#JusticePourJulie en TT
SuppriméLe 02 février 2021 à 15:36:06 [AttaliHiboux] a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:29:52 RESTESCHINOIS a écrit :
Y'a 0 viol en fait c'est une nympho précoce cassos de baseLes pompiers par contre sont des pedos profiteurs sociopathes
Exact les 2 parties sont des dechets.
Ce que vous avez du mal à comprendre aussi, c'est que bien que ce soit paradoxale, certaine fille violée très jeune deviennent effectivement des nympho (ce qui est pathologique). Processus de dégoût de soi, volonté de s'auto détruire etc.. Alors oui ça peut durer un moment. Je persiste. Vous devriez avoir honte des propos que vous tenez pour certains.
Le 02 février 2021 à 15:37:10 DeSaussure a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:33:41 RESTESCHINOIS a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:31:58 DeSaussure a écrit :
Y'a 0 viol en fait c'est une nympho précoce cassos de baseLes pompiers par contre sont des pedos profiteurs sociopathes
"Les victimes de viol le voulaient", on trouve des archives de l'INA où des types énoncent des propos similaires aux vôtres, j'ai même pas besoin de spéculer pour deviner que t'es puceau et esseulé
Fils de pute j'ai été en HP et je connais parfaitement le profil des nymphos cassos qui veulent baiser h24, y'en a plein les HP des putes comme ça qui s'inventent des viols et fantasment sur les infirmiers en parallèle
Ca marche le cinglé, manifestement t'aurais dû y rester t'as des troubles agressifs flagrants et une éducation scolaire visiblement lacunaire.
A part des attaques personnelles à 2 balles tu peux peut-être essayer de considérer ce qu'il te dit ? C'est un secret pour personne que c'est rempli de nymphos en HP, y'a déjà eu des dizaines de topics sur le sujet
Le 02 février 2021 à 15:36:52 cel70 a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:34:21 Roosterprime a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:29:29 cel70 a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:27:59 Roosterprime a écrit :
Elles sont où les preuves?
Rappel: un témoignage n'est pas une preuve.premier desco, un témoignage est une preuve.
"Les témoignages ne constituent pas une preuve légale mais morale, de sorte qu'ils sont laissés à l'appréciation souveraine des juges. ... Pour les faits juridiques, le témoignage est toujours en principe recevable, cela ne veut pas dire que le juge en tiendra compte."
Le témoignage est une preuve, pas la peine Jean-Droit de me sortir le code de procédure pénale
Le type te sort une réponse précise, et en toute fierté tu lui réponds juste "t'as tord j'ai raison ", ce forum de simplets
Le 02 février 2021 à 15:36:06 Bharbi a écrit :
c'est une vieille histoire ça, j'ai encore la même question : les parents sont handicapés aussi ? A quel moment tu laisses ta fille défoncée sous antidépresseurs aller dans un parc avec un pompier ??
Le 02 février 2021 à 15:35:41 cel70 a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:33:48 MiseryCorde_ a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:27:33 cel70 a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:26:02 DeSaussure a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:23:36 [AttaliHiboux] a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:12:59 Ducon-Morretti- a écrit :
La boucle, je me souviens en avoir débattu sur des topics ici au moins 2 fois fut un temps, je commençais à bien maitriser l'affaire.C'est full consentement, y a jamais eu de "gangbang" c'est juste qu'elle a été le plan cul de pas mal de pompiers et seulement 2 de mémoire sont poursuivis pour détournement de mineurs (et c'est mérité).
Mais les accusations de sacre bleus et autre, c'est grotesque.
La vérité, c'est que la génitrice est une irresponsable qui laissait trop de liberté à sa fille (comme une gauchiste) et que la petite a fait n'importe quoi (à l'adolescence, surprenant), et elle tente de réparer ses erreurs avec ce harcèlement judiciaire.This C'etait sur, genre au debut elle a dut faire la maline avec ses copines " Karima moi jme tape un pompier " Mais comme l'histoire a fuité la maman a honte de l'education de sa happiste et joue la carte du sacre bleu
A gerber, comment on peut être aussi inintelligent et crade que toi?
