Je viens de QUITTER ma copine
Le 08 février 2021 à 08:02:49 Selween a écrit :
Et bien sur elle t'as trompé alors que t'étais le mec parfait et que y'avais 0 probleme dans votre relation
Toujours les memes bails, on trompe pas quelqu'un sans raison : Elle a merdé grave et mérite que tu la bloque, mais faut aussi se poser les bonnes questions
Elle était jalouse de l'op
Le 08 février 2021 à 08:02:42 Camphrier a écrit :
Le 08 février 2021 à 08:01:24 Gin_Khan a écrit :
Force à toi ça me fait peur ce genre de truc honnêtement j'espère ne jamais le vivreJe te souhaite tout mon bonheur
A toi aussi également mon frère que du bonheur
Toutes
T'as bien fait de dégager ça clé
Bon courage l'op, j'ai quitté ma meuf depuis 1 mois, ma première relation aussi.
Essaie de faire une nouvelle activité qui changerait ton quotidien. Try hard le sport, commencer un instrument, apprends quelque chose. Ça va te faire du bien.
Et les moments où tu commence à réfléchir trop, douter, regretter surtout ne la contacte pas tu feras une connerie, vas courir fais autre chose jusqu'à avoir les idées plus claires
Le 08 février 2021 à 07:58:36 El-Famoso-Rino a écrit :
J'ai eu beaucoup de meufs, j'en ai quitté certaines mais j'ai bcp plus souvent été largué
J'ai également connu bcp de meufs il m'est souvent arrivé le fameux volt-face où aujourd'hui elle veut ta queue on sort prendre un verre elle ne veut plus entendre de moiLe facteur X est le suivant, et je vais le formuler en une phrase TRES simple :
- à partir du moment où ton degré de sincérité et d'enthousiasme dépasse ton taux de méfiance et de réserve, tu es baisé
et on peut retourner la chose comme vous voulez, appliquez ce principe et vous verrez que votre cuckerie vient toujours de là
c'est du vécu et revécuc'est quand même pas pour rien que celles qu'on remballe comme des merdes sont toujours celles qui collent sans amour propre
et bien c'est pareil, dès le moment où tu te sens en sécurité et te dis "ahh elle est pas comme les autres " le compte à rebours est lancé, histoire de temps pour qu'elle te baise profondémentelles ont besoin de challenge
elle ont besoin de domination
n'oubliez pas qu'elle sont génétiquement programmées pour choisir les gènes supérieurs
alors agissez en lui étant toujours supérieur
ne soyez jamais hésitants, quitte à être con
dites non sans aucun égard
mais il faut que vous soyez le remède de votre propre mal
n'attendez jamais qu'elle formule le besoin d'être rassurée pour la rassurer
il faut toujours la rattraper au bord du gouffre
ne vous estimez jamais acquis, considérez la comme acquise mais soyez hipocrites et malins sur la chose
et surtout, pour l'amour de dieu, dites NONpotentiellement, vous pourrez vous reposer sur vos lauriers quand vous lui aurez fait 2 gosses, là tout change
vous pourrez être absolument qui vous voulez avec elle sans filtre, tant que vous payez pour les gosses c'est bon
pas cool, me suis cassé le cul à vous faire le pavé
Le 08 février 2021 à 08:02:49 Selween a écrit :
Et bien sur elle t'as trompé alors que t'étais le mec parfait et que y'avais 0 probleme dans votre relation
Toujours les memes bails, on trompe pas quelqu'un sans raison : Elle a merdé grave et mérite que tu la bloque, mais faut aussi se poser les bonnes questions
Crois moi khey je le dis pas mais intérieurement je me culpabilise grave au vu des messages
Je me dis que j'en ai pas une assez grosse / longue, je me dis que physiquement je suis immonde, je me dis que je suis pas charismatique et pas intéressant ... que je suis incapable de tenir une relation
Mais je le garde pour moi car je pense qu'il faut que je passe à autre chose
Le 08 février 2021 à 07:12:05 mg-ultra a écrit :
J’essaye de trouver le facteur X dans vos histoires de cuck à chaque fois.
Il doit bien y avoir une logique
Change de pp bordelent
Le 08 février 2021 à 08:04:57 El-Famoso-Rino a écrit :
J'ai eu beaucoup de meufs, j'en ai quitté certaines mais j'ai bcp plus souvent été largué
J'ai également connu bcp de meufs il m'est souvent arrivé le fameux volt-face où aujourd'hui elle veut ta queue on sort prendre un verre elle ne veut plus entendre de moiLe facteur X est le suivant, et je vais le formuler en une phrase TRES simple :
- à partir du moment où ton degré de sincérité et d'enthousiasme dépasse ton taux de méfiance et de réserve, tu es baisé
et on peut retourner la chose comme vous voulez, appliquez ce principe et vous verrez que votre cuckerie vient toujours de là
c'est du vécu et revécuc'est quand même pas pour rien que celles qu'on remballe comme des merdes sont toujours celles qui collent sans amour propre
et bien c'est pareil, dès le moment où tu te sens en sécurité et te dis "ahh elle est pas comme les autres " le compte à rebours est lancé, histoire de temps pour qu'elle te baise profondémentelles ont besoin de challenge
n'oubliez pas qu'elle sont génétiquement programmées pour choisir les gènes supérieurs
ne vous estimez jamais acquis, considérez la comme acquise mais soyez hipocrites et malins sur la chose
et surtout, pour l'amour de dieu, dites NONpotentiellement, vous pourrez vous reposer sur vos lauriers quand vous lui aurez fait 2 gosses, là tout change
vous pourrez être absolument qui vous voulez avec elle sans filtre, tant que vous payez pour les gosses c'est bonpas cool, me suis cassé le cul à vous faire le pavé
Ton pavé c'est de la généralisation de cas précis c'est pas toujours comme ça plus osef de ton bullshit génétique
Le 08 février 2021 à 08:07:13 M_Krapt a écrit :
Aussi un autre facteur que je n'ai pas cité c'est l'investissement que tu mets dans la relation, si le rapport de force est inégal et que tu l'aimes plus que ce qu'elle ne t'aime s'est pas bon. Si tu fais plus d'efforts qu'elle dans la relation, que tu donnes beaucoup, mais reçois peu de sa part. C'est voué à l'échec car son égo va monter elle va se prendre pour une princesse et vous quittera un jour
Paz forcément je sais pas c'est quoi votre délire de fma mais les sentiments ça fluctue
Le 08 février 2021 à 08:07:14 Ray_man12 a écrit :
vous pourrez être absolument qui vous voulez avec elle sans filtre, tant que vous payez pour les gosses c'est bonpas cool, me suis cassé le cul à vous faire le pavé
Ton pavé c'est de la généralisation de cas précis c'est pas toujours comme ça plus osef de ton bullshit génétique
et bien continuez à faire la même
et surtout n'oubliez jamais de vous plaindre en refaisant exactement les mêmes choses hein
Il doit bien y avoir une logique
La logique est toute simple. Sa leur arrive parceque : "non je regarde pas ton téléphone c'est ta vie privée" ou "oui oui tu peux sortir sans moi sa me gêne pas".
