(31 ANS) Je vais m'expat au Canada ou aux USA
Je suis un 0 tout, j'ai rien qui me retient en France à part ma famille proche
Je vis vraiment une BOUCLE de VIE DE MERDE au RSA depuis que j'ai quitté la FAC à 25 ans
Pourquoi l'Amérique du Nord ?
Je parle très bien l'anglais américain, et c'est ma passion et ça a toujours été mon rêve d'y aller
J'ai 7k de côté ( + 6K si je vends ma voiture )
J'ai une préférence pour le Nord des USA ou le Canada car je surkiffe les hivers rudes à bloc de neige qu'ils se tapent là-bas
J'ai horreur de la mentalité de cucks des Canadiens et je suis conscient que les USA c'est un pays de misère si t'es pauvre mais je vais devoir faire avec
ça va être une grosse aventure pour moi, j'ai besoin de RESET ma vie avec ce défi
Je serais prêt à faire un job d'esclave une fois-là bas
Des avis ?
Le 03 février 2021 à 19:21:23 NormandSolide90 a écrit :
T'es rsaiste, jamais t'auras un permis de travail pour aller là bas
Je suis pas que RSA-iste, de temps en temps je bosse en CDD ou interim
Le 03 février 2021 à 19:22:56 EliottK_38 a écrit :
Tu fais comment pour le visa aux US ?
Je vise plus le PVT au Canada
Je rêve de vivre aux USA mais je suis en m1 de droit pénal donc ça me servirait à rien là bas
Le 03 février 2021 à 19:23:46 dakko41 a écrit :
Tu as quoi comme diplômes exactement?
Je rêve de vivre aux USA mais je suis en m1 de droit pénal donc ça me servirait à rien là bas
Licence 3 LEA
Y'a des centaines voire des milliers de postulants qui ont des situations et toi tu crois obtenir un PVT en faisant des CDD et de l'intérim...
Je te souhaite bonne chance mais j'y crois pas du tout
Le 03 février 2021 à 19:24:23 Millaud a écrit :
Le 03 février 2021 à 19:23:46 dakko41 a écrit :
Tu as quoi comme diplômes exactement?
Je rêve de vivre aux USA mais je suis en m1 de droit pénal donc ça me servirait à rien là basLicence 3 LEA
Tu es prêt à faire n'importe quel job?
J'ai 7k de côté
C'est rien tu tiens 3 mois avec ça
Mais bonne chance néanmoins
[19:24:54] <Croustibat93>
Y'a des centaines voire des milliers de postulants qui ont des situations et toi tu crois obtenir un PVT en faisant des CDD et de l'intérim...Je te souhaite bonne chance mais j'y crois pas du tout
PVT Attribué par tirage au sort
Le 03 février 2021 à 19:26:24 KheyEnCorolla a écrit :
[19:24:54] <Croustibat93>
Y'a des centaines voire des milliers de postulants qui ont des situations et toi tu crois obtenir un PVT en faisant des CDD et de l'intérim...Je te souhaite bonne chance mais j'y crois pas du tout
PVT Attribué par tirage au sort
Y'a plus qu'à prier alors
enjoy et fais une chaine yt comme tous qui bouge de pays KEKW
Le 03 février 2021 à 19:25:30 Imsosade a écrit :
Bah je te souhaite du succès khey, même si c’est pas gagné. Tu préfères pas aller sur une île à la con genre St Pierre et Miquelon, tu pourras au moins continuer de toucher ton RSA tout en étant à proximité du Canada.
Y'a quoi à St Pierre et Miquelon à part 2 ou 3 maisons de pêche
Données du topic
- Auteur
- Millaud
- Date de création
- 3 février 2021 à 19:19:54
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 83