Le 02 février 2021 à 15:24:10 cel70 a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:22:20 AVKcoumadine a écrit :
Je croyais que le gouvernement voulait passer la majorité sexuelle à 13 ansjustement c'est le but du gouvernement ce genre d'affaire ainsi sera jugé comme un sacre bleu entre adulte ... Du coup la gamine de 13 ans peut pas dire que son âge ne lui permettait pas le discernement nécessaire à accorder son consentement ...
Les déscolarisés, abstenez-vous bordel
c'est toi le non étudiant puisque grâce à la nouvelle loi, on peut parler du consentement de gamins de 13 ans dans une relation sexuelle ...
Concernant cette histoire de consentement faut savoir de quoi on parle.
C'est l'âge du non-consentement qui passe à 13 ans:
merci de sortir un tableau qui prouve ce que je dit
On voit bien sûr TON tableau que dès 13 ans la justice peut reconnaitre le consentement des mineurs
On voit aussi qu'avant cette loi le consentement était pris en compte entre 0 et 13 ans, ce qui n'est plus le cas.
La nouvelle loi est donc une loi qui protège mieux les enfants, et pas le contraire comme tu le sous-entends.
Le 02 février 2021 à 15:35:53 mythikalrevenge a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:33:26 Numerologie a écrit :
[15:31:17] <mythikalrevenge>
Forum de fils de mute ça bouge pas
Renseignez vous un minimum sur l’affaire avant d’ouvrir vos bouches de violeursVous n’existez pas irl et heureusement, j’espère que tu pourrais balancer les mêmes propos devant tes parents grosse merde
Mais calme toi détend toi je sais que cette histoire vous touche les khey mais pleurez chez vous allez manifester sur Twitter bref faite un truc utiles au lieu de faire la guerre guerre ici
[15:35:53] <mythikalrevenge>
Renseignez vous un minimum sur l’affaire avant d’ouvrir vos bouches de violeursVous n’existez pas irl et heureusement, j’espère que tu pourrais balancer les mêmes propos devant tes parents grosse merde
Et heureusement que tu n'est pas devant moi le phasme gauchiste
Le 02 février 2021 à 15:37:12 AnnieGnocchi a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:35:53 mythikalrevenge a écrit :
Plutôt cheveux bleus ou cheveux rouges magalie ?
T’es puceaux
[15:37:37] <Ophustule2>
Le 02 février 2021 à 15:36:06 [AttaliHiboux] a écrit :
Ce que vous avez du mal à comprendre aussi, c'est que bien que ce soit paradoxale, certaine fille violée très jeune deviennent effectivement des nympho (ce qui est pathologique). Processus de dégoût de soi, volonté de s'auto détruire etc.. Alors oui ça peut durer un moment. Je persiste. Vous devriez avoir honte des propos que vous tenez pour certains.
Menfou
Le 02 février 2021 à 15:36:06 Bharbi a écrit :
c'est une vieille histoire ça, j'ai encore la même question : les parents sont handicapés aussi ? A quel moment tu laisses ta fille défoncée sous antidépresseurs aller dans un parc avec un pompier ??
This putain
Ce sont des putains d'irresponsables qui mériteraient la taule tout comme les pédophiles de pompiers.
13 ans, psychologiquement totalement instable, mais les parents la laissent sortir avec des types de +20 ans sous prétexte qu'ils sont en tenue de pompier.
Le 02 février 2021 à 15:38:10 ArsenicPussy a écrit :
[15:37:37] <Ophustule2>
Menfou
Crétin.
Le 02 février 2021 à 15:35:05 Shin-ken35 a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:33:06 _BledRunner_ a écrit :
C'est l'histoire avec la BSPP ? Pourquoi ça ressort maintenant ?Il a du avoir une décision du tribunal je suppose ou l'affaire a été clôturé récemment, je sais pas
Le 02 février 2021 à 15:36:41 Email_Jetable22 a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:33:39 banabusay a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:32:04 Plamp a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:29:40 banabusay a écrit :
La boucle, je me souviens en avoir débattu sur des topics ici au moins 2 fois fut un temps, je commençais à bien maitriser l'affaire.C'est full consentement, y a jamais eu de "gangbang" c'est juste qu'elle a été le plan cul de pas mal de pompiers et seulement 2 de mémoire sont poursuivis pour détournement de mineurs (et c'est mérité).
Mais les accusations de viols et autre, c'est grotesque.
