Topic de Millaud :

(31 ANS) Je vais m'expat au Canada ou aux USA

Je suis un 0 tout, j'ai rien qui me retient en France à part ma famille proche
Je vis vraiment une BOUCLE de VIE DE MERDE au RSA depuis que j'ai quitté la FAC à 25 ans :honte:

Pourquoi l'Amérique du Nord ?

Je parle très bien l'anglais américain, et c'est ma passion et ça a toujours été mon rêve d'y aller
J'ai 7k de côté ( + 6K si je vends ma voiture )
J'ai une préférence pour le Nord des USA ou le Canada car je surkiffe les hivers rudes à bloc de neige qu'ils se tapent là-bas
J'ai horreur de la mentalité de cucks des Canadiens et je suis conscient que les USA c'est un pays de misère si t'es pauvre mais je vais devoir faire avec
ça va être une grosse aventure pour moi, j'ai besoin de RESET ma vie avec ce défi
Je serais prêt à faire un job d'esclave une fois-là bas

Des avis ?

T'es rsaiste, jamais t'auras un permis de travail pour aller là bas
Bon après je sais pas si je vais pouvoir à cause du covid :honte:

Le 03 février 2021 à 19:21:23 NormandSolide90 a écrit :
T'es rsaiste, jamais t'auras un permis de travail pour aller là bas

Je suis pas que RSA-iste, de temps en temps je bosse en CDD ou interim

Tu fais comment pour le visa aux US ?

Le 03 février 2021 à 19:22:56 EliottK_38 a écrit :
Tu fais comment pour le visa aux US ?

Je vise plus le PVT au Canada

Tu as quoi comme diplômes exactement?
Je rêve de vivre aux USA mais je suis en m1 de droit pénal donc ça me servirait à rien là bas :hap:

Le 03 février 2021 à 19:23:46 dakko41 a écrit :
Tu as quoi comme diplômes exactement?
Je rêve de vivre aux USA mais je suis en m1 de droit pénal donc ça me servirait à rien là bas :hap:

Licence 3 LEA

Y'a des centaines voire des milliers de postulants qui ont des situations et toi tu crois obtenir un PVT en faisant des CDD et de l'intérim...

Je te souhaite bonne chance mais j'y crois pas du tout

arrête de rêver et redescends sur terre à 31 ans t'es censé fonder une famille bouge toi le cul

Le 03 février 2021 à 19:24:23 Millaud a écrit :

Le 03 février 2021 à 19:23:46 dakko41 a écrit :
Tu as quoi comme diplômes exactement?
Je rêve de vivre aux USA mais je suis en m1 de droit pénal donc ça me servirait à rien là bas :hap:

Licence 3 LEA

Tu es prêt à faire n'importe quel job? :(

Bah je te souhaite du succès khey, même si c’est pas gagné. Tu préfères pas aller sur une île à la con genre St Pierre et Miquelon, tu pourras au moins continuer de toucher ton RSA tout en étant à proximité du Canada.

J'ai 7k de côté

C'est rien tu tiens 3 mois avec ça :(

Mais bonne chance néanmoins :ok:

Essaye un PVT au Canada pour aller nettoyer leur chiottes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

[19:24:54] <Croustibat93>
Y'a des centaines voire des milliers de postulants qui ont des situations et toi tu crois obtenir un PVT en faisant des CDD et de l'intérim...

Je te souhaite bonne chance mais j'y crois pas du tout

PVT Attribué par tirage au sort

Le 03 février 2021 à 19:26:24 KheyEnCorolla a écrit :

[19:24:54] <Croustibat93>
Y'a des centaines voire des milliers de postulants qui ont des situations et toi tu crois obtenir un PVT en faisant des CDD et de l'intérim...

Je te souhaite bonne chance mais j'y crois pas du tout

PVT Attribué par tirage au sort

Y'a plus qu'à prier alors

C'est une bonne idée fonce alphonse, si je pouvais je ferais pareil mais j'ai la femme et la maison mais pas de boulot
enjoy et fais une chaine yt comme tous qui bouge de pays KEKW
Moi pareil j'aimerais bien m'expatrier au Canada mais le problème c'est que j'ai aucun diplôme chepa si sa compte ou pas pour avoir un pvt .

Le 03 février 2021 à 19:25:30 Imsosade a écrit :
Bah je te souhaite du succès khey, même si c’est pas gagné. Tu préfères pas aller sur une île à la con genre St Pierre et Miquelon, tu pourras au moins continuer de toucher ton RSA tout en étant à proximité du Canada.

:rire:

Y'a quoi à St Pierre et Miquelon à part 2 ou 3 maisons de pêche

Si tu peux, USA largement

Données du topic

Auteur
Millaud
Date de création
3 février 2021 à 19:19:54
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 271