féminisme transforme les femmes en objet de consommation jetable stérile mais visiblement la redpill n'est pas encore comprise.
Cest exactement ce que je dis en fait
Merci de me paraphraser mais jai pas besoin dun perroquet
Tu reponds à coté :
Tu dis que les femmes on voulu la revolution sexuelle et feministe mais cest faux , ça leur a été imposé par lideologie libertaire et bourgeoiseOui la société bourgeoise car les hommes puissants peuvent baiser ces femmes librement à la chaine. Les bourgeois connaissent les pulsions hypergames des femmes donc c'était dans leur intérêt
Mais les femmes aussi ont validé le principe (mon corps mon choix). Elles sont ravies d'aller dans des grandes villes et pouvoir se taper des bobos. La plupart des révolutions sexuelles sont menées par des femmes, il suffit de regarder les pays arabes en ce moment.
Tu vois bien que le resultat est une marchandisation du corps de la femme et une sexualisation de la fwemme objet
Les femmes commencent à comprendre quelles ont perdu bcq de choses en se laissant imposer cette ideologie .
La realité cest que la sexualité debridée ne profite pas aux femmes mais aux hommes celib BG et ou riche
Que tu croit que les femmes y trouvent un interet me depasse en fait
Tout dans ton ananylse montre le contraire dailleurs ...
Après la redpill, c'est qu'elles préfèrent largement servir de vide couilles au top tiers Tinder plutôt que recevoir la fidélité d'un mec mec lambda. Au final la libération sexuelle est parfaitement consentie. Elles sont juste hypocrites comme d'habitude a se plaindre
Il y a rien qui te garantis la fidélité du mec lambda en question, derrière c'est naturel, tout le monde veut toujours le mieux possible. Si tu avais le choix et la possibilité, tu ferais pareil, pendant un moment, avant de te rendre compte que ça ne sert pas à grand chose et tu redeviendrais plus raisonnable, ce que fait la plupart des femmes.
Plus tu vas être exigeant, plus il y a de chances qu'il te file entre les doigts
Les femmes peuvent viser plus "haut" dans un contexte de libération sexuelle, c'est pour ça qu'elles aiment ca
Les hommes peuvent espèrer la quantité mais la qualité est moindre ...
Je comprends que le mec soit déçu dans ce cas là et personne ne va le blamer pour ça . Mais par contre tu peux pas dire que la fille a été ambigue parce que cest pas vrai . Et vu que cest toi le demandeur(cest souvent le cas les hommes ) cest à toi de faire le bilan de letat de votre relation , pour savoir si tu vas pouvoir assumer le fait detre juste ami avec elle , mais cest pas à elle de te menager en disant"on se voit plus car tu veux sortir avec moi je veux pas te faire souffrir en restant ami" .
Après normalement, proposer de rester amis est quelque chose qui se fait si vous vous entendiez très bien et partagiez beaucoup de points communs et d'intérêts
C'est au friendzoné d'accepter ou non l'amitié, personne le force à le faire, et faire un choix assumé est une preuve de maturité même : tu es bien la seule personne à savoir si tu pourras gérer tes propres sentiments, et si tu ne peux pas, tu arrêtes la relation même si ça fait indéniablement mal
Le 09 février 2021 à 11:55:53 Maybellene a écrit :
Mon boulot cetait de ne pas cultiver lambiguité .'''La reciproqie est vrai , moi javais une amie qui voulait sortir avec moi , elle me l'annoncé au bout de 6mois damitié sans que je me doute de rien . Et bien jai refusé et on est resté amis , et cetait à moi de mettre de la distance et de casser lamitié pour ça .
Mon boulot cetait de ne pas cultiver lambiguité .'''
On est resté ami
Jai corrigé le message : "cetait PAS à moi de menager la personne"
Je vois pas le probleme : je lui est dit que je voulais pas sortir avec elle . On est resté amis et on l'est tjrs aujourdhui elle est mariée avec un gosse
Ya une vie apres la friendzone comme ami hein pas autre chose
Ce sont 2 relations dysfonctionelles , qui doivent être briser par la victime.
Le 09 février 2021 à 11:57:47 Maybellene a écrit :
Tu parlais de cette réalité biologique là, je pensais que tu parlais d'autre chose sur le message précédent, pour ça que je me demandais le lien.
Après l'inégalité sur le marché du sexe est assez récente oui, on a crée la monogamie par le passé pour réguler ça, et ça marchait relativement bien, l'inégalité a été très réduite pendant un long moment.
