Je viens de QUITTER ma copine
Le 08 février 2021 à 07:54:10 Lekoums31 a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:51:33 Ray_man12 a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:48:52 Lekoums31 a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:44:29 Ray_man12 a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:42:58 Lekoums31 a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:38:06 Ray_man12 a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:36:44 Lekoums31 a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:32:54 Ray_man12 a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:31:09 Lekoums31 a écrit :
L'ÉCHANGE ÉQUIVALENT, TU CONNAIS ?
RETIENS ÇA L'OP, NE JAMAIS RENDRE SERVICE À TA MEUF SI ELLE NE TE DONNE PAS DE PLAISIR ÉQUIVALENT D'UNE QUELCONQUE NATURE.
SI ELLE NE LE FAIT PAS ALORS ELLE NE T'AIME PAS ET T'ES CUCK.
SI, ELLE LE FAIT ALORS ELLE T'AIME ET RÉFLÉCHIRA À 7 FOIS AVANT DE TE CUCK.On est pas dans fma
Nôn khey la vie c'est plus complexe que ça tu peux pas forcer les gens à faire des truc, revois l'anime
Cette notion ne prend pas seulement en compte les biens matériels hein.
Mais ici tous types de sacrifices qui peut conduire au bien être de ton/ta conjoint(e).
Je fais des sacrifices pour toi, tu en fais également pour moi sinon cuckJe crois que tu as une vision de la vie un peu stricte
Mais il faut être strict dans la vie pour obtenir de bons résultats. Ça s'applique partout hein
Les histoires de tromperie sont trop pénibles
Khey tu dois accepter la vie telle qu'elle est, tu vas pas mourir parce que tu es cuck, peut être que tu devrais envisager que les couples classique ne sont pas forcément la meilleure forme de relation.
Et quelle forme de couple conviendrait le mieux ?
Je sais pas khey c'est à toi de choisir en tout cas faut plus que tu angoisse comme ça c'est pas bon pour toi
Le 08 février 2021 à 07:56:30 Ray_man12 a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:54:10 Lekoums31 a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:51:33 Ray_man12 a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:48:52 Lekoums31 a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:44:29 Ray_man12 a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:42:58 Lekoums31 a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:38:06 Ray_man12 a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:36:44 Lekoums31 a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:32:54 Ray_man12 a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:31:09 Lekoums31 a écrit :
L'ÉCHANGE ÉQUIVALENT, TU CONNAIS ?
RETIENS ÇA L'OP, NE JAMAIS RENDRE SERVICE À TA MEUF SI ELLE NE TE DONNE PAS DE PLAISIR ÉQUIVALENT D'UNE QUELCONQUE NATURE.
SI ELLE NE LE FAIT PAS ALORS ELLE NE T'AIME PAS ET T'ES CUCK.
SI, ELLE LE FAIT ALORS ELLE T'AIME ET RÉFLÉCHIRA À 7 FOIS AVANT DE TE CUCK.On est pas dans fma
Nôn khey la vie c'est plus complexe que ça tu peux pas forcer les gens à faire des truc, revois l'anime
Cette notion ne prend pas seulement en compte les biens matériels hein.
Mais ici tous types de sacrifices qui peut conduire au bien être de ton/ta conjoint(e).
Je fais des sacrifices pour toi, tu en fais également pour moi sinon cuckJe crois que tu as une vision de la vie un peu stricte
Mais il faut être strict dans la vie pour obtenir de bons résultats. Ça s'applique partout hein
Les histoires de tromperie sont trop pénibles
Khey tu dois accepter la vie telle qu'elle est, tu vas pas mourir parce que tu es cuck, peut être que tu devrais envisager que les couples classique ne sont pas forcément la meilleure forme de relation.
Et quelle forme de couple conviendrait le mieux ?
Je sais pas khey c'est à toi de choisir en tout cas faut plus que tu angoisse comme ça c'est pas bon pour toi
OK khey
Le 08 février 2021 à 07:56:07 mg-ultra a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:53:15 M_Krapt a écrit :
[07:46:18] <mg-ultra>
Le 08 février 2021 à 07:43:32 M_Krapt a écrit :
[07:25:21] <mg-ultra>
Le 08 février 2021 à 07:20:13 M_Krapt a écrit :
[07:12:05] <mg-ultra>
J’essaye de trouver le facteur X dans vos histoires de cuck à chaque fois.
Il doit bien y avoir une logiqueLe facteur X c'est juste la lassitude du côté de la meuf qui ne vois plus son copain de la même manière après x année puis qui se dit quelle peut sûrement trouver mieux. Donc elle commence à parler à d'autres mec jusqu'à ce qu'elle réussissent à se rapprocher d'un autre et petit à petit délaissé son copain pour l'autre
Tu pense vraiment que les filles peuvent être aussi primitives ?
