Topic de Changcoronna77 :

#JusticePourJulie en TT

Supprimé

Le 02 février 2021 à 16:07:39 jeanpoie a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:06:32 DeSaussure a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:04:20 AnnieGnocchi a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:00:43 DeSaussure a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:59:36 AnnieGnocchi a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:57:13 DeSaussure a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:54:45 AnnieGnocchi a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:52:23 DeSaussure a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:51:03 AnnieGnocchi a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:50:07 Shin-ken35 a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:46:48 PseudoLambda06 a écrit :
C'est un cas compliqué en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les pompiers sont clairement des pedos, et je pense qu'au moment où les 15 lui sont passé dessus il y a viol parce qu'en pratique elle n'était pas placée dans une situation où elle pouvait refuser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais elle a menti sur son âge, et elle a l'air très instable mentalement, donc ça met en cause sa responsabilité dans ces événements aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Comment ça elle ne pouvait pas refuser ?

Nymphomane précoce, peut-être qu'elle avait des soucis psy de base, qu'elle a laissé la porte ouverte et que ça a fini comme ça, j'en sais trop rien mais c'est louche.

Bref, t'y connais rien en psychologie et tu réponds à tout le monde sur un mode assertif comme si t'étais informé, insupportable.

"j'en sais trop rien"
Contrairement à toi je ne me prends par pour Nietzsche le crétin.

Quel rapport avec Nietzsche l'ahuri?

Tu te prends pour un mec qui sait tout sur tout et se permet d'insulter les autres comme le dernier des connards, le rapport c'est que j'ai dit que je n'en savais trop rien et que tu me parles comme si j'étais un prof émérite, toi avoir compris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495404715-michaelkyle.jpg

Tu racontes de la merde de bout en bout, reste silencieux si t'as rien à dire, les gens ont pas besoin de vérifier les conneries que tu leurs racontes

Putain tu dois être une de ces sale race toi IRL :rire:

Bref, aucun rapport avec Nietzsche mais pourquoi je m'étonne que t'aies jamais ouvert un de ses livres?

Oh putain le casse couille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262096-jesus.png
J'ai pris l'exemple d'un mec qui avait la réputation d'être hautain bordel t'as cru que fallait être professeur d'université pour donner son avis sur le forum ? Allez casse toi pauvre type, tu vas finir seul toi avec ta mentalité de sale race.

Ca marche, pleure pas parce que les gens s'instruisent et essaie d'en faire autant si t'es frustré.

T'instruis personne le débile t'envoies chier tout le monde t'es le seul à ne pas t'en rendre compte.
Jean Nietzsche :)

Ce serait bien d'avoir le minimum de connaissance thématique sur le sujet à propos duquel on veut donner son avis effectivement, t'es pas assez réfléchi pour raisonner ça tout seul?

J'ai tenté de te corriger et de t'apporter des notions basales pour palier tes difficultés de compréhension psychologique, j'y peux rien si tu préfères chouiner plutôt que de le prendre en compte.

"Ouin ouin, crétin, pauvre type, Jean Nieztsche, tout seul, ouin, ouin,", qu'est-ce que tu veux que je te dise, je m'en fous de tes litanies

ok tu place deux trois mots en vieux francois et tu te sens intelectuelle :rire:

mais c'est quoi cet branlette intelectuelle :rire:

Y a aucun vieux français, t'es juste en train de geindre dans le vide, trop médiocre pour apporter un propos

Le 02 février 2021 à 15:15:39 siceteosisimpl3 a écrit :
"tu t'es fait violé par 20 pompiers ?" " Oui mais j'ai pas dit non, j'ai pas crié, je me suis pas débattu, j'ai rien dit"

la justice a tranché

Donc des adultes qui baissent une meuf de 13 ans pas violeur/pédo car elle a pas dit non :) ?

