Topic de Changcoronna77 :

#JusticePourJulie en TT

Supprimé

Le 02 février 2021 à 16:13:54 PCMasterVice a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:08:40 DeSaussure a écrit :
Bref ce forum de déchet où lorsqu'une gamine de 14 ans médicamentée aux neuroleptique se fait baiser et tourner par un gars de 20 ans et ses quinze collègue on préfère la traiter de pute et dénier le viol plutôt que de blâmer les violeurs. :pf:

C'est pour ça que je supporte de moins en moins ce forum.
Certains défendent l'indéfendable, surement parce qu'ils se reconnaissent dans les agresseurs.

Non on défend pas les agresseurs on essaie juste contrairement à vous d'avoir l'histoire complète.

Les pompiers n'ont pas fini en prison donc je vois pas le problème à se poser des questions sur la fameuse innocence de la fille.

c'est sur ce genre de topic qu'on voit que le forum est un repère à incels :) étonnant :)

Le 02 février 2021 à 16:15:10 jeanpoie a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:13:54 PCMasterVice a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:08:40 DeSaussure a écrit :
Bref ce forum de déchet où lorsqu'une gamine de 14 ans médicamentée aux neuroleptique se fait baiser et tourner par un gars de 20 ans et ses quinze collègue on préfère la traiter de pute et dénier le viol plutôt que de blâmer les violeurs. :pf:

C'est pour ça que je supporte de moins en moins ce forum.
Certains défendent l'indéfendable, surement parce qu'ils se reconnaissent dans les agresseurs.

on ne cherche pas a defendre les pompier (pas moi en tout cas) mais ne remarque tu pas que cet histoire a l'air un peu trop gros pour que ca passe :hap:

plus c'est gros plus ca passe comme on dit :hap:

Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.
Elle est mineure et les pompiers, les militaires et d'autres ont reconnu les faits.
T'ajoutes à ça ses antécédents psychologiques.

Vous êtes juste complètement déconnecté de la réalité, et vous n'avez plus aucune morale.
Vous défendez inconsciemment les pompiers car vous vous projetez en eux.
Et c'est dur pour vous de le reconnaître que vous avez quelque chose de mal en vous.

C’est des pompiers alors ils sont forts et courageux
Ce tweet c'est le loyer, il revient tous les mois

Le 02 février 2021 à 15:53:50 cel70 a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:48:40 MiseryCorde_ a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:42:04 cel70 a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:38:06 MiseryCorde_ a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:35:41 cel70 a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:33:48 MiseryCorde_ a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:27:33 cel70 a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:26:02 DeSaussure a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:23:36 [AttaliHiboux] a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:12:59 Ducon-Morretti- a écrit :
La boucle, je me souviens en avoir débattu sur des topics ici au moins 2 fois fut un temps, je commençais à bien maitriser l'affaire.

C'est full consentement, y a jamais eu de "gangbang" c'est juste qu'elle a été le plan cul de pas mal de pompiers et seulement 2 de mémoire sont poursuivis pour détournement de mineurs (et c'est mérité).

Mais les accusations de s​acre bleus et autre, c'est grotesque.
La vérité, c'est que la g​énitrice est une irresponsable qui laissait trop de liberté à sa fille (comme une gauchiste) et que la petite a fait n'importe quoi (à l'adolescence, surprenant), et elle tente de réparer ses erreurs avec ce harcèlement judiciaire.

This :ok: C'etait sur, genre au debut elle a dut faire la maline avec ses copines " Karima moi jme tape un pompier :hap: " Mais comme l'histoire a fuité la maman a honte de l'education de sa h​appiste et joue la carte du s​acre bleu

A gerber, comment on peut être aussi inintelligent et crade que toi?

Le 02 février 2021 à 15:24:10 cel70 a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:22:20 AVKcoumadine a écrit :
Je croyais que le gouvernement voulait passer la majorité sexuelle à 13 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612274828-phillipu.png

justement c'est le but du gouvernement ce genre d'affaire ainsi sera jugé comme un s​acre bleu entre adulte ... Du coup la gamine de 13 ans peut pas dire que son âge ne lui permettait pas le discernement nécessaire à accorder son consentement ...

Les déscolarisés, abstenez-vous bordel

c'est toi le n​on étudiant puisque grâce à la nouvelle loi, on peut parler du consentement de gamins de 13 ans dans une relation sexuelle ...

Concernant cette histoire de consentement faut savoir de quoi on parle.

C'est l'âge du non-consentement qui passe à 13 ans:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612276311-non-consentement.jpg

merci de sortir un tableau qui prouve ce que je dit :rire:
On voit bien sûr TON tableau que dès 13 ans la justice peut reconnaitre le consentement des mineurs :)

On voit aussi qu'avant cette loi le consentement était pris en compte entre 0 et 13 ans, ce qui n'est plus le cas.