Faire ça aussi froidement.
Pourquoi en revanche, t’as des filles fidèles à leur mecs qui les traitent comme des merged voir même qui abusent d’elles physiquement ?Quand une fille est jeune elle voudra toujours profiter et faire des expériences donc si son mec ne la satisfait pas assez où si elle arrive à le cerner et prendre l'avantage sur lui elle vas vite vouloir trouver mieux.
Tu trouves ça froid mais c'est la réalité et généralement elle ne coupera jamais les ponts avec son copain directement elle va d'abord tâter le terrain ailleurs, tromper son mec, et au moment où elle trouve un mec mieux qui est prêt à se mettre en couple avec elle, elle va Petit à petit se conditionner et prendre de la distance avec son copain, lui faire des reproches jusqu'à lui dire que leur relation s'est dégradé que s'est sa faute alors que tout va bien et après le quitterSelon toi comment satisfaire la meuf pour qu’elle reste ?
Lui montrer que tu plais toujours à d'autres meuf car cela fait monté ta valeur à ces yeux
Lui montrer implicitement que tu n'es pas acquis et qu'elle ne doit pas se laisser aller
Se comporter comme un homme ne pas se laisser marcher dessus, prendre parfois des décisions qui peuvent aller à l'encontre de ce qu'elle voudrait
Et en dernier lieu d'être bon au lit et de la satisfaire sexuellementI agree
Moi je pense qu’il faut limite être soft misogyne.
Pas trooooop lui dire que tu l’aime et qu’elle est belle et me surtout pas montrer que tu dépend d’elles sentimentalement.
Bon moyen de faire péter la relation la meuf va te trouver trop distant
J'ai eu beaucoup de meufs, j'en ai quitté certaines mais j'ai bcp plus souvent été largué
J'ai également connu bcp de meufs il m'est souvent arrivé le fameux volt-face où aujourd'hui elle veut ta queue on sort prendre un verre elle ne veut plus entendre de moi
Le facteur X est le suivant, et je vais le formuler en une phrase TRES simple :
- à partir du moment où ton degré de sincérité et d'enthousiasme dépasse ton taux de méfiance et de réserve, tu es baisé
et on peut retourner la chose comme vous voulez, appliquez ce principe et vous verrez que votre cuckerie vient toujours de là
c'est du vécu et revécu
c'est quand même pas pour rien que celles qu'on remballe comme des merdes sont toujours celles qui collent sans amour propre
et bien c'est pareil, dès le moment où tu te sens en sécurité et te dis "ahh elle est pas comme les autres " le compte à rebours est lancé, histoire de temps pour qu'elle te baise profondément
elles ont besoin de challenge
elle ont besoin de domination
n'oubliez pas qu'elle sont génétiquement programmées pour choisir les gènes supérieurs
alors agissez en lui étant toujours supérieur
ne soyez jamais hésitants, quitte à être con
dites non sans aucun égard
mais il faut que vous soyez le remède de votre propre mal
n'attendez jamais qu'elle formule le besoin d'être rassurée pour la rassurer
il faut toujours la rattraper au bord du gouffre
ne vous estimez jamais acquis, considérez la comme acquise mais soyez hipocrites et malins sur la chose
et surtout, pour l'amour de dieu, dites NON
potentiellement, vous pourrez vous reposer sur vos lauriers quand vous lui aurez fait 2 gosses, là tout change
vous pourrez être absolument qui vous voulez avec elle sans filtre, tant que vous payez pour les gosses c'est bon
Le 08 février 2021 à 07:56:45 Lekoums31 a écrit :
Baise là encore une fois, joue avec ses putains de sentiments et tej là
Ce week end j'ai fait semblant de rien savoir
Elle me disait droit dans les yeux "tu es l'homme de ma vie", "jamais je pourrais aller voir ailleurs" "si un jour j'apprenais que sois allé ailleurs je serai au fond du trou" etc..
Elle le disait ca comme un ange, sans aucune culpabilité
Je suis désolé pour toi..
Tu auras pas plus mal
Le 08 février 2021 à 07:57:53 Ray_man12 a écrit :
Il doit bien y avoir une logiqueLe facteur X c'est juste la lassitude du côté de la meuf qui ne vois plus son copain de la même manière après x année puis qui se dit quelle peut sûrement trouver mieux. Donc elle commence à parler à d'autres mec jusqu'à ce qu'elle réussissent à se rapprocher d'un autre et petit à petit délaissé son copain pour l'autre
Pourquoi en revanche, t’as des filles fidèles à leur mecs qui les traitent comme des merged voir même qui abusent d’elles physiquement ?Quand une fille est jeune elle voudra toujours profiter et faire des expériences donc si son mec ne la satisfait pas assez où si elle arrive à le cerner et prendre l'avantage sur lui elle vas vite vouloir trouver mieux.
