Topic de Camphrier :

Je viens de QUITTER ma copine

Le 08 février 2021 à 08:26:51 Val_o_u a écrit :
Pour ne pas se faire cuck, il faut :

- Être viril mais sensible
- Être drôle mais pas bouffon
- Être dominateur mais pas tyran
- La surprendre en permanence
- S'occuper d'elle, mais pas trop
- Garder éveillée sa jalousie, mais pas trop
- La contrôler mais pas l'étouffer
- La baiser brutalement, mais aussi tendrement
- Lui faire des cadeaux, mais pas souvent

Etc etc

Quasiment impossible quoi

Déjà de base il faut qu'elle soit stable, pas féministe, pas décadente, pas coincée non plus sinon ça explose, qu'elle ne sorte pas en soirées, qu'elle n'ait pas d'amis mecs.......

80% des filles en couple depuis plus de 3 ans ont déjà cuck en France...

"olol moi je suis pas cuck"
- Si. C'est juste que t'as pas de meuf, ou qu'elle le cache bien. :)

Pour le coup elle de base elle avait très peu de pote
Elle préférait qu'on soit que tous les deux constamments

Et même encore maintenant ce genre de comportement elle l'a quand je parlais pour le boulot, elle m'a jamais dire de partir à tel endroit pour avoir le champs libre

Ça arrive khey, garde les bons souvenirs et profite de ton célibat

Le 08 février 2021 à 08:31:27 Yonamar a écrit :

Je sais pas ce que tu entends par "profite de ton celibat" mais j'ai vraiment pas envie de retrouver une minette là

Le 08 février 2021 à 08:30:54 El-Famoso-Rino a écrit :

Le 08 février 2021 à 08:29:51 Ray_man12 a écrit :

Le 08 février 2021 à 08:28:48 El-Famoso-Rino a écrit :

Le 08 février 2021 à 08:24:24 Ray_man12 a écrit :

Le 08 février 2021 à 08:23:28 mg-ultra a écrit :
Ne critiquez pas Ray_man12, j’étais exactement comme lui à une époque.
Avoir cette approche “réaliste“ de la vie :)
Attitude de “on ne peut rien y faire“ :)

C'est pas ne rien faire c'est avoir une autre perspective que d'avoir peur de tout

mais :rire:

c'est pas de la peur, l'histoire l'a démontré moult fois, à travers les siècles, de manière qui transcende les cultures et les époques :rire:

c'est pas grave tu sais de se faire larguer, cuck, etc
il faut que ça t'arrive au moins une fois pour comprendre
il s'agit de comprendre ce que TU as merdé, car si tu l'avais bien joué; la nana serait jamais partie ailleurs :non:

sinon, si tu choisis le "bon bah tant pis elle s'est lassée" alors graaand bien te fasse clé
t'es déjà une cause perdue :ok:

Mais osef depuis quand c'est un argument avant ils faisaient ça aussi, tu vas chier dans la forêt car avant ils le faisaient ?

de quoi tu parles ? :(

l'histoire a montré que les nana, ça te cuck quand tu baisses la garde

tu comprends rien au fait :(

Quelle garde khey, tu crois que c'est un jeu de combat ou quoi ?

Courage khey :oui:

En tout ças tu as un chouette pseudo :oui:

Va te balader dans un parc avec des camphriers ça fera du bien :ok:

Le 08 février 2021 à 08:31:08 Camphrier a écrit :

Etc etc

Déjà de base il faut qu'elle soit stable, pas féministe, pas décadente, pas coincée non plus sinon ça explose, qu'elle ne sorte pas en soirées, qu'elle n'ait pas d'amis mecs.......

Et même encore maintenant ce genre de comportement elle l'a quand je parlais pour le boulot, elle m'a jamais dire de partir à tel endroit pour avoir le champs libre

Dire que tu l'a aidé financièrement en allant charbonner pour qu'elle puisse monter sa société.
Et que pendant que tu travaillais d’arrache-pied à son profit, elle se faisait défourailler le vagin par des Chad.
La cuckerie ultime en somme...

Le 08 février 2021 à 07:17:15 Camphrier a écrit :

Le 08 février 2021 à 07:13:11 RougeGarance a écrit :

Le 08 février 2021 à 07:12:05 mg-ultra a écrit :
J’essaye de trouver le facteur X dans vos histoires de cuck à chaque fois.
Il doit bien y avoir une logique :(

Le facteur X c'est les meufs qui sont insatiables de validation

Je pense déjà connaître ses raisons :

1. Elle veut voir s'il elle plaît encore
2. Elle va dire que je baise mal
3. Elle ne se sens pas à l'aise dans son corps et à besoin constamment que de nouvelles personnes disent qu'elle est jolie etc...