La nouvelle loi est donc une loi qui protège mieux les enfants, et pas le contraire comme tu le sous-entends.

Faux, la cour de cassation s'est toujours appuyée sur les articles relatifs au 15 ans, et considérait le consentement seulement entre 15 ans et plus pour parler de détournement de mineur.
Lorsqu'auparavant on parlait d'atteinte sur mineur de 15 ans, c'est car le s​acre bleu (pénétration non consentie) n'était pas constitué (souvent simple attouchement, ...) et ça sera encore le cas après cette loi qui ne résout rien.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/01/29/non-consentement-avant-l-age-de-13-ans-ce-que-dit-la-proposition-de-loi_6068153_4355770.html
La législation adoptée ne consiste pas à abaisser l’âge légal du consentement – puisque cet âge de consentement n’existe pas dans la loi en France – mais à créer un nouveau crime sexuel spécifique, dans le but de protéger davantage les enfants de moins de 13 ans.

https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/non-le-senat-n-autorise-pas-les-relations-sexuelles-entre-un-adulte-et-un
Non, le Sénat n’autorise pas les relations sexuelles entre un adulte et un mineur de 13 ans

Aller continue de défendre ce texte dont celle qui l'as proposée déclare elle même :
"Il peut y avoir des enfants qui sont consentants. Et ça il ne faut pas l’oublier "
Macron, président victime de pédophilie qui dès ses 14 ans s'est fait abusée par une femme de 39 ans.
J'imagine bien derrière eux l'idée de protéger l'enfance...
Quand tu comprendra qu'avant seul l'âge de 15 ans était considéré par tous "majorité sexuelle" et que maintenant on ne parlera plus que des 13 ans.

La phrase dont tu parles n'a jamais été prononcée telle quelle. En fait, voici ce qu'elle dit à propos de sa loi:

"Ce que je propose c'est déjà une avancée, parce qu'il y a beaucoup de gens qui ne veulent même pas d'un seuil dans la société et qui estiment qu'il peut y avoir des enfants qui sont consentants. Ça, il ne faut pas l'oublier.</u>'''

Pas du tout le même sens, hein.

Voici l'extrait vidéo, à partir de 3m20:

https://www.ozap.com/actu/bfmtv-accuse-de-faute-professionnelle-bruce-toussaint-repond-a-une-senatrice/601076

La plupart des pompiers sont des merdes qui profitent de leur statut

Le 02 février 2021 à 16:16:17 jeanpoie a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:14:56 2kilklisto a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:12:29 jeanpoie a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:11:30 2kilklisto a écrit :
Wtf c'est no fake la gamine violée par 20 pompiers ? :ouch:

quand tu lit la news ta l'impresion que c'est le sénart d'un hentai :rire:

Ca fait surtout penser à un tournage de Pascal Bukkake :rire:

Mais en vrai c'est très chaud, genre sur les 20 pompiers y'en a aucun qui s'est dit que c'était dégueulasse ce qu'ils faisaient ? :ouch:

ils se sont surtout passer le mots pour garder la fille pour eux sans que ca se sache trop je pense :)

et vue que d'après l'article la meuf a tourner de caserne de caserne je pense que le nombre de pinpon ne doit pas se limité a 20 selon mon avis :hap:

C'est vraiment chaud putain perso' j'suis dans une entreprise ou bien je suis à la place des pompiers je supporterais pas de voir un truc pareil c'est vraiment hardcore de faire ça, comment tu peux te regarder dans un miroir après ça

Le 02 février 2021 à 16:15:31 changcoronna77 a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:14:11 jeanpoie a écrit :
mais reflechisez vous croyez vraiment qu'un pompier en france a besoin de ca pour se vider les couilles :(

le simple fait de dire sur tinder qu'ils sont pompier avec une simple photo de eux en tenue de pompier dans la caserne suffit a faire de leurs vie un hisekai :rire:

tout les hommes ont un penchant vers l'interdit

Le 02 février 2021 à 16:15:31 changcoronna77 a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:14:11 jeanpoie a écrit :
mais reflechisez vous croyez vraiment qu'un pompier en france a besoin de ca pour se vider les couilles :(

le simple fait de dire sur tinder qu'ils sont pompier avec une simple photo de eux en tenue de pompier dans la caserne suffit a faire de leurs vie un hisekai :rire:

tout les hommes ont un penchant vers l'interdit

mec je suis un go muscu je fais 1M95 je suis black (enfin metisse) je suis sportif et je t'assure que j'ai pas besoin de m'interesser a une gamine de 15 ans pour tirer mon coup

je suis l'exemple typique de la loi de pareto et pourtant en 2019 j'etais gros, nolife, rsaiste et tanguy comment tu explique ca :( ?