C'est bien pour ça que la "libération sexuelle" est nuisible pour les femmes à terme, un homme qui a beaucoup de partenaires est un homme qui a du succès et il n'aura aucun mal à garder une femme pour se mettre en couple, à l'inverse une femme qui en a beaucoup de partenaires aura de plus en plus de difficulté pour se mettre en couple, le bon sens de la société c'est d'amoindrir ces comportements, pas de les exacerber comme elles le sont maintenant
Aujourd'hui un homme qui couche trop est un connard, un puceau est une merde, en parallèle une femme qui couche trop ne devrait pas être critiquée et une femme qui ne couche pas est prude, on voit bien la géométrie variable ici
Le 09 février 2021 à 11:56:47 OdontoIogue a écrit :
Bah non en fait, si tu dis pas clairement à la meuf que tu la kiffes, tu t'imposes la friendzone toi-même et c'est ton problème, y'a rien d'ambigu làC’est faux, et tu fais pas une déclaration comme ça y’a un temps de latence à respecter + la fille peut quand même te dire qu’elle te préfère en ami au final que tu le veuilles ou pas.
Contrairement au cas où un mec et une fille se rencontrent, la meuf croit que tout va bien, le mec la baratine un peu en faisant miroiter une relation sérieuse ou un début de sentiments, la meuf tombe dans le panneau et couche avec le mec, après ça il la jette
Si elle veut un truc sérieux et pas se faire baiser par un mec pas sérieux pourquoi coucher avec le mec directement ça n’a aucun sens.
Je pense que c'est bien pire en fait, tu fais confiance à la personne, il y a un rapport profond qui se crée, tout ça pour servir de vide-burnes
C’est faux. Elle peut tranquillement faire mariner le temps de voir si c’est sérieux ou pas.
Aucun mec en chien attendra 1 an pour baiser, il passera à autre chose.
Je répète, c'est toi qui te l'imposes, ce "temps de latence", tu peux très bien inviter une fille à sortir après seulement quelques jours d'échanges hein + encore heureux qu'elle puisse te mettre un stop hein, elle est pas obligée de baiser avec tous ses amis en crush sur elle
Bah il y a des meufs qui font mariner, mais comme le mec avait plusieurs plans derrière il osef d'attendre hein, c'est tout
La friendzone c'est bien plus facilement évitable que la fuckzone
Je ne parle même pas des meufs qui font patienter, mais que les mecs zappent même pour une relation plus sérieuse parce qu'une autre meuf se donnera plus facilement
Le 09 février 2021 à 12:02:37 Tintinheenokban a écrit :
C'est bien pour ça que la "libération sexuelle" est nuisible pour les femmes à terme, un homme qui a beaucoup de partenaires et un homme qui a du succès et il n'aura aucun mal à garder une femme pour se mettre en couple, à l'inverse une femme qui en a beaucoup de partenaire aura de plus en plus de difficulté, le bon sens de la société c'est d'amoindrir ces comportements, pas de les exacerber comme elles le sont maintenant
Je suis d'accord là-dessus que ça jouera contre nous sur le long terme ce surplus de libération, c'est pas nouveau. Après il faudra voir aussi comment la société évolue dans l'avenir, peut être que ça ne sera plus aussi mal vu et pénalisant pour les femmes de cumuler les partenaires. Qui sait
Imaginez un roi ne pas réussir à dominer le pays du roi voisin et vous dit que les serfs et les prolo sous sa coupe n'ont pas à se plaindre de leur condition.
Le 09 février 2021 à 11:52:38 RaiSiNilluminai a écrit :
Le 09 février 2021 à 11:30:28 FionDeter22 a écrit :
Le 09 février 2021 à 11:24:21 RaiSiNilluminai a écrit :
Le 09 février 2021 à 11:14:55 FionDeter22 a écrit :
Le 09 février 2021 à 11:10:38 RaiSiNilluminai a écrit :
Le 09 février 2021 à 11:03:17 FionDeter22 a écrit :
Le 09 février 2021 à 10:59:32 RaiSiNilluminai a écrit :
Le 09 février 2021 à 10:38:19 FionDeter22 a écrit :
Le 09 février 2021 à 10:35:30 RaiSiNilluminai a écrit :
Le 09 février 2021 à 10:31:37 BaronXVI a écrit :
Le 09 février 2021 à 10:29:17 RaiSiNilluminai a écrit :
La fille n'est pas obligée de présenter son cul au bout du deuxième rdv Tinder . C'est de leur faute si elles se font fuckzoneLes femmes traditionnelles attendent minimum plusieurs mois , voir des années avant de baiser. Ça permet de vérifier les intentions du mec
tu sais pas ce qu'est capable de faire un mec pour sauter une meuf
patienter quelques mois c'est rien du toutÊtre patiente ça calme les queutards tout de même. Si tu n'es pas amoureux c'est ultra chiant de passer de nombreux weekend avec la fille sans rien faire
C'est pour ça qu'il ne faut pas baiser avant le mariage mais ces cruches s'étonnent de rester célibataire toute leur vie
Amplement mérité pour cette gourgandine
Cest archi faux , les mecs ont une bite dans la tete cest ça la verité
Jai meme vu des mecs rester en couple avec des muefs qui leur plaisait pas , juste pour pouvoir continuer à baiser
perso je suis un mec , mais je compreds tres bien la parano de certaines meufs vis à vis des mecs
Ils restent avec la fille sans être amoureux parce qu'ils peuvent justement les baiser. "L'essentiel" est préservé
Les filles ont voulu la libération sexuelle dans voir les conséquences derrière.