ça s'arrête à quelle âge du coup :) ? 10 ans ? 5 ans ? :)

Le 02 février 2021 à 16:08:15 KingdomExodus a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:04:23 KoalaBan53 a écrit :
Elle a était séquestrée de ses 13 à 15 ans ?

Non elle était donc consentante :)

Facile à dire quand tu ne te mets pas à la place de la victime. Il y a plein de raisons psychologiques qui peuvent provoquer un blocage.

Sauf que c'est quasi impossible à prouver.:hap:
Il faudrait un truc qui dise que même si la meuf se fout à poil devant toi et fait 5 ans de plus t'as interdiction de la toucher, comme ça y'a pas de soucis par la suite.

Le 02 février 2021 à 16:08:40 DeSaussure a écrit :
Bref ce forum de déchet où lorsqu'une gamine de 14 ans médicamentée aux neuroleptique se fait baiser et tourner par un gars de 20 ans et ses quinze collègue on préfère la traiter de pute et dénier le viol plutôt que de blâmer les violeurs. :pf:

On peut clore le topic. T'auras le mot de la fin :ok:

Mais comment c'est possible que les pompiers n'aient rien eu ??? :ouch:

C'est quoi cette justice ? :rire:
Normalement c'est prison à vie sérieux :rire:

Wtf c'est no fake la gamine violée par 20 pompiers ? :ouch:

Le 02 février 2021 à 16:09:45 DeSaussure a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:07:39 jeanpoie a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:06:32 DeSaussure a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:04:20 AnnieGnocchi a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:00:43 DeSaussure a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:59:36 AnnieGnocchi a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:57:13 DeSaussure a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:54:45 AnnieGnocchi a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:52:23 DeSaussure a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:51:03 AnnieGnocchi a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:50:07 Shin-ken35 a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:46:48 PseudoLambda06 a écrit :
C'est un cas compliqué en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les pompiers sont clairement des pedos, et je pense qu'au moment où les 15 lui sont passé dessus il y a viol parce qu'en pratique elle n'était pas placée dans une situation où elle pouvait refuser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais elle a menti sur son âge, et elle a l'air très instable mentalement, donc ça met en cause sa responsabilité dans ces événements aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Comment ça elle ne pouvait pas refuser ?

Nymphomane précoce, peut-être qu'elle avait des soucis psy de base, qu'elle a laissé la porte ouverte et que ça a fini comme ça, j'en sais trop rien mais c'est louche.

Bref, t'y connais rien en psychologie et tu réponds à tout le monde sur un mode assertif comme si t'étais informé, insupportable.

"j'en sais trop rien"
Contrairement à toi je ne me prends par pour Nietzsche le crétin.

Quel rapport avec Nietzsche l'ahuri?

Tu te prends pour un mec qui sait tout sur tout et se permet d'insulter les autres comme le dernier des connards, le rapport c'est que j'ai dit que je n'en savais trop rien et que tu me parles comme si j'étais un prof émérite, toi avoir compris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495404715-michaelkyle.jpg

Tu racontes de la merde de bout en bout, reste silencieux si t'as rien à dire, les gens ont pas besoin de vérifier les conneries que tu leurs racontes

Putain tu dois être une de ces sale race toi IRL :rire:

Bref, aucun rapport avec Nietzsche mais pourquoi je m'étonne que t'aies jamais ouvert un de ses livres?

Oh putain le casse couille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262096-jesus.png
J'ai pris l'exemple d'un mec qui avait la réputation d'être hautain bordel t'as cru que fallait être professeur d'université pour donner son avis sur le forum ? Allez casse toi pauvre type, tu vas finir seul toi avec ta mentalité de sale race.

Ca marche, pleure pas parce que les gens s'instruisent et essaie d'en faire autant si t'es frustré.

T'instruis personne le débile t'envoies chier tout le monde t'es le seul à ne pas t'en rendre compte.
Jean Nietzsche :)

Ce serait bien d'avoir le minimum de connaissance thématique sur le sujet à propos duquel on veut donner son avis effectivement, t'es pas assez réfléchi pour raisonner ça tout seul?

