Comment faire une paralysie du sommeil ?
Le 29 janvier 2021 à 01:46:18 Hakski a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:40:05 Ass2Pick a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:37:41 GrosseMasse a écrit :
[01:34:55] <Metal0>
J'ai eu la première de ma vie la semaine dernière, j'ai aucunement envie que ça se reproduise...
Allongé sur mon canapé, plus pouvoir bouger, apercevoir et entendre un mec juste à côté en sachant pertinemment que j'étais seule.
J'étais en stress pas possible incapable de faire quoi que soit.
Donc non rien de bandant.Quand tu t'es endormis il y avait quelque chose de différent des autres fois et qui aurait pu la déclencher ? (Lumière allumée, stressé...etc)
Je voudrais réunir le plus possible d'éléments pour vraiment réussir à en avoir une
Tu devrais vraiment faire la technique nocturne.
Ton corps va s'endormir plus vite que ton esprit en te réveillant en plein milieu de la nuit et en te retenant de bouger et de t'endormir mentalement.moi a chaque fois que j'en ai c'est quand j'ai un sommeil de merde depuis plusieurs jour, et que je me reveille vers 5h, en me redormant dans les 5/10min, paf, rêve lucide, et quand j'en sors paralysie direct.
quand j'étais à l'université avec 4h de sommeil un stress de barge c'était genre tout les jours les rêve lucide/paralysie
plus rare sans se rendormir, c'est quand j'arrive a capté une anomalie dans un rêve, paf çà switch en mode manuel, tu peux te balader
Oui c'est vrai les rl peuvent être accompagnés d'une paralysie surprise
Le 29 janvier 2021 à 01:47:08 Ginger_Spice a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:44:56 Ass2Pick a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:42:56 Ginger_Spice a écrit :
Je voudrais bien aussi, pour tester. Je suis curieuse.
Mais au moins je fais des rêves lucides régulièrement, sans faire d'effort particulier (l'habitude j'imagine. J'étais gamine la première fois.)Aya les 2 seuls rl que j'ai fait se sont dématérialisé sous mes yeux
Une technique à conseiller ou c'est juste inné ?
Le 29 janvier 2021 à 01:46:22 GrosseMasse a écrit :
[01:43:51] <kom97123>
Deja eu
C'est chiant...
Tu bouges plus , comme si il y avait une présence...Jerry du "c'est chiant"
Genre le truc relou mais auquel faut faire avec et pour lequel on a pas le choix
C'est trop ça, tu subis juste quoi
C'est juste horrible, hein, surtout quand tu sais pas ce que c'est et que tu comprends pas ce qu'il t'arrive.
Pour en faire une, faut dormir sur le dos de préférence.
Après je connais pas de tactique
29 ans, j'ai jamais fait une seule paralysie de toute ma vie, même en y pensant très fort, même en dormant sur le dos, même en ne bougeant pas, même après 2 nuits blanches full documentaires paranormal, bien que je ne crois pas au paranormal.
Mais ici 99.9% du forum a déjà vécu des paralysies cauchemardesques comparables à la guerre du Vietnam
[01:51:26] <Phisyq>
J'ai l'impression que les gens sont toujours dans l'abus sur ce forum.
29 ans, j'ai jamais fait une seule paralysie de toute ma vie, même en y pensant très fort, même en dormant sur le dos, même en ne bougeant pas, même après 2 nuits blanches full documentaires paranormal, bien que je ne crois pas au paranormal.
Mais ici 99.9% du forum a déjà vécu des paralysies cauchemardesques comparables à la guerre du Vietnam
Je suis exactement comme toi khey.
Mais des études montrent que 30% des gens en ont déjà fait ce qui est déjà conséquent quand même
Ceux qui font souvent des rêve lucide,
Vous avez pas l'avant du crâne engourdie après ? truc que j'ai remarqué perso
Le 29 janvier 2021 à 01:51:26 Phisyq a écrit :
Bah j'ai eu ma première à 28 ans la semaine dernière donc comment te dire que tu raconte de la merde
Maintenant j'ai un masque de sommeil lapin donc même si j'en refais je ne verrai rien
Protégé
Non moi ça m'est jamais arrivé pourtant je dort que sur le dos
Les paralysies du sommeil n'ont rien à voir avec le paranormal
Certains ont des prédispositions, d'autres comme toi n'en auront jamais, c'est cool pour toi
Le 29 janvier 2021 à 01:48:35 Ass2Pick a écrit :
Mais au moins je fais des rêves lucides régulièrement, sans faire d'effort particulier (l'habitude j'imagine. J'étais gamine la première fois.)Aya les 2 seuls rl que j'ai fait se sont dématérialisé sous mes yeux
C'est inné chez moi. Un coup de bol quand j'étais petite, où j'ai pu me dire "mais c'est impossible, je rêve en fait .." et j'ai pu prendre le contrôle.
Depuis lors, c'est quasi quand je veux. Mais je force rarement. Sauf quand je suis dans un rêve bien kiffant.
[01:53:40] <JVissou>
Bordel ma première paralysie, j'ai entendu un cri strident qui m'a sorti de mon rêve, je pensais en être sorti et j'ouvre les yeux, j'entends ma mère et mon frère parler à l'étage d'en dessous et quand je tente de bouger pour prendre mon portable impossible. J'avais entendu parler une seule fois et de maniere tres vague de ça, je savais pas ce qui allait suivre. J'essaye tout pour bouger, quand je re entends de nouveau un bruit strident, puis une forme humaine avec un espèce de casque s'approche de ma porte, vient vers moi et me saute dessus en criant, je le sentais sur ma poitrine et ça s'est arrêté. Maintenant qu'en j'en ai j'arrive a m'en sortir mais j'en ai refais des flippantes ces dernier temps.
Bordel ça doit être un de ces trucs à vivre
Le 29 janvier 2021 à 01:53:25 Isco-gentil a écrit :
J'en ai fait quelques fois
Maintenant j'ai un masque de sommeil lapin donc même si j'en refais je ne verrai rien
Protégé
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi mais pas obligé de lire et ça vaut mieux.
Le 29 janvier 2021 à 01:54:25 Ginger_Spice a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:48:35 Ass2Pick a écrit :
C'est inné chez moi. Un coup de bol quand j'étais petite, où j'ai pu me dire "mais c'est impossible, je rêve en fait .." et j'ai pu prendre le contrôle.
Depuis lors, c'est quasi quand je veux. Mais je force rarement. Sauf quand je suis dans un rêve bien kiffant.
Je vois
Le 29 janvier 2021 à 01:54:08 TheBoutDePain a écrit :
Mais ici 99.9% du forum a déjà vécu des paralysies cauchemardesques comparables à la guerre du VietnamLes paralysies du sommeil n'ont rien à voir avec le paranormal
Certains ont des prédispositions, d'autres comme toi n'en auront jamais, c'est cool pour toi
J'ai dis le contraire ? Relis bien.
J'ai dis que j'avais regardé des docu flippants parce que forcément, ton imagination devient plus tordue quand t'es dans ce genre d'ambiance, je sais pas où t'as réussi à lire que j'ai pu supposer que les paralysies du sommeil avaient quoi que ce soit à voir avec le paranormal.
Données du topic
- Auteur
- GrosseMasse
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 01:08:40
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 139