pourtant a l'epoque jamais j'auria fait ca et pourtant j'ai trempe mon biscuit pour la premier fois en 2020 pendant le premier confinement et j'avais 27 ans a ce moment la :(

Le 02 février 2021 à 16:14:56 2kilklisto a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:12:29 jeanpoie a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:11:30 2kilklisto a écrit :
Wtf c'est no fake la gamine violée par 20 pompiers ? :ouch:

quand tu lit la news ta l'impresion que c'est le sénart d'un hentai :rire:

Ca fait surtout penser à un tournage de Pascal Bukkake :rire:

Mais en vrai c'est très chaud, genre sur les 20 pompiers y'en a aucun qui s'est dit que c'était dégueulasse ce qu'ils faisaient ? :ouch:

je pense qu'ils se sont dis ca mais plutot "tiens tiens comment on va faire pour pas se faire attrape et qu'on se vide les couille en elle pendant encore un certain temps les gars :hap: ?"

Le 02 février 2021 à 16:17:08 Vengeance789 a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:13:54 PCMasterVice a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:08:40 DeSaussure a écrit :
Bref ce forum de déchet où lorsqu'une gamine de 14 ans médicamentée aux neuroleptique se fait baiser et tourner par un gars de 20 ans et ses quinze collègue on préfère la traiter de pute et dénier le viol plutôt que de blâmer les violeurs. :pf:

C'est pour ça que je supporte de moins en moins ce forum.
Certains défendent l'indéfendable, surement parce qu'ils se reconnaissent dans les agresseurs.

Non on défend pas les agresseurs on essaie juste contrairement à vous d'avoir l'histoire complète.

Les pompiers n'ont pas fini en prison donc je vois pas le problème à se poser des questions sur la fameuse innocence de la fille.

Et encore une fois si tu justifie le détournement de mineur en remettant en question "l'innocence" de la fille sans admettre qu'elle est défoncée, à un passé psy très fragile et https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypersexualit%C3%A9 "C'qu'une nympho" "FAute à la mère" Alors oui la mère est irresponsable. Mais on parle d'une gamine qui se fait tourner, catalogué "nympho" par des hommes majeurs. Qu'il n'est pas fini en prison ne prouve, rien. Combien de violeurs en procédures judiciaires finissent effectivement en prison ? Très peu, car c'est des affaires extrêmement délicates

Le 02 février 2021 à 16:19:19 jeanpoie a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:15:31 changcoronna77 a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:14:11 jeanpoie a écrit :
mais reflechisez vous croyez vraiment qu'un pompier en france a besoin de ca pour se vider les couilles :(

le simple fait de dire sur tinder qu'ils sont pompier avec une simple photo de eux en tenue de pompier dans la caserne suffit a faire de leurs vie un hisekai :rire:

tout les hommes ont un penchant vers l'interdit

Le 02 février 2021 à 16:15:31 changcoronna77 a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:14:11 jeanpoie a écrit :
mais reflechisez vous croyez vraiment qu'un pompier en france a besoin de ca pour se vider les couilles :(

le simple fait de dire sur tinder qu'ils sont pompier avec une simple photo de eux en tenue de pompier dans la caserne suffit a faire de leurs vie un hisekai :rire:

tout les hommes ont un penchant vers l'interdit

mec je suis un go muscu je fais 1M95 je suis black (enfin metisse) je suis sportif et je t'assure que j'ai pas besoin de m'interesser a une gamine de 15 ans pour tirer mon coup

je suis l'exemple typique de la loi de pareto et pourtant en 2019 j'etais gros, nolife, rsaiste et tanguy comment tu explique ca :( ?

pourtant a l'epoque jamais j'auria fait ca et pourtant j'ai trempe mon biscuit pour la premier fois en 2020 pendant le premier confinement et j'avais 27 ans a ce moment la :(

Non mais c'est pas parce que tu veux pas enculer une gamine que t'es un chad , je veux juste dire même si c'est des détraqués je peux comprendre leur fantasme en faisant ca

comme baiser dans des vestiaires ou quoi

Et non suffit pas d’être pompier pour baiser
La plupart sont des libertins qui fréquente les clubs ou alors ils forcent avec des cas désespérés genre maman solo , filles nympho ..