J'ai tenté de te corriger et de t'apporter des notions basales pour palier tes difficultés de compréhension psychologique, j'y peux rien si tu préfères chouiner plutôt que de le prendre en compte.

"Ouin ouin, crétin, pauvre type, Jean Nieztsche, tout seul, ouin, ouin,", qu'est-ce que tu veux que je te dise, je m'en fous de tes litanies

ok tu place deux trois mots en vieux francois et tu te sens intelectuelle :rire:

mais c'est quoi cet branlette intelectuelle :rire:

Y a aucun vieux français, t'es juste en train de geindre dans le vide, trop médiocre pour apporter un propos

mec ta vraiment cru que je ne sais pas ce que veulent dire tes therme malgre mon dialecte peu développé (bon ok je suis autiste mais pas ignare) mec t'es juste entrain de faire de la branlette intelectuelle c'est tout

redecent sur terre et cesse ce inepsie :)

t'es sur jeux vidéo.com pas dans les dictée de pivot :)

Le 02 février 2021 à 16:09:55 jeanpoie a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:08:15 KingdomExodus a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:04:23 KoalaBan53 a écrit :
Elle a était séquestrée de ses 13 à 15 ans ?

Non elle était donc consentante :)

Facile à dire quand tu ne te mets pas à la place de la victime. Il y a plein de raisons psychologiques qui peuvent provoquer un blocage.

je la soupsconne d'etre un tout petit peu gourmande la petite :)

la pillule sert juste a faire passer la quenelle :)

on est bien d'accord qu'un pompier français hors exception n'a juste pas besoin de "violer" une ado paumé et de la soutiré de l'autoritite de ses parents :( ?

Ne sous-estime pas la puissance des hormones sexuelles masculines. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514907510-join.png

Le 02 février 2021 à 16:11:30 2kilklisto a écrit :
Wtf c'est no fake la gamine violée par 20 pompiers ? :ouch:

quand tu lit la news ta l'impresion que c'est le sénart d'un hentai :rire:

Le 02 février 2021 à 16:11:59 AnnieGnocchi a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:09:55 jeanpoie a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:08:15 KingdomExodus a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:04:23 KoalaBan53 a écrit :
Elle a était séquestrée de ses 13 à 15 ans ?

Non elle était donc consentante :)

Facile à dire quand tu ne te mets pas à la place de la victime. Il y a plein de raisons psychologiques qui peuvent provoquer un blocage.

je la soupsconne d'etre un tout petit peu gourmande la petite :)

la pillule sert juste a faire passer la quenelle :)

on est bien d'accord qu'un pompier français hors exception n'a juste pas besoin de "violer" une ado paumé et de la soutiré de l'autoritite de ses parents :( ?

Ne sous-estime pas la puissance des hormones sexuelles masculines. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514907510-join.png

je suis un homme et j'ai pas 15 ans :pf:

Le 02 février 2021 à 16:08:40 DeSaussure a écrit :
Bref ce forum de déchet où lorsqu'une gamine de 14 ans médicamentée aux neuroleptique se fait baiser et tourner par un gars de 20 ans et ses quinze collègue on préfère la traiter de pute et dénier le viol plutôt que de blâmer les violeurs. :pf:

C'est pour ça que je supporte de moins en moins ce forum.
Certains défendent l'indéfendable, surement parce qu'ils se reconnaissent dans les agresseurs.

mais reflechisez vous croyez vraiment qu'un pompier en france a besoin de ca pour se vider les couilles :(

le simple fait de dire sur tinder qu'ils sont pompier avec une simple photo de eux en tenue de pompier dans la caserne suffit a faire de leurs vie un hisekai :rire:

Le 02 février 2021 à 16:12:29 jeanpoie a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:11:30 2kilklisto a écrit :
Wtf c'est no fake la gamine violée par 20 pompiers ? :ouch:

quand tu lit la news ta l'impresion que c'est le sénart d'un hentai :rire:

