Topic de Changcoronna77 :

#JusticePourJulie en TT

Supprimé

Le 02 février 2021 à 16:23:30 chouffinpagan a écrit :
Entre les black qui fantasment d’être des bg et les incel ce topic fout la haine

ok que bon vent t'emporte mousaillon :hap:

Le 02 février 2021 à 16:24:19 KheyDalto12 a écrit :
mérité

+1

Oui il fait mouiller les cassos ou les filles à problèmes qui se font tourner en caserne
Sauf s’il est beau à côté

Enfin bref toute façon comme les flics ils sont protégé

Le 02 février 2021 à 15:12:59 Ducon-Morretti- a écrit :
La boucle, je me souviens en avoir débattu sur des topics ici au moins 2 fois fut un temps, je commençais à bien maitriser l'affaire.

C'est full consentement, y a jamais eu de "gangbang" c'est juste qu'elle a été le plan cul de pas mal de pompiers et seulement 2 de mémoire sont poursuivis pour détournement de mineurs (et c'est mérité).

Mais les accusations de viols et autre, c'est grotesque.
La vérité, c'est que la mère est une irresponsable qui laissait trop de liberté à sa fille (comme une gauchiste) et que la petite a fait n'importe quoi (à l'adolescence, surprenant), et elle tente de réparer ses erreurs avec ce harcèlement judiciaire.

Les mecs de droite avec des valeurs qui incitent à la pédophilie t'es à gerber, moi je suis vraiment de droite, toi t'es juste un vieux paumé...

Mais un jour tu seras condamné, tu verras

Le 02 février 2021 à 16:23:47 jeanpoie a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:22:18 RawMat a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:17:08 Vengeance789 a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:13:54 PCMasterVice a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:08:40 DeSaussure a écrit :
Bref ce forum de déchet où lorsqu'une gamine de 14 ans médicamentée aux neuroleptique se fait baiser et tourner par un gars de 20 ans et ses quinze collègue on préfère la traiter de pute et dénier le viol plutôt que de blâmer les violeurs. :pf:

C'est pour ça que je supporte de moins en moins ce forum.
Certains défendent l'indéfendable, surement parce qu'ils se reconnaissent dans les agresseurs.

Non on défend pas les agresseurs on essaie juste contrairement à vous d'avoir l'histoire complète.

Les pompiers n'ont pas fini en prison donc je vois pas le problème à se poser des questions sur la fameuse innocence totale de cette fille.

Mais quelle innocence tu parles ?
Elle a 13 ans.
DDB en prime sale pédo

et les parents de la gamine on en parle ?

d'ou tu laisse une gamine de 13 ans trainer dehors pour ne pas aller en cours si tu ne te doute pas une seule seconde qu'elle traine avec des gens "louche"

Et encore une fois si tu justifie le détournement de mineur en remettant en question "l'innocence" de la fille sans admettre qu'elle est défoncée, à un passé psy très fragile et https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypersexualit%C3%A9 "C'qu'une nympho" "FAute à la mère" Alors oui la mère est irresponsable. Mais on parle d'une gamine qui se fait tourner, catalogué "nympho" par des hommes majeurs. Qu'il n'est pas fini en prison ne prouve, rien. Combien de violeurs en procédures judiciaires finissent effectivement en prison ? Très peu, car c'est des affaires extrêmement délicates

Cette histoire pue tellement le fake bordel d'une meuf pas très équilibrée mentalement :rire:

Le 02 février 2021 à 16:24:35 jeanpoie a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:24:19 KheyDalto12 a écrit :
mérité

+1

Signal gouv et j'espère très sincèrement qu'un jour vous comprendrez. Je te souhaite pas que ta soeur se fasse violée, catégorisé salope et s'enferme dans cette identité par volonté auto destructrice. Je te le souhaite vraiment. Va embrasser ta mère et montre lui tes propos.

Je pense qu'ils ont profité surtout de son jeune âge et fragilité mentale pour abuser d'elle. Ils ont du se dire que c'était le bon plan de facilité. Et la fille a du se rendre compte de ça en grandissant :(

Le 02 février 2021 à 16:21:15 changcoronna77 a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:19:19 jeanpoie a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:15:31 changcoronna77 a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:14:11 jeanpoie a écrit :
mais reflechisez vous croyez vraiment qu'un pompier en france a besoin de ca pour se vider les couilles :(

le simple fait de dire sur tinder qu'ils sont pompier avec une simple photo de eux en tenue de pompier dans la caserne suffit a faire de leurs vie un hisekai :rire:

tout les hommes ont un penchant vers l'interdit

Le 02 février 2021 à 16:15:31 changcoronna77 a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:14:11 jeanpoie a écrit :
mais reflechisez vous croyez vraiment qu'un pompier en france a besoin de ca pour se vider les couilles :(

le simple fait de dire sur tinder qu'ils sont pompier avec une simple photo de eux en tenue de pompier dans la caserne suffit a faire de leurs vie un hisekai :rire:

tout les hommes ont un penchant vers l'interdit

mec je suis un go muscu je fais 1M95 je suis black (enfin metisse) je suis sportif et je t'assure que j'ai pas besoin de m'interesser a une gamine de 15 ans pour tirer mon coup

je suis l'exemple typique de la loi de pareto et pourtant en 2019 j'etais gros, nolife, rsaiste et tanguy comment tu explique ca :( ?

pourtant a l'epoque jamais j'auria fait ca et pourtant j'ai trempe mon biscuit pour la premier fois en 2020 pendant le premier confinement et j'avais 27 ans a ce moment la :(

Non mais c'est pas parce que tu veux pas enculer une gamine que t'es un chad , je veux juste dire même si c'est des détraqués je peux comprendre leur fantasme en faisant ca

comme baiser dans des vestiaires ou quoi

mec avoir le fantasme de baiser dans les vestiaire c'est pas pareil que d'etre un pedo plus ou moins refoule hein :( ?

