Topic de Millaud :

(31 ANS) Je vais m'expat au Canada ou aux USA

Je compte tenter le pvt 2021 pour la Canada :( mais bon avec le covid pas sûr que ce soit ouvert ça fait chier, sinon visa travail mais je sais pas si je trouverais surtout que j'aimerais faire une reconversion professionnelle :(

Le 03 février 2021 à 19:24:54 reve2vie a écrit :
arrête de rêver et redescends sur terre à 31 ans t'es censé fonder une famille bouge toi le cul

ce golem de qualité, fais fonctionner la matrice

Réfléchis vraiment clé, sans diplôme et sans compétences tu vas juste perdre 6k et revenir en France plus malheureux que tu n'es parti

Le 06 février 2021 à 19:42:10 ElonMosque a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:02:35 Bylliendo a écrit :

Le 03 février 2021 à 22:29:39 ElonMosque a écrit :
Je suis dans l'Iowa et on a eu tempête de neige la semaine dernière, t'aurais aimé ça :)

C'est sympa l'Iowa ? C'est pas l'état qui fait le plus rêver depuis la France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

C'est très tranquille. Après moi j'aime bien et les gens dans le midwest sont très sympas et accueillants. Ca reste quand même assez actif c'est sous l'influence de Chicago qui est à 5h de route

Tu es à Des Moines ?
C'est comme en France en fait, dès que tu quittes les grandes villes, les gens deviennent plus sympa

Quitter le french dream pour aller vivre un clochard-dream dans un autre pays occidental.
Go dans un pays du tiers monde ...

A l'ouverture des frontières je me casse vivre en Algérie. J'ai 30k de côté, je crée ma boite d'import export et je fais rentrer un conteneur de chine.

Les pays civilisés y'a plus rien à faire. Ne ratez pas le train des pays du tiers-monde les kheys.

Mec il y a moyen d'avoir un visa aux Us même si tu as aucun diplôme et une faible expérience de travail renseigne toi sur le visa EB3 Unskilled Worker ! :ok:

Le 03 février 2021 à 19:22:23 Millaud a écrit :

Le 03 février 2021 à 19:21:23 NormandSolide90 a écrit :
T'es rsaiste, jamais t'auras un permis de travail pour aller là bas

Je suis pas que RSA-iste, de temps en temps je bosse en CDD ou interim

ah ça change tout :) :rire:

Données du topic

Auteur
Millaud
Date de création
3 février 2021 à 19:19:54
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 307