Ca fait surtout penser à un tournage de Pascal Bukkake :rire:

Mais en vrai c'est très chaud, genre sur les 20 pompiers y'en a aucun qui s'est dit que c'était dégueulasse ce qu'ils faisaient ? :ouch:

Le 02 février 2021 à 16:13:54 PCMasterVice a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:08:40 DeSaussure a écrit :
Bref ce forum de déchet où lorsqu'une gamine de 14 ans médicamentée aux neuroleptique se fait baiser et tourner par un gars de 20 ans et ses quinze collègue on préfère la traiter de pute et dénier le viol plutôt que de blâmer les violeurs. :pf:

C'est pour ça que je supporte de moins en moins ce forum.
Certains défendent l'indéfendable, surement parce qu'ils se reconnaissent dans les agresseurs.

on ne cherche pas a defendre les pompier (pas moi en tout cas) mais ne remarque tu pas que cet histoire a l'air un peu trop gros pour que ca passe :hap:

plus c'est gros plus ca passe comme on dit :hap:

Le 02 février 2021 à 16:14:11 jeanpoie a écrit :
mais reflechisez vous croyez vraiment qu'un pompier en france a besoin de ca pour se vider les couilles :(

le simple fait de dire sur tinder qu'ils sont pompier avec une simple photo de eux en tenue de pompier dans la caserne suffit a faire de leurs vie un hisekai :rire:

tout les hommes ont un penchant vers l'interdit

L'écriture en anglais c'était obligatoire ? :)

Le 02 février 2021 à 16:14:56 2kilklisto a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:12:29 jeanpoie a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:11:30 2kilklisto a écrit :
Wtf c'est no fake la gamine violée par 20 pompiers ? :ouch:

quand tu lit la news ta l'impresion que c'est le sénart d'un hentai :rire:

Ca fait surtout penser à un tournage de Pascal Bukkake :rire:

Mais en vrai c'est très chaud, genre sur les 20 pompiers y'en a aucun qui s'est dit que c'était dégueulasse ce qu'ils faisaient ? :ouch:

ils se sont surtout passer le mots pour garder la fille pour eux sans que ca se sache trop je pense :)

et vue que d'après l'article la meuf a tourner de caserne de caserne je pense que le nombre de pinpon ne doit pas se limité a 20 selon mon avis :hap:

Le 02 février 2021 à 16:15:41 70kgDeHaine6 a écrit :
L'écriture en anglais c'était obligatoire ? :)

compare a l'ecriture inclusive sa passent :hap:

Le 02 février 2021 à 16:15:10 jeanpoie a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:13:54 PCMasterVice a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:08:40 DeSaussure a écrit :
Bref ce forum de déchet où lorsqu'une gamine de 14 ans médicamentée aux neuroleptique se fait baiser et tourner par un gars de 20 ans et ses quinze collègue on préfère la traiter de pute et dénier le viol plutôt que de blâmer les violeurs. :pf:

C'est pour ça que je supporte de moins en moins ce forum.
Certains défendent l'indéfendable, surement parce qu'ils se reconnaissent dans les agresseurs.

on ne cherche pas a defendre les pompier (pas moi en tout cas) mais ne remarque tu pas que cet histoire a l'air un peu trop gros pour que ca passe :hap:

plus c'est gros plus ca passe comme on dit :hap:

Il faut savoir rester impartial dans ce genre d'affaires, sinon on risque de dire de grosses conneries

Perso je trouve l'affaire louche, et je pense que tout le monde a joué son petit rôle , personne n'est tout blanc ou tout noir

c'est qui julie ? résumé ?

Données du topic

Auteur
Changcoronna77
Date de création
2 février 2021 à 14:45:22
Date de suppression
2 février 2021 à 18:21:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
739
Nb. messages JVC
510
En ligne sur JvArchive 101