En 6 mois elle a perdu 10 kg car je l'ai encouragé, maintenant elle est hyper fine et à l'aise dans son corp..

Une pute fille comme une autre quoi

Le 08 février 2021 à 07:24:15 Camphrier a écrit :

Le 08 février 2021 à 07:22:23 Lekoums31 a écrit :

Le 08 février 2021 à 07:20:17 Camphrier a écrit :
On fait comment pour passer à autre chose ?
Sachant que elle s'était embrouillé avec tous mes potes, j'avais plus que elle

Elle était hyper jalouse également je pouvais approcher personne sans qu'elle est des doutes sur mon comportement

Tu la nourris ou pas ?
Répond à mes putains de questions https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Comment ca je la nourris ?
Financièrement ja l'avais aidé pour qu'elle puisse être automne mais ca va bien faire 4 mois que je lui donne plus rien car elle est indépendante

Etc etc

Dire que tu l'a aidé financièrement en allant charbonner pour qu'elle puisse monter sa société.
Et que pendant que tu travaillais d’arrache-pied à son profit, elle fricotait ou se faisait défourailler le vagin par des Chad en rut.

Vous suintez le manque de confiance et de testo à conscientiser et analyser comment garder une copine fidèle sachant que dans le monde normal à moins d'être marié avec enfant personne n'en a rien à foutre et veut uniquement baiser des femmes.

Vouloir avoir une copine unique fidèle comme une femme qui rêve du prince charmant dévoué c'est un truc de zeta, un mec normal pense à baiser plusieurs femmes en permanence. Si il y en a une dans le lot qui commence à voir ailleurs il s'en fou.

Laissez faire vos instincts et votre biologie et prenez les femmes pour ce qu'elles sont.

Le 08 février 2021 à 08:36:13 Camphrier a écrit :

Le 08 février 2021 à 08:31:27 Yonamar a écrit :

Je sais pas ce que tu entends par "profite de ton celibat" mais j'ai vraiment pas envie de retrouver une minette là

Pour te ressourcer et prendre du temps pour toi

Le 08 février 2021 à 08:51:50 Crazy-Wisdom a écrit :

Le 08 février 2021 à 07:24:15 Camphrier a écrit :

Le 08 février 2021 à 07:22:23 Lekoums31 a écrit :

Le 08 février 2021 à 07:20:17 Camphrier a écrit :
On fait comment pour passer à autre chose ?
Sachant que elle s'était embrouillé avec tous mes potes, j'avais plus que elle

Elle était hyper jalouse également je pouvais approcher personne sans qu'elle est des doutes sur mon comportement

Tu la nourris ou pas ?
Répond à mes putains de questions https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Comment ca je la nourris ?
Financièrement ja l'avais aidé pour qu'elle puisse être automne mais ca va bien faire 4 mois que je lui donne plus rien car elle est indépendante

Etc etc

Et que pendant que tu travaillais d’arrache-pied à son profit, elle fricotait ou se faisait défourailler le vagin par des Chad en rut.

La solution c’est de ne pas se mettre en couple avec une pute.
Sérieux, vous êtes en train de d’élaborer des stratégies impossible juste pour reduire les chance de vous faire cuck par votre copine :rire:
Vous avez vraiment envie de vous mettre en couple avec une fille qui pourrait vous tromper pour des raisons futile du genre « je l’ai trop complimenté » « je n’avais pas assez de connaissances féminines, ma valeur sexuelle était faible »

La tromperie est inexcusable, ce n’est jamais de la faute du partenaire trompé mais de la personne qui est incapable de respecter la règle numéro 1 en couple.

Tout ce que tu as à faire c’est de la ghost et de bien faire comprendre à son entourage que c’est une pute infidèle. Comme ça le prochain mec qui sera intéressé par cette fille saura à quoi s’attendre.

Bon courage prends ton temps pour t'en remettre

Le 08 février 2021 à 08:25:51 Ray_man12 a écrit :

Le 08 février 2021 à 08:24:03 El-Famoso-Rino a écrit :

Le 08 février 2021 à 08:21:18 Ray_man12 a écrit :

Le 08 février 2021 à 08:19:10 El-Famoso-Rino a écrit :

Le 08 février 2021 à 08:10:32 Ray_man12 a écrit :

Le 08 février 2021 à 08:08:27 El-Famoso-Rino a écrit :

Le 08 février 2021 à 08:07:14 Ray_man12 a écrit :

Le 08 février 2021 à 08:04:57 El-Famoso-Rino a écrit :