Encore faux : les femmes dans leur ensemble nont jamais demandé que le feminisme les tranforment en bout de viande
La société traditionnelle basé sur le mariage permet justement aux femmes de ne pas être considéré comme des bouts de viande mais des mères de famille
Le féminisme transforme les femmes en objet de consommation jetable stérile mais visiblement la redpill n'est pas encore comprise.
Cest exactement ce que je dis en fait
Merci de me paraphraser mais jai pas besoin dun perroquet
Tu reponds à coté :
Tu dis que les femmes on voulu la revolution sexuelle et feministe mais cest faux , ça leur a été imposé par lideologie libertaire et bourgeoiseOui la société bourgeoise car les hommes puissants peuvent baiser ces femmes librement à la chaine. Les bourgeois connaissent les pulsions hypergames des femmes donc c'était dans leur intérêt
Mais les femmes aussi ont validé le principe (mon corps mon choix). Elles sont ravies d'aller dans des grandes villes et pouvoir se taper des bobos. La plupart des révolutions sexuelles sont menées par des femmes, il suffit de regarder les pays arabes en ce moment.
Tu vois bien que le resultat est une marchandisation du corps de la femme et une sexualisation de la fwemme objet
Les femmes commencent à comprendre quelles ont perdu bcq de choses en se laissant imposer cette ideologie .
La realité cest que la sexualité debridée ne profite pas aux femmes mais aux hommes celib BG et ou riche
Que tu croit que les femmes y trouvent un interet me depasse en fait
Tout dans ton ananylse montre le contraire dailleurs ...
Après la redpill, c'est qu'elles préfèrent largement servir de vide couilles au top tier Tinder plutôt que recevoir la fidélité d'un mec lambda. (Vu sa tronche j'espère qu'elle n'espère pas se marier avec un chad)
Au final la libération sexuelle est parfaitement consentie. Elles sont juste hypocrites comme d'habitude a se plaindre
Faux faux et archi faux le physique est bcp plus important pour les mecs que pour les femmes. Si vous avez du charisme, du l’humour ou du fric vous pouvez vous en sortir. Nous si on est laide y a rien a faire, on sert au mieux de vide couille... triste vie
Le 09 février 2021 à 12:01:15 The_Holiday a écrit :
Je vois pas l'intérêt d'opposer les 2.
Ce sont 2 relations dysfonctionelles , qui doivent être briser par la victime.
Exactement , pour exister les gens ici ont besoin (comme sur twitter) de comparer leur souffrance à celle du voisin
Le pire cest que la reciproque est vraie : un mec peut se faire fuckzone (yavait un khey qui en parlait audebut du topic) ou meme une meuf de se faire friendzonnée
Le 09 février 2021 à 12:05:02 Maybellene a écrit :
C'est bien pour ça que la "libération sexuelle" est nuisible pour les femmes à terme, un homme qui a beaucoup de partenaires et un homme qui a du succès et il n'aura aucun mal à garder une femme pour se mettre en couple, à l'inverse une femme qui en a beaucoup de partenaire aura de plus en plus de difficulté, le bon sens de la société c'est d'amoindrir ces comportements, pas de les exacerber comme elles le sont maintenant
Je suis d'accord là-dessus que ça jouera contre nous sur le long terme ce surplus de libération, c'est pas nouveau. Après il faudra voir aussi comment la société évolue dans l'avenir, peut être que ça ne sera plus aussi mal vu et pénalisant pour les femmes de cumuler les partenaires. Qui sait
ça n'est plus mal vu depuis longtemps et c'est bien là le problème
Le 09 février 2021 à 12:05:02 Maybellene a écrit :
J'ai édité mon dernier message mais ça le sera toujours pour les femmes, à part si elles couchent avec tous les hommes et pas seulement un minorité (ce qui n'arrivera pas)
Autant c'est nécessaire de lever certains tabous sur le sexe, surtout à propos des femmes, par exemple il est nécessaire de faire comprendre aux hommes que le plaisir chez les femmes est lié au clitoris, mais encourager la multiplicité des partenaires est une erreur, l'idéal c'est moins de partenaire et du sexe de bonne qualité, pas plus de partenaire et du sexe médiocre avec tous
Données du topic
- Auteur
- WindyTales
- Date de création
- 9 février 2021 à 10:07:14
- Nb. messages archivés
- 410
- Nb. messages JVC
- 346