Tu trouves ça froid mais c'est la réalité et généralement elle ne coupera jamais les ponts avec son copain directement elle va d'abord tâter le terrain ailleurs, tromper son mec, et au moment où elle trouve un mec mieux qui est prêt à se mettre en couple avec elle, elle va Petit à petit se conditionner et prendre de la distance avec son copain, lui faire des reproches jusqu'à lui dire que leur relation s'est dégradé que s'est sa faute alors que tout va bien et après le quitterSelon toi comment satisfaire la meuf pour qu’elle reste ?
Lui montrer que tu plais toujours à d'autres meuf car cela fait monté ta valeur à ces yeux
Lui montrer implicitement que tu n'es pas acquis et qu'elle ne doit pas se laisser aller
Se comporter comme un homme ne pas se laisser marcher dessus, prendre parfois des décisions qui peuvent aller à l'encontre de ce qu'elle voudrait
Pas trooooop lui dire que tu l’aime et qu’elle est belle et me surtout pas montrer que tu dépend d’elles sentimentalement.Bon moyen de faire péter la relation la meuf va te trouver trop distant
T’as solution dis moi c’est quoi alors 🧐
Le 08 février 2021 à 07:58:55 Camphrier a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:56:45 Lekoums31 a écrit :
Baise là encore une fois, joue avec ses putains de sentiments et tej làCe week end j'ai fait semblant de rien savoir
Elle me disait droit dans les yeux "tu es l'homme de ma vie", "jamais je pourrais aller voir ailleurs" "si un jour j'apprenais que sois allé ailleurs je serai au fond du trou" etc..
Elle le disait ca comme un ange, sans aucune culpabilité
Je pense qu'elle t'aime vraiment mais elle culpabilise vraiment mais en même temps sa jalousie à détruit votre relation
Le 08 février 2021 à 07:58:50 Ray_man12 a écrit :
En tout cas l'op bonne chance à toi en espérant que la prochaine soit pas aussi toxique.
Merci de ton soutiens
Je ne compte pas avoir de nouvelles relation avant au moins un an
[07:55:35] <Ray_man12>
Et en dernier lieu d'être bon au lit et de la satisfaire sexuellementCa suffira pas et ça peut te foutre trop la pression et elle peut angoisser sur le fait que tu sois trop bien et te tromper quand même finalement.
La meilleure chose à faire entretenir la meilleure relation possible en parlant et en l'écoutant mais sans se faire marcher dessus, si ça arrive bah faudra s'expliquer ou pas
Tout est une question d'équilibre entre tout les points que j'ai cité et aussi faut faire en fonction de la meuf en question et de son caractère, j'apporte juste les grandes lignes
Le 08 février 2021 à 08:00:21 mg-ultra a écrit :
Le 08 février 2021 à 07:57:53 Ray_man12 a écrit :
Pas trooooop lui dire que tu l’aime et qu’elle est belle et me surtout pas montrer que tu dépend d’elles sentimentalement.Bon moyen de faire péter la relation la meuf va te trouver trop distant
T’as solution dis moi c’est quoi alors 🧐
Avoir la meilleure relation possible comme en amitié tout est affaire de dosage selon la personne la situation, de toute façon si une meuf à envie de vous cuck, elle le fera, ce qui est important c'est si ça pourri votre relation ou pas
Le 08 février 2021 à 08:01:24 Gin_Khan a écrit :
Force à toi ça me fait peur ce genre de truc honnêtement j'espère ne jamais le vivre
Je te souhaite tout mon bonheur
Toujours les memes bails, on trompe pas quelqu'un sans raison : Elle a merdé grave et mérite que tu la bloque, mais faut aussi se poser les bonnes questions
Le 08 février 2021 à 07:59:01 Pietonlambda a écrit :
Courage mec..
Je suis désolé pour toi..
Tu auras pas plus mal
Merci beaucoup, ça redonne confiance
Le 08 février 2021 à 08:01:24 Gin_Khan a écrit :
Force à toi ça me fait peur ce genre de truc honnêtement j'espère ne jamais le vivre
Faut pas en avoir peur Khey c'est un évènement qui peut arriver, à ce moment la faut savoir que ce tu veux
Données du topic
- Auteur
- Camphrier
- Date de création
- 8 février 2021 à 07:09:37
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 201