Topic de Millaud :

(31 ANS) Je vais m'expat au Canada ou aux USA

Le 03 février 2021 à 19:36:15 Yuhggyjcfgh a écrit :
J'espère avoir un pvt par tirage au sort et puis m'acheter un petit appartement 1 pièce sachant que j'ai 21k de côté pour essayer d'avoir la résidence permanente chepa si c'est une bonne idée vous en pensées quoi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

L'op trouve toi une meuf Américaine bourre la mets lui la disquette de ses rêves et en échange elle t'aidera a choppé lla Green Card https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 03 février 2021 à 19:19:54 Millaud a écrit :
Je suis un 0 tout, j'ai rien qui me retient en France à part ma famille proche
Je vis vraiment une BOUCLE de VIE DE MERDE au RSA depuis que j'ai quitté la FAC à 25 ans :honte:

Pourquoi l'Amérique du Nord ?

Je parle très bien l'anglais américain, et c'est ma passion et ça a toujours été mon rêve d'y aller
J'ai 7k de côté ( + 6K si je vends ma voiture )
J'ai une préférence pour le Nord des USA ou le Canada car je surkiffe les hivers rudes à bloc de neige qu'ils se tapent là-bas
J'ai horreur de la mentalité de cucks des Canadiens et je suis conscient que les USA c'est un pays de misère si t'es pauvre mais je vais devoir faire avec
ça va être une grosse aventure pour moi, j'ai besoin de RESET ma vie avec ce défi
Je serais prêt à faire un job d'esclave une fois-là bas

Des avis ?

qu'est qu'elle a notre mentalité ?

Le 03 février 2021 à 19:38:50 ArtamieI a écrit :
L'op trouve toi une meuf Américaine bourre la mets lui la disquette de ses rêves et en échange elle t'aidera a choppé lla Green Card

J'ai pas pensé à ça mais ouais

Le 03 février 2021 à 19:41:38 dominius123 a écrit :

Le 03 février 2021 à 19:19:54 Millaud a écrit :
Je suis un 0 tout, j'ai rien qui me retient en France à part ma famille proche
Je vis vraiment une BOUCLE de VIE DE MERDE au RSA depuis que j'ai quitté la FAC à 25 ans :honte:

Pourquoi l'Amérique du Nord ?

Je parle très bien l'anglais américain, et c'est ma passion et ça a toujours été mon rêve d'y aller
J'ai 7k de côté ( + 6K si je vends ma voiture )
J'ai une préférence pour le Nord des USA ou le Canada car je surkiffe les hivers rudes à bloc de neige qu'ils se tapent là-bas
J'ai horreur de la mentalité de cucks des Canadiens et je suis conscient que les USA c'est un pays de misère si t'es pauvre mais je vais devoir faire avec
ça va être une grosse aventure pour moi, j'ai besoin de RESET ma vie avec ce défi
Je serais prêt à faire un job d'esclave une fois-là bas

Des avis ?

qu'est qu'elle a notre mentalité ?

Progressisme + cuckisme à outrance :malade:

Le 03 février 2021 à 19:44:10 Millaud a écrit :

Le 03 février 2021 à 19:41:38 dominius123 a écrit :

Le 03 février 2021 à 19:19:54 Millaud a écrit :
Je suis un 0 tout, j'ai rien qui me retient en France à part ma famille proche
Je vis vraiment une BOUCLE de VIE DE MERDE au RSA depuis que j'ai quitté la FAC à 25 ans :honte:

Pourquoi l'Amérique du Nord ?

Je parle très bien l'anglais américain, et c'est ma passion et ça a toujours été mon rêve d'y aller
J'ai 7k de côté ( + 6K si je vends ma voiture )
J'ai une préférence pour le Nord des USA ou le Canada car je surkiffe les hivers rudes à bloc de neige qu'ils se tapent là-bas
J'ai horreur de la mentalité de cucks des Canadiens et je suis conscient que les USA c'est un pays de misère si t'es pauvre mais je vais devoir faire avec
ça va être une grosse aventure pour moi, j'ai besoin de RESET ma vie avec ce défi
Je serais prêt à faire un job d'esclave une fois-là bas

Des avis ?

qu'est qu'elle a notre mentalité ?

Progressisme + cuckisme à outrance :malade:

développe qu'est t'endend par 'cuckisme a outrance'

déja juste la semaine passé Ya un immigré dans mon cégep qui s'est fait tabasser pour avoir dit fuck le qc, c'est cuck sa?

le progressisme au canada est moin pire que en france

Je suis au Canada et la vie est bien meilleure la bas khey

Viens sur Montreal

[19:31:23] <Roadto2021->

Le 03 février 2021 à 19:29:38 KheyEnCorolla a écrit :

[19:27:34] <Yuhggyjcfgh>
Moi pareil j'aimerais bien m'expatrier au Canada mais le problème c'est que j'ai aucun diplôme chepa si sa compte ou pas pour avoir un pvt .

