Je viens de QUITTER ma copine
Le 08 février 2021 à 07:31:21 Camphrier a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:28:51 AnastasiaKnight a écrit :
Avant qu'elle te sorte son bullshit
Dis lui : Ta vérité n'est pas la mienneJe l'ai bloqué partout, j'aimerai passer à autre chose car je ne me sens pas spécialement bien psychologiquement, je vomis tous les matins
Ca passera, va de l'avant khey, y'a que ça à faire
Et bien évidemment si jamais elle essaie de te contacter tu ne lui réponds pas
Le 08 février 2021 à 07:29:26 modoGDCALERTE a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:11:44 Haleinehomme a écrit :
Elle est en train de pleurer là sans doute, parce que ça doit faire tellement mal après 4 ans de relation à partager des choses ensembleElle doit regretter
elle regrette rien sinon elle aurait pas trompé
donc passe a autre chose et oublie la
De ce que j'ai compris dans les messages, elle à jamais vu les gars sauf un, oú elle a passé trois soirs avec lui, elle a vu sa bite, mais ca la bloqué car il "avait une bite trop grosse et avait beaucoup de peu, c'était très bizarre"
Donc ya pas eu le rapport en lui même, je considère ça quand même comme tromper
Le 08 février 2021 à 07:32:31 Ashmar a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:15:57 mg-ultra a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:13:11 RougeGarance a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:12:05 mg-ultra a écrit :
J’essaye de trouver le facteur X dans vos histoires de cuck à chaque fois.
Il doit bien y avoir une logiqueLe facteur X c'est les meufs qui sont insatiables de validation
Les meufs en général où les gamines immatures sur les quels VOUS tomber spécifiquement ? Â méditer
J'opte pour la deuxième solution, chaque fois c'est la même histoire...
Tout le monde peut tromper c'est pas une question d'immaturité
Le 08 février 2021 à 07:29:41 Ray_man12 a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:28:00 mg-ultra a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:24:59 Ray_man12 a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:22:55 mg-ultra a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:18:39 RougeGarance a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:15:57 mg-ultra a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:13:11 RougeGarance a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:12:05 mg-ultra a écrit :
Il doit bien y avoir une logiqueLe facteur X c'est les meufs qui sont insatiables de validation
Les meufs en général où les gamines immatures sur les quels VOUS tomber spécifiquement ? Â méditer
Si on est ton seul lien social forcément sinon demande à tous les divorcés :sarcastic :
+ Tu devrais surveiller ton orthographe ça donne pas trop envie de te répondre là
Chill bro j’essaye juste de comprendre.
Il y a bien une certaines logique à tout ça non ?
Pourquoi les tromperies par les filles on l’air d’augmenter depuis quelques temps ?
Ça devient de plus en plus normalisé.Bah elles commencent à avoir la même liberté que nous
Nous les mecs on trompe parce qu’on est littéralement stupide + on peut toujours autant aimer la fille pour autant.
C’est purement et simplement sexuel en général.
Elles, les filles, trompent pour d’autres raisons.Non c'est faux les mec peuvent aussi tromper par amour, pour se prouver un truc par lassitude.
Et les meuf peuvent tromper souvent en aimant leur mec quand même tout n'est pas aussi binaire
Tu entends souvent des histoires de mec qui trompe sa meuf après genre 3 ans de relation parce qu’il en aime une autre toi ?🙄
La tromperie des filles est radicalement différente de celles des hommes mec, réalise ça.
Le 08 février 2021 à 07:30:26 Ray_man12 a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:28:22 RougeGarance a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:25:21 mg-ultra a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:20:13 M_Krapt a écrit :
[07:12:05] <mg-ultra>
Il doit bien y avoir une logiqueLe facteur X c'est juste la lassitude du côté de la meuf qui ne vois plus son copain de la même manière après x année puis qui se dit quelle peut sûrement trouver mieux. Donc elle commence à parler à d'autres mec jusqu'à ce qu'elle réussissent à se rapprocher d'un autre et petit à petit délaissé son copain pour l'autre
Tu pense vraiment que les filles peuvent être aussi primitives ?
Faire ça aussi froidement.
Pourquoi en revanche, t’as des filles fidèles à leur mecs qui les traitent comme des merged voir même qui abusent d’elles physiquement ?Les filles sont froidement primitives, elles sont tellement émotionnelles qu'elles obéissent à des instincts anciens
Source , car je vous signale que les mecs trompent plus.