Sa vous arrive parceque vous jouer leur jeu a faire les soumis en fait
Le 08 février 2021 à 08:06:25 almerions a écrit :
Il doit bien y avoir une logiqueChange de pp bordelent
Ce n’était qu’un rêve khey ... pas vrai ?
L'op écoute moi bien
Je suis passé par là
Tu veux te venger et l'oublier ? Ça tombe bien : le pire pour une femme c'est le mépris et l'indifférence.
Si tu l'insultes, si tu te tapes une autre fille à ton tour, ou n'importe quelle vengeance minable, elle aura le bon rôle et va vite digérer tout ça. Ne tombe pas dans ce piège.
Désormais tu la supprimes totalement de ta vie
Ce qui signifie :
- la bloquer
- ne plus jamais la voir IRL
- la supprimer de tous les réseaux sociaux
- ne plus voir ses potes / connaissances communes
- supprimer tous tes souvenirs type messages, photos (ou sinon mets les de côté mais en tout cas ça doit pas être accessible)
C'est la seule solution pour que tu sois gagnant dans la situation. Elle va bien se sentir comme une merde devant ton mépris et face à ce qu'elle t'a fait, là oui elle va chialer, chercher à te récupérer, mais tu ne lui laisseras aucun moyen de te parler. Au bout d'un moment (plusieurs semaines, plusieurs mois...) la douleur s'estompera, il restera de la pitié pour elle.
Ses explications tu t'en fous : elles seront de toutes façons bancales et mensongères.
Dégage la et sois fort.
Aussi un autre facteur que je n'ai pas cité c'est l'investissement que tu mets dans la relation, si le rapport de force est inégal et que tu l'aimes plus que ce qu'elle ne t'aime s'est pas bon. Si tu fais plus d'efforts qu'elle dans la relation, que tu donnes beaucoup, mais reçois peu de sa part. C'est voué à l'échec car son égo va monter elle va se prendre pour une princesse et vous quittera un jour
L'échange équivalent dont je parlais tout à l'heure
Le 08 février 2021 à 07:50:17 Camphrier a écrit :
Elle m'a appelé 5 fois (mais messagerie direct car je l'ai bloqué) et dans mes messages bloqué il y a écrit "Je t'en supplie appelle moi"
El famoso "pardonnes moi, je n'offrirais plus l'accès mon vagin à d'autres individus, je te le promets".
El le pire c'est que tu as peux être simplement vu sur Messenger la partie émergée de l'Iceberg à savoir les messages qu'elle avait conservé à l'instant T. Ca se trouve t'es cucked par 10 gars depuis 3 ans via Tinder, Loveo ou autre et elle a effacé les preuves.
Je pense qu'elle souhaitait rester avec toi essentiellement pour ton porte monnaie qui visiblement lui était d'une aide précieuse.
Le 08 février 2021 à 08:09:03 Kapotesed a écrit :
Il doit bien y avoir une logiqueLa logique est toute simple. Sa leur arrive parceque : "non je regarde pas ton téléphone c'est ta vie privée" ou "oui oui tu peux sortir sans moi sa me gêne pas".
Sa vous arrive parceque vous jouer leur jeu a faire les soumis en fait
VOILÀ on est d’accord.
Il faut être soft misogyne.
[08:09:37] <Lekoums31>
Aussi un autre facteur que je n'ai pas cité c'est l'investissement que tu mets dans la relation, si le rapport de force est inégal et que tu l'aimes plus que ce qu'elle ne t'aime s'est pas bon. Si tu fais plus d'efforts qu'elle dans la relation, que tu donnes beaucoup, mais reçois peu de sa part. C'est voué à l'échec car son égo va monter elle va se prendre pour une princesse et vous quittera un jourL'échange équivalent dont je parlais tout à l'heure
Tout à fait
Le 08 février 2021 à 08:08:27 El-Famoso-Rino a écrit :
Le 08 février 2021 à 08:07:14 Ray_man12 a écrit :
et bien continuez à faire la même
et surtout n'oubliez jamais de vous plaindre en refaisant exactement les mêmes choses hein
Ok le Rino merci de vouloir nous tranformer en jean controle jean peur et Jean jalousie comme la meuf de l'op mais c'est non
Données du topic
- Auteur
- Camphrier
- Date de création
- 8 février 2021 à 07:09:37
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 201