Non

Par contre résidence permanente pour y rester définitivement si t'es bien la bas t'oublie

Je connais quelqu'un qui est allé au Canada et il a réussi a obtenir la résidence permanente sans diplome

Par contre les USA ça me semble plus compliqué

Ça dépend des états mais c'est quasi impossible en général

On te demande au minimum un diplôme d'enseignement secondaire (en gros fin de lycée) dans 99% des programmes de RP tout États confondus

Le 03 février 2021 à 19:45:46 FriteFroute a écrit :
Je suis au Canada et la vie est bien meilleure la bas khey

Viens sur Montreal

Ça m'intéresse pas le Québec. Je vise le Canada Anglophone ou les USA

[19:36:15] <Yuhggyjcfgh>
J'espère avoir un pvt par tirage au sort et puis m'acheter un petit appartement 1 pièce sachant que j'ai 21k de côté pour essayer d'avoir la résidence permanente chepa si c'est une bonne idée vous en pensées quoi ?

21k t'achetera rien + avoir un logement au canada ne te donne pas le droit d'y résider ahi

Ayant fais mes études au Québec, si tu n'as pas au moins 6000e sur ton compte pour subvenir à tes besoins pendant 6 mois + ton argent pour le potentiel billet retour, tu ne passes pas la douane.

Après c'est aléatoire. Moi je suis à moitié Québecois donc j'osef mais je connais deux potes français, y'en a un qui a réussi à passer la douane au calme sans même à montrer ses preuves de comptes (prolo pourtant) et son billet retour, même lui était étonné, et l'autre pote, il a le droit à tout :rire:

Le même pote prolo, il est passé au calme aussi à la frontière avec les États Unis. Les douaniers américains ne l'ont même pas fouillé alors que c'est pratiquement tout le temps le cas. En plus il bittait même pas un mot d'anglais :rire:

Mais mon clé tu peux attendre en tout cas, car tout est suspendu avec le covid. Le Canada a ses frontières fermés.

le progressisme au canada est moin pire que en france

J'ai rigolé
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est pas limité à 30 ans le PVT?

Sinon si tu vois ça comme des vacances qui te change de ta boucle de chez toi ça peut être une bonne chose en vrai.

Mais après faire carrière, trouver une meuf et te marier et avoir les papiers, c'est risqué

Tente la green card sinon ça peut passer.

Va au Canada, ils cherchent des immigrés Français

Le 03 février 2021 à 19:24:23 Millaud a écrit :

Le 03 février 2021 à 19:23:46 dakko41 a écrit :
Tu as quoi comme diplômes exactement?
Je rêve de vivre aux USA mais je suis en m1 de droit pénal donc ça me servirait à rien là bas :hap:

Licence 3 LEA

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612301639-ahi-masque.png

tu m'aurais dit que tu souhaiter aller la-bas pour faire un double diplome avec ton école ou poursuivre tes études pour y faire un doctorat ou que tu veux aller la-bas en tant qu'ingé info ou chercheur je t'aurais dit pas de soucis .Mais la faut arrêter les USA c'est pas la France ou alors tente de passer par la frontière Mexicaine mais tu risque de croiser un gringo qui voudra te buter

[19:50:47] <dominius123>

Le 03 février 2021 à 19:49:32 Millaud a écrit :

le progressisme au canada est moin pire que en france

J'ai rigolé
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

bah nous on a pas marlène schiappa et compagnie et le québec c'est ultra conservateur

Alexandre Cormier-Denis a le bonjour de la France d'ailleurs khey :hap:

Le 03 février 2021 à 19:49:18 gaugau121 a écrit :
Ayant fais mes études au Québec, si tu n'as pas au moins 6000e sur ton compte pour subvenir à tes besoins pendant 6 mois + ton argent pour le potentiel billet retour, tu ne passes pas la douane.

Après c'est aléatoire. Moi je suis à moitié Québecois donc j'osef mais je connais deux potes français, y'en a un qui a réussi à passer la douane au calme sans même à montrer ses preuves de comptes (prolo pourtant) et son billet retour, même lui était étonné, et l'autre pote, il a le droit à tout :rire:

Le même pote prolo, il est passé au calme aussi à la frontière avec les États Unis. Les douaniers américains ne l'ont même pas fouillé alors que c'est pratiquement tout le temps le cas. En plus il bittait même pas un mot d'anglais :rire:

Mais mon clé tu peux attendre en tout cas, car tout est suspendu avec le covid. Le Canada a ses frontières fermés.

Salut mon khey!

tu te souviens de moi ? Je t'avais demandé des infos sur Montréal car je venais en visite ya exactement 1 an :hap:

Le 03 février 2021 à 19:52:54 KheyEnCorolla a écrit :

[19:50:47] <dominius123>

Le 03 février 2021 à 19:49:32 Millaud a écrit :

le progressisme au canada est moin pire que en france

J'ai rigolé
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

bah nous on a pas marlène schiappa et compagnie et le québec c'est ultra conservateur

Alexandre Cormier-Denis a le bonjour de la France d'ailleurs khey :hap:

:noel:

Bonne chance :)

Comme solution, tu as le PVT au Canada. Par-contre pour les USA, il te faut absolument trouver un job depuis la France et avoir un visa de travail car avec ton profil (jeune, célib, au chômage) tu vas te faire refouler à la frontière :(

Données du topic

Auteur
Millaud
Date de création
3 février 2021 à 19:19:54
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 326