Ben tiens en 2021 oui bien sûr
Ou alors la part est inégale en mettant de côté les mecs qui restent invisibles, doublement invisible avec cette hypergamie dévoyée
[07:21:53] <Camphrier>
Il doit bien y avoir une logiqueLe facteur X c'est juste la lassitude du côté de la meuf qui ne vois plus son copain de la même manière après x année puis qui se dit quelle peut sûrement trouver mieux. Donc elle commence à parler à d'autres mec jusqu'à ce qu'elle réussissent à se rapprocher d'un autre et petit à petit délaissé son copain pour l'autre
Pour le coup c'est encore différent car de ce que j'ai vu :
Elle ajoute un mec elle le chauffe, et lui envoie des nudes etc.. et au bout de 3-4 jours elle le bloque totalment et le supprime et ne lui adresse plus jamais la parole
Puis elle recharge de gars, où des fois elle parle à plusieurs en parallèle
Elle test d'abord son pouvoir d'attractivité et vois si elles se fait valider par plusieurs mec avant de pouvoir trouver un autre et te cuck
Le 08 février 2021 à 07:33:13 Camphrier a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:29:26 modoGDCALERTE a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:11:44 Haleinehomme a écrit :
Elle est en train de pleurer là sans doute, parce que ça doit faire tellement mal après 4 ans de relation à partager des choses ensembleElle doit regretter
elle regrette rien sinon elle aurait pas trompé
donc passe a autre chose et oublie la
De ce que j'ai compris dans les messages, elle à jamais vu les gars sauf un, oú elle a passé trois soirs avec lui, elle a vu sa bite, mais ca la bloqué car il "avait une bite trop grosse et avait beaucoup de peu, c'était très bizarre"
Donc ya pas eu le rapport en lui même, je considère ça quand même comme tromper
Ouais je trouve ça dommage que tu te rende malade pour ça après ça dépend de son comportement envers toi durant cette période
Le 08 février 2021 à 07:34:22 M_Krapt a écrit :
Elle ajoute un mec elle le chauffe, et lui envoie des nudes etc.. et au bout de 3-4 jours elle le bloque totalment et le supprime et ne lui adresse plus jamais la parole
Elle test d'abord son pouvoir d'attractivité et vois si elles se fait valider par plusieurs mec avant de pouvoir trouver un autre et te cuck
Vous y êtes pas pour moi c'était juste du voyeurisme et elle comptait pas le quitter
Le 08 février 2021 à 07:33:39 RougeGarance a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:30:26 Ray_man12 a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:28:22 RougeGarance a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:25:21 mg-ultra a écrit :
Tu pense vraiment que les filles peuvent être aussi primitives ?
Faire ça aussi froidement.
Pourquoi en revanche, t’as des filles fidèles à leur mecs qui les traitent comme des merged voir même qui abusent d’elles physiquement ?Les filles sont froidement primitives, elles sont tellement émotionnelles qu'elles obéissent à des instincts anciens
Source , car je vous signale que les mecs trompent plus.
Ben tiens en 2021 oui bien sûr
Ou alors la part est inégale en mettant de côté les mecs qui restent invisibles, doublement invisible avec cette hypergamie dévoyée
Personne n'est invisible khey la majorité des gens péchoent
Le 08 février 2021 à 07:32:54 Ray_man12 a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:31:09 Lekoums31 a écrit :
L'ÉCHANGE ÉQUIVALENT, TU CONNAIS ?
RETIENS ÇA L'OP, NE JAMAIS RENDRE SERVICE À TA MEUF SI ELLE NE TE DONNE PAS DE PLAISIR ÉQUIVALENT D'UNE QUELCONQUE NATURE.
SI ELLE NE LE FAIT PAS ALORS ELLE NE T'AIME PAS ET T'ES CUCK.
SI, ELLE LE FAIT ALORS ELLE T'AIME ET RÉFLÉCHIRA À 7 FOIS AVANT DE TE CUCK.On est pas dans fma
Le 08 février 2021 à 07:32:20 Ray_man12 a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:30:54 mg-ultra a écrit :
Pensez-vous qu’on devrait tous avoir une side chick par précaution ? Genre un back up au cas où 🤷🏾♂️
Tromper son gars ça devient limite un act féministes on dirait, j’ai pas l’impression qu’elles comprennent vraiment ce qu’elles fontBah si elle veulent de nouvelles sensations , tu peux go couple libre khey
Ah non non, je parle bien de la tromper en premier comme ça le jour inévitable où elle te sort qu’elle t’as trompé ou qu’elle te quitte pour un autre, tu lui réponds que tu lui faisais déjà pas confiance depuis le début et que tu l’a trompait déjà régulièrement 🤷🏾♂️
Je suis sûr que ça la détruirait de voir qu’elle s’est fait cuck en première et je pense même qu’elle essayerait de te récupérer.