Le 02 février 2021 à 16:22:18 RawMat a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:17:08 Vengeance789 a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:13:54 PCMasterVice a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:08:40 DeSaussure a écrit :
Bref ce forum de déchet où lorsqu'une gamine de 14 ans médicamentée aux neuroleptique se fait baiser et tourner par un gars de 20 ans et ses quinze collègue on préfère la traiter de pute et dénier le viol plutôt que de blâmer les violeurs. :pf:

C'est pour ça que je supporte de moins en moins ce forum.
Certains défendent l'indéfendable, surement parce qu'ils se reconnaissent dans les agresseurs.

Non on défend pas les agresseurs on essaie juste contrairement à vous d'avoir l'histoire complète.

Les pompiers n'ont pas fini en prison donc je vois pas le problème à se poser des questions sur la fameuse innocence totale de cette fille.

Mais quelle innocence tu parles ?
Elle a 13 ans.
DDB en prime sale pédo

Tu as 10 ans ou tu sais juste pas lire ?

Salut les kheys j’ai étais à la bspp 6 ans je vous fait un petit résumer :

Secteur bourg la reine (21eme compagnie du 3GIS) les collègues font régulièrement une fille mineur pour tentative de suicide et dépression, une jeune recrue discute avec elle durant le transport à l’arrière de l’ambulance et choppe son numéro, il entretiens une relation suivie de plan cul avec et il en parle à ses collègues et du coup la fille aimer le cul et elle venait directement à la caserne pour se faire sauter ou des fois les gars aller à son domicile ou extérieur(hotel, voiture, parc...).

Au total elle a couché avec 15-20 mecs sur plusieurs années.

Voilà voilà à savoir qu’à ce jour les collègues ont étaient sanctionnés en interne par des jours d’arrêts( relation interdit dans une enceinte militaire) mais rien de plus.

Affaire bull shit c’est pour ça que personne n’est inquiété sur cette affaire mise à part 2 car ils savaient qu’elle était mineur.

On a encore la preuve sur ce topic que les N sont des violeurs en puissance

Le 02 février 2021 à 16:27:18 Xayah29 a écrit :
Je pense qu'ils ont profité surtout de son jeune âge et fragilité mentale pour abuser d'elle. Ils ont du se dire que c'était le bon plan de facilité. Et la fille a du se rendre compte de ça en grandissant :(

oui je le pense également :(

Aaaah,les pompiers :) on reconnaît leur utilité et leur dévouement,ya pas a dire, c'est introllable.
En revanche dans le tas ya un enoooorme tas de mecs qui sont là juste pour user de l'uniforme et du statut.
Preuve en est encore.
Le cheat code ultime. Et certains abusent clairement, même ne méritent pas de porter leur uniforme...

Le 02 février 2021 à 16:28:01 chouffinpagan a écrit :
On a encore la preuve sur ce topic que les N sont des violeurs en puissance

c'est quoi les N :hap:

Le 02 février 2021 à 16:23:07 DechetRecycle a écrit :
Ils ont commis une petite faute moral mais où est le mal finalement, ils sauvent tout les jours des vies :(

à Lubrizol il n'ont même pas ramener un hélicoptère.

Le 02 février 2021 à 16:28:29 Apadoo13 a écrit :
Aaaah,les pompiers :) on reconnaît leur utilité et leur dévouement,ya pas a dire, c'est introllable.
En revanche dans le tas ya un enoooorme tas de mecs qui sont là juste pour user de l'uniforme et du statut.
Preuve en est encore.
Le cheat code ultime. Et certains abusent clairement, même ne méritent pas de porter leur uniforme...

les 3/4 des personnes qui sont pompier c'est ca ce qui les motive hein car c'est hyper mal paye comme mettier :(

Le 02 février 2021 à 16:29:35 jeanpoie a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:28:29 Apadoo13 a écrit :
Aaaah,les pompiers :) on reconnaît leur utilité et leur dévouement,ya pas a dire, c'est introllable.
En revanche dans le tas ya un enoooorme tas de mecs qui sont là juste pour user de l'uniforme et du statut.
Preuve en est encore.
Le cheat code ultime. Et certains abusent clairement, même ne méritent pas de porter leur uniforme...

les 3/4 des personnes qui sont pompier c'est ca ce qui les motive hein car c'est hyper mal paye comme mettier :(

Bien sûr, tu risques ta vie pour pouvoir baiser, comme les militaires, c'est bien connu.

Le 02 février 2021 à 14:55:28 POLAROlD a écrit :
Attendez je ne veux pas défendre des violeurs mais comment ils ont pus la violer pendant plusieurs années ? :rire:

Elle c'est laissé faire puis a regretté en grandissant, normal

Ptain mais je pige même pas comment tu peu te dire "tien j'vais aller violer une meuf avec 20 potes" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528560759-mihommemichauve.png

Même les chiens on plus d'honneur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528560759-mihommemichauve.png

Données du topic

Auteur
Changcoronna77
Date de création
2 février 2021 à 14:45:22
Date de suppression
2 février 2021 à 18:21:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
739
Nb. messages JVC
510
En ligne sur JvArchive 83