Le 08 février 2021 à 07:58:36 El-Famoso-Rino a écrit :
J'ai eu beaucoup de meufs, j'en ai quitté certaines mais j'ai bcp plus souvent été largué :(
J'ai également connu bcp de meufs :d) il m'est souvent arrivé le fameux volt-face où aujourd'hui elle veut ta queue :d) on sort prendre un verre :d) elle ne veut plus entendre de moi :rire:

Le facteur X est le suivant, et je vais le formuler en une phrase TRES simple :

• à partir du moment où ton degré de sincérité et d'enthousiasme dépasse ton taux de méfiance et de réserve, tu es baisé :ok:

et on peut retourner la chose comme vous voulez, appliquez ce principe et vous verrez que votre cuckerie vient toujours de là :ok:
c'est du vécu et revécu :oui:

c'est quand même pas pour rien que celles qu'on remballe comme des merdes sont toujours celles qui collent sans amour propre:(
et bien c'est pareil, dès le moment où tu te sens en sécurité et te dis "ahh elle est pas comme les autres :coeur:" le compte à rebours est lancé, histoire de temps pour qu'elle te baise profondément :ok:

elles ont besoin de challenge
elle ont besoin de domination
n'oubliez pas qu'elle sont génétiquement programmées pour choisir les gènes supérieurs
alors agissez en lui étant toujours supérieur
ne soyez jamais hésitants, quitte à être con
dites non sans aucun égard
mais il faut que vous soyez le remède de votre propre mal
n'attendez jamais qu'elle formule le besoin d'être rassurée pour la rassurer
il faut toujours la rattraper au bord du gouffre :ok:
ne vous estimez jamais acquis, considérez la comme acquise mais soyez hipocrites et malins sur la chose
et surtout, pour l'amour de dieu, dites NON

potentiellement, vous pourrez vous reposer sur vos lauriers quand vous lui aurez fait 2 gosses, là tout change
:d) vous pourrez être absolument qui vous voulez avec elle sans filtre, tant que vous payez pour les gosses c'est bon :ok:

pas cool, me suis cassé le cul à vous faire le pavé :(

Ton pavé c'est de la généralisation de cas précis c'est pas toujours comme ça plus osef de ton bullshit génétique

et bien continuez à faire la même :ok:
et surtout n'oubliez jamais de vous plaindre en refaisant exactement les mêmes choses hein :ok:

Ok le Rino merci de vouloir nous tranformer en jean controle jean peur et Jean jalousie comme la meuf de l'op mais c'est non

tu sais clé, j'ai LONGTEMPS été dans le même déni que toi :-(

el famoso "j'ai pas envie d'être un connard" :rire:

mais dans la réalité des choses, "l'amour" sain n'existe pas, il faut toujours que ça soit saupoudré de drame :(

dans la réalité des choses, tu peux le voir partout
dans les pièces de théatre, dans le cinéma, dans le vécu, dans les romans

le cas générique, c'est quand le mec se laisse aller, la nana le cuck juste après, question de temps :(
je l'invente quand même pas, l'histoire a montré que :(

le fond de mon pavé n'est pas le contrôle etc
c'est la compréhension des codes, leur maitrise et devenir master du game :ok:

on peut le voir plus facilement :
vivez le moment présent, mais laissez toujours 20% de chance de se faire cuck
la subtilité c'est toujours garder un petit côté indomptable, inavoué, qui lui fait vouloir creuser tout le temps
la confiance, ça se mérite, et pas par la chatte :(

Gneugneu j'ai vu la vérité je suis devenu le méchant et ca t'apporte de meilleur relation bah non tu fais juste que stresser et faire de la m

tu es trop extrême et trop frêle clé :(
tu as peur de ta propre ombre on dirait :(

il a jamais été question d'être méchant :rire:
au contraire, il faut savoir faire rire, divertir, être sympa, savoir écouter, savoir être présent
bon bref, t'as pas assez de vécu pour comprendre :ok:

faites vous bien cuck avant de comprendre :ok:

Mais justement tu leur dis pas fe faire ça mais de se méfier en permanence tu veux les rendre Zinzin.
C'est vous qui avez peur de tout et si jamais elle fait ca ou ça ou ça

Se méfier c'est pas être parano, c'est être réaliste : les risques existent et les subir peut être dévastateur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474829078-picsart-09-25-08-36-24.jpg

Ca veut pas dire "tout contrôler", ça veut dire toujours être attentif : à ce qu'elle dit, aux changements soudains de comportement etc ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474829078-picsart-09-25-08-36-24.jpg

Plus tôt tu découvres le pot-aux-roses, mieux tu t'en protègera https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474829078-picsart-09-25-08-36-24.jpg

Le pire étant de le découvrir après une rupture évidemment là t'es totalement baisé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474829078-picsart-09-25-08-36-24.jpg

Données du topic

Auteur
Camphrier
Date de création
8 février 2021 à 07:09:37
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 310