La vérité, c'est que la mère est une irresponsable qui laissait trop de liberté à sa fille (comme une gauchiste) et que la petite a fait n'importe quoi (à l'adolescence, surprenant), et elle tente de réparer ses erreurs avec ce harcèlement judiciaire.This C'etait sur, genre au debut elle a dut faire la maline avec ses copines " Karima moi jme tape un pompier " Mais comme l'histoire a fuité la maman a honte de l'education de sa pute et joue la carte du viol
Je croyais que le gouvernement voulait passer la majorité sexuelle à 13 ansjustement c'est le but du gouvernement ce genre d'affaire ainsi sera jugé comme un viol entre adulte ... Du coup la gamine de 13 ans peut pas dire que son âge ne lui permettait pas le discernement nécessaire à accorder son consentement ...
c'est toi le desco puisque grâce à la nouvelle loi, on peut parler du consentement de gamins de 13 ans dans une relation sexuelle ...
T'as rien compris a la loi le trisotin low IQ ca veut juste dire qu'avant 13 ans le viol est avéré d'office, apres 13 ans il peut toujours y avoir viol , et dans ce cas la meme si la justice pour une raison que j'ignore ne reconnait pas le viol il y a AU MINIMUM DU MINIMUM detournement de mineur(et normalement si on etait dans un pays normal ca serait MINIMUM 16 ans l'age de consentement minimum)
Faut pas exagérer non plus j'ai connu des filles de 15 ans qui couchait avec des majeurs et qui étaient parfaitement consentantes hein
et alors ? le probleme c'est pas le mineur c'est l'adulte, sauf si la fille a 15 ans et 11 mois le majeur 18 ans 0 jour ca reste degeulasse, c'est toi l'adulte c'est toi qui te controle
putain comment un adulte saint d'esprit peut vouloir se taper une gamine de 15 ans,
à l'époque à 15ans on te considerait comme adulte et conscient de tes actes
la vérité c'est qu'à partir du moment où tu peux enfanter (homme ou femme) tu es un adulte selon la nature.
on infantilise et deresponsabilise trop les gens de nos jours
bien entendu une gamine de 12 ans qui a ses regles est une adulte pour toi ?
sinon la dégénérence ca va ?
on est pas des animaux trou d'uc un jeune qui ne controle pas ses hormones et veut faire des conneries c'est normal, par contre que l'adulte lui ne se controle pas ca en fait un danger pour la société
Le 02 février 2021 à 15:37:37 Ophustule2 a écrit :
Non ils ne devraient pas avoir honte je trouve ça plutôt intelligent comme raisonnement.
Cependant ce que tu dis est sans doute vrai aussi, alors est-ce que la meuf a vraiment été violée par 20 POMPIERS DE LA MËME CASERNE ou bien est-elle une grosse nympho précoce qui fantasmait de se faire prendre ?
Le 02 février 2021 à 15:22:36 DeSaussure a écrit :
"En juillet 2010, alors qu’elle exprimait de plus en plus son souhait de mourir, Julie est hospitalisée dans un service de pédopsychiatrie. L’équipe médicale décide de stopper tout traitement médicamenteux. Sevrée, la jeune fille retrouve ses facultés intellectuelles et sa capacité à s’exprimer. Dès sa sortie, elle révèle à sa mère la raison de tous ses maux : les viols subis à plusieurs reprises par une vingtaine de Sapeurs-Pompiers de Paris, et ce depuis deux ans."Non vraiment, stopper les traitements médicamenteux sur une adolescente de 14 ans, ne pas remarquer les traces éventuelles de violence, ne pas avoir la présence thérapeutique suffisamment claire pour qu'elle parvienne à se confier au corps médical? Les soins français
This, c'est incroyable que personne n'ait rien remarqué bordel
Cette affaire pue du cul de tout les côtés
Le 02 février 2021 à 15:38:07 Numerologie a écrit :
[15:35:53] <mythikalrevenge>
Et heureusement que tu n'est pas devant moi le phasme gauchiste
oui la virilité des puceaux du forum c’est bien connu
Le 02 février 2021 à 15:37:59 AnnieGnocchi a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:37:10 DeSaussure a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:33:41 RESTESCHINOIS a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:31:58 DeSaussure a écrit :
"Les victimes de viol le voulaient", on trouve des archives de l'INA où des types énoncent des propos similaires aux vôtres, j'ai même pas besoin de spéculer pour deviner que t'es puceau et esseulé
Fils de pute j'ai été en HP et je connais parfaitement le profil des nymphos cassos qui veulent baiser h24, y'en a plein les HP des putes comme ça qui s'inventent des viols et fantasment sur les infirmiers en parallèle
Ca marche le cinglé, manifestement t'aurais dû y rester t'as des troubles agressifs flagrants et une éducation scolaire visiblement lacunaire.