Le 08 février 2021 à 07:35:18 Ray_man12 a écrit :
Vous y êtes pas pour moi c'était juste du voyeurisme et elle comptait pas le quitter
Non je pense clairement pas qu'elle voulait me quitter
Car quand on est h24 ensemble elle utilise jamais son téléphone elle est h24 avec moi
Elle est même de base hyper jalouse elle a déjà eu fouillé mon téléphone à plusieurs reprise quand je dormais
Le 08 février 2021 à 07:35:49 Ray_man12 a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:34:47 Lekoums31 a écrit :
LE PIRE C'EST QUE TU LA LAISSE JETER TOUS TES POTES !!!
ON VOIT QUI PORTAIT LA CULOTTE DANS VOTRE COUPLE.TES POTES, C'EST TES POTES. ILS LA RESPECTE ET ELLE AUSSI DOIS LES RESPECTER
Ca par contre oui c'est pas cool d'avoir fait ça de sa part
Le 08 février 2021 à 07:36:44 Lekoums31 a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:32:54 Ray_man12 a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:31:09 Lekoums31 a écrit :
L'ÉCHANGE ÉQUIVALENT, TU CONNAIS ?
RETIENS ÇA L'OP, NE JAMAIS RENDRE SERVICE À TA MEUF SI ELLE NE TE DONNE PAS DE PLAISIR ÉQUIVALENT D'UNE QUELCONQUE NATURE.
SI ELLE NE LE FAIT PAS ALORS ELLE NE T'AIME PAS ET T'ES CUCK.
SI, ELLE LE FAIT ALORS ELLE T'AIME ET RÉFLÉCHIRA À 7 FOIS AVANT DE TE CUCK.On est pas dans fma
Nôn khey la vie c'est plus complexe que ça tu peux pas forcer les gens à faire des truc, revois l'anime
Le 08 février 2021 à 07:37:33 mg-ultra a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:32:20 Ray_man12 a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:30:54 mg-ultra a écrit :
Pensez-vous qu’on devrait tous avoir une side chick par précaution ? Genre un back up au cas où 🤷🏾♂️
Tromper son gars ça devient limite un act féministes on dirait, j’ai pas l’impression qu’elles comprennent vraiment ce qu’elles fontBah si elle veulent de nouvelles sensations , tu peux go couple libre khey
Ah non non, je parle bien de la tromper en premier comme ça le jour inévitable où elle te sort qu’elle t’as trompé ou qu’elle te quitte pour un autre, tu lui réponds que tu lui faisais déjà pas confiance depuis le début et que tu l’a trompait déjà régulièrement 🤷🏾♂️
Je suis sûr que ça la détruirait de voir qu’elle s’est fait cuck en première et je pense même qu’elle essayerait de te récupérer.
Mais le but c'est d'avoir de bonnes relations ou de détruire les gens ?
Le 08 février 2021 à 07:38:00 Camphrier a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:35:18 Ray_man12 a écrit :
Non je pense clairement pas qu'elle voulait me quitter
Car quand on est h24 ensemble elle utilise jamais son téléphone elle est h24 avec moiElle est même de base hyper jalouse elle a déjà eu fouillé mon téléphone à plusieurs reprise quand je dormais
Vu que tu l'aide financièrement, c'est compliqué de te perdre, si tu vois ce que je veux dire
Tellement primitif
Je commence à développer une nouvelle forme de misogynie
Elles se frottent le cul à un arbre aussi ?🙄
Le 08 février 2021 à 07:35:49 Ray_man12 a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:34:47 Lekoums31 a écrit :
LE PIRE C'EST QUE TU LA LAISSE JETER TOUS TES POTES !!!
ON VOIT QUI PORTAIT LA CULOTTE DANS VOTRE COUPLE.TES POTES, C'EST TES POTES. ILS LA RESPECTE ET ELLE AUSSI DOIS LES RESPECTER
Ca par contre oui c'est pas cool d'avoir fait ça de sa part
Elle avait pris mon téléphone et avait écrit à ma place à mes potes filles, tout en les bloquant
J'avais essayé de revenir vers elles pour savoir pourquoi on me parlait plus et j'ai jamais eu de réponse
Par rebond et par solidarité sûrement les potes hommes m'ont supprimé de partout
Mais ca ca date d'il y a 3 ans à peu près, je l'ai découvert longtemps après que c'était sa faute
Données du topic
- Auteur
- Camphrier
- Date de création
- 8 février 2021 à 07:09:37
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 201