Et comme toute la petite bourgeoisie en uniforme de ce régime terroriste ils sont au dessus des lois donc ils violent souvent

Le 02 février 2021 à 16:17:02 gravierchien4 a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:15:10 jeanpoie a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:13:54 PCMasterVice a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:08:40 DeSaussure a écrit :
Bref ce forum de déchet où lorsqu'une gamine de 14 ans médicamentée aux neuroleptique se fait baiser et tourner par un gars de 20 ans et ses quinze collègue on préfère la traiter de pute et dénier le viol plutôt que de blâmer les violeurs. :pf:

C'est pour ça que je supporte de moins en moins ce forum.
Certains défendent l'indéfendable, surement parce qu'ils se reconnaissent dans les agresseurs.

on ne cherche pas a defendre les pompier (pas moi en tout cas) mais ne remarque tu pas que cet histoire a l'air un peu trop gros pour que ca passe :hap:

plus c'est gros plus ca passe comme on dit :hap:

Il faut savoir rester impartial dans ce genre d'affaires, sinon on risque de dire de grosses conneries

Perso je trouve l'affaire louche, et je pense que tout le monde a joué son petit rôle , personne n'est tout blanc ou tout noir

la par contre je suis entierement d'accord :(

Le 02 février 2021 à 16:17:08 Vengeance789 a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:13:54 PCMasterVice a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:08:40 DeSaussure a écrit :
Bref ce forum de déchet où lorsqu'une gamine de 14 ans médicamentée aux neuroleptique se fait baiser et tourner par un gars de 20 ans et ses quinze collègue on préfère la traiter de pute et dénier le viol plutôt que de blâmer les violeurs. :pf:

C'est pour ça que je supporte de moins en moins ce forum.
Certains défendent l'indéfendable, surement parce qu'ils se reconnaissent dans les agresseurs.

Non on défend pas les agresseurs on essaie juste contrairement à vous d'avoir l'histoire complète.

Les pompiers n'ont pas fini en prison donc je vois pas le problème à se poser des questions sur la fameuse innocence totale de cette fille.

Mais quelle innocence tu parles ?
Elle a 13 ans.
DDB en prime sale pédo

Le 02 février 2021 à 16:21:23 chouffinpagan a écrit :
Et non suffit pas d’être pompier pour baiser
La plupart sont des libertins qui fréquente les clubs ou alors ils forcent avec des cas désespérés genre maman solo , filles nympho ..

Et comme toute la petite bourgeoisie en uniforme de ce régime terroriste ils sont au dessus des lois donc ils violent souvent

j'i un ami qui est pompier et je t'assure que oui quand il dit a une nana qu'il est pompier il la fait mouiller direct :(

Ils ont commis une petite faute moral mais où est le mal finalement, ils sauvent tout les jours des vies :(
Entre les black qui fantasment d’être des bg et les incel ce topic fout la haine

Le 02 février 2021 à 16:22:18 RawMat a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:17:08 Vengeance789 a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:13:54 PCMasterVice a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:08:40 DeSaussure a écrit :
Bref ce forum de déchet où lorsqu'une gamine de 14 ans médicamentée aux neuroleptique se fait baiser et tourner par un gars de 20 ans et ses quinze collègue on préfère la traiter de pute et dénier le viol plutôt que de blâmer les violeurs. :pf:

C'est pour ça que je supporte de moins en moins ce forum.
Certains défendent l'indéfendable, surement parce qu'ils se reconnaissent dans les agresseurs.

Non on défend pas les agresseurs on essaie juste contrairement à vous d'avoir l'histoire complète.

Les pompiers n'ont pas fini en prison donc je vois pas le problème à se poser des questions sur la fameuse innocence totale de cette fille.

Mais quelle innocence tu parles ?
Elle a 13 ans.
DDB en prime sale pédo

et les parents de la gamine on en parle ?

d'ou tu laisse une gamine de 13 ans trainer dehors pour ne pas aller en cours si tu ne te doute pas une seule seconde qu'elle traine avec des gens "louche"

Le 02 février 2021 à 16:22:18 RawMat a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:17:08 Vengeance789 a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:13:54 PCMasterVice a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:08:40 DeSaussure a écrit :
Bref ce forum de déchet où lorsqu'une gamine de 14 ans médicamentée aux neuroleptique se fait baiser et tourner par un gars de 20 ans et ses quinze collègue on préfère la traiter de pute et dénier le viol plutôt que de blâmer les violeurs. :pf:

C'est pour ça que je supporte de moins en moins ce forum.
Certains défendent l'indéfendable, surement parce qu'ils se reconnaissent dans les agresseurs.

Non on défend pas les agresseurs on essaie juste contrairement à vous d'avoir l'histoire complète.

Les pompiers n'ont pas fini en prison donc je vois pas le problème à se poser des questions sur la fameuse innocence totale de cette fille.

Mais quelle innocence tu parles ?
Elle a 13 ans.
DDB en prime sale pédo

Il lutte contre le complot féministe tu comprends.

Données du topic

Auteur
Changcoronna77
Date de création
2 février 2021 à 14:45:22
Date de suppression
2 février 2021 à 18:21:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
739
Nb. messages JVC
510
En ligne sur JvArchive 85