A part des attaques personnelles à 2 balles tu peux peut-être essayer de considérer ce qu'il te dit ? C'est un secret pour personne que c'est rempli de nymphos en HP, y'a déjà eu des dizaines de topics sur le sujet
Il me traite de fils de pute, mais on me reproche de "l'attaquer à deux balles", ce forum de plébéiens arrangistes , je m'en bats les reins de vos récits subjectifs et imprécis, je suis pas là pour calmer les frustrations pernicieuses des cinglés qui sortent de l'HP
Le 02 février 2021 à 15:38:56 banabusay a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:36:41 Email_Jetable22 a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:33:39 banabusay a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:32:04 Plamp a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:29:40 banabusay a écrit :
Mais les accusations de viols et autre, c'est grotesque.
La vérité, c'est que la mère est une irresponsable qui laissait trop de liberté à sa fille (comme une gauchiste) et que la petite a fait n'importe quoi (à l'adolescence, surprenant), et elle tente de réparer ses erreurs avec ce harcèlement judiciaire.This C'etait sur, genre au debut elle a dut faire la maline avec ses copines " Karima moi jme tape un pompier " Mais comme l'histoire a fuité la maman a honte de l'education de sa pute et joue la carte du viol
Je croyais que le gouvernement voulait passer la majorité sexuelle à 13 ansjustement c'est le but du gouvernement ce genre d'affaire ainsi sera jugé comme un viol entre adulte ... Du coup la gamine de 13 ans peut pas dire que son âge ne lui permettait pas le discernement nécessaire à accorder son consentement ...
c'est toi le desco puisque grâce à la nouvelle loi, on peut parler du consentement de gamins de 13 ans dans une relation sexuelle ...
T'as rien compris a la loi le trisotin low IQ ca veut juste dire qu'avant 13 ans le viol est avéré d'office, apres 13 ans il peut toujours y avoir viol , et dans ce cas la meme si la justice pour une raison que j'ignore ne reconnait pas le viol il y a AU MINIMUM DU MINIMUM detournement de mineur(et normalement si on etait dans un pays normal ca serait MINIMUM 16 ans l'age de consentement minimum)
Faut pas exagérer non plus j'ai connu des filles de 15 ans qui couchait avec des majeurs et qui étaient parfaitement consentantes hein
et alors ? le probleme c'est pas le mineur c'est l'adulte, sauf si la fille a 15 ans et 11 mois le majeur 18 ans 0 jour ca reste degeulasse, c'est toi l'adulte c'est toi qui te controle
putain comment un adulte saint d'esprit peut vouloir se taper une gamine de 15 ans,
à l'époque à 15ans on te considerait comme adulte et conscient de tes actes
la vérité c'est qu'à partir du moment où tu peux enfanter (homme ou femme) tu es un adulte selon la nature.
on infantilise et deresponsabilise trop les gens de nos jours
bien entendu une gamine de 12 ans qui a ses regles est une adulte pour toi ?
sinon la dégénérence ca va ?
on est pas des animaux trou d'uc un jeune qui ne controle pas ses hormones et veut faire des conneries c'est normal, par contre que l'adulte lui ne se controle pas ca en fait un danger pour la société
"Ce qui est top, c'est les perturbateurs endocriniens qui avancent l'âge de la puberté de nos petites femelles" Un khey de ce topic.
Le 02 février 2021 à 15:04:52 LickFeetDeKJ9 a écrit :
donc pour les 2000 enfants violés par les gang de telford, les gauchistes ferment les yeux, mais la non
You know.... Pas les codes.....
Données du topic
- Auteur
- Changcoronna77
- Date de création
- 2 février 2021 à 14:45:22
- Date de suppression
- 2 février 2